Fairy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy

Quand les ténèbres rattrapent le paradis ...
 
AccueilAccueil  WelcomeWelcome  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 A la recherche d'un futur [ PV ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Arya
Admin
avatar


Féminin
Nombre de messages : 488
Age : 29
PUF : Banana Split
Date d'inscription : 27/12/2007

Compagnon
clan: Light Angel
Vie - relation - pouvoir:
Point De Popularité:
A la recherche d'un futur [ PV ] Left_bar_bleue3/20A la recherche d'un futur [ PV ] Empty_bar_bleue  (3/20)

A la recherche d'un futur [ PV ] Empty
MessageSujet: A la recherche d'un futur [ PV ]   A la recherche d'un futur [ PV ] EmptyJeu 31 Jan - 17:00

  • Pour Still .

    Le vent soufflait fort,mon pelage en était tout remué , la plume au bout de ma mèche ,et ben heureusement qu'elle était tenue par une sorte de glue eternelle , car sinon cela ferait longtemp qu'elle se serait serait envoler . Moi j'avançais ,au fur et à mesure des jours , je me raprochais de la mort,même si cela serai dans très très longtremp ,j'était hanté par un futur que je n'arrivait ni à affronté ni à capter ,toujours anter par mon passé . J'ai laisser tomber mon fils , comment aurais-je pus ? et celui que j'aimé et mort,certes il à encore de la place dans mon coeur,celui que j'aimé ,mais j'essayes d'être heureuse,et qui sait peut-être retrouver l'âme soeur ! Oui ,je suis sur que celui que j'ai aim"é aurais aimé sa . Alors je profité de la vie .Mon fils allait vous dire,je ne savait pas ou il était,mais je lui avait offert la meileur des protections,tout mon amour , mon pouvoir était de rendre heureux,rien qu'avec mes mots doux et mieuleux ,même le plus méchants . Mais même moi je ne sais pas ce pouvoir,,je ne le serait surement jamais,pour moi ,mon pouvoir et juste de voler .
    Je regardais l'horzon ,puis je bus dans l'eau gelée,et d'un coup ,un beau renard blanc ailé, il ressemblait à mon fils ...( on fait pas tout de suite les retrouvailles,on dit qu'ils se souviennet pas ,enfin voila quoi pour pimenter ? )
Revenir en haut Aller en bas
Quick Snap
co-admin cannibale
Quick Snap


Féminin
Nombre de messages : 335
Age : 26
Date d'inscription : 30/12/2007

Compagnon
clan: Strange Water
Vie - relation - pouvoir:
Point De Popularité:
A la recherche d'un futur [ PV ] Left_bar_bleue4/20A la recherche d'un futur [ PV ] Empty_bar_bleue  (4/20)

A la recherche d'un futur [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un futur [ PV ]   A la recherche d'un futur [ PV ] EmptyJeu 31 Jan - 19:37

    Moi le renard blanc je me baladaita coté dans rivière boueuse.Je m'envola pour mieu admirer la vue de la haut.Je repenssa a mon passé qui était sans doute le plus ordinaire que jamais.Mon père mort a cause d'une voiture et ma mère qui m'abandonna mais qui m'aimai a l'infini alors je ne le regretait pas.Et aussi,je suis sur que ma maman et encor en vie,mais je ne tolèrai jamais qu'elle tombe amoureuse de quelqu'un d'autre que papa chéri que maman a aimer.Mais bon,pourquoi pensser a se sujet alors que je peut m'amuser autant que je veut quand je veut dans les aires grace a mes jolie ailes blanche et mon collier porte-bonheur qui fait charmer toute ces demoiselle.Alors je continua de voler.Et je repera une autre louve.Je lui dit:
    "Bonjour!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Admin
avatar


Féminin
Nombre de messages : 488
Age : 29
PUF : Banana Split
Date d'inscription : 27/12/2007

Compagnon
clan: Light Angel
Vie - relation - pouvoir:
Point De Popularité:
A la recherche d'un futur [ PV ] Left_bar_bleue3/20A la recherche d'un futur [ PV ] Empty_bar_bleue  (3/20)

A la recherche d'un futur [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un futur [ PV ]   A la recherche d'un futur [ PV ] EmptyJeu 31 Jan - 20:18

    Moi , Arya regardat le beau renard lanc ,je soupira tout au fond de moi ,il ressemblait tellement à mon fils Still ,perdu tout petit,ou plutot que j'avais lachement abanddoné ,oui je l'aimé,et je m'en voulais d'être partis .Mais maintenant je ne pouvais plus revenir en arrière . Je regardais le renard,et une larme coula le long de mon pelage bleu . Dans ce renard je voyais l'élu de mon coeur d'autrefois ,et mon fils , ce petit bout de chou . Après avoir versée cette larme,je souria et dit
  • Escusez moi . Vous me faites penser à mon passé ...à mon fils .

    Je le regardait,mais pas dans lesyeux,je ne voulais pas souffir plus longtem^p en voyant dans ces yeux les fantomes de mon passé .
Revenir en haut Aller en bas
Quick Snap
co-admin cannibale
Quick Snap


Féminin
Nombre de messages : 335
Age : 26
Date d'inscription : 30/12/2007

Compagnon
clan: Strange Water
Vie - relation - pouvoir:
Point De Popularité:
A la recherche d'un futur [ PV ] Left_bar_bleue4/20A la recherche d'un futur [ PV ] Empty_bar_bleue  (4/20)

A la recherche d'un futur [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un futur [ PV ]   A la recherche d'un futur [ PV ] EmptyJeu 31 Jan - 20:39

    Je la regarda pleurer en versan une larme.Moi javais connu exactement la meme chose.Je savai a quoi elle pouvait resentir.Je fit un sourire et m'approcha de la jolie chatte qui ressembler beaucoup a sa mère.Je lui dit:
    "Comment vous vous appelez moi je m'appelle Still."
    fit un grand sourire.Et pour la reconforter je lui fit une leche et fit disparaitre la larme en secoua ma queux a l'endroit mouillé.Je cueilla une fleur blanche comme moi et lui tendi avec gentillesse.Je m'assied et


Revenir en haut Aller en bas
Arya
Admin
avatar


Féminin
Nombre de messages : 488
Age : 29
PUF : Banana Split
Date d'inscription : 27/12/2007

Compagnon
clan: Light Angel
Vie - relation - pouvoir:
Point De Popularité:
A la recherche d'un futur [ PV ] Left_bar_bleue3/20A la recherche d'un futur [ PV ] Empty_bar_bleue  (3/20)

A la recherche d'un futur [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un futur [ PV ]   A la recherche d'un futur [ PV ] EmptyJeu 31 Jan - 20:46

    Je le vit versée une larme .Puis pronocé un mot ,le plus importantdepuis bien longtemp pour moi .Son nom ,il s'palleait Still ,comme mon fils .Oui ,mais à l'époque de sa naissance,ce nom était à la mode,alors plusieurs se nommait ainsi .Puis il me demandat comment je m'apellais,je ne répondit pas tout de suite .Il m'offrit une fleur ,et la je sentis,c'était la même douceur que je dit ,alors je pronocat quelques mots
  • Je suis Arya ... ta mère si je ne me trompe pas .

    Je m'aprocha de lui ,et lui fit un grand calin , je tenait mon fils dans mes pattes ,cela feseait des annés que je ne l'avez pas vus ,et je dit
  • Oh ,tu est devenue beau ,autant que ton père .
Revenir en haut Aller en bas
Quick Snap
co-admin cannibale
Quick Snap


Féminin
Nombre de messages : 335
Age : 26
Date d'inscription : 30/12/2007

Compagnon
clan: Strange Water
Vie - relation - pouvoir:
Point De Popularité:
A la recherche d'un futur [ PV ] Left_bar_bleue4/20A la recherche d'un futur [ PV ] Empty_bar_bleue  (4/20)

A la recherche d'un futur [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un futur [ PV ]   A la recherche d'un futur [ PV ] EmptyVen 1 Fév - 19:26

Je souria je reconnu ma mère Arya qui ma donner temps d'amour et de tendresseù.Et elle ma quitlée mais ma retrouvé.J'etait très content de revoir ma mère aussi en pleine forme.Cela me fesai du bien revoir un membre de ma famille adorer.Je lui donna un fruit que j'avai decouvert et qui était encor inconnu dans la terre de Fairy et ceul moi pouvai le savoir ou ils étaient caché et aussi tous ceux que je vai aimé et pratiqué la charité.Ce fruit était un lopomino(une sorte de grenade au gout multifruit)Je le sortie de ma fourure blanche comme neige et propre alors je lui donna avec gentillesse.Je lui dit:
"Tien maman,c'est pour toi!!!Ce fruit est le plus rare que j'ai jamai vu et tu veut savoir ou je les ai trouvé mais garde le secret daccor?"
Je m'approcha et le fit un gros calin en meme temp.
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Admin
avatar


Féminin
Nombre de messages : 488
Age : 29
PUF : Banana Split
Date d'inscription : 27/12/2007

Compagnon
clan: Light Angel
Vie - relation - pouvoir:
Point De Popularité:
A la recherche d'un futur [ PV ] Left_bar_bleue3/20A la recherche d'un futur [ PV ] Empty_bar_bleue  (3/20)

A la recherche d'un futur [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un futur [ PV ]   A la recherche d'un futur [ PV ] EmptyVen 1 Fév - 19:30

    Je le regardais,ce fils devenue beau ,très beau,il ne me resseblait pas ,moi qui avait de pas très belles taches,des kilos en trop ,et des poils trop long . et des ailes cabonnsés .Lui était parfait,est c'était mon fils,j'était fière de lui ,puis je lui dit
    Désolé de t'avoir abandonné ...je ne savais pas ...
    Puis il me montra un fruit ,un beau fruit ,au il avait l'air suculent,mais je ne pouvait pas le gardais ,je l'avais abandonner pendant tant de temp ,que jamais je ne pourrais accepter .Alors je lui dit
    Garde le ,si tu à une amie un jour ,elle sera ravie . Moi je n'en vaut pas la peine .
    Je m'assis,le contenplant ,une larme coulat,mais une larme de bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Quick Snap
co-admin cannibale
Quick Snap


Féminin
Nombre de messages : 335
Age : 26
Date d'inscription : 30/12/2007

Compagnon
clan: Strange Water
Vie - relation - pouvoir:
Point De Popularité:
A la recherche d'un futur [ PV ] Left_bar_bleue4/20A la recherche d'un futur [ PV ] Empty_bar_bleue  (4/20)

A la recherche d'un futur [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un futur [ PV ]   A la recherche d'un futur [ PV ] EmptyVen 1 Fév - 19:44

A sa reponse je fit un peu surpri.Je l'aimai beaucoup ma maman et elle a fait le bon choid de m'avoir abandonner.Car mon papa est devenu mort alors elle devai etre triste et n'avoir plus envi de rien,alors je l'a conprenai beaucoup car quelqu'un de mort dans sa famille est très douloureux.Alors je lui repondit:
"Non maman!!!Je te comprend vraiment et si tu prend se fruit je te jurent qu'il te portera bohneur car c'est Still,le vrai Still,qui te l'ofre maman."
Je lui souria mais comme je savai ou en trouver beaucoup je savai que si javai une petite ami je serai ou les trouver et en plus je sais les charmer alors pas de souci a se faire.Je lui fit une lechouille puis n'étoilla la goutte d'eau qui était en train de tombé.Je lui donna une autre fleur assortie a son pelege bleu,qui était beau.Et pas moche comme elle le penssait.
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Admin
avatar


Féminin
Nombre de messages : 488
Age : 29
PUF : Banana Split
Date d'inscription : 27/12/2007

Compagnon
clan: Light Angel
Vie - relation - pouvoir:
Point De Popularité:
A la recherche d'un futur [ PV ] Left_bar_bleue3/20A la recherche d'un futur [ PV ] Empty_bar_bleue  (3/20)

A la recherche d'un futur [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un futur [ PV ]   A la recherche d'un futur [ PV ] EmptyVen 1 Fév - 19:53

  • je répond tout à lh'eure la pas d'inspiration
Revenir en haut Aller en bas
Icki
co-admin cannibale
Icki


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 10/01/2008

Compagnon
clan: x PACIFIC TERRIAN x
Vie - relation - pouvoir:
Point De Popularité:
A la recherche d'un futur [ PV ] Left_bar_bleue6/50A la recherche d'un futur [ PV ] Empty_bar_bleue  (6/50)

A la recherche d'un futur [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un futur [ PV ]   A la recherche d'un futur [ PV ] EmptySam 2 Fév - 14:32

tu repond?
Revenir en haut Aller en bas
Icki
co-admin cannibale
Icki


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 10/01/2008

Compagnon
clan: x PACIFIC TERRIAN x
Vie - relation - pouvoir:
Point De Popularité:
A la recherche d'un futur [ PV ] Left_bar_bleue6/50A la recherche d'un futur [ PV ] Empty_bar_bleue  (6/50)

A la recherche d'un futur [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un futur [ PV ]   A la recherche d'un futur [ PV ] EmptySam 2 Fév - 20:28

up
Revenir en haut Aller en bas
Celestia
Admin fana des MPs
Celestia


Féminin
Nombre de messages : 548
Age : 29
PUF : Banana Split
Date d'inscription : 10/01/2008

Compagnon
clan: Meneuse Light Angel
Vie - relation - pouvoir:
Point De Popularité:
A la recherche d'un futur [ PV ] Left_bar_bleue10/20A la recherche d'un futur [ PV ] Empty_bar_bleue  (10/20)

A la recherche d'un futur [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un futur [ PV ]   A la recherche d'un futur [ PV ] EmptyLun 4 Fév - 12:07

Moi , je le regardait ,il avait l'air heureux et épanouie ,moi même si j'était contente de le retrouver ,dej je ne me sentais plus heureuse .Mon pouvoir est de rendre heureux les autres,mais moi même je ne suis pas heureuse . Le bonheur m'a toujours échapper .Je vous jure que un jour je vas me tuer ,car je prefére mourrir pour une cause ,ma cause étant un problème ,que vivre pour rien,car pour le moment je ne vis pour rien ,et vivre n'est pas le bon mot ,je survis .
Je regardait mon fils ,et dit
Si un jour je disparait,promets moi de ne as te laisser mourrir , car je m'en voudrais
Oui ,car je n'était plus toute jeune,et pourrez mourrir d'attaque cardiaque,peut-être de vieilesse,donc mort nautrel ,de mauvaise nourriture ,ou même d'un suicide .
Revenir en haut Aller en bas
Celestia
Admin fana des MPs
Celestia


Féminin
Nombre de messages : 548
Age : 29
PUF : Banana Split
Date d'inscription : 10/01/2008

Compagnon
clan: Meneuse Light Angel
Vie - relation - pouvoir:
Point De Popularité:
A la recherche d'un futur [ PV ] Left_bar_bleue10/20A la recherche d'un futur [ PV ] Empty_bar_bleue  (10/20)

A la recherche d'un futur [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un futur [ PV ]   A la recherche d'un futur [ PV ] EmptyJeu 7 Fév - 20:00

UP'
Revenir en haut Aller en bas
Icki
co-admin cannibale
Icki


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 10/01/2008

Compagnon
clan: x PACIFIC TERRIAN x
Vie - relation - pouvoir:
Point De Popularité:
A la recherche d'un futur [ PV ] Left_bar_bleue6/50A la recherche d'un futur [ PV ] Empty_bar_bleue  (6/50)

A la recherche d'un futur [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un futur [ PV ]   A la recherche d'un futur [ PV ] EmptyVen 8 Fév - 22:59

Je repond demain
Revenir en haut Aller en bas
Icki
co-admin cannibale
Icki


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 10/01/2008

Compagnon
clan: x PACIFIC TERRIAN x
Vie - relation - pouvoir:
Point De Popularité:
A la recherche d'un futur [ PV ] Left_bar_bleue6/50A la recherche d'un futur [ PV ] Empty_bar_bleue  (6/50)

A la recherche d'un futur [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un futur [ PV ]   A la recherche d'un futur [ PV ] EmptySam 9 Fév - 16:25

Je la regarda d'un air possessif.
Je ne voulait pas quelle meur alors je lui dit:
"Si tu meurs je meur avec toi maman"
Je lui souria et lui fit une lechouille.
Je lui retendit le fruit.
(Pas d'inspi)
Revenir en haut Aller en bas
Celestia
Admin fana des MPs
Celestia


Féminin
Nombre de messages : 548
Age : 29
PUF : Banana Split
Date d'inscription : 10/01/2008

Compagnon
clan: Meneuse Light Angel
Vie - relation - pouvoir:
Point De Popularité:
A la recherche d'un futur [ PV ] Left_bar_bleue10/20A la recherche d'un futur [ PV ] Empty_bar_bleue  (10/20)

A la recherche d'un futur [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un futur [ PV ]   A la recherche d'un futur [ PV ] EmptySam 9 Fév - 17:03

essaye de faire un petit peu plus,la sa fait a peuinde 2 lignes entière ;;ET NE LE FAIT PAS MOURRIR?SURTOUT QUE TU VIITE CHANGER T'es autre perso( dsl d'avoir écrit grand mal tapé ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Icki
co-admin cannibale
Icki


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 10/01/2008

Compagnon
clan: x PACIFIC TERRIAN x
Vie - relation - pouvoir:
Point De Popularité:
A la recherche d'un futur [ PV ] Left_bar_bleue6/50A la recherche d'un futur [ PV ] Empty_bar_bleue  (6/50)

A la recherche d'un futur [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un futur [ PV ]   A la recherche d'un futur [ PV ] EmptySam 9 Fév - 17:09

(Mais il disait sa pour ne pas faire mourir sa mère cest tout^^)
Revenir en haut Aller en bas
Celestia
Admin fana des MPs
Celestia


Féminin
Nombre de messages : 548
Age : 29
PUF : Banana Split
Date d'inscription : 10/01/2008

Compagnon
clan: Meneuse Light Angel
Vie - relation - pouvoir:
Point De Popularité:
A la recherche d'un futur [ PV ] Left_bar_bleue10/20A la recherche d'un futur [ PV ] Empty_bar_bleue  (10/20)

A la recherche d'un futur [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un futur [ PV ]   A la recherche d'un futur [ PV ] EmptySam 9 Fév - 17:12

( oki ,amsi elle va pas mourrir de toute f
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche d'un futur [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un futur [ PV ]   A la recherche d'un futur [ PV ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d'un futur [ PV ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeu de recherche 1 - chercher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy :: Hors-jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser