Fairy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy

Quand les ténèbres rattrapent le paradis ...
 
AccueilAccueil  WelcomeWelcome  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 . Valeureux . [ LiiBRE )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
* Talon
Bavard Timide
* Talon


Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 28
PUF : Amore
Date d'inscription : 19/04/2008

Compagnon
clan: Pacific Terrian
Vie - relation - pouvoir:
Point De Popularité:
. Valeureux .  [ LiiBRE ) Left_bar_bleue3/20. Valeureux .  [ LiiBRE ) Empty_bar_bleue  (3/20)

. Valeureux .  [ LiiBRE ) Empty
MessageSujet: . Valeureux . [ LiiBRE )   . Valeureux .  [ LiiBRE ) EmptySam 19 Avr - 20:51

Like a Star @ heaven . Un beau renard trottinait dans la forêt avec élégance en regardant tout autour de lui . Il aimerais tellement voir un de ces animaux à la forme fantomatique qui était surement des spectres . . . Oui vous l'aurez bien sûre reconnut dérrière son courage et son pelage bleu foncé . . . vous aurez sans doute reconnut le beau WindStream . En ce moment son humeur était plutôt du bon côté . Il s'arrêta alors et s'assit agitant de gauche à droite sa longue queue douce habillée d'une corde . ses yeux bleus se fixèrent sur un arbre lorsqu'il se coucha sur le ventre pliant ses pattes avant et posant sa tête dessus . Il ferma les yeux et entendit longuement que quelque chose se passe ou quelqun vienne .
Revenir en haut Aller en bas
Kaimelar
Habitué du coin
Kaimelar


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 27
PUF : laulo29
Date d'inscription : 18/04/2008

Compagnon
clan: Pacific Terrian
Vie - relation - pouvoir:
Point De Popularité:
. Valeureux .  [ LiiBRE ) Left_bar_bleue4/20. Valeureux .  [ LiiBRE ) Empty_bar_bleue  (4/20)

. Valeureux .  [ LiiBRE ) Empty
MessageSujet: Re: . Valeureux . [ LiiBRE )   . Valeureux .  [ LiiBRE ) EmptySam 19 Avr - 21:24

D'un pas nerveux, je penetra dans la forêt paisiblement paisible, j'absorber le silence avec envie bien que moi même soit silencieux. Je n'aimais pas ma vie qui chaque nuit finissait pour réaparaitre à l'aube, un gout de sang dans la gueule. J'observait souvent le soleil avec peur qu'il disparaisse et qu'Il prenne possesion de moi. Mais je ne pouvais rien y faire et attendait la nuit comme si c'était mon bourreau.

Au fur et à mesure de mes pensées, je n'avais pas remarquer que je m'étais déjà bien enfoncer dans la forêt et qu'elle était toujours aussi paisible. J'aperçut un autre renard, aux airs fière et noble, étrangement une corde était acroché à sa queu noirte et touffu, je n'osais pas m'aprocher de lui, pour qu'il me fuit? J'essaye de le contourner mais j'ai l'impression qu'il ma remarquer...
Revenir en haut Aller en bas
* Talon
Bavard Timide
* Talon


Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 28
PUF : Amore
Date d'inscription : 19/04/2008

Compagnon
clan: Pacific Terrian
Vie - relation - pouvoir:
Point De Popularité:
. Valeureux .  [ LiiBRE ) Left_bar_bleue3/20. Valeureux .  [ LiiBRE ) Empty_bar_bleue  (3/20)

. Valeureux .  [ LiiBRE ) Empty
MessageSujet: Re: . Valeureux . [ LiiBRE )   . Valeureux .  [ LiiBRE ) EmptySam 19 Avr - 21:33

Like a Star @ heaven . Humant l'air , Wind sentit l'odeur d'un renard et sentit aussi sa présence . Il releva sa oreilles puis sa tête d'un air curieux et se releva sur ses patets avants restant tout de même assis . Il regarda autour de lui et vit alors un renard bleu qui le contournait . Wind se releva s'ébroua jusqu'à faire trembler sa corde et alla vers le renard d'un pas méfiant une oreilles couchées . Il s'arrêta et partit soudainement vers le renard en trottinant avant de lui bloquer le chemin et de dire d'une voix curieuse et méfiante :
" Pourquoi m'as-tu contourner ? "
Revenir en haut Aller en bas
Kaimelar
Habitué du coin
Kaimelar


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 27
PUF : laulo29
Date d'inscription : 18/04/2008

Compagnon
clan: Pacific Terrian
Vie - relation - pouvoir:
Point De Popularité:
. Valeureux .  [ LiiBRE ) Left_bar_bleue4/20. Valeureux .  [ LiiBRE ) Empty_bar_bleue  (4/20)

. Valeureux .  [ LiiBRE ) Empty
MessageSujet: Re: . Valeureux . [ LiiBRE )   . Valeureux .  [ LiiBRE ) EmptyDim 20 Avr - 10:41

Je vois la loup s'aprocher de moi, puis me barrer le pasage. Pourquoi l'ai-je contourné? Sans doute parceque j'avais peur des autres, j'avais tout le temps peur qu'on me chasse car j'étais étrange. Je n'osai même pas le regarder dans les yeux, je baissais jusqte un peu la tête. Il me semblait que j'étais tout le temps seul avec Lui. Avec ce demon qi envahissait mon corp quand le soleil se couchait, j'avais juste peur. Peur que le soleil se couche et que lui arrive. Maintenant, je n'avais plus confiance en moi car chaque nuit, j'avais l'impression de mourir.
Revenir en haut Aller en bas
* Talon
Bavard Timide
* Talon


Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 28
PUF : Amore
Date d'inscription : 19/04/2008

Compagnon
clan: Pacific Terrian
Vie - relation - pouvoir:
Point De Popularité:
. Valeureux .  [ LiiBRE ) Left_bar_bleue3/20. Valeureux .  [ LiiBRE ) Empty_bar_bleue  (3/20)

. Valeureux .  [ LiiBRE ) Empty
MessageSujet: Re: . Valeureux . [ LiiBRE )   . Valeureux .  [ LiiBRE ) EmptyDim 20 Avr - 11:19

Like a Star @ heaven . WindStream agita de plus en plus sa qeue agitant avec sa corde et s'assis semblant attendre une réponse . Il coucha seulement une oreille signe de curiosité et d'imcompréhension et regarda , détailla le renard dont le nom était encore inconnu . Ses yeux bleus clairs se tournèrent alors vers les arbres et Wind détailla ainsi un arbre , un immense arbre . C'était surtout pour passer le temps qu'il le détailler . Sa longue queue touffue s'arrêta soudainement et il secoua avec vivacité sa tête toujours aussi silencieusement
Revenir en haut Aller en bas
Kaimelar
Habitué du coin
Kaimelar


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 27
PUF : laulo29
Date d'inscription : 18/04/2008

Compagnon
clan: Pacific Terrian
Vie - relation - pouvoir:
Point De Popularité:
. Valeureux .  [ LiiBRE ) Left_bar_bleue4/20. Valeureux .  [ LiiBRE ) Empty_bar_bleue  (4/20)

. Valeureux .  [ LiiBRE ) Empty
MessageSujet: Re: . Valeureux . [ LiiBRE )   . Valeureux .  [ LiiBRE ) EmptyDim 20 Avr - 11:23

Le loup qui était en face de moi semblait attendre une réponse. J'hésite puis je répond d'une voix presque timide et pourtant sympathique:
"Pour rien"
Sa ne disais pas grand chose, mais c'était déjà une réponse, je ne comtais tout de même pas lui dire que j'avais eu un peu peur de lui? Puis je rajoute une nouvelle fois d'une voix hésitante et pourtant sympathique:
"Je m'apelle Kaimelar"
J'hésite à baisser les yeux que j'avais lever vers lui mais je tiens toujours mon regard pensif et simple, pourtant rempi d'un mystère.
Revenir en haut Aller en bas
* Talon
Bavard Timide
* Talon


Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 28
PUF : Amore
Date d'inscription : 19/04/2008

Compagnon
clan: Pacific Terrian
Vie - relation - pouvoir:
Point De Popularité:
. Valeureux .  [ LiiBRE ) Left_bar_bleue3/20. Valeureux .  [ LiiBRE ) Empty_bar_bleue  (3/20)

. Valeureux .  [ LiiBRE ) Empty
MessageSujet: Re: . Valeureux . [ LiiBRE )   . Valeureux .  [ LiiBRE ) EmptyDim 20 Avr - 11:29

Like a Star @ heaven . WindStream se redressa et eut un vague sourire inexpressif . . . sans sentiment particuliers . Son regard se posa sur le renard bleu nommmé alors Kaimelar . D'une voix grave du moins de sa voix habituellement grave le renard bleu et gris répondit :
" Enchanté . . . Moi c'est WindStream . "
Il se redressa pour se remettre debout sur ses quatres pattes et se secoua en entier faisant tomber la poussière de son doux pelage . Il regarda tout autour de lui . . . cette forêt ne lui inspirait pas vraiment confiance malgré qu'elle soit admirable dans sa beauté .
Revenir en haut Aller en bas
Kaimelar
Habitué du coin
Kaimelar


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 27
PUF : laulo29
Date d'inscription : 18/04/2008

Compagnon
clan: Pacific Terrian
Vie - relation - pouvoir:
Point De Popularité:
. Valeureux .  [ LiiBRE ) Left_bar_bleue4/20. Valeureux .  [ LiiBRE ) Empty_bar_bleue  (4/20)

. Valeureux .  [ LiiBRE ) Empty
MessageSujet: Re: . Valeureux . [ LiiBRE )   . Valeureux .  [ LiiBRE ) EmptyDim 20 Avr - 11:36

La forêt était toujours aussi paisible et magnifique. Le soleil devait entemmé son après-midi et j'espèrais, moi Kaimelar qu'il me restais encors beaucoup de temps. Seul les oiseaux et la brise legere, aussi que le brit de la respiration des deux loups, semblaient faire du bruit et moi, j'aimais sa. Je ne suportais pas l'agitation et préférait le silence, pourtant je n'aimais pas être seul, car des ses moments la, je pensais encors plus. Je passais trop de temps à pensées et je ne fesais pas grand chose de ma journée à part admiré les autres renards qui avaient le courage de parlaient de rire et de jouaient. Je souris legerement à WindStream, c'était la première personne que je rencontrais.
Revenir en haut Aller en bas
* Talon
Bavard Timide
* Talon


Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 28
PUF : Amore
Date d'inscription : 19/04/2008

Compagnon
clan: Pacific Terrian
Vie - relation - pouvoir:
Point De Popularité:
. Valeureux .  [ LiiBRE ) Left_bar_bleue3/20. Valeureux .  [ LiiBRE ) Empty_bar_bleue  (3/20)

. Valeureux .  [ LiiBRE ) Empty
MessageSujet: Re: . Valeureux . [ LiiBRE )   . Valeureux .  [ LiiBRE ) EmptyDim 20 Avr - 11:42

Like a Star @ heaven . WindStream se rassit ne sachant pas trop comment entammé une conversation sans être trop curieux . . . En voyant le faible sourir de Kailemar Wind l'encouragea à avoir confiance en lui en prennant un autre sourire plus amical que le premier . Wind en avait marre de caché son passé mais il ne voulait pas non plus le dévoiler . Ses yeux bleus très clairs prirent une lueure amicale .
Revenir en haut Aller en bas
Kaimelar
Habitué du coin
Kaimelar


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 27
PUF : laulo29
Date d'inscription : 18/04/2008

Compagnon
clan: Pacific Terrian
Vie - relation - pouvoir:
Point De Popularité:
. Valeureux .  [ LiiBRE ) Left_bar_bleue4/20. Valeureux .  [ LiiBRE ) Empty_bar_bleue  (4/20)

. Valeureux .  [ LiiBRE ) Empty
MessageSujet: Re: . Valeureux . [ LiiBRE )   . Valeureux .  [ LiiBRE ) EmptyDim 20 Avr - 11:51

Les yeux de Wind Stream semblait un peu plus amicale. Se qui me fis de noueavu sourire, j'avais perdu l'habitude qu'on me regarde avec une certaine sympathie. Je me m'ais debout et je demandes au loup:
"Au fait un tour?"
D'une voix toujours sympathique bien qu'un peu plus confiant sur les bords.
Je commença à avanaçer calemement, j'aurais aimer qu'il parle car j'aime beaucoup écouter bien que je ne parle pas beaucoup. Beaucoup de personnes aimaient être écouter et moi j'aimais écouter.
Revenir en haut Aller en bas
* Talon
Bavard Timide
* Talon


Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 28
PUF : Amore
Date d'inscription : 19/04/2008

Compagnon
clan: Pacific Terrian
Vie - relation - pouvoir:
Point De Popularité:
. Valeureux .  [ LiiBRE ) Left_bar_bleue3/20. Valeureux .  [ LiiBRE ) Empty_bar_bleue  (3/20)

. Valeureux .  [ LiiBRE ) Empty
MessageSujet: Re: . Valeureux . [ LiiBRE )   . Valeureux .  [ LiiBRE ) EmptyDim 20 Avr - 11:58

Like a Star @ heaven . WindStream sourit et se redressa une fois de plus à l'invitation de Kaimelar . L erenard bleu et gris répondit d'une voix calme et sympathique :
" Avec plaizir . "
Il prit un petit trot rapide pour rattraper le loup bleu et reprit le pas à la même hauteur que lui . Il ne savait vraiment pas quoi dire alors au hasard il répondit :
" Tu es né ici ? "
Revenir en haut Aller en bas
Kaimelar
Habitué du coin
Kaimelar


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 27
PUF : laulo29
Date d'inscription : 18/04/2008

Compagnon
clan: Pacific Terrian
Vie - relation - pouvoir:
Point De Popularité:
. Valeureux .  [ LiiBRE ) Left_bar_bleue4/20. Valeureux .  [ LiiBRE ) Empty_bar_bleue  (4/20)

. Valeureux .  [ LiiBRE ) Empty
MessageSujet: Re: . Valeureux . [ LiiBRE )   . Valeureux .  [ LiiBRE ) EmptyDim 20 Avr - 12:04

Je hocha la tête en signe de négation, je n'étais pas née ici mais dans une autre meute qui m'avais vite chassé à cause des rumeurs qui circuler autours de moi, j'avais ensuite vécu seul pendant longtemps avant de rejoindre ses terres. Mais je racontais jamais cet histoire qui me rendais encors plus triste que je l'étais déjà. Je tourna la tête vers Wind et lui demande:
"Et toi?"
D'une voix tout à fait neutre. Je le regardait de mon regard toujours aussi doux et lunatique.
Revenir en haut Aller en bas
* Talon
Bavard Timide
* Talon


Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 28
PUF : Amore
Date d'inscription : 19/04/2008

Compagnon
clan: Pacific Terrian
Vie - relation - pouvoir:
Point De Popularité:
. Valeureux .  [ LiiBRE ) Left_bar_bleue3/20. Valeureux .  [ LiiBRE ) Empty_bar_bleue  (3/20)

. Valeureux .  [ LiiBRE ) Empty
MessageSujet: Re: . Valeureux . [ LiiBRE )   . Valeureux .  [ LiiBRE ) EmptyDim 20 Avr - 12:32

Like a Star @ heaven . J'aperçut l'hochement négatif de tête que me fit Kaimelar en signe de réponse . Je garda tout de même mon sourire et secoua ma tête avant de répondre à sa question :
" Oui je suis né ici . . . mes parents ont disparus quand je n'était qu'un renardeau . Je me suis donc élever tout seul . "
Ces paroles lui firent alors ressentir un vague sentiment de tristesse en lui mais à l'extérieur l ne préféra pas le montrer .
Revenir en haut Aller en bas
Kaimelar
Habitué du coin
Kaimelar


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 27
PUF : laulo29
Date d'inscription : 18/04/2008

Compagnon
clan: Pacific Terrian
Vie - relation - pouvoir:
Point De Popularité:
. Valeureux .  [ LiiBRE ) Left_bar_bleue4/20. Valeureux .  [ LiiBRE ) Empty_bar_bleue  (4/20)

. Valeureux .  [ LiiBRE ) Empty
MessageSujet: Re: . Valeureux . [ LiiBRE )   . Valeureux .  [ LiiBRE ) EmptyDim 20 Avr - 12:40

Je sentait qu'il aurait préférait ne pas en parler, à près tout nous avions peut-être tout deux eu un passé difficil. De toute façon la vie était fait de haut et de bas, mais moi je pensais être tout le temps de le bas et j'amais dans le haut. J'espèrais qu'un jours sa changer, mais c'était plutôt mal partie. Je souri legerement, juste pour le reconforté car sa n'avait rien de marrant de perdre ses parents, les mieux eux ils m'avaient laissé tomber et avaient eu peur de moi. Je sentit une petite larme se formé sous mes yeux, mais je ne la laissa pas tomber, je cligna juste un peu des yeux avant de les reposés sur Wind Stream.
"Je comprend."
Dis-je dans un seul souffle, n'osant pas montrer ma voix qui chevrotait legerement à cause de ma tristesse que je cachais.
Revenir en haut Aller en bas
Celestia
Admin fana des MPs
Celestia


Féminin
Nombre de messages : 548
Age : 29
PUF : Banana Split
Date d'inscription : 10/01/2008

Compagnon
clan: Meneuse Light Angel
Vie - relation - pouvoir:
Point De Popularité:
. Valeureux .  [ LiiBRE ) Left_bar_bleue10/20. Valeureux .  [ LiiBRE ) Empty_bar_bleue  (10/20)

. Valeureux .  [ LiiBRE ) Empty
MessageSujet: Re: . Valeureux . [ LiiBRE )   . Valeureux .  [ LiiBRE ) EmptyDim 20 Avr - 12:44

Je marchais tranquilement dans la forêt mystérieuse, j'y avais rencontré
Moon un jour. Qu'il était sympa celui là, infidèl sa se voyait, mais sympa.
C'était mon meilleur ami pour ainsi dire, oui, mon petit best.
Mais cette fois si dans cette forêt ce n'est pas Moon que je vis mais
un renard que j'avais vut au gouffre des tempêtes, il m'avait fait drôlement
mal et peur, mon épaule boitait encore un peu (j'improvise)
Je vis également un beau renard avec une corde à sa queue, alors je dit
Bonjour à tous, je suis Celestia et vous ?
Je parlais au deux ( ou a un seul comme vous voulez )
je m'assis sagement
Revenir en haut Aller en bas
* Talon
Bavard Timide
* Talon


Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 28
PUF : Amore
Date d'inscription : 19/04/2008

Compagnon
clan: Pacific Terrian
Vie - relation - pouvoir:
Point De Popularité:
. Valeureux .  [ LiiBRE ) Left_bar_bleue3/20. Valeureux .  [ LiiBRE ) Empty_bar_bleue  (3/20)

. Valeureux .  [ LiiBRE ) Empty
MessageSujet: Re: . Valeureux . [ LiiBRE )   . Valeureux .  [ LiiBRE ) EmptyDim 20 Avr - 13:14

Like a Star @ heaven . Je sourit quand Kaimelar me parla en secoua ma tête pour essayer d'oublier tout ces mauvais souvenirs et ce spensés remontant d'un pasé douloureux . Je sentit alors une autre odeur mais cette fois ci l'odeur d'une renarde . Je regarda autour de moi et vit alors une renarde qui s'adresser à nous deux . je vit qu'elle boitait mais ne fit rien puis d'une voix calme et sympathique je répondit :
" Bonjour . . . WindStream enchanté . "
Revenir en haut Aller en bas
Kaimelar
Habitué du coin
Kaimelar


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 27
PUF : laulo29
Date d'inscription : 18/04/2008

Compagnon
clan: Pacific Terrian
Vie - relation - pouvoir:
Point De Popularité:
. Valeureux .  [ LiiBRE ) Left_bar_bleue4/20. Valeureux .  [ LiiBRE ) Empty_bar_bleue  (4/20)

. Valeureux .  [ LiiBRE ) Empty
MessageSujet: Re: . Valeureux . [ LiiBRE )   . Valeureux .  [ LiiBRE ) EmptyDim 20 Avr - 13:19

Je tourne ma tête toute douce et sympathique quand j'aperçoit la louve qui m'avais vu sous mon autre aparence. Je vit qu'elle boitillait toujours, je me sentit de nouveau mal et j'avais de nouveau envi de disparaitre. Je m'étais senti un tentinet mieu après avoir quleque peu discuter avec Wind. Me me souvint d'un gout de sang après que le démon soit parti et je me dit avec malheure que c'était peut-être le sien. Je n'en oublia pas pour utant les pomitesse qu'on ne m'avait pourtant jamais apris:
"Bonjours, Kaimelar"
Revenir en haut Aller en bas
Kaimelar
Habitué du coin
Kaimelar


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 27
PUF : laulo29
Date d'inscription : 18/04/2008

Compagnon
clan: Pacific Terrian
Vie - relation - pouvoir:
Point De Popularité:
. Valeureux .  [ LiiBRE ) Left_bar_bleue4/20. Valeureux .  [ LiiBRE ) Empty_bar_bleue  (4/20)

. Valeureux .  [ LiiBRE ) Empty
MessageSujet: Re: . Valeureux . [ LiiBRE )   . Valeureux .  [ LiiBRE ) EmptySam 17 Mai - 17:52

[A fermer sans doute puisque changement de perso?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





. Valeureux .  [ LiiBRE ) Empty
MessageSujet: Re: . Valeureux . [ LiiBRE )   . Valeureux .  [ LiiBRE ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
. Valeureux . [ LiiBRE )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La guerre des Clans - LiiBRE -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy :: Terres neutres :: la forêt mystèrieuse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser