Fairy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy

Quand les ténèbres rattrapent le paradis ...
 
AccueilAccueil  WelcomeWelcome  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Shplaf [PV Still]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaimelar
Habitué du coin
Kaimelar


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 27
PUF : laulo29
Date d'inscription : 18/04/2008

Compagnon
clan: Pacific Terrian
Vie - relation - pouvoir:
Point De Popularité:
Shplaf [PV Still] Left_bar_bleue4/20Shplaf [PV Still] Empty_bar_bleue  (4/20)

Shplaf [PV Still] Empty
MessageSujet: Shplaf [PV Still]   Shplaf [PV Still] EmptyDim 20 Avr - 16:23

Je venais de poser une patte sur la terre ferme, puis tout le reste de mon corp et mes trois autres pattes. Je secoua mon pelage aux différentes teintes de bleu et inspecta les lieux. J'étais dans une forêt touffu mais plutôt agrébale, je ne comprenais pas pourquoi on apelait ses lieux "amers". Puis j'inspecta avec crainte et espoir le statut du soleil. Je semblait être dans le milieu de l'après-midi et il me restait encors du temps avec qu'Il sempare de moi. Je trouvais, avec bonheur, les lieux plutôt calme, j'aimais le silence et pourtant aussi la compagnie c'est pourquoi j'espèrais que quelqu'un vienne.
Revenir en haut Aller en bas
Still
'Tit Nouveau =)
Still


Nombre de messages : 4
PUF : Mistral D'Argent
Date d'inscription : 19/04/2008

Compagnon
clan: Light Angel
Vie - relation - pouvoir:
Point De Popularité:
Shplaf [PV Still] Left_bar_bleue20/20Shplaf [PV Still] Empty_bar_bleue  (20/20)

Shplaf [PV Still] Empty
MessageSujet: Re: Shplaf [PV Still]   Shplaf [PV Still] EmptyDim 20 Avr - 16:34

    Certains préféraient peut-être atteindre ces ilots par la mer en nageant, mais d'autres n'avait pas le temps de rentrer dans l'eau pour se mouiller le poil, et vaient une autre solution sous la patte. C'était le cas de Still, le renard blanc, qui avait la chance de posseder des ailes.
    La paire de ces deux ajouts de la nature étaient étendues, glissaient sur l'air, et le renard sentait le vent passer sous ses belles plumes luisantes.

    Au dessous de lui, il y avait la mer, et des fragements d'iles. Curieux, Still piqua droit sur l'une d'elle, les ailes pliées, et les rouvrit juste avant de percuter le sol. Il finit par atterrir avec grâce et élégance dans un petit nuage de poussière.
    Il tourna la tête sur les cotés, son pendentif en forme d'étoile suivant les mouvements, et appercu non loin de lui un autre renard, dont le pelage variait entre les couleurs du bleu.
    En souriant, il s'approcha et salua l'inconnu:

    -Salut!
Revenir en haut Aller en bas
Kaimelar
Habitué du coin
Kaimelar


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 27
PUF : laulo29
Date d'inscription : 18/04/2008

Compagnon
clan: Pacific Terrian
Vie - relation - pouvoir:
Point De Popularité:
Shplaf [PV Still] Left_bar_bleue4/20Shplaf [PV Still] Empty_bar_bleue  (4/20)

Shplaf [PV Still] Empty
MessageSujet: Re: Shplaf [PV Still]   Shplaf [PV Still] EmptyDim 20 Avr - 16:43

Je vit une silhouette blanche aux longues et nobles ailes grise ouverte et qui plainait au-dessus de l'eau. Au début, je crue avoir à faire à un oiseau, puis à un ange, peut-être que mon démon m'avait tuer? Mais finalement, la silhouette d'un renard blanc se posa à quelques pas de moi. Il me salua et je fit de même d'un léger hochement de tête. Je ne parlais pas beaucoup, souvent des geste remplacer mes paroles ou bien des regards. La plupart du temps je pensais comem en se moment d'ailleur. Je regardait aussi, d'un oeil plutôt craintif bien que doux, le renard qui c'était posée en face de moi et qui semblait lui aussi me regarder avec ses yeux couleurs émeraudes.
Revenir en haut Aller en bas
Still
'Tit Nouveau =)
Still


Nombre de messages : 4
PUF : Mistral D'Argent
Date d'inscription : 19/04/2008

Compagnon
clan: Light Angel
Vie - relation - pouvoir:
Point De Popularité:
Shplaf [PV Still] Left_bar_bleue20/20Shplaf [PV Still] Empty_bar_bleue  (20/20)

Shplaf [PV Still] Empty
MessageSujet: Re: Shplaf [PV Still]   Shplaf [PV Still] EmptyDim 20 Avr - 16:52

    Still lui lanca un petit sourire amical, mais au fond du regard du renard bleu, il semblait y lire un sentiment de peur, a peine visible... Qu'était-ce? Est-ce qu'il avait peur de lui, ou de quelque chose d'autre?
    Finalement, Still décida de ne pas accorder d'avantage d'attention a ce sujet, et il enchaina avec ce même sourire qui refletait la joie de vivre et la gentillesse:

    -Mon nom est Still, et toi, qui est tu?

    Le renard blanc replia ses longues ailes grises dans son dos avec beaucoup de soin.
    Excepté son collier rose, c'était la chose la plus importante pour lui. Et d'un geste de la tête, il dégagea la touffe de poils blanc trainant entre ses oreilles noires qui cachait ses beaux yeux verts pomme.
    Et il s'assit, en penchant la tête sur le coté, avec un air un peu curieux. Il n'avait pas du tout l'air agressif, car il cherchait toujours a avoir plus d'amis que d'ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
Kaimelar
Habitué du coin
Kaimelar


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 27
PUF : laulo29
Date d'inscription : 18/04/2008

Compagnon
clan: Pacific Terrian
Vie - relation - pouvoir:
Point De Popularité:
Shplaf [PV Still] Left_bar_bleue4/20Shplaf [PV Still] Empty_bar_bleue  (4/20)

Shplaf [PV Still] Empty
MessageSujet: Re: Shplaf [PV Still]   Shplaf [PV Still] EmptyDim 20 Avr - 19:14

J'afficha un pale sourire, qui revlait pourtant de la sympathie envers lui. J'étais plutôt gentil et compréhensif, j'aimai écouter les autres bien que je parlais très peu. Je répondis d'une voix douce et toujours aussi sympathique:
"Kaimelar"
Il n'était pas très doué pour les longues phrases, la plupart du temp il s'exprimer par geste où par regard qui voulait dire la même chose mais formuler autrement. Je ne fesait pas de mal et j'étais plutôt pacifique et cherchais souvent de la compagni car je n'apréciait pas la solitude.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shplaf [PV Still] Empty
MessageSujet: Re: Shplaf [PV Still]   Shplaf [PV Still] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shplaf [PV Still]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy :: les terres des Strange Water :: Les amers îlots-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser