Fairy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy

Quand les ténèbres rattrapent le paradis ...
 
AccueilAccueil  WelcomeWelcome  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Baignade et repos au son des vagues. [libre à tous! Viendez]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Grun
'Tit Nouveau =)
Grun


Nombre de messages : 45
PUF : gueparde
Date d'inscription : 10/01/2008

Compagnon
clan: Pacific Terrian.
Vie - relation - pouvoir:
Point De Popularité:
Baignade et repos au son des vagues. [libre à tous! Viendez] Left_bar_bleue1/1Baignade et repos au son des vagues. [libre à tous! Viendez] Empty_bar_bleue  (1/1)

Baignade et repos au son des vagues. [libre à tous! Viendez] Empty
MessageSujet: Baignade et repos au son des vagues. [libre à tous! Viendez]   Baignade et repos au son des vagues. [libre à tous! Viendez] EmptySam 19 Avr - 13:15

Grun marchait d'un pas léger, très léger, le son des vagues la bercé un peu, mais elle avait chaud, très chaud! L'eau clair lui donnait envie de se baigner, de plonger et de s'amuser dans l'eau. Heureuse et comme folle, la renarde verte se jeta dans l'eau, éclaboussant par tout autour d'elle.
Après deux bonnes heures de baignade, la belle renarde sortie, elle ne prit pas la peine de se sécher et s'alongea directement sous un palmier, songant à tout et à rien, surtout à l'amour, elle se demandait uand elle le rencontrerait, si leur relation allez lui apporter des petits... des petits, sans savoir pourquoi, le premier nom qui lui vint à l'ésprit fut Colombine, pour une fille en tout cas. Un doux sourir au lèvre, le museau dans les pattes, les yeux mi-clos, elle songeait à toute ses belles chose qu'approte l'amour, tout les choses...
Revenir en haut Aller en bas
Kaimelar
Habitué du coin
Kaimelar


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 27
PUF : laulo29
Date d'inscription : 18/04/2008

Compagnon
clan: Pacific Terrian
Vie - relation - pouvoir:
Point De Popularité:
Baignade et repos au son des vagues. [libre à tous! Viendez] Left_bar_bleue4/20Baignade et repos au son des vagues. [libre à tous! Viendez] Empty_bar_bleue  (4/20)

Baignade et repos au son des vagues. [libre à tous! Viendez] Empty
MessageSujet: Re: Baignade et repos au son des vagues. [libre à tous! Viendez]   Baignade et repos au son des vagues. [libre à tous! Viendez] EmptySam 19 Avr - 20:36

Un paysage magnifique me fit face. J'était désormais sur une plage où le sable était chaud et fin. Le soleil éclairait doucement et une brise légere et agréable balayait le sable. La mer était d'une couleur turquoise et donnait envie de se baigner, de grand palmier avait pousser sa et la et prodigait une ombre qui n'était pas de refus devant la chaleur constante. Mais moi, je ne montrais aucun sentiment, j'étais toujours renfermé sur moi même, personne ne semblait me comprendre et tout le monde semblait me craindre. J'avais peur de la nuit qui tombait toujours trop tôt, je ne voulais pas qu'Il s'empart de moi et pourtant j'étais ainsi fais et le serais jusqu'à ma mort.

J'aperçoit le asilhouette d'une renarde de couleur verte et bleu, mais moi je n'osais pas m'aprocher d'elle, je n'osais pas lui parler. Je n'osais rien. A près tout, elle me verait peut-être comme une créature du mal et fuirait devant moi, je ne me suis donc pas aprocher d'elle et décida de m'allonger sous un palmier. Enfin, un peu de fraicheur. J'aurais aimer aler plonger dans l'eau, mais je n'avais pas envie de m'amuser et ne voulais pas qu'elle me voit.
Revenir en haut Aller en bas
Nightrun
Bavard Timide
Nightrun


Féminin
Nombre de messages : 116
PUF : liliPC, lilipanda ou Emi1197
Date d'inscription : 31/12/2007

Compagnon
clan: XxX¤Pacific terrian¤XxX
Vie - relation - pouvoir:
Point De Popularité:
Baignade et repos au son des vagues. [libre à tous! Viendez] Left_bar_bleue1/50Baignade et repos au son des vagues. [libre à tous! Viendez] Empty_bar_bleue  (1/50)

Baignade et repos au son des vagues. [libre à tous! Viendez] Empty
MessageSujet: Re: Baignade et repos au son des vagues. [libre à tous! Viendez]   Baignade et repos au son des vagues. [libre à tous! Viendez] EmptyJeu 24 Avr - 21:27

Nightrun étaient venue se détendre sur la plage.Elle vit deux renards... un vert et bleu,l'autre bleu noir et blanc . de quel côté allait-elle aller? Du gauche pour recontrer la louve ou du droit pour rencontrer le loup ?Elle se décida d'aller parler avec la louve car le loup avait l'air d'avoir envie qu'on le laisse tranquille:
-Bonjour je me nomme Nightrun.
En attendant sa réponse elle aperçut un beau coquillage : Un peigne de Vénus.Elle pourrait peut-être l'offrir a un être cher.
Revenir en haut Aller en bas
https://fairy.forumsactifs.net/compagnons-adopte-f3/nightrun-rese
Contenu sponsorisé





Baignade et repos au son des vagues. [libre à tous! Viendez] Empty
MessageSujet: Re: Baignade et repos au son des vagues. [libre à tous! Viendez]   Baignade et repos au son des vagues. [libre à tous! Viendez] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Baignade et repos au son des vagues. [libre à tous! Viendez]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UO [ libre ]
» Van [ libre ]
» Alone (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy :: Terres neutres :: la plage paradisiaque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser