Fairy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy

Quand les ténèbres rattrapent le paradis ...
 
AccueilAccueil  WelcomeWelcome  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pendant la tempête |PV|

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
(* VANi )
x ADMiN PERVERSE ET FiERE DE L'ÊTRE
(* VANi )


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 29
PUF : Banana'
Date d'inscription : 29/12/2007

Compagnon
clan: Black Shadow
Vie - relation - pouvoir:
Point De Popularité:
Pendant la tempête |PV| Left_bar_bleue6/20Pendant la tempête |PV| Empty_bar_bleue  (6/20)

Pendant la tempête |PV| Empty
MessageSujet: Pendant la tempête |PV|   Pendant la tempête |PV| EmptySam 10 Mai - 15:26

La famille Moon/Arya
pendant la tempête ...

Vani resta assise après avoir vut son frère lui faire un clin d'oeil. Aparemment
il ne lui en voulait pas le moins du monde, mais peut-être juste parceque je suis sa soeur
et sa seule amie pour le moment. Je regarda mes parents, ma mre allait parler, alors mes oreilles se dressèrent

-------

Talon et Vani, les temps sont dures, faites attention, un renard très féroce
nommé Dark Devil rôde partout, il cherche des personnes qui veulent aller dans leur clans
et tu pour un rien, même pour rien. Alors prévenz nous quand vous sortez
et dites ou vous allez
Je m'assis, je préférais prendre quelques petites précaution ...
Revenir en haut Aller en bas
* Talon
Bavard Timide
* Talon


Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 28
PUF : Amore
Date d'inscription : 19/04/2008

Compagnon
clan: Pacific Terrian
Vie - relation - pouvoir:
Point De Popularité:
Pendant la tempête |PV| Left_bar_bleue3/20Pendant la tempête |PV| Empty_bar_bleue  (3/20)

Pendant la tempête |PV| Empty
MessageSujet: Re: Pendant la tempête |PV|   Pendant la tempête |PV| EmptySam 10 Mai - 15:33

Like a Star @ heaven . Talon écouta attentivement les paroles de s amère qui s'adréssaient à lui et à Vanilla . Il regarda tour à tour son père , sa mère et sa soeur restant couchée mais ayant ouvert le syeux puis de sa petite voix il répondit :
<< Nous allons faire attention m'man . >>
Puis soudainement il pensa à vani' . Et si elle entrait dans le clan d ece Dark Devil ? Que Ferait - il ? Il ne pourrait garder le secret car tout le monde le saura . Garder un secret était beaucoup plus complexe que le pensais Talon . . .


_________

Moon regarda Arya avce un regard sûre voulant dire qu'elle avait bein fait d'en parler . Il regarda ses enfants avec un tendre regard pétillant de bonheur et tourna sa tête pour regarder dehors .
Revenir en haut Aller en bas
(* VANi )
x ADMiN PERVERSE ET FiERE DE L'ÊTRE
(* VANi )


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 29
PUF : Banana'
Date d'inscription : 29/12/2007

Compagnon
clan: Black Shadow
Vie - relation - pouvoir:
Point De Popularité:
Pendant la tempête |PV| Left_bar_bleue6/20Pendant la tempête |PV| Empty_bar_bleue  (6/20)

Pendant la tempête |PV| Empty
MessageSujet: Re: Pendant la tempête |PV|   Pendant la tempête |PV| EmptyLun 12 Mai - 12:29

J'espère bien Talon ! Je sais que ce matin vous êtes sorti pour faire je ne sais quoi encore, il y aurait
pus avoir des morts.
Je les disputés, même si je n savais pas ce qui c'était passé, c'était pour leur propre bien ..

-------

Pendant la longue minute ou ma mère parlat, je crus que mon coeur allez sortir de mon corps
tellement il battait fort et vite. Je regardait mon frère, je crut qu'elle m'avait vut, qu'elle nous avait vus.
Mais heureusement non, puis je dit à ma mère
Maman, ne t'inquiète pas ...
Revenir en haut Aller en bas
* Talon
Bavard Timide
* Talon


Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 28
PUF : Amore
Date d'inscription : 19/04/2008

Compagnon
clan: Pacific Terrian
Vie - relation - pouvoir:
Point De Popularité:
Pendant la tempête |PV| Left_bar_bleue3/20Pendant la tempête |PV| Empty_bar_bleue  (3/20)

Pendant la tempête |PV| Empty
MessageSujet: Re: Pendant la tempête |PV|   Pendant la tempête |PV| EmptySam 17 Mai - 17:52

Like a Star @ heaven . Talon baissa les oreilles et le regard de honte de se faire disputé et se coucha lentement commen un véritable enfant avce une petite bouille innocente xD . Il regardais aussi sa soeur avec un air assez mécontent mais aussi inquiet on ne sait pourquoi . Puis acquiesa ce qu'avait dit Vani' en hochant la tête .
Revenir en haut Aller en bas
(* VANi )
x ADMiN PERVERSE ET FiERE DE L'ÊTRE
(* VANi )


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 29
PUF : Banana'
Date d'inscription : 29/12/2007

Compagnon
clan: Black Shadow
Vie - relation - pouvoir:
Point De Popularité:
Pendant la tempête |PV| Left_bar_bleue6/20Pendant la tempête |PV| Empty_bar_bleue  (6/20)

Pendant la tempête |PV| Empty
MessageSujet: Re: Pendant la tempête |PV|   Pendant la tempête |PV| EmptySam 17 Mai - 17:57

[ on dit qui se retrouve 1 seminae après paske la y sont ados ^^ Nah ? )
Revenir en haut Aller en bas
* Talon
Bavard Timide
* Talon


Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 28
PUF : Amore
Date d'inscription : 19/04/2008

Compagnon
clan: Pacific Terrian
Vie - relation - pouvoir:
Point De Popularité:
Pendant la tempête |PV| Left_bar_bleue3/20Pendant la tempête |PV| Empty_bar_bleue  (3/20)

Pendant la tempête |PV| Empty
MessageSujet: Re: Pendant la tempête |PV|   Pendant la tempête |PV| EmptySam 17 Mai - 18:02

( Okay ]
Revenir en haut Aller en bas
(* VANi )
x ADMiN PERVERSE ET FiERE DE L'ÊTRE
(* VANi )


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 29
PUF : Banana'
Date d'inscription : 29/12/2007

Compagnon
clan: Black Shadow
Vie - relation - pouvoir:
Point De Popularité:
Pendant la tempête |PV| Left_bar_bleue6/20Pendant la tempête |PV| Empty_bar_bleue  (6/20)

Pendant la tempête |PV| Empty
MessageSujet: Re: Pendant la tempête |PV|   Pendant la tempête |PV| EmptySam 17 Mai - 18:37

trois mois avait passé. Les petits avaient désormais six gros mois et Vanilla avait fait
beeaucoup de rencontre, notamment Dark Devil, qui changera sa vie.
Elle c'était disputéau sujet d'Eragon avec son frère. Lui était pour Eragon, elle contre Eragon.
Déjà cela les séparé, oeut-être était-ce le début de la séparations de leur famille. Oui car Vanilla
quiterra la famille, pour vivre parmis les méchants. Mais sa elle le garde pour elle, car sinon elle savait
que sa famille l'en empecherait.
Elle revint au bout de 3 mois dans la tannière ou ses parents avaient élus domicile.
Elle resta mais vit son frère, elle ne fit rien, sauf de ne lui pas dire bonjour.
Il avait choisi Eragon, et non pas elle,alors elle lui en voulais
Revenir en haut Aller en bas
* Talon
Bavard Timide
* Talon


Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 28
PUF : Amore
Date d'inscription : 19/04/2008

Compagnon
clan: Pacific Terrian
Vie - relation - pouvoir:
Point De Popularité:
Pendant la tempête |PV| Left_bar_bleue3/20Pendant la tempête |PV| Empty_bar_bleue  (3/20)

Pendant la tempête |PV| Empty
MessageSujet: Re: Pendant la tempête |PV|   Pendant la tempête |PV| EmptySam 17 Mai - 18:44

Like a Star @ heaven . Le petit Talon devenut un peu plus grand était effectivement assis dans le tunnel ayant vut sa soeur . Mais il ne lui adressa ni un regard ni une parole . Il lui en voulait énormément et à priori elle aussi . Malgré tout il voulait s'expliquer car c'était tout de même sa soeur . Ne la regardant toujkours pas en détournant la tête et en baissant ses yeux il dit d'une faible voix qui résonna :
" J'ai toujours garder le secret . Mais je ne pensais pas qui tu continuerai . . . "
Talon soupira longuement regardant toujours le sol .
Revenir en haut Aller en bas
(* VANi )
x ADMiN PERVERSE ET FiERE DE L'ÊTRE
(* VANi )


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 29
PUF : Banana'
Date d'inscription : 29/12/2007

Compagnon
clan: Black Shadow
Vie - relation - pouvoir:
Point De Popularité:
Pendant la tempête |PV| Left_bar_bleue6/20Pendant la tempête |PV| Empty_bar_bleue  (6/20)

Pendant la tempête |PV| Empty
MessageSujet: Re: Pendant la tempête |PV|   Pendant la tempête |PV| EmptyDim 18 Mai - 12:57

http://fr.youtube.com/watch?v=2A2Jt4WOxN8
( music ^^ )

Je regarda mon frère et avait les larmes aux yeux, et méchamment lui dit :

" Je ne comprend rien de ce que tu veut dire "

Bien sûr que je comprenais, mais je ne voulais pas voir la réalité des choses. Puis je coura
à l'entrée du tunnel ,restant assis et pleurat. J'étais devenue un monstre ...
Pourtant quelque chose me disait que ce n'était pas plus malet que c'était mon destin...
Revenir en haut Aller en bas
* Talon
Bavard Timide
* Talon


Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 28
PUF : Amore
Date d'inscription : 19/04/2008

Compagnon
clan: Pacific Terrian
Vie - relation - pouvoir:
Point De Popularité:
Pendant la tempête |PV| Left_bar_bleue3/20Pendant la tempête |PV| Empty_bar_bleue  (3/20)

Pendant la tempête |PV| Empty
MessageSujet: Re: Pendant la tempête |PV|   Pendant la tempête |PV| EmptyDim 18 Mai - 13:01

Like a Star @ heaven . Talon resta silencieux pendant qu'une simple larme coula le long de sa joue . Il garda la tête baissée sans rien dire d'un air déçu puis d'un vague air tout aussi déçu de lui même mais aussi déçu par Vani' il répondit :
" J'ai fais le mauvais choix . "
Talon aurait dut le dire pour le bien de sa soeur . Mais il ne l'a pas fait . . . Et peu à peu il le regrettait il voulait revenir en arrière pour essayer d'éviter la situation présente .
Revenir en haut Aller en bas
(* VANi )
x ADMiN PERVERSE ET FiERE DE L'ÊTRE
(* VANi )


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 29
PUF : Banana'
Date d'inscription : 29/12/2007

Compagnon
clan: Black Shadow
Vie - relation - pouvoir:
Point De Popularité:
Pendant la tempête |PV| Left_bar_bleue6/20Pendant la tempête |PV| Empty_bar_bleue  (6/20)

Pendant la tempête |PV| Empty
MessageSujet: Re: Pendant la tempête |PV|   Pendant la tempête |PV| EmptyDim 18 Mai - 13:09

" Tu veut dire t'aurais du balance .. ? ...
Alors la, si tu le fait un jour, je te tuerai, Dark Devil
me soutiendras lui "

Je ne lu iavait pas parlé de la rencontre avec Dark Devil, mais il devait
maintenant se douter que je l'aimé bien et que surement j'allais rejoindre son clan
qui n'était pas plus mal que rester avec mon frère toute ma vie.
Je regarda mon frère et lui dit

" J'aurais préférer je jamais avoir tué ce pauvre loup, mais c'est ma nature
et on ne peut rien contre cela ..."
Revenir en haut Aller en bas
* Talon
Bavard Timide
* Talon


Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 28
PUF : Amore
Date d'inscription : 19/04/2008

Compagnon
clan: Pacific Terrian
Vie - relation - pouvoir:
Point De Popularité:
Pendant la tempête |PV| Left_bar_bleue3/20Pendant la tempête |PV| Empty_bar_bleue  (3/20)

Pendant la tempête |PV| Empty
MessageSujet: Re: Pendant la tempête |PV|   Pendant la tempête |PV| EmptyDim 18 Mai - 13:15

Like a Star @ heaven . Talon en entendant le nom de Dark Devil écarquilla ses yeu et se releva en regardant toujours pas à sa soeur . Puis mlentement il tourna sa tête vers elle avec un regard assez triste mais mécontent en même temps . Il ne répondit même pas et préféra s'éloigner vers le fond de la grotte . Puis il se coucha et dit alors :
" Ba alors tue moi . Fait le maintenant si tu veus ! Mais si tu crois que la mort me fait peur . . . si tu crois que tu me fais peur . . . tu feras honte à notre famille point . C'est tout ce que tu auras gagner à faire ça . "
Talon avait dévoiler le côté vraie des ces paroles . Il ne voulait même pas rencontrer ce Dark Devil . Le voir ne ferai qu'empirer sa rage . . . Un regard haineux se posa alors sur un cailloux qui prit feu . Talon avait complétement oublié son pouvoir ce qui le surpris et tout de suite il reprit un regard déçu .
Revenir en haut Aller en bas
(* VANi )
x ADMiN PERVERSE ET FiERE DE L'ÊTRE
(* VANi )


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 29
PUF : Banana'
Date d'inscription : 29/12/2007

Compagnon
clan: Black Shadow
Vie - relation - pouvoir:
Point De Popularité:
Pendant la tempête |PV| Left_bar_bleue6/20Pendant la tempête |PV| Empty_bar_bleue  (6/20)

Pendant la tempête |PV| Empty
MessageSujet: Re: Pendant la tempête |PV|   Pendant la tempête |PV| EmptyDim 18 Mai - 13:24

" Et toi ,si tu crois que la honte me fais peur ...
J'attendrais le bon moment pour faire triompher les forces du mal
et q'advienne le règne de Satan .. "

Bien sûr ce n'était que par amour que je faisait sa. Oui car au fond de moi
j'étais la gamine amoureuse du grand méchant. J'étais si naïve. C'était pour cela
que je le suivait, même si je n'étais pas non plus hyper gentille.
Je ne me rendais pas compte que j'allais quitter ce que j'avais de plus précieux
pour un clan qui ne me correspond qu'a moitié et un amour qui ne fonctionne que d'un sens.
Revenir en haut Aller en bas
* Talon
Bavard Timide
* Talon


Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 28
PUF : Amore
Date d'inscription : 19/04/2008

Compagnon
clan: Pacific Terrian
Vie - relation - pouvoir:
Point De Popularité:
Pendant la tempête |PV| Left_bar_bleue3/20Pendant la tempête |PV| Empty_bar_bleue  (3/20)

Pendant la tempête |PV| Empty
MessageSujet: Re: Pendant la tempête |PV|   Pendant la tempête |PV| EmptyDim 18 Mai - 13:31

Like a Star @ heaven . Talon furieux se retourna vers sa soeur la regarda d'un regard haineux mais baissa son regard vers le sol à côté de lui qui brûla . Il tenait encore à elle et ne voulait pas qu'elle meurt . Puis il répondit se retenant de crier sa haine et sa tristesse :
" Fais comme tu veus mais tu perdras ceux qui compte le plus pour toi . Il ne te restera plus rien même plus ta dinité . Seulement ce Dark Devil . Et que feras - tu quand tu auras anéhantit ta vie ?! Tu pleuras sur ton sort . Ne compte pas sur mon esprit pour te réconfortait . Tu ne comptera plus pour moi . . . !!!!! "
Revenir en haut Aller en bas
(* VANi )
x ADMiN PERVERSE ET FiERE DE L'ÊTRE
(* VANi )


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 29
PUF : Banana'
Date d'inscription : 29/12/2007

Compagnon
clan: Black Shadow
Vie - relation - pouvoir:
Point De Popularité:
Pendant la tempête |PV| Left_bar_bleue6/20Pendant la tempête |PV| Empty_bar_bleue  (6/20)

Pendant la tempête |PV| Empty
MessageSujet: Re: Pendant la tempête |PV|   Pendant la tempête |PV| EmptyDim 18 Mai - 16:01

Je regarda mon frère que j'aimais encore et dit

" Sache que tu as une place dans mon coeur
que personne ne pourras prendre ... Au revoir mon frère "

Je le regarda les larmes aux yeux et m'enfuia loin du foyer familial
J'allais faire ma nouvelle vie,et je sais qu'un jour je retrouver mon frère et*je serai heureuse ...
Revenir en haut Aller en bas
* Talon
Bavard Timide
* Talon


Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 28
PUF : Amore
Date d'inscription : 19/04/2008

Compagnon
clan: Pacific Terrian
Vie - relation - pouvoir:
Point De Popularité:
Pendant la tempête |PV| Left_bar_bleue3/20Pendant la tempête |PV| Empty_bar_bleue  (3/20)

Pendant la tempête |PV| Empty
MessageSujet: Re: Pendant la tempête |PV|   Pendant la tempête |PV| EmptyDim 18 Mai - 16:04

Like a Star @ heaven . Je me retourna rapidemment vers ma soeur , ému par ces paroles et n'eut pas le temps ce que j'avais à dire . Elle était déjà partit . Et si je ne la revoyait plus . Je soupira longuement et commenca à trainer els pattes hors d ela grotte passant à côté du feu que j'avais allumer mais qui peu à peu s'éteignait . Je regarda droit devant moi . Je me coucha à l'entrée du tunnel et m'endormis paisiblement et silencieusement .
Revenir en haut Aller en bas
(* VANi )
x ADMiN PERVERSE ET FiERE DE L'ÊTRE
(* VANi )


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 29
PUF : Banana'
Date d'inscription : 29/12/2007

Compagnon
clan: Black Shadow
Vie - relation - pouvoir:
Point De Popularité:
Pendant la tempête |PV| Left_bar_bleue6/20Pendant la tempête |PV| Empty_bar_bleue  (6/20)

Pendant la tempête |PV| Empty
MessageSujet: Re: Pendant la tempête |PV|   Pendant la tempête |PV| EmptyMar 20 Mai - 19:11

' se reverons adulte =)
Revenir en haut Aller en bas
* Talon
Bavard Timide
* Talon


Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 28
PUF : Amore
Date d'inscription : 19/04/2008

Compagnon
clan: Pacific Terrian
Vie - relation - pouvoir:
Point De Popularité:
Pendant la tempête |PV| Left_bar_bleue3/20Pendant la tempête |PV| Empty_bar_bleue  (3/20)

Pendant la tempête |PV| Empty
MessageSujet: Re: Pendant la tempête |PV|   Pendant la tempête |PV| EmptyMar 20 Mai - 19:15

Okay -)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pendant la tempête |PV| Empty
MessageSujet: Re: Pendant la tempête |PV|   Pendant la tempête |PV| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pendant la tempête |PV|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy :: Les terres des Pacific terrian :: Tunnel d'amour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser