Fairy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy

Quand les ténèbres rattrapent le paradis ...
 
AccueilAccueil  WelcomeWelcome  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Souvenir |pv Talon|

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kaimelar
Habitué du coin
Kaimelar


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 27
PUF : laulo29
Date d'inscription : 18/04/2008

Compagnon
clan: Pacific Terrian
Vie - relation - pouvoir:
Point De Popularité:
Souvenir |pv Talon| Left_bar_bleue4/20Souvenir |pv Talon| Empty_bar_bleue  (4/20)

Souvenir |pv Talon| Empty
MessageSujet: Souvenir |pv Talon|   Souvenir |pv Talon| EmptySam 10 Mai - 14:34

  • Je nagai doucement, plongeant dans les mystères des Abymes. Pourquoi est ai-je venu la? Peut-être pour nager sans se soucier de mon démon ni du reste. Pourtant, j'épouvait du plaisir à plonger dans l'eau, battre des pattes et avoir le pelage mouiller. De temps en temps, il remontait à la surface pour reprenre sa respiration, puis replonger imméditement dans l'eau pour replonger dans cette impression de bonheur qui n'étais pourtant que l'eur. Je n'étais heureux que en présence de Quick Snape. Autrement, j'étai triste d'être moi même, d'être posseder par un démon, parfois je regrettait d'avoir donner de l'amour à Quick alors qu'elle pourait finir morte sous sa patte même si se n'était pas moi, mais mon démon qui aurait fait le crime et que je l'aimai plus que tout au monde. Je regrettais aussi parfois d'avoir voulu fonder une famille alors que eux aussi pourais mourir à cause de mon démon sans avoir eu le temps de grandir et de s'épanouir. J'étais toujours mal à l'aide, renfermer sur moi même, jamais confiant toujours peur d'être rejetter. J'aurais aimer être invisble. Plus je nagait et plus je me suvenais et plsu j'avais mal... au coeur.. Il me semblait revoir la peur dans le visage de mes parents et le jours de l'esclusion de clan. C'étai au dessus de mes forces, je remonte vers la surface, une terrible nausée m'envahissant.


Dernière édition par Kaimelar le Dim 18 Mai - 14:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
* Talon
Bavard Timide
* Talon


Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 28
PUF : Amore
Date d'inscription : 19/04/2008

Compagnon
clan: Pacific Terrian
Vie - relation - pouvoir:
Point De Popularité:
Souvenir |pv Talon| Left_bar_bleue3/20Souvenir |pv Talon| Empty_bar_bleue  (3/20)

Souvenir |pv Talon| Empty
MessageSujet: Re: Souvenir |pv Talon|   Souvenir |pv Talon| EmptyDim 18 Mai - 14:02

Like a Star @ heaven . Un petit loup noir était au bord de l'eau , ses pattes restant dans l'eau . Il ne savait pas encore nageait et ne voulait pas apprendre seul . Talon se coucha alors les deux pattes avant dans l'eau bleue et cristalline . Il posa sa tête sur ses deux pattes et respira longuement l'air qui rentra dans ses poumons puis il expira tout ausis délicatement . Il repenssait à sa soeur mais regarda rapidemment l'horizon lui fesant oublier toute ses pensées . Puis soudainement il entendit un bruit d'eau . Il releva ses paupières lentement et vit alors un loup bleu . Ses oreilles se dréssèrent lentement pour écouter les moindres bruits qu'il prodisait .
Revenir en haut Aller en bas
Kaimelar
Habitué du coin
Kaimelar


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 27
PUF : laulo29
Date d'inscription : 18/04/2008

Compagnon
clan: Pacific Terrian
Vie - relation - pouvoir:
Point De Popularité:
Souvenir |pv Talon| Left_bar_bleue4/20Souvenir |pv Talon| Empty_bar_bleue  (4/20)

Souvenir |pv Talon| Empty
MessageSujet: Re: Souvenir |pv Talon|   Souvenir |pv Talon| EmptyDim 18 Mai - 14:11

  • Ma tête de grosse peluche toute douce émergea doucement de l'eau. Mes yeux ouverts dévoilant un océan de crystal d'un bleu pur. Je reprenais peu à peu ma respiration, je décida que 'avais assez nager pour l'instant et commençer à avoir froid. Mes pensées se disipaire au fur et à mesure que mes pattes nageant avec élégance se raprochait du rivage. Moi, Kaimelar, j'aperçut une petite tête noirte, suivit dans corp tout aussi noir. Un renardeau sans aucun doute, il hésita à aller le voir. Il savait bien qu'il ne risquait rien, mais la peur de se faire traiter de monstre avec un être qui n'avait pas dépasser sa première année lui fesait un peu peur et me procurais toujours cet sorte de doute. A la vue d'un louveteau, je pensa que je serais sans doute papa bientôt vu le taille de ventre de Quick Snape. Peut-être que mes enfants seraients teroriser à ma vu, j'avais peur de gacher leur vie comme celle de leur mère. Une nouvelle fois, l'idée d'exile me vaint à la tête, mais pour qui me prendrait-elle? Pour un lache incapable d'assuré d'avoir des petits. Je secoua vivement la tête, essayant d'arracher cette idée de ma tête. Je freina un peu mon allure, hésitant à aller voir le renardeau.
Revenir en haut Aller en bas
* Talon
Bavard Timide
* Talon


Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 28
PUF : Amore
Date d'inscription : 19/04/2008

Compagnon
clan: Pacific Terrian
Vie - relation - pouvoir:
Point De Popularité:
Souvenir |pv Talon| Left_bar_bleue3/20Souvenir |pv Talon| Empty_bar_bleue  (3/20)

Souvenir |pv Talon| Empty
MessageSujet: Re: Souvenir |pv Talon|   Souvenir |pv Talon| EmptyDim 18 Mai - 14:16

Like a Star @ heaven . Talon observa toujours le renard bleu foncé , bleu clair et blanc s'approchait . Voyant qu'il hésitait d'aller le voir le renardeau resta silencieux puis finaement se leva et dit d'un air toujours aussi sympathique :
" Salut . Moi c'est Talon et toi ? "
Il était petit et donc n'avait pas encore apprit que quand on rencontrez quelqun il fallait dire vous . Mais en même temps il s'en fichait un peu x) .
Revenir en haut Aller en bas
Kaimelar
Habitué du coin
Kaimelar


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 27
PUF : laulo29
Date d'inscription : 18/04/2008

Compagnon
clan: Pacific Terrian
Vie - relation - pouvoir:
Point De Popularité:
Souvenir |pv Talon| Left_bar_bleue4/20Souvenir |pv Talon| Empty_bar_bleue  (4/20)

Souvenir |pv Talon| Empty
MessageSujet: Re: Souvenir |pv Talon|   Souvenir |pv Talon| EmptyDim 18 Mai - 14:20

  • Je sursauta légerement quand j'entendit la voix du renardeau,
    je posa mon regard atrocmeent doux sur lui,
    ne réussisant pas à retenir mon petit sourire habituel et toujours aussi sympathique,
    qui signifiait pour moi, un sorte de salutation que j'esperais qu'il allait comprendre car je n'avais que très peu envis de parler même si il semblait innocent come tout.
Revenir en haut Aller en bas
* Talon
Bavard Timide
* Talon


Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 28
PUF : Amore
Date d'inscription : 19/04/2008

Compagnon
clan: Pacific Terrian
Vie - relation - pouvoir:
Point De Popularité:
Souvenir |pv Talon| Left_bar_bleue3/20Souvenir |pv Talon| Empty_bar_bleue  (3/20)

Souvenir |pv Talon| Empty
MessageSujet: Re: Souvenir |pv Talon|   Souvenir |pv Talon| EmptyDim 18 Mai - 14:23

Like a Star @ heaven . Voyant le doux sourir du renard bleu et blanc je fit pratiquement le même et me redressa . J'étais moins petit qu'avant et j'était préssé d'êrre grand . Je disait ça mais pourtant quand je serai adulte je dirais le contraire . Puis de ma voix douce j'insista :
" Comment t'appel - tu ? "
Je voulais rencontrer tous les habitants de Fairy sauf celui qui avait changé ma soeur . Celui que même sans avoir vu je le détestait au plus au point . . . Dark Devil .
Revenir en haut Aller en bas
Kaimelar
Habitué du coin
Kaimelar


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 27
PUF : laulo29
Date d'inscription : 18/04/2008

Compagnon
clan: Pacific Terrian
Vie - relation - pouvoir:
Point De Popularité:
Souvenir |pv Talon| Left_bar_bleue4/20Souvenir |pv Talon| Empty_bar_bleue  (4/20)

Souvenir |pv Talon| Empty
MessageSujet: Re: Souvenir |pv Talon|   Souvenir |pv Talon| EmptyDim 18 Mai - 14:26

  • Sous la douce brise du midi calme, je répondit de ma voix sincère, qui ne connaisait le mensonge :
    "Kaimelar, mais apelle moi Kaimy si tu veux. Et toi?"
    Je ne parlais que très peu, mais il m'inspirait plutôt confiance et je ne voulais pas le désevoir et paraitre froid et indifféret, tout se que je n'étais pas d'ailleur.
Revenir en haut Aller en bas
* Talon
Bavard Timide
* Talon


Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 28
PUF : Amore
Date d'inscription : 19/04/2008

Compagnon
clan: Pacific Terrian
Vie - relation - pouvoir:
Point De Popularité:
Souvenir |pv Talon| Left_bar_bleue3/20Souvenir |pv Talon| Empty_bar_bleue  (3/20)

Souvenir |pv Talon| Empty
MessageSujet: Re: Souvenir |pv Talon|   Souvenir |pv Talon| EmptyDim 18 Mai - 14:34

Like a Star @ heaven . Je sourit en entendant que je pouvait appeler Kaimelar Kaimy car j'aimais bien donner des surnoms un peu à tout le monde même si ces surnoms étaient connus . Puis d'une voix douce et joyeuse je répondit :
" D'acc' . Moi c'est Talon mais tu peus m'appeler Talou =) "
A ce moment j'avais presque oublier ma soeur Vanilla . J'aimais bien faire des connaissances même les plus horribles .
Revenir en haut Aller en bas
Kaimelar
Habitué du coin
Kaimelar


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 27
PUF : laulo29
Date d'inscription : 18/04/2008

Compagnon
clan: Pacific Terrian
Vie - relation - pouvoir:
Point De Popularité:
Souvenir |pv Talon| Left_bar_bleue4/20Souvenir |pv Talon| Empty_bar_bleue  (4/20)

Souvenir |pv Talon| Empty
MessageSujet: Re: Souvenir |pv Talon|   Souvenir |pv Talon| EmptyDim 18 Mai - 15:11

  • Je souris calmement à "Talon". Comme toujours, décidement, je n'étais pas près à changer moi! ^^ Je plonge dans l'eau et remonte à la surface, la tête complétement trempé, mon poil encore plus foncé sur le dos. Je l'éclabousse un peu, en tapant dans l'eau avec mes pattes en lui fesant un signe de la tête pour l'encourager à venir se biagner un peu. Après tout, elel était plutôt bonne l'eau et je commençais presque à oublier mes problèmes en tout genres.
Revenir en haut Aller en bas
* Talon
Bavard Timide
* Talon


Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 28
PUF : Amore
Date d'inscription : 19/04/2008

Compagnon
clan: Pacific Terrian
Vie - relation - pouvoir:
Point De Popularité:
Souvenir |pv Talon| Left_bar_bleue3/20Souvenir |pv Talon| Empty_bar_bleue  (3/20)

Souvenir |pv Talon| Empty
MessageSujet: Re: Souvenir |pv Talon|   Souvenir |pv Talon| EmptyDim 18 Mai - 15:40

Like a Star @ heaven . En voyant l''encouragement de Kaimy j'avança lentement vers l'eau et y déposa ems deux pattes . Elle était bonne c'est vrai alors je commenca à m'enfoncer dans la profondeur de l'eau . Machinalement sans que je réfléchisse je commenca a battre des pattes ce qui me tenut à la surface . Doucement je commenca à avancer vers Kaimelar et lui sourit .
Revenir en haut Aller en bas
Kaimelar
Habitué du coin
Kaimelar


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 27
PUF : laulo29
Date d'inscription : 18/04/2008

Compagnon
clan: Pacific Terrian
Vie - relation - pouvoir:
Point De Popularité:
Souvenir |pv Talon| Left_bar_bleue4/20Souvenir |pv Talon| Empty_bar_bleue  (4/20)

Souvenir |pv Talon| Empty
MessageSujet: Re: Souvenir |pv Talon|   Souvenir |pv Talon| EmptyDim 18 Mai - 15:45

  • Je souris aussi gentillement, c'était peut-être sa première baignade de sa vie et il semblait plutôt fière. mais pourquoi pas pousser la barre un peu plus haut.
    Je sourit mais cette fois avec un peu plus de malice et lui jette un regard qui signifiait :
    "Suis moi si t'es pas une poule mouillé!" Et je plonge dans l'eau. Je plonge dans un nouveau monde, celui des Strange Water.
Revenir en haut Aller en bas
* Talon
Bavard Timide
* Talon


Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 28
PUF : Amore
Date d'inscription : 19/04/2008

Compagnon
clan: Pacific Terrian
Vie - relation - pouvoir:
Point De Popularité:
Souvenir |pv Talon| Left_bar_bleue3/20Souvenir |pv Talon| Empty_bar_bleue  (3/20)

Souvenir |pv Talon| Empty
MessageSujet: Re: Souvenir |pv Talon|   Souvenir |pv Talon| EmptyDim 18 Mai - 15:48

Like a Star @ heaven . En voyant le regard de Kaimy et le voyant plongé j'hésita longuement réfléchissant . Mais d'un seul coup je prit une immense respiration , ferma les yeux et plongea . Puis de toute mes forces je battit mes pattes . Peu à peu je rattrapait Kaimelar . Puis soudainement je remonta rapidemment et fit un nom de la tête pour reprendre ma respiration et je replongea et resuit Kaimy .
Revenir en haut Aller en bas
Kaimelar
Habitué du coin
Kaimelar


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 27
PUF : laulo29
Date d'inscription : 18/04/2008

Compagnon
clan: Pacific Terrian
Vie - relation - pouvoir:
Point De Popularité:
Souvenir |pv Talon| Left_bar_bleue4/20Souvenir |pv Talon| Empty_bar_bleue  (4/20)

Souvenir |pv Talon| Empty
MessageSujet: Re: Souvenir |pv Talon|   Souvenir |pv Talon| EmptyDim 18 Mai - 15:56

  • Je vit Talon plonger dans l'eau et remonter par la suite à la surface, il était plus petitet donc avait de plus petit poumon et c'était parfaitement normal. Mais, courageux omem tout, il replongea dans l'eau et cntinua à me suivre, mais moi, j'accelerais l'allure, on allait voire jusqu'à où il pourait aller, mais je sentais tout de même que la respiration me manquait.
    *Courage Talou*
    Avais-je songer.
Revenir en haut Aller en bas
* Talon
Bavard Timide
* Talon


Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 28
PUF : Amore
Date d'inscription : 19/04/2008

Compagnon
clan: Pacific Terrian
Vie - relation - pouvoir:
Point De Popularité:
Souvenir |pv Talon| Left_bar_bleue3/20Souvenir |pv Talon| Empty_bar_bleue  (3/20)

Souvenir |pv Talon| Empty
MessageSujet: Re: Souvenir |pv Talon|   Souvenir |pv Talon| EmptyDim 18 Mai - 16:01

Like a Star @ heaven . Je tenta d'accélérer et c'est ce que je fit battant des pattes de plus en plus comme si j'avait entendu le songe de Kaimy . Rapidemment je remonta à la surface pour reprendre de l'eai et repartit aussi tôt en me projetant sur le poid de l'eau . Sans faire attention je m'enfoncait de plus en plus dans la mer . Puis assez lentement je me retrouva en dessous de Kaimelar . Mais je continua avce mon rythme naturel qui était assez rapide .
Revenir en haut Aller en bas
Kaimelar
Habitué du coin
Kaimelar


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 27
PUF : laulo29
Date d'inscription : 18/04/2008

Compagnon
clan: Pacific Terrian
Vie - relation - pouvoir:
Point De Popularité:
Souvenir |pv Talon| Left_bar_bleue4/20Souvenir |pv Talon| Empty_bar_bleue  (4/20)

Souvenir |pv Talon| Empty
MessageSujet: Re: Souvenir |pv Talon|   Souvenir |pv Talon| EmptyDim 18 Mai - 16:06

  • Je retourna calmement à la surface pour m'oxigener. Je secoua un peu ma tête puis replongea dans l'eau en chercha du regard Talon et retourna nager dans sa direction.
    *Il va vite en plus!*
    J'accelerais encore plus l'allure et réussi à retourner près de lui mais avec quelques difficultés.
Revenir en haut Aller en bas
* Talon
Bavard Timide
* Talon


Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 28
PUF : Amore
Date d'inscription : 19/04/2008

Compagnon
clan: Pacific Terrian
Vie - relation - pouvoir:
Point De Popularité:
Souvenir |pv Talon| Left_bar_bleue3/20Souvenir |pv Talon| Empty_bar_bleue  (3/20)

Souvenir |pv Talon| Empty
MessageSujet: Re: Souvenir |pv Talon|   Souvenir |pv Talon| EmptyDim 18 Mai - 16:11

Like a Star @ heaven . Je remonta rapidemment à la surface et tout aussi rapidement rreplongea . Mes joues étaient glonflées à cause de l'oxygène que j'accumulait dedans . Lentement mais de plus en plus rapide je rattrape Kaimelar mais soudainement je toussa et toute mon air s'échappa . Paniqué je tenta de remonter à la surface mais en vint je ne réussit pas . Je commenca à couler et je perdit alors conscience .
Revenir en haut Aller en bas
Kaimelar
Habitué du coin
Kaimelar


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 27
PUF : laulo29
Date d'inscription : 18/04/2008

Compagnon
clan: Pacific Terrian
Vie - relation - pouvoir:
Point De Popularité:
Souvenir |pv Talon| Left_bar_bleue4/20Souvenir |pv Talon| Empty_bar_bleue  (4/20)

Souvenir |pv Talon| Empty
MessageSujet: Re: Souvenir |pv Talon|   Souvenir |pv Talon| EmptyDim 18 Mai - 16:18

  • Je vit Talon couler subitement et je m'en veut déjà. Je n'aurais jamais du le convaincre de me suivre. Mais, mon premier reflexe fut de plonger dans sa direction, je manquais beaucoup d'oxigène, mais si je devais mourir, ça serait en sauvent que j'apréçiait beaucoup. Je ploge à toute allure, esseyant de surmonter mes propres capacités physique. Je me sentais défaillir, mais au même moment je saisissait le renardaeau par la peau du coup, essayant de remonter à la surface. Je sentait l'eau m'entrer par le nez... je remonta à la surface, aillant froler la mort, je le savais. Je rejoins le rivage et déposa Talouche. Surveillant sa respiration.
Revenir en haut Aller en bas
* Talon
Bavard Timide
* Talon


Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 28
PUF : Amore
Date d'inscription : 19/04/2008

Compagnon
clan: Pacific Terrian
Vie - relation - pouvoir:
Point De Popularité:
Souvenir |pv Talon| Left_bar_bleue3/20Souvenir |pv Talon| Empty_bar_bleue  (3/20)

Souvenir |pv Talon| Empty
MessageSujet: Re: Souvenir |pv Talon|   Souvenir |pv Talon| EmptyDim 18 Mai - 16:30

Like a Star @ heaven . Soudainement je sentit ma respiration reprendre j'était hors de l'eau . Je toussa reccrachant de l'eau sur mon pelage noir et ouvrit peu à peu mes paupières découvrant mes yeux marrons clairs . Voyant Kaimy je sut immédiatement qu'il m'avait sauvé la vie . Un sourir apparut alors sur mon visage mais j'était toujours en état de choc je n'arrivais pas à prononcer de mots pour l'instant . Je toussa une dernière puis serra Kaimelar dans mes bras avant de dire :
" Merci Kaimy . Tu m'as sauvé . "
Revenir en haut Aller en bas
Kaimelar
Habitué du coin
Kaimelar


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 27
PUF : laulo29
Date d'inscription : 18/04/2008

Compagnon
clan: Pacific Terrian
Vie - relation - pouvoir:
Point De Popularité:
Souvenir |pv Talon| Left_bar_bleue4/20Souvenir |pv Talon| Empty_bar_bleue  (4/20)

Souvenir |pv Talon| Empty
MessageSujet: Re: Souvenir |pv Talon|   Souvenir |pv Talon| EmptyDim 18 Mai - 16:35

  • Je poussa un soupire de soulagement, voyant le souffle de Talon reprendre peu à peu. Je me sentais déjà coupable d'avoir voulu le pousser à nager encore plus. Je bredouille:
    "C'est...c'est ma faute..."
    Je sentais tout mes membres trabloter sous la frayeur que j'avais vu. J'avais cru que c'était la fin pour lui. Moi, je m'en fichais un peu. La vie d'un être mis démon, je m'en fichait.
Revenir en haut Aller en bas
* Talon
Bavard Timide
* Talon


Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 28
PUF : Amore
Date d'inscription : 19/04/2008

Compagnon
clan: Pacific Terrian
Vie - relation - pouvoir:
Point De Popularité:
Souvenir |pv Talon| Left_bar_bleue3/20Souvenir |pv Talon| Empty_bar_bleue  (3/20)

Souvenir |pv Talon| Empty
MessageSujet: Re: Souvenir |pv Talon|   Souvenir |pv Talon| EmptyDim 18 Mai - 16:45

Like a Star @ heaven . Voyant que Kaimelar se sentait coupable je lui fit un calin enfantin pour le rassurer puis lui dit docement :
" Nan c'pas d'ta faute . j'aurais pas dut plonger si bas dans la mer . Désolé d et'avoir inquiété . "
Je sentait les pattes de Kaimelar tremblait tellement il avait eut peur . Mon pelage noir était trempait et il dégoulinait de goutte d'eau . Je m'écarta un peu de lui et m'ébroua toussantant encore un peu . Puis pour me sécher je me roula sur le sol et me releva .
Revenir en haut Aller en bas
Kaimelar
Habitué du coin
Kaimelar


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 27
PUF : laulo29
Date d'inscription : 18/04/2008

Compagnon
clan: Pacific Terrian
Vie - relation - pouvoir:
Point De Popularité:
Souvenir |pv Talon| Left_bar_bleue4/20Souvenir |pv Talon| Empty_bar_bleue  (4/20)

Souvenir |pv Talon| Empty
MessageSujet: Re: Souvenir |pv Talon|   Souvenir |pv Talon| EmptyDim 18 Mai - 16:48

  • Je tremblotais toujours, même ses paroles ne réussisais pas à me rassurer, bien que l'essentiel était qu'il soit toujours en vie. Je n'aurais pas du l'encourager à plonger aussi profond, mon sourire avait disparu et mes yeux était confu.
    "Je n'aurais jamais du t'encourager à plonger encore plus"
    Avais-je encore bafouiller, toujours aussi confu et maladroit.
Revenir en haut Aller en bas
* Talon
Bavard Timide
* Talon


Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 28
PUF : Amore
Date d'inscription : 19/04/2008

Compagnon
clan: Pacific Terrian
Vie - relation - pouvoir:
Point De Popularité:
Souvenir |pv Talon| Left_bar_bleue3/20Souvenir |pv Talon| Empty_bar_bleue  (3/20)

Souvenir |pv Talon| Empty
MessageSujet: Re: Souvenir |pv Talon|   Souvenir |pv Talon| EmptyDim 18 Mai - 16:52

Like a Star @ heaven . Je sourit d'un air assez rassurant voyant que ems paroles n'arirver pa sà rassurer Kaimelar et qu'il tremblait encore puis je revint vers lui et répondit de petite voix gamine :
" Tu ne m'y a pas obliger c'est moi qui a choisis de le faire . Tu n'es pas en tord . "
Je me colla à lui et toussotant une dernière fois un toussotement à peine audible à mes oreilles . Je me secoua une dernière fois prit par les chatouillements que j'avait à cause des gouttes d'eau qui continuait de ruisseler sur ma peau .
Revenir en haut Aller en bas
Kaimelar
Habitué du coin
Kaimelar


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 27
PUF : laulo29
Date d'inscription : 18/04/2008

Compagnon
clan: Pacific Terrian
Vie - relation - pouvoir:
Point De Popularité:
Souvenir |pv Talon| Left_bar_bleue4/20Souvenir |pv Talon| Empty_bar_bleue  (4/20)

Souvenir |pv Talon| Empty
MessageSujet: Re: Souvenir |pv Talon|   Souvenir |pv Talon| EmptyDim 18 Mai - 17:05

  • J'arriva tout de même à afficher un sourire, bien que plutôt pâle et qui montrait bien que je ne m'étais pas encor remis de mes émotions.
    J'afficha un silence presque honteux bien que je voulais pas que Talon le remarque. J'espèrais fortement qu'il n'allait pas attraper froid .
    Je ris un peu quand je vit les goutelles qui peuplaient Talouche finir sur mon pelage bleuté. Je retrouvait peu à peu mon sourire doux.
Revenir en haut Aller en bas
* Talon
Bavard Timide
* Talon


Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 28
PUF : Amore
Date d'inscription : 19/04/2008

Compagnon
clan: Pacific Terrian
Vie - relation - pouvoir:
Point De Popularité:
Souvenir |pv Talon| Left_bar_bleue3/20Souvenir |pv Talon| Empty_bar_bleue  (3/20)

Souvenir |pv Talon| Empty
MessageSujet: Re: Souvenir |pv Talon|   Souvenir |pv Talon| EmptyDim 18 Mai - 17:10

Like a Star @ heaven . Je rigola en même temps que lui assez faiblement , heureux qu'il est repris son doux sourir . Je l'aimais bien ce Kaimelar . J ene connaissait pas encore son pouvoir pourtant . Alors une question me vint directement à l'esprit :
" C'est quoi ton pouvoir ? Moi j'allume un feu pa rla pensée mais j'arrive pas à l'arrêter . "
Je sourit et posa ma petite tête sur son doux pelage bleu et blanc .
Revenir en haut Aller en bas
Kaimelar
Habitué du coin
Kaimelar


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 27
PUF : laulo29
Date d'inscription : 18/04/2008

Compagnon
clan: Pacific Terrian
Vie - relation - pouvoir:
Point De Popularité:
Souvenir |pv Talon| Left_bar_bleue4/20Souvenir |pv Talon| Empty_bar_bleue  (4/20)

Souvenir |pv Talon| Empty
MessageSujet: Re: Souvenir |pv Talon|   Souvenir |pv Talon| EmptyDim 18 Mai - 20:12

  • Je regardais avec une certaine tendresse mon petit Talouche, je l'aimais quand même beaucoup celui la! Mon mon sourire s'effaçe presque à sa question, je haussa tout simplement les épaules. Je ne voulais pas lui faire peur avec mon histoire de démon, je ne voulais pas perdre sa confiance et je ne voulais pas qu'il est tout simplement peur de quelqu'un d'autre que moi en moi. Ro, c'est vraiment dur, dur d'être moi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souvenir |pv Talon| Empty
MessageSujet: Re: Souvenir |pv Talon|   Souvenir |pv Talon| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenir |pv Talon|
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» PV Talon
» * Talon ou Moon
» A tu peur de la peur ? [ PV Talon ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy :: les terres des Strange Water :: Les mystères des Abymes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser