Fairy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy

Quand les ténèbres rattrapent le paradis ...
 
AccueilAccueil  WelcomeWelcome  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Naan! [Libre]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kaimelar
Habitué du coin
Kaimelar


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 27
PUF : laulo29
Date d'inscription : 18/04/2008

Compagnon
clan: Pacific Terrian
Vie - relation - pouvoir:
Point De Popularité:
Naan! [Libre] Left_bar_bleue4/20Naan! [Libre] Empty_bar_bleue  (4/20)

Naan! [Libre] Empty
MessageSujet: Naan! [Libre]   Naan! [Libre] EmptyDim 20 Avr - 11:31

Un immense frisson parcouru tout mon corp, j'avais peur et je voyais le soleil disparaitre à l'horizon. J'entendais un ricanement lointain et je sentais ma vie se terminé. Chaque soir, je me sentais mourir et je renaissait eu matin un gout de sang sur les lèvres. Je me sentais disparaitre et Lui prénait possésion de mon corp. J'haletais maintenant, j'essayais encors une fois de lutter contre ce démon qui depuis ma naissance avait pénétrer en moi, personne n'avai jamais su pourquoi et comment mais je souffrait.

Je m'étala sur le sol, la transpiration coulait sur le sol, je n'étais plus.

La nuit était maintenant la et sur le visage de Kaimelar se dessinait un immense sourir sarcastique, il semblait avoir hate de tuer et de faire souffrir. Moi, je n'y pouvait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Naan! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Naan! [Libre]   Naan! [Libre] EmptyDim 20 Avr - 17:41

. Dark Devil dressa les oreilles, son attention attirée par de faibles halètements. Il se dirigea lentement dans la direction d'où provenaient ces bruits si étranges et s'arrèta à une dizaine de mètres d'un regard au pelage bleu et blanc et à l'air peu sympathique. Il ne dit rien, se contentant d'observer l'inconnu avec curiosité et dédain.
* C'est qui celui-là encore !? *
Revenir en haut Aller en bas
Kaimelar
Habitué du coin
Kaimelar


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 27
PUF : laulo29
Date d'inscription : 18/04/2008

Compagnon
clan: Pacific Terrian
Vie - relation - pouvoir:
Point De Popularité:
Naan! [Libre] Left_bar_bleue4/20Naan! [Libre] Empty_bar_bleue  (4/20)

Naan! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Naan! [Libre]   Naan! [Libre] EmptyDim 20 Avr - 19:20

La loup se releva, ses haletements aveint cesser, un sourire méchant et sadique dessinait ses lèvres. Ses yeux n'avaient plus rien de doux et étaient désormais cruel. Ses oreilles étaient dresser vers le ciel, enfin il pouvait se dégourdir les jambres. Il regarda ses pattes muscleuses avec satifaction, heureux que la nuit soit enfin tomber. Il se trouvait dans un landedéserte, mais il trouverait sans doute quelques choses à tuer ou à faire souffrir. Puis, le démon dans le corp de Kaimelar sentit une odeur peu commune, il voulait savoir qui c'était. Sa serait peut-être sa victime de la nuit! Il aperçut une silhouete aux couleurs de l'enfer et au regard féroce. Le sourire sur ses lèvres s'agrandit enfin quelqu'un à son niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Naan! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Naan! [Libre]   Naan! [Libre] EmptyDim 20 Avr - 19:48

. Instinctivement, Dark Devil plaqua ses oreiles contre sa nuque et montra les crocs en grondant avec férocité. il avait sentit chez ce loup qui lui était encore inconnu quelque chose d'étrange et de malsain. Il ne savait point d'où cela venait ni ce que c'était mais cela l'intriguait au plus haut point, lui, qui recherchait des gens comme lui pour former un nouveau clan : celui du mal. Dark' fit quelques pas en direction de l'inconnu, puis s'arrèta, la tête haute, son regard perçant fixé sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kaimelar
Habitué du coin
Kaimelar


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 27
PUF : laulo29
Date d'inscription : 18/04/2008

Compagnon
clan: Pacific Terrian
Vie - relation - pouvoir:
Point De Popularité:
Naan! [Libre] Left_bar_bleue4/20Naan! [Libre] Empty_bar_bleue  (4/20)

Naan! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Naan! [Libre]   Naan! [Libre] EmptyDim 20 Avr - 20:55

Le démon fixait l'autre loup avec intensité et toute autant de méchanceté. Les crocs dévoilaient dans un grand sourire machiavélique. Il n'était nullement impressioner par le loup aux couleurs de l'enfer qui montrait ses crocs. Lui aussi savait le faire! L'autre loup s'aprochait et le démon fit claquer ses dents devenu un peu plus tranchante puis que toujours aussi blanche devant le loup. Le regard qu'il envoyait sur l'inconnu n'avait plus rien du doux regard de Kaimelar : c'était le regard de la mort. Il avait hate de pouvoir enfin se défouler après avoir du passer sa journée dans les ténébres à jubiler la nuit qui ne tombait jamais assez tôt. Il fit rouler des muscles et pencha son corp vers l'avant un iar féroce et pourtant moqueur sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Admin
avatar


Féminin
Nombre de messages : 488
Age : 29
PUF : Banana Split
Date d'inscription : 27/12/2007

Compagnon
clan: Light Angel
Vie - relation - pouvoir:
Point De Popularité:
Naan! [Libre] Left_bar_bleue3/20Naan! [Libre] Empty_bar_bleue  (3/20)

Naan! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Naan! [Libre]   Naan! [Libre] EmptyDim 20 Avr - 21:06

(désolé d'interrompre, mais lis l'histoire partie 2, normalement Dark' et le plus fort ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kaimelar
Habitué du coin
Kaimelar


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 27
PUF : laulo29
Date d'inscription : 18/04/2008

Compagnon
clan: Pacific Terrian
Vie - relation - pouvoir:
Point De Popularité:
Naan! [Libre] Left_bar_bleue4/20Naan! [Libre] Empty_bar_bleue  (4/20)

Naan! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Naan! [Libre]   Naan! [Libre] EmptyDim 20 Avr - 21:09

[Je n'ai jamais insinuer le contraire =) ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Naan! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Naan! [Libre]   Naan! [Libre] EmptyDim 20 Avr - 22:04

. Le grand mâle au pelage noir et rouge sang haussa un sourcil avec un air dédaigneux, les babines retroussées en un rictus peu sympathique. Il fit encore quelques pas vers Kaimelar et s'arrèta à nouveau, tout de même encore à bonne distance.
" Qui es-tu donc ? "
. Demanda-t-il de sa voix rauque et tranchante, ses yeux jaunes rivés à ceux de son interlocuteur. Dark Devil discernait dans les prunelles bleues de Kaimelar une lueur qu'il avait souvent croisé dans son propre regard, celle de la haine et du sadisme. Cela le fit sourire, pendant un instant il pensa avoir trouvé un allié pour accomplir sa tâche de destruction des terres de Fairy, mais seul le temps pourrait en décider...
Revenir en haut Aller en bas
Kaimelar
Habitué du coin
Kaimelar


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 27
PUF : laulo29
Date d'inscription : 18/04/2008

Compagnon
clan: Pacific Terrian
Vie - relation - pouvoir:
Point De Popularité:
Naan! [Libre] Left_bar_bleue4/20Naan! [Libre] Empty_bar_bleue  (4/20)

Naan! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Naan! [Libre]   Naan! [Libre] EmptyDim 20 Avr - 22:11

Sur le visage du démon, toujours se rictus cruel et sanglant. Bien qu'il était formé dans un sourire moqueur qui revelait ses dents blanches, il répondit d'une voix muqueuse et cruel, qui n'avait rien à voir avec son corp.
"Kaimelar"
Lui aussi, s'apelait Kaimelar car il occupait la moitié d'une journée se corp, ils étaient de propriétaire. Il rajouta tout de même, bien que sur le même ton:
"Le démon"
Car, il fallait éviter de les confondre tous deux qui étaient très différent, l'un était doux, sympathique et silencieux, tandis que l'autre était méchant, cruel et peu silencieux. Tout deux n'avaient rien à voire et pourtant possèdaient le même corp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Naan! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Naan! [Libre]   Naan! [Libre] EmptyDim 20 Avr - 22:35

. En entendant ces paroles, le rictus machiavélique de 'Devil s'élargit sur son visage aux traits fins, il s'avança encore d'une dizaine de pas, puis s'assit devant Kaimelar, les pattes étroitement serrées devant lui, sa longue chaîne de métal enroulée autour de son poitrail.
" Moi c'est Dark Devil. "
. Répondit-il sur un ton neutre, scrutant le visage de l'inconnu avec une grande curiosité et un peu moins de dédain qu'avant. Il poussa un leger soupir, puis ajouta :
" Hum. Tu es un démon dis-tu, que penses-tu de faire partie du clan que je vais créer ? Je cherche des gens qui m'aiderons à accomplir ma tâche : faire en sorte que débute le rêgne de Satan. "
Revenir en haut Aller en bas
Kaimelar
Habitué du coin
Kaimelar


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 27
PUF : laulo29
Date d'inscription : 18/04/2008

Compagnon
clan: Pacific Terrian
Vie - relation - pouvoir:
Point De Popularité:
Naan! [Libre] Left_bar_bleue4/20Naan! [Libre] Empty_bar_bleue  (4/20)

Naan! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Naan! [Libre]   Naan! [Libre] EmptyLun 21 Avr - 10:51

Kaimelar, le démon fit de même et s'assit par terre. Il jetta un rapide coup d'oeil au ciel avant de répondre:
"Ouais, pourqui pas!"
Son sourire s'élargit de plus belle, il attrapa dans sa gueule une mouche qu'il recracha par la suite sur le sol, avant de poser de nouveau son regard bleu devenuis rougatre sur le visage de l'autre loup. Puis il se releva, avidede pouvoir tuer quelque chose.
"Vien, allont tuer!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Naan! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Naan! [Libre]   Naan! [Libre] EmptyMar 22 Avr - 21:14

" Il faudrait déja trouver une ou deux victimes à massacrer... Mais la lande est déserte à cette heure-ci... "
. Dark Devil se leva lentement et colmmença à marcher, jetant de temps à autres des regards discrets en arrière pour voir si Kaimelar le suivait bien ou non. Un vent froid soufflait cette nuit là, ébouriffant le pelage des deux loups, mais cela ne perturba pas le moins du monde 'Devil, qui continuait d'avancer sans se soucier du temps qu'il faisait.
Revenir en haut Aller en bas
Kaimelar
Habitué du coin
Kaimelar


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 27
PUF : laulo29
Date d'inscription : 18/04/2008

Compagnon
clan: Pacific Terrian
Vie - relation - pouvoir:
Point De Popularité:
Naan! [Libre] Left_bar_bleue4/20Naan! [Libre] Empty_bar_bleue  (4/20)

Naan! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Naan! [Libre]   Naan! [Libre] EmptyMer 23 Avr - 11:23

"Ouais" Grogna Kaimelar.
Car c'était vrai que à cette heure si, la lande était déserte comme souvent d'ailleur! Il scructa l'horizon de son regard haineux et machiavélique. Il semblait qu'aucune proie ne veuille montrer le bout de son nez, sans doute normal quad on deviner ceux qui l'attendait! Le démon n'avait pas eu son cota de sang de la nuit et risquaut de sans prendre à tout se qui lui tomberais sous la patte. Un papillon de nuit surgit de nul part, il n'en fit qu'un bouchée mais se n'était pas encors assez.
Revenir en haut Aller en bas
Nightrun
Bavard Timide
Nightrun


Féminin
Nombre de messages : 116
PUF : liliPC, lilipanda ou Emi1197
Date d'inscription : 31/12/2007

Compagnon
clan: XxX¤Pacific terrian¤XxX
Vie - relation - pouvoir:
Point De Popularité:
Naan! [Libre] Left_bar_bleue1/50Naan! [Libre] Empty_bar_bleue  (1/50)

Naan! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Naan! [Libre]   Naan! [Libre] EmptyJeu 24 Avr - 21:12

Nightrun , qui voulait voir cette lande depuis longtemps, écouta la conversation .
Heureusement quelle n'était pas visible la nuit sinon elle serait perdu ."Oh non, il faut vite que je parte !!" Elle frisonnaient de peur, elle était pétrifiée a l'idée que les deux loup allaient tuer un ou deux habitants de Fairy.Elle fut aussi surprise de la réaction de Kaimelar ...Ce n'était pas le loup pensif et calme quelle avait rencontré il y a pas longtemps.Elle s'éclipsa la peur toujours en elle..
Revenir en haut Aller en bas
https://fairy.forumsactifs.net/compagnons-adopte-f3/nightrun-rese
Invité
Invité
avatar



Naan! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Naan! [Libre]   Naan! [Libre] EmptyMer 30 Avr - 23:30

. Dark Devil se figea soudainement et se mit à tourner la tête de tout côté, tandis que ses oreilles se plaquaient contre sa nuque et qu'il découvrait les crocs avec hargne. Malgré son regard perçant, il avait beau scruter les alentours plongée dans la pénombre de la nuit, rien ni personne ne se présentait devant lui, il aurait pourtant juré entendre du bruit ! Il leva lentement la tête pour humer le vent frais qui soufflait sur la lande, puis se mit à gronder encore plus fort, il fit quelques pas vers Nightrun qui partait, il ne pouvait certe par la voir mais bien la sentir.
Revenir en haut Aller en bas
Kaimelar
Habitué du coin
Kaimelar


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 27
PUF : laulo29
Date d'inscription : 18/04/2008

Compagnon
clan: Pacific Terrian
Vie - relation - pouvoir:
Point De Popularité:
Naan! [Libre] Left_bar_bleue4/20Naan! [Libre] Empty_bar_bleue  (4/20)

Naan! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Naan! [Libre]   Naan! [Libre] EmptyJeu 1 Mai - 16:57

Le démon dressa ses oreilles et mis son odora en recherche. Il lui semblait bien avoir entendu quelques choses et sentait bien qu'il y avait une renarde pas très loin. Un sourire machiaévalique dessina ses lèvres, déjà il bavait de sentir le sang coulait sur sa langue pour pénétrait ensuite dans sa gorge. Il remarqua qu'un petite mare c'était formé sous lui, une mare de bave sans aucun doute.
Il piaffait déjà et aurait aimait trouver la source de cette odeure pour pouvoir faire couler le sang.
Revenir en haut Aller en bas
Punkill
'Tit Nouveau =)
Punkill


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 23/02/2008

Compagnon
clan: Pacific terrian
Vie - relation - pouvoir:
Point De Popularité:
Naan! [Libre] Left_bar_bleue0/20Naan! [Libre] Empty_bar_bleue  (0/20)

Naan! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Naan! [Libre]   Naan! [Libre] EmptySam 3 Mai - 18:42

Punkill marchait d'un pas vive, alerte, elle avait faim, et soif, suioif de sang et de meurtre. Dans sa geule pendait la patte d'une énorme bête, une sorte de chevreuil surement, que la louve avait tué quelque minute plus tôt, grace à son terrible poison. Trouvant enfin ce quelle cherchait, elle se mit à dévorer se proie, savourant chaque goutte de liquide vermeil, regrdant le soleil se coucher avec une indégnable envie de meurtre, à la vus de la couleur sang que prenait le ciel.
Quand le repas de Punkill fut terminé, elle se leva et se secoua pour auter le sable de son pelage, une mèche lui passa devant les yeux, elle la rejetta d'un mouvement de tête, et se mit à humer l'air, tout dse suite, elle sentie des odeur de proie, l'une d'elle, elle ne la connaissait que trop, elle la laissa de côté, par contre, les deux autres, elle rajoutèrent à son envie de tuer, alors elle se leva et marcha dans cette direction.
Cloué au sol, la louve rempait vers les odeurs, l'une d'elle était proche, mais le porteur invisible, et les autres se trouvaient juste derière. Chaque muscle tendu, Punkill fit un bon et sauta sur sa proie, mais elle retint de plonger ses crocs dans la chaire, car c'été son frère qu'elle venait d'attrapper! Avec un grondement de rage, elle s'enleva pour qu'il puisse se lever, en tournant la tête, elle vit un renard bleu et blanc non loin. Non chalament, elle lâcha:


_Quese'tu fiche ici! Et c'est qui lui? Elle désigna Kaimelar d'un mouvement de tête, et fixa son frère d'un regard ardant et mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Naan! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Naan! [Libre]   Naan! [Libre] EmptyMar 6 Mai - 13:44

<< Tu m'parle sur un aut' ton, soeurette ! Sinon je t'en colle une ! >>
. Répondit-il en montrant les crocs à la renarde. Il détourna les yeux de sa soeur pour se concenter à nouveau sur "la renarde invisible" qui se trouvait dans les parages. 'Devil enrageait de ne pouvoir lui planter ses crocs dans la gorge et faire couler le sang car c'était sa mission.... Il soupira, puis jeta un regard exaspèré à Punkill, avant de lacher d'une voix bourrue :
<< Lui c'est kaimelar, il est là pour m'aider à éliminer toute la vermine de Faiy.... >>
. Sur ce, Dark Devil fit un sourire sadique, puis s'assit près du renard bleu et blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Kaimelar
Habitué du coin
Kaimelar


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 27
PUF : laulo29
Date d'inscription : 18/04/2008

Compagnon
clan: Pacific Terrian
Vie - relation - pouvoir:
Point De Popularité:
Naan! [Libre] Left_bar_bleue4/20Naan! [Libre] Empty_bar_bleue  (4/20)

Naan! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Naan! [Libre]   Naan! [Libre] EmptyMar 6 Mai - 21:02

  • La démon sourit sadiquement, la "vermine" ouais pourquoi pas! C'était touis des êtres faibles et sans défence qui vivait en attendant tous d'être tuer. Comme le foutu renard à qui apartenait sa magnifique corp. En attendant, il regardait d'un air cruel et sinistre la renarde, il aurait sans doute bondit desuus elle si il n'avait pas su que c'était la soeur de Dark Devil et qu'elle pouvait aussi bien les aider à détruire la vermine. Kaimelrar se retint donc de bondir sur la femelle pour se faire un plaisir de l'humilier, la faire souffrir pour enfin la tuer et gouter à sang et à sa chaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naan! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Naan! [Libre]   Naan! [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Naan! [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UO [ libre ]
» Van [ libre ]
» Alone (libre)
» Little Killer [ libre ]
» Chet [ libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy :: Terres neutres :: la lande déserte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser