Fairy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy

Quand les ténèbres rattrapent le paradis ...
 
AccueilAccueil  WelcomeWelcome  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Ma classe, moi et nos plans déjantés

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Su Shi
Cousine préfèrée d'East Side
Su Shi


Féminin
Nombre de messages : 244
Age : 27
PUF : Chevaux 75, girly75.
Date d'inscription : 01/01/2008

Compagnon
clan: Strange Water
Vie - relation - pouvoir:
Point De Popularité:
Ma classe, moi et nos plans déjantés Left_bar_bleue1/20Ma classe, moi et nos plans déjantés Empty_bar_bleue  (1/20)

Ma classe, moi et nos plans déjantés Empty
MessageSujet: Ma classe, moi et nos plans déjantés   Ma classe, moi et nos plans déjantés EmptyMar 25 Mar - 19:26

Alors, en fait pour mardi (aujourd'hui) on avait que trois exos d'anglais. Alors un mec avait fait son travail en avance, et ce matin, il s'est ramené avec un lecteur CD. On est tous arrivés (ma classe) en look Tecktonik (moi une coiffure super stylisée avec du gel ^^), et on avait une heure de permanence. Et notre surveillant, face de rat, on le déteste. Alors, 10 min avant la fin de l'heure de perm', le mec à mis un CD de Tecktonik à fond, on s'est tous levés et on a commencé à danser !! Cté trop marrant, pis ça à sonné, et on s'est cassés ... Et il nous a même pas engueulés !!!! Troop marrant, j'en ris encore !! ptdr J'suis folle ... mdr
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Admin
avatar


Féminin
Nombre de messages : 488
Age : 29
PUF : Banana Split
Date d'inscription : 27/12/2007

Compagnon
clan: Light Angel
Vie - relation - pouvoir:
Point De Popularité:
Ma classe, moi et nos plans déjantés Left_bar_bleue3/20Ma classe, moi et nos plans déjantés Empty_bar_bleue  (3/20)

Ma classe, moi et nos plans déjantés Empty
MessageSujet: Re: Ma classe, moi et nos plans déjantés   Ma classe, moi et nos plans déjantés EmptyMar 25 Mar - 20:13

XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Su Shi
Cousine préfèrée d'East Side
Su Shi


Féminin
Nombre de messages : 244
Age : 27
PUF : Chevaux 75, girly75.
Date d'inscription : 01/01/2008

Compagnon
clan: Strange Water
Vie - relation - pouvoir:
Point De Popularité:
Ma classe, moi et nos plans déjantés Left_bar_bleue1/20Ma classe, moi et nos plans déjantés Empty_bar_bleue  (1/20)

Ma classe, moi et nos plans déjantés Empty
MessageSujet: Re: Ma classe, moi et nos plans déjantés   Ma classe, moi et nos plans déjantés EmptyMer 26 Mar - 11:55

On est des gros malades, nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma classe, moi et nos plans déjantés Empty
MessageSujet: Re: Ma classe, moi et nos plans déjantés   Ma classe, moi et nos plans déjantés EmptyMer 26 Mar - 22:48

OUAA COUSiiiiNEEEEE !! TU DANSE LA TECKTONiiK !!!??? o_0 o_0 o_0
xDD !! J't'imagine trop avec une coupe à la "jey-jey" xDDD
J'ai croisée une fille au supermarché qui avait une crète, c't'ai hideux au possible, elle ressemblait à un poulet !
et en plus elle était au rayon volaille, ce qui n'arrange pas son cas, mdrr
Revenir en haut Aller en bas
( * Moon * )
Elle je l'aiiiime =)
( * Moon * )


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 28
PUF : [ Amore ]
Date d'inscription : 27/01/2008

Compagnon
clan: [ Strange Water ]
Vie - relation - pouvoir:
Point De Popularité:
Ma classe, moi et nos plans déjantés Left_bar_bleue0/50Ma classe, moi et nos plans déjantés Empty_bar_bleue  (0/50)

Ma classe, moi et nos plans déjantés Empty
MessageSujet: Re: Ma classe, moi et nos plans déjantés   Ma classe, moi et nos plans déjantés EmptyVen 28 Mar - 19:11

Si vous connaissiez ma classe ...
Tu t'souviens Agathe quan dj't'ai raconter l'histoire avec le chewing gum et Mr Andrieux .... rhhhaaa celle là l'était trop forte .

C'était ya quelques temps j'était en cours de maths avec Mr Andrieux ( Pouilleux ... ) . je machais mon chewing gum tranquillou quand l'gars vient vers moi avec un papier dans la main et fous sa main devant mon nez pour que je crache mon chewing ...
Désolé mon regard n'est pas trèèèès rassurant ... puis après quelques instants sans bouger je crache mon chewing à côté du papier sur sa main ... rhhhaaa sa geule !!! happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma classe, moi et nos plans déjantés Empty
MessageSujet: Re: Ma classe, moi et nos plans déjantés   Ma classe, moi et nos plans déjantés EmptyVen 28 Mar - 23:35

xDDD j'imagine trop la gueule de c*n paumé k'il a du tiré, mdrrr !! arf
Haaah, tro exellent !! =D
Revenir en haut Aller en bas
Su Shi
Cousine préfèrée d'East Side
Su Shi


Féminin
Nombre de messages : 244
Age : 27
PUF : Chevaux 75, girly75.
Date d'inscription : 01/01/2008

Compagnon
clan: Strange Water
Vie - relation - pouvoir:
Point De Popularité:
Ma classe, moi et nos plans déjantés Left_bar_bleue1/20Ma classe, moi et nos plans déjantés Empty_bar_bleue  (1/20)

Ma classe, moi et nos plans déjantés Empty
MessageSujet: Re: Ma classe, moi et nos plans déjantés   Ma classe, moi et nos plans déjantés EmptySam 29 Mar - 17:05

Dark Devil a écrit:
OUAA COUSiiiiNEEEEE !! TU DANSE LA TECKTONiiK !!!??? o_0 o_0 o_0
xDD !! J't'imagine trop avec une coupe à la "jey-jey" xDDD
J'ai croisée une fille au supermarché qui avait une crète, c't'ai hideux au possible, elle ressemblait à un poulet !
et en plus elle était au rayon volaille, ce qui n'arrange pas son cas, mdrr

Eh oué ... mais tkt, n'avais pas une crèrte de poulet. ^^
Et Moon, trop fort ton truc ... mais nous c'est interdit les chewings gums ... snif ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma classe, moi et nos plans déjantés Empty
MessageSujet: Re: Ma classe, moi et nos plans déjantés   Ma classe, moi et nos plans déjantés EmptySam 29 Mar - 17:22

P'tin maius il est hyper sévère ton collège, cousine !!
Revenir en haut Aller en bas
Su Shi
Cousine préfèrée d'East Side
Su Shi


Féminin
Nombre de messages : 244
Age : 27
PUF : Chevaux 75, girly75.
Date d'inscription : 01/01/2008

Compagnon
clan: Strange Water
Vie - relation - pouvoir:
Point De Popularité:
Ma classe, moi et nos plans déjantés Left_bar_bleue1/20Ma classe, moi et nos plans déjantés Empty_bar_bleue  (1/20)

Ma classe, moi et nos plans déjantés Empty
MessageSujet: Re: Ma classe, moi et nos plans déjantés   Ma classe, moi et nos plans déjantés EmptyMer 2 Avr - 12:06

C'est catho et privé, donc c'est normal, il exigent une bonne tenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma classe, moi et nos plans déjantés Empty
MessageSujet: Re: Ma classe, moi et nos plans déjantés   Ma classe, moi et nos plans déjantés EmptyMer 2 Avr - 19:09

Haaah, je comprends mieux pourquoi tu me traite tout le temps de perverse maintenant... Ma classe, moi et nos plans déjantés 463298 arf
Revenir en haut Aller en bas
Su Shi
Cousine préfèrée d'East Side
Su Shi


Féminin
Nombre de messages : 244
Age : 27
PUF : Chevaux 75, girly75.
Date d'inscription : 01/01/2008

Compagnon
clan: Strange Water
Vie - relation - pouvoir:
Point De Popularité:
Ma classe, moi et nos plans déjantés Left_bar_bleue1/20Ma classe, moi et nos plans déjantés Empty_bar_bleue  (1/20)

Ma classe, moi et nos plans déjantés Empty
MessageSujet: Re: Ma classe, moi et nos plans déjantés   Ma classe, moi et nos plans déjantés EmptySam 5 Avr - 15:47

arf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma classe, moi et nos plans déjantés Empty
MessageSujet: Re: Ma classe, moi et nos plans déjantés   Ma classe, moi et nos plans déjantés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma classe, moi et nos plans déjantés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy :: Hors-jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser