Fairy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy

Quand les ténèbres rattrapent le paradis ...
 
AccueilAccueil  WelcomeWelcome  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Je te retrouve enfin |PV|

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
( * Moon * )
Elle je l'aiiiime =)
( * Moon * )


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 28
PUF : [ Amore ]
Date d'inscription : 27/01/2008

Compagnon
clan: [ Strange Water ]
Vie - relation - pouvoir:
Point De Popularité:
Je te retrouve enfin |PV| - Page 2 Left_bar_bleue0/50Je te retrouve enfin |PV| - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/50)

Je te retrouve enfin |PV| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je te retrouve enfin |PV|   Je te retrouve enfin |PV| - Page 2 EmptyMer 7 Mai - 23:23

Like a Star @ heaven . Voyant Arya agir , sur les yeux de l'affreuse bêbête qui se dréssait devant elle et Moon , le grand et beau renard bleu se redressa et sauta sur la bête . Le dragon se débattit mais Moon était bien plus coriace qu'il en avait l'air . Voyant soudainement une patt arrivait au dessus de lui , Moon appuya soudainement sur son signe en métal de son bandane ce qui le recouvrit d'une puissante armure . La patte se frappa dessus mais Moon ne fut en aucuns cas bléssé . Le renard rappuya sur son bandana ce qui lui eleva l'amure et mordit violemment le dragon qui hurla . Ses crocs s'étaient enfoncés dans sa chaire .
Revenir en haut Aller en bas
Celestia
Admin fana des MPs
Celestia


Féminin
Nombre de messages : 548
Age : 29
PUF : Banana Split
Date d'inscription : 10/01/2008

Compagnon
clan: Meneuse Light Angel
Vie - relation - pouvoir:
Point De Popularité:
Je te retrouve enfin |PV| - Page 2 Left_bar_bleue10/20Je te retrouve enfin |PV| - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/20)

Je te retrouve enfin |PV| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je te retrouve enfin |PV|   Je te retrouve enfin |PV| - Page 2 EmptyJeu 8 Mai - 13:54

Le dragon rouge de sang parti, il était bien affaibli et ne reviendrais pas au moins avant un mois.
Moi d'ici 3 jours je metterrai les petits au monde, alors je me fatigué vite, j'alla sur le sol.
Et me laissa tomber, j'étais épuisé, pourtant j'avais peu de choses, mais cela me fatigue vite.
Je senti une contraction, non les petits ne devaient en aucun cas être prématurés.
Mais jje ne pouvait pas aller contre la nature, alors je dit à Moon
Ils arrivent, je ne peut plus rien faire pour retarder leur naissance ...
Revenir en haut Aller en bas
( * Moon * )
Elle je l'aiiiime =)
( * Moon * )


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 28
PUF : [ Amore ]
Date d'inscription : 27/01/2008

Compagnon
clan: [ Strange Water ]
Vie - relation - pouvoir:
Point De Popularité:
Je te retrouve enfin |PV| - Page 2 Left_bar_bleue0/50Je te retrouve enfin |PV| - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/50)

Je te retrouve enfin |PV| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je te retrouve enfin |PV|   Je te retrouve enfin |PV| - Page 2 EmptyJeu 8 Mai - 13:58

Like a Star @ heaven # En entendant les paroles d'Arya Moon fut surpris de cetet naissance préaturer . Il regarder au loin le dragon s'en aller puis courrut vers Arya . Il se coucha à côté d'elle et posa délicatement sa tête sur son doux pelage pour l'encourageait . Il espérait que les petits ne seraient pas trop fragils à cause de la naissance prématurer . Mais quoi qu'il arrive le grand Moon , leur père sera toujours là pour les défendre .
[ par contre je peux abadonner Wind pour reprendre Talon ? ]
Revenir en haut Aller en bas
(* VANi )
x ADMiN PERVERSE ET FiERE DE L'ÊTRE
(* VANi )


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 29
PUF : Banana'
Date d'inscription : 29/12/2007

Compagnon
clan: Black Shadow
Vie - relation - pouvoir:
Point De Popularité:
Je te retrouve enfin |PV| - Page 2 Left_bar_bleue6/20Je te retrouve enfin |PV| - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/20)

Je te retrouve enfin |PV| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je te retrouve enfin |PV|   Je te retrouve enfin |PV| - Page 2 EmptyJeu 8 Mai - 14:29

Je regarda celui qui hantait mes jours et mes nuits. L'élu de mon coeur, et d'un coup une petite tête dans les tons gris et noir sortis, et le corp suivit.
C'était un mâle, alors je le mis de côté, enfin à côté de moon, pour qu'il puisse
s'en occcupper et lui trouvé un nom.
Un deuxième petit devait arriver.
Revenir en haut Aller en bas
( * Moon * )
Elle je l'aiiiime =)
( * Moon * )


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 28
PUF : [ Amore ]
Date d'inscription : 27/01/2008

Compagnon
clan: [ Strange Water ]
Vie - relation - pouvoir:
Point De Popularité:
Je te retrouve enfin |PV| - Page 2 Left_bar_bleue0/50Je te retrouve enfin |PV| - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/50)

Je te retrouve enfin |PV| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je te retrouve enfin |PV|   Je te retrouve enfin |PV| - Page 2 EmptyJeu 8 Mai - 15:53

Like a Star @ heaven # Voyant un mâle arrivait Moon remonta sa tête après avoir délicatement et tendrement soufflait sur le pelage d'Arya . Le renard bleu et blanc se tourna vers lui puis commenca à la lécher cherchant un nom qui lui conviendrait . Il avait abandonner l'idée de Texas et en voyant le petit son regard , il eut uen idée . Talon . . . . Pourquoi ? Seul Moon peut le savoir et il trouvait ce nom assez joli dans son genre . Continuant de lécher avec délicatesse et tendresse le petit , Moon regard Arya et l'encouragea du regard .
Revenir en haut Aller en bas
(* VANi )
x ADMiN PERVERSE ET FiERE DE L'ÊTRE
(* VANi )


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 29
PUF : Banana'
Date d'inscription : 29/12/2007

Compagnon
clan: Black Shadow
Vie - relation - pouvoir:
Point De Popularité:
Je te retrouve enfin |PV| - Page 2 Left_bar_bleue6/20Je te retrouve enfin |PV| - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/20)

Je te retrouve enfin |PV| - Page 2 Empty
MessageSujet: ns   Je te retrouve enfin |PV| - Page 2 EmptyJeu 8 Mai - 22:07

Je te retrouve enfin |PV| - Page 2 Talongu9

j'espère que sa te va, je cherche encore petit ^^

----------------


je regardaz Moon, il le nomma Talon, simple mais jolie. Puis à peine
une minute, et une nouvelle contraction. Serais-ce la fille tant souhaité
par Arya qui sortirai, celle fille qu'elle devait nommer Lizzie ?
Dans une dernière, contraction, la petite sortie d'un coup. Elle était dans les tons marron
impossible de dire dout il tennait les couleurs foncés, surement pas de leur parents,
qui était vert ble et blanc à eux deux.
Arya souria à Moon et parlat
Maintenant nous sommes une véritable famille, moon, arya, talon, Lizzie et Still.
Oui Still, mon fils, mon premier fils, j'en avait parlé à Moon au début de notre première rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
( * Moon * )
Elle je l'aiiiime =)
( * Moon * )


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 28
PUF : [ Amore ]
Date d'inscription : 27/01/2008

Compagnon
clan: [ Strange Water ]
Vie - relation - pouvoir:
Point De Popularité:
Je te retrouve enfin |PV| - Page 2 Left_bar_bleue0/50Je te retrouve enfin |PV| - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/50)

Je te retrouve enfin |PV| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je te retrouve enfin |PV|   Je te retrouve enfin |PV| - Page 2 EmptyJeu 8 Mai - 22:25

[ MAGNiiFiiQUE ! xD BiiG MERCii ! ]

Like a Star @ heaven # Moon vit alors la petite sortir , la petite qui se nommerait alors Lizzie . Il la détailla en souriant tendrement puis regard à tour de rôle Talo Et Lizzie . Il 'navait pas du tout la même couleur de pelage . Puis en entendant le nom Still Moon s'en rappela et sourit avant d'avança lentement vers Arya et prennant Talon et le posa juste à côté avant de calîna tendrement Arya et de dire :
<< Une grande et heureuse famille . . . >>


________________

Like a Star @ heaven . Le tout petit Talon sentit alors son père le transporter vers sa mère . Il lui fit une petite lééchouille de sa toute petite langue froide et rempa lentement vers sa soeur . Voyant qu'elle était toute mouillée et lui aussi d'ailleurs il se colla à elle tendrement . Puis de sa voix d'enfant il lui dit :
" Bonjour . . . p'tite soeur . "
Revenir en haut Aller en bas
Celestia
Admin fana des MPs
Celestia


Féminin
Nombre de messages : 548
Age : 29
PUF : Banana Split
Date d'inscription : 10/01/2008

Compagnon
clan: Meneuse Light Angel
Vie - relation - pouvoir:
Point De Popularité:
Je te retrouve enfin |PV| - Page 2 Left_bar_bleue10/20Je te retrouve enfin |PV| - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/20)

Je te retrouve enfin |PV| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je te retrouve enfin |PV|   Je te retrouve enfin |PV| - Page 2 EmptyJeu 8 Mai - 22:36

Je regarda le monde qui m'entourai, de l'herbe, du sang ^^
une maman, un papa, et un frère, il me dit coucou, alors je lui fit pareil
coucou, frèrot, j'm'apelle coomment dites ?

------

Je regarda Moon, j'étais la plus heureuse, et je répondit à la question dm'a fille
Talon, et toi Lizzie
Je resta alongeai, pour les allaiter il étaient trop chou
Revenir en haut Aller en bas
* Talon
Bavard Timide
* Talon


Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 28
PUF : Amore
Date d'inscription : 19/04/2008

Compagnon
clan: Pacific Terrian
Vie - relation - pouvoir:
Point De Popularité:
Je te retrouve enfin |PV| - Page 2 Left_bar_bleue3/20Je te retrouve enfin |PV| - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/20)

Je te retrouve enfin |PV| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je te retrouve enfin |PV|   Je te retrouve enfin |PV| - Page 2 EmptyJeu 8 Mai - 22:44

Like a Star @ heaven # Moon sourit à sa famille regardant tour à tour Talon et Lizzie puis Arya de son regard tendre et amoureux . Ses yeux brillaient d'une lueure heureuse de joie intense . Une lueure qqu'il n'avait jamais eut au paravant . Puis il chuchota dans l'oreille d'Arya avec tendresse et délicatesse :
<< Je t'aime Arya plus que tout . Toi , Lizzie et Talon . >>
Et peut être qu'un jour il aimera Still . Après tout c'est le demi frère de Lizzie et Talon . . . et donc son fils si il l'accepte .

____________

. Talon sourit entendant le nom et celui de sa soeur et se décolla d'elle pour aller directement se désidrathé et se nourrir chez sa maman xD . Ses yeux étaient d'un marrons particluièrements clairs et il avait une bouillle à en faire craquer plus d'un ( e ) .
Revenir en haut Aller en bas
Celestia
Admin fana des MPs
Celestia


Féminin
Nombre de messages : 548
Age : 29
PUF : Banana Split
Date d'inscription : 10/01/2008

Compagnon
clan: Meneuse Light Angel
Vie - relation - pouvoir:
Point De Popularité:
Je te retrouve enfin |PV| - Page 2 Left_bar_bleue10/20Je te retrouve enfin |PV| - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/20)

Je te retrouve enfin |PV| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je te retrouve enfin |PV|   Je te retrouve enfin |PV| - Page 2 EmptyJeu 8 Mai - 22:56

Je te retrouve enfin |PV| - Page 2 Talonptiitlu0
j'ai trouvé une image petit. Je peut pas faire mieux, désolé.

----

Je regarda Moon, et lui répodit de même, avant de faire
quelque lèches pour sécher sur le dos des petits talon et lizzie.
Moi aussi je t'aime, plus que tout, et cela pour toujours ..
Pour toujours ? Je fut un peu contrarié, moon l'infidèl serait t-il
vraiment ce qu'il dit ?

------

Lizzie, buvat, et contente, surement satisfaite de son nom.
Elle était encore frêle et mouillé, mais elle était belle et ses yeux
bleu d'une pureté sans égale. Pourtant ce petit bout avait bien on caractère
bien enfoui dans son coeur.
Revenir en haut Aller en bas
(* VANi )
x ADMiN PERVERSE ET FiERE DE L'ÊTRE
(* VANi )


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 29
PUF : Banana'
Date d'inscription : 29/12/2007

Compagnon
clan: Black Shadow
Vie - relation - pouvoir:
Point De Popularité:
Je te retrouve enfin |PV| - Page 2 Left_bar_bleue6/20Je te retrouve enfin |PV| - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/20)

Je te retrouve enfin |PV| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je te retrouve enfin |PV|   Je te retrouve enfin |PV| - Page 2 EmptyVen 9 Mai - 16:14

comme je prend Vani pour finir on dit que sa à toujorus était elle hein !
( elle s'apelle vanilla, mais on la surnomme Vani )
Revenir en haut Aller en bas
* Talon
Bavard Timide
* Talon


Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 28
PUF : Amore
Date d'inscription : 19/04/2008

Compagnon
clan: Pacific Terrian
Vie - relation - pouvoir:
Point De Popularité:
Je te retrouve enfin |PV| - Page 2 Left_bar_bleue3/20Je te retrouve enfin |PV| - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/20)

Je te retrouve enfin |PV| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je te retrouve enfin |PV|   Je te retrouve enfin |PV| - Page 2 EmptyVen 9 Mai - 19:02

[ Okay ^^ ]

Moon sourit et regarda alors le ciel bleu se trouvait un beau ciel bleu et les rayons de soleil qui venait réchauffer le corps de chaques petits . Ses yeux d'un bleu clair comme ceux de Lizzie à peu près se posèrent sur Arya . Jamais il n'avait rnecontré quelqun qui lui procurait un el bonheur dans son coeur .

__________

Talon se mit debout , respirant assez vite normal puis regarda tout autour de lui . Il regarda le ciel puis fut surpris par un rayon de soleil qui vint lui piquait les yeux . Sur le coup le petit détourna sa tête et avanàa alors vers son père , Moon . Il se colla à lui , le nez plein de lait .
Revenir en haut Aller en bas
(* VANi )
x ADMiN PERVERSE ET FiERE DE L'ÊTRE
(* VANi )


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 29
PUF : Banana'
Date d'inscription : 29/12/2007

Compagnon
clan: Black Shadow
Vie - relation - pouvoir:
Point De Popularité:
Je te retrouve enfin |PV| - Page 2 Left_bar_bleue6/20Je te retrouve enfin |PV| - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/20)

Je te retrouve enfin |PV| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je te retrouve enfin |PV|   Je te retrouve enfin |PV| - Page 2 EmptyVen 9 Mai - 19:43

( j'ia changé sinon j'aurais pas eu d'inspiration )

Arya regarde Vanilla et Talon, elle était contente d'avoir de nouveau la sensation d'être mère,d'être amoureuse, d'avoir une famille, d'être heureuse.
Aie ! La petite Vani lui fit mâle, elle était deaj pas mal bouboule pour son âge, quand à Talon il était petit et très mignon.

-------

Vani buvait,buvait,elle avait faim ,encore faim ! puis elle regarda son frère avec son museau plein de lait et rigolat gentillement et lui dit
Hey Talon, le premier qui arrive à grimper sur la tête de papa !
Revenir en haut Aller en bas
* Talon
Bavard Timide
* Talon


Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 28
PUF : Amore
Date d'inscription : 19/04/2008

Compagnon
clan: Pacific Terrian
Vie - relation - pouvoir:
Point De Popularité:
Je te retrouve enfin |PV| - Page 2 Left_bar_bleue3/20Je te retrouve enfin |PV| - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/20)

Je te retrouve enfin |PV| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je te retrouve enfin |PV|   Je te retrouve enfin |PV| - Page 2 EmptyVen 9 Mai - 20:04

[ D'accord donc si j'ai bien compris on fait com' si Vanilla était la fille de Moon et Arya ? ^^ ]

Like a Star @ heaven # Talon sourit malicieusement en rigolant et répondit de sa petite voix encore enfantine mais agréable à entendre :
<< Ce s'ra moi ! >>
Il fonca alors sur Moon et grimpa sur sa tête mais glissa rapidemment le long de son dos comme un tabogon . Il éclata alors de rire tombant assis sur le sol .


________

Moon rigola alors lui ausis de bonheur d ejoie et d'amusement en même temps et regarda Vani qui s'appréterai surement à venir lui montait sur sa tête . Cela ne me dérangeait pa sau contraire j'aimais jouer et encore plus avec mes enfants .
Revenir en haut Aller en bas
(* VANi )
x ADMiN PERVERSE ET FiERE DE L'ÊTRE
(* VANi )


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 29
PUF : Banana'
Date d'inscription : 29/12/2007

Compagnon
clan: Black Shadow
Vie - relation - pouvoir:
Point De Popularité:
Je te retrouve enfin |PV| - Page 2 Left_bar_bleue6/20Je te retrouve enfin |PV| - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/20)

Je te retrouve enfin |PV| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je te retrouve enfin |PV|   Je te retrouve enfin |PV| - Page 2 EmptyVen 9 Mai - 22:13

( oui ^^ , sa va elle est belle ? ^^ )

Mon frère grimpa avant moi sur la tête de papa, mais moi j'étais plus bouboule
donc c'était plus long à marcher, que lui était petit et menu.
Je m'ébroua et le vit tomber à terre et rigolat, masi je fut vite fatigué. Oui petite je serai vite faitugé, bouboule et bébéte. Adulte je serai calme, belle,rebelle et toujours avec l'air triste.
Je regarda mon grand frère malgré qu'il soit plus petit que moi et repartit à l'attaque en lui mordant son oreilles élastique

-------------

Arya observait, ne bougeant pas, elle était fatigué,trop fatigué, elle s'endormis,et savait que Moon veillerai pendant l'heure ou Arya dormirait.
Revenir en haut Aller en bas
* Talon
Bavard Timide
* Talon


Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 28
PUF : Amore
Date d'inscription : 19/04/2008

Compagnon
clan: Pacific Terrian
Vie - relation - pouvoir:
Point De Popularité:
Je te retrouve enfin |PV| - Page 2 Left_bar_bleue3/20Je te retrouve enfin |PV| - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/20)

Je te retrouve enfin |PV| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je te retrouve enfin |PV|   Je te retrouve enfin |PV| - Page 2 EmptyVen 9 Mai - 22:22

Like a Star @ heaven . Moon sourit et regarda alors Arya et vit alors qu'elle s'était endormis . Elle le méritait bien après tout ces beaux efforts . Moon dit alors du regard au deux petits de ne pas trop hurler fort et montra Arya en poitant son nez vers elle pour qu'il comprennent .

__________

Talon comprit tout desuite et rigola alors n silence sentant Vani' qui lui mordillait l'oreille . Il posa alors sa patte sans griffes bien sûres sur elle et l'autre sur son autre côté et se souleva en s'appuyant sur Vani avant de sauter en l'air .
Revenir en haut Aller en bas
(* VANi )
x ADMiN PERVERSE ET FiERE DE L'ÊTRE
(* VANi )


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 29
PUF : Banana'
Date d'inscription : 29/12/2007

Compagnon
clan: Black Shadow
Vie - relation - pouvoir:
Point De Popularité:
Je te retrouve enfin |PV| - Page 2 Left_bar_bleue6/20Je te retrouve enfin |PV| - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/20)

Je te retrouve enfin |PV| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je te retrouve enfin |PV|   Je te retrouve enfin |PV| - Page 2 EmptyVen 9 Mai - 22:26

( je reprend arya dans 2/3 messages)

1 nuit passa, les louveateux étaient endormis. Le matin il feseait beau, et la petite
Vani' se releva et mordit la queue de son frère et cria
Debout ! profitons que les parents dorment, on peut découvrir le monde !
Je me lécha en vitesse et prit une téter, avant de partir à l'aventure !
Revenir en haut Aller en bas
(* VANi )
x ADMiN PERVERSE ET FiERE DE L'ÊTRE
(* VANi )


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 29
PUF : Banana'
Date d'inscription : 29/12/2007

Compagnon
clan: Black Shadow
Vie - relation - pouvoir:
Point De Popularité:
Je te retrouve enfin |PV| - Page 2 Left_bar_bleue6/20Je te retrouve enfin |PV| - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/20)

Je te retrouve enfin |PV| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je te retrouve enfin |PV|   Je te retrouve enfin |PV| - Page 2 EmptyVen 9 Mai - 22:26

( je reprend arya dans 2/3 messages)

1 nuit passa, les louveateux étaient endormis. Le matin il feseait beau, et la petite
Vani' se releva et mordit la queue de son frère et cria
Debout ! profitons que les parents dorment, on peut découvrir le monde !
Je me lécha en vitesse et prit une téter, avant de partir à l'aventure !
Revenir en haut Aller en bas
* Talon
Bavard Timide
* Talon


Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 28
PUF : Amore
Date d'inscription : 19/04/2008

Compagnon
clan: Pacific Terrian
Vie - relation - pouvoir:
Point De Popularité:
Je te retrouve enfin |PV| - Page 2 Left_bar_bleue3/20Je te retrouve enfin |PV| - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/20)

Je te retrouve enfin |PV| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je te retrouve enfin |PV|   Je te retrouve enfin |PV| - Page 2 EmptyVen 9 Mai - 22:36

Like a Star @ heaven . ( Moi idem avec Moon on dit qu'il dort aussi ^^ )

Surpris par le réveil de sa soeur , Talon sursauta sur ses petites pattes et bailla longuement laissant découvrir quelque spetites dents à peines percevables . Puis il s'ébroua et dit à Vanilla en souriant :
<< Quel réveil ! S'tu veus ! >>
Son pelage était tout ébourriffé surtout après un réveil pareil . Il n'en a jamais eut l'habitude enfin faut dire que c'est son premier réveil donc ... --' .
Revenir en haut Aller en bas
(* VANi )
x ADMiN PERVERSE ET FiERE DE L'ÊTRE
(* VANi )


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 29
PUF : Banana'
Date d'inscription : 29/12/2007

Compagnon
clan: Black Shadow
Vie - relation - pouvoir:
Point De Popularité:
Je te retrouve enfin |PV| - Page 2 Left_bar_bleue6/20Je te retrouve enfin |PV| - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/20)

Je te retrouve enfin |PV| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je te retrouve enfin |PV|   Je te retrouve enfin |PV| - Page 2 EmptyVen 9 Mai - 22:41

Je n'attendit plus mon frère et galopat, les tourbillons n'allaient commencer que d'ici ce midi, alors nous avions plus de quatres heure devant nous.
Je galopa à travers un champ de maïs, et tomba nez à nez avec une souris,serais-ce notre première proie ? J'apella de ma jeune voix aïgue mon grand frère pour que nous l'attrpaions à deux, oui petite je ne suis pas solitaire, adulte si ...
Enfin jvais pas tout dévoiler ^^
Revenir en haut Aller en bas
* Talon
Bavard Timide
* Talon


Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 28
PUF : Amore
Date d'inscription : 19/04/2008

Compagnon
clan: Pacific Terrian
Vie - relation - pouvoir:
Point De Popularité:
Je te retrouve enfin |PV| - Page 2 Left_bar_bleue3/20Je te retrouve enfin |PV| - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/20)

Je te retrouve enfin |PV| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je te retrouve enfin |PV|   Je te retrouve enfin |PV| - Page 2 EmptyVen 9 Mai - 22:43

Like a Star @ heaven . Le jeune Talon interpeler par l'appel de sa soeur galopa alors à toute vitesse , du moins à toute vitesse pour son âge et sa taille vers elle . Sentant l'odeur d'une sourie il s'arrêta à quelques mettres de là s'appplatit sur le sol et rempa vers la proie arrivant juste à côté de Vani . Sa l'amusait bien d efaire ce genre de chose comme les adultes . Il fit un clin d'oeil à Vanilla et sentit la douce odeur de la sourie .
Revenir en haut Aller en bas
(* VANi )
x ADMiN PERVERSE ET FiERE DE L'ÊTRE
(* VANi )


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 29
PUF : Banana'
Date d'inscription : 29/12/2007

Compagnon
clan: Black Shadow
Vie - relation - pouvoir:
Point De Popularité:
Je te retrouve enfin |PV| - Page 2 Left_bar_bleue6/20Je te retrouve enfin |PV| - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/20)

Je te retrouve enfin |PV| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je te retrouve enfin |PV|   Je te retrouve enfin |PV| - Page 2 EmptySam 10 Mai - 11:21

On chasse comment s'machin ?
Sm'achin c'était la souris, bah oui j'aurais bien voulut savoir comment on chasse
je n'avais que deux jours et je suis pas tellement intelectuelle.
Je regarda mon grand frère et lui souria, et je me dit, que si je feseait comme quand je joue Avec Talon,
c'e'st à dire lui mordre avec mes petites dents à peine sortie ...
Je fit cela et la souris ne m'échappa pas, elle fut gravement blessé,
j'étais heureuse pour ma première proie, je l'offrit à mon frère.
Revenir en haut Aller en bas
* Talon
Bavard Timide
* Talon


Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 28
PUF : Amore
Date d'inscription : 19/04/2008

Compagnon
clan: Pacific Terrian
Vie - relation - pouvoir:
Point De Popularité:
Je te retrouve enfin |PV| - Page 2 Left_bar_bleue3/20Je te retrouve enfin |PV| - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/20)

Je te retrouve enfin |PV| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je te retrouve enfin |PV|   Je te retrouve enfin |PV| - Page 2 EmptySam 10 Mai - 11:40

Like a Star @ heaven . Voyant , obserant , regardant sa soeur bléssée la souris et lui tendre Talon la prit la posa entre eux deux et sourit malicieusement en disant de sa petite voix :
<< Bien joué Vani' ! On partage ! >>
Il prit la sourit la coupa en deux ayant un peu de mal et donna une moitié à Vanilla . Son sourire illuminait son visage . Il était heureux d'avoir vu le jour il était heureux d'être né jusqu'à maintenant . Pourtant il ne savait pas que c emonde d'enfant prendrait vite un autre tour . . .
Revenir en haut Aller en bas
(* VANi )
x ADMiN PERVERSE ET FiERE DE L'ÊTRE
(* VANi )


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 29
PUF : Banana'
Date d'inscription : 29/12/2007

Compagnon
clan: Black Shadow
Vie - relation - pouvoir:
Point De Popularité:
Je te retrouve enfin |PV| - Page 2 Left_bar_bleue6/20Je te retrouve enfin |PV| - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/20)

Je te retrouve enfin |PV| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je te retrouve enfin |PV|   Je te retrouve enfin |PV| - Page 2 EmptySam 10 Mai - 12:01

( ta lut l'histoire à Vani, si non, va la lire, parceque le premier evenement de sa vie je le fait maintenant ^^ )

La moitié de souris que mon frère m'offrit fut délicieuse, et oui c'était ma première proie =) Puis j'avancat sans attendre mon frère talon qui se metterai à côté de moi et galopat encore à travers
le champ de maïs. Puis je vis un vieux loup affamé, mal en point et blessé, il allez mourir. Il voulait simplement que nous lui chassions une dernière proie, pour gouter une dernière fois à la saveur de la souris. Mais dans ma tête monter une envie de tuer, tuer ...( lis l'historie t'vas comprendre, lis d'abord avant d'répondre ^^)
Revenir en haut Aller en bas
* Talon
Bavard Timide
* Talon


Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 28
PUF : Amore
Date d'inscription : 19/04/2008

Compagnon
clan: Pacific Terrian
Vie - relation - pouvoir:
Point De Popularité:
Je te retrouve enfin |PV| - Page 2 Left_bar_bleue3/20Je te retrouve enfin |PV| - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/20)

Je te retrouve enfin |PV| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je te retrouve enfin |PV|   Je te retrouve enfin |PV| - Page 2 EmptySam 10 Mai - 12:05

( Je l'ai déjà lu >< )

Talon suivit sa soeur et resta alors à quelques mettres en voyan tun loup allongé vieux et qui allait certainement mourir . Il regarda autour de lui et voyant Vanilla qui ne faisait rien il se redressa et coucha une oreille avec un regard interrogatif . Il ne comprennait pas pouquoi elle ne faisait rien et il ne voulait pour l'instant pas comprendre . Ses qui brillaient , des yeux de petit enfant tout mignon et qui ne comprennait toujours rien .
* Elle va pas faire ça . . . *
Il regarda en arrière vers ses parents mais tourna sa tête vers Vani' attendant la sute avce un regard assez inquiet .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je te retrouve enfin |PV| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je te retrouve enfin |PV|   Je te retrouve enfin |PV| - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je te retrouve enfin |PV|
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy :: terre des Light Angel :: Tourbillon du bonheur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser