Fairy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy

Quand les ténèbres rattrapent le paradis ...
 
AccueilAccueil  WelcomeWelcome  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 [ message d'introduction ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Celestia
Admin fana des MPs
Celestia


Féminin
Nombre de messages : 548
Age : 29
PUF : Banana Split
Date d'inscription : 10/01/2008

Compagnon
clan: Meneuse Light Angel
Vie - relation - pouvoir:
Point De Popularité:
[ message d'introduction ] Left_bar_bleue10/20[ message d'introduction ] Empty_bar_bleue  (10/20)

[ message d'introduction ] Empty
MessageSujet: [ message d'introduction ]   [ message d'introduction ] EmptySam 19 Jan - 13:09

-merci de ne pas répondre ,c'est pour l'intro de la découverte de la terre -

J'avançais au galop ,le plus vite possible ,je voulais être aussi rapide que mes parents .Derrière moi un arc en ciel qui me suivait ,il touchait presque le sol..en faite c'était mon arc en ciel ,mon pouvoir,mais étant petiite je ne le controle pas encore bien .Dès que je cours il me suirt,mais adulte je m'en servirais pour charmer ou repousser .
D'un coup je m'arreta,un grand tourbillon m'aspira ,mais je n'eu pas mal, je ressentit un bonheur intense .D'un coup le touriblon s'arreta ,des animaux,des renard et des chats ailé m'acceuillir ,et je les suivit .Il me dire que c'était un nouveau clan .Je voulais apratenir à ce clan . Je fit un pacte , que ce clan serait un secret entre eux et moi .Mais je ne sait pas que je ne tiendrais pas ma langue .
Je souris et repart,et eux disparraissent ...

Revenir en haut Aller en bas
 
[ message d'introduction ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy :: terre des Light Angel :: Tourbillon du bonheur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser