Fairy

Quand les ténèbres rattrapent le paradis ...

AccueilAccueil  WelcomeWelcome  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Pandore [ Element perturbateur][reservé]

AuteurMessage
Arya
Admin

Féminin
PUF : Banana Split

Compagnon
clan: Light Angel
Vie - relation - pouvoir:
Point De Popularité:
3/20  (3/20)

MessageSujet: Pandore [ Element perturbateur][reservé]   Jeu 31 Jan - 22:51

merci à sa créatrice pour l'aide de la fiche !!!

nom:

Pandore

Paricularité et pouvoir :

sont pouvoire esttres speciale inspirer des chevaliers du zodique je l'explique
cela ne se voie pas à l'oeil nue mais en elle vit un cosmos celui du dragon .
Elle peut déclencher plusieur attaques lier à cette cosmos énergie .
(cosmos énergie viens de l'etoile du dragon qui est sont étoile protectrice et qui la protège ^^)
Elle peut utiliser la colère du dragon c'est patte devienne solide comme de la roche un dragon se forme sur sont dos et l'ennemie qui se prend sont attaquer voie u dragon lui foncer dessus
C'est une attaque très dure à éviter tous comme très dure à voire la faiblesse quelle à .
si ont fait attention lord de son attaque elle poussa sa patte et en un millième de seconde la griffe droite du dragon montre sont poing sensible le coeur .
Mais elle à une botte secrète si sont ennemie est bien trop fort et que sa colère monte trop elle peut déclencher l'ultime colère du dragon l'ennemie et elle qui va le tenir seront projeter dans l'espace pour finir détruit , d'ailleurs elle n'utilise jamais c'est pouvoir sauf en cas d'extrême urgence .
c'est yeux deviene si la colere est tres tres forte bleu lumineux comme le contour de sont corp

Histoire et caratère :

Elle n'est pas une gentille louve à dorloter , non, elle n'est pas non plus forcement méchante mais elle est plutôt du genre à avoir une caractère en fonction de l'individu en face d'elle si celuci lui ressembles elle sera montrer un peut de sa vrais personnalité .
Sa confiance elle ne l'accorde pas à n'importe qui d'ailleurs même devant l'alpha elle n'hésitera pas à montrer si elle est pas d'accord.
Elle est une louve qui tue sans forcement faire souffrir mme si la majorité du temps elle fait souffrir ,
elle attaque et quand elle attaque elle arrive toujours à ne jamais se faire entendre mais il ne vaux mieux pas l'avoir comme ennemie au contraire mais serais vous gagner sa confiance .
Le problème est que pandore se lace de tous .
Elle ne montrera qu'un bref intérêt envers les autres de toute manière et sont caractère reste changeant même si il reste mauvais .
Elle n'a pas vraiment d'histoire cette louve du moins, elle ne la raconte jamais elle préfère garder cela pour elle et le passé de toute manière elle en à strictement rien à faire.
C'était une sombre nuit noire ténébreuse dans un ciel de plaine lune .
Une louve qui avais était prise par la force mi bat 2 jolie petit du moins 1 un beaux mal quelle eu nommer logane et une autre à qui elle ne donna pas de nom car la fourrure de la cadette de la porter était d'un noire ténèbres comme celle du loup qui l'eus prie de force seul quelques dessin blanc sur sont pelage et c'est yeux bleu profond virant parfois au violet n'était que de sont arrière grand mère qui était une louve tueuse.
elle fut rejeter par sa mère qui l'accorder à approcher seulement pour la nourrir et encore elle détourner le regard la pauvre loupiotte était regarder avec dégoût elle lui disais souvent .
"tu est la fille du diable jamais jamais je ne t'aimerez j'espère que tu brûlera dans les flammes et que jamais tu ne trouvera l'amure ."
eu telle dit à la petite avant de la rejeter totalement juste après l sevrage .
Car si elle voulait que Pandore devienne une martyr il ne fallait pas quelle meurt ci jeune .
Le temps passa la loupiotte mal traiter eu grandie même si elle était toujours cadette et plus petite que sont frère car elle était pas une louve géante .
En grandissant le temps passe vite sa force augmenter , sans parler de c'est technique car elle s'entraier souvent , et elle fut vraiment trop énerver elle voulait se venger et quoi de mieux que d'étriper ceux qui lui ont fait le plus de mal .
sa famille !
elle tua frère et mère dans d'atroce souffrance le matin quand le jours fut lever ont découvris la jeune louve dans un creux d'arbre , couverte de sang qui couler par terre faisans des clap clap clap en s'écrasant sur e sol montrant en bas une magnifique forure dans un blanc orner de beige tacher de sans celle de sont frère mais seul la fourrure rester de l'autre coter celle de la mère et celle du père quelle eu trouver et massacrer avec mépris était aussi déposer sur le sol .
les os chaire , cœur , foie et tous autre morceaux de Corp des loups furent trouver éparpillé un peut partout un carnage énorme .
Certain loup parler entre eux
" c'est atroce regarder sa sa me rappelle se monstre qui avais d'écimer tous sont clan oui c'est une catastrophe elle doit être maudite"
l'alpha lui ordonna de partir celle ci atterrie sur le sol avec une délicatesse féline elle bloqua de sa patte la tète de l'alpha sur le sol.
les autres loup eux voulez lui sauter dessus mais elle les menaças de l'achever s'il approcher .
Puis d'un ton glaciale elle lâcha :
" à partir d'aujourd'hui chacun d'entre vous me devra respect je part mais vous devrais me traiter comme une déesse la déesse Pandore si jamais un jour je passe et voie que vous ne respecter pas mon pacte je vous tuerez tous alors à partire d'aujourd'hui je par je reviendrez de temps en temps et le premier qui ne fera rien ou me manquera de respect ou fera quelques chose de mal toute la meute y passera tous un par un dans d'atroce douleur et je me ferais un plaisirs de dormir bien au chaud sur vaux forure entasser les une par dessus les autres j'espère avoir était claire ."
Elle partie mai elle aprie quelle avais était insulté alors que la nuit fut tomber elle tua en plusieurs nuit les loup dans leurs sommeille en tant avant tous les loups qui veiller pour ne pas que le carnage recommencé mais sa aura était peine perdu .
Esclave mort rien ne la retient ici .
elle prie alors la route pour arriver dans ce monde

clan:

aucun

pris par :
grün

C'est un element perturbateur,très bon RP requis ,et personne qui sait joué les méchants .

http://kuitsuku.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas
Punkill
'Tit Nouveau =)

Compagnon
clan: Pacific terrian
Point De Popularité:
0/20  (0/20)

MessageSujet: Re: Pandore [ Element perturbateur][reservé]   Lun 25 Fév - 22:01

Je peux l'avoir? C'est Grun.
Celestia
Admin fana des MPs

Féminin
PUF : Banana Split

Compagnon
clan: Meneuse Light Angel
Point De Popularité:
10/20  (10/20)

MessageSujet: Re: Pandore [ Element perturbateur][reservé]   Lun 25 Fév - 23:23

oui

Mais je t'adore... »

http://amrhorselvr.deviantart.com/
Punkill
'Tit Nouveau =)

Compagnon
clan: Pacific terrian
Point De Popularité:
0/20  (0/20)

MessageSujet: Re: Pandore [ Element perturbateur][reservé]   Mar 4 Mar - 14:08

Juste comme ca, elle arrive quand l'image? Et je peux quand même comencer à jouer ou j'attend l'image?
pandora
'Tit Nouveau =)

MessageSujet: Re: Pandore [ Element perturbateur][reservé]   Sam 8 Mar - 1:32

l'image jai tous dit dans la partie tchat il me semble mais si tu le souhate pour le moment tu peur prendre la meme que j'ai sur aw
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pandore [ Element perturbateur][reservé]   

Pandore [ Element perturbateur][reservé]
Page 1 sur 1