Fairy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy

Quand les ténèbres rattrapent le paradis ...
 
AccueilAccueil  WelcomeWelcome  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Douce chaleure... |Quick Snape|

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kaimelar
Habitué du coin
Kaimelar


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 27
PUF : laulo29
Date d'inscription : 18/04/2008

Compagnon
clan: Pacific Terrian
Vie - relation - pouvoir:
Point De Popularité:
Douce chaleure... |Quick Snape| Left_bar_bleue4/20Douce chaleure... |Quick Snape| Empty_bar_bleue  (4/20)

Douce chaleure... |Quick Snape| Empty
MessageSujet: Douce chaleure... |Quick Snape|   Douce chaleure... |Quick Snape| EmptyVen 23 Mai - 19:16

Une douce lumière éclairée le sable chaud et fin. Midi venait de sonner, moi j'étais la. Près d'Elle. Celle qui avait de ma vie un conte de fée, bien que je me prennais pour le monstre de son histoire. J'avais faillit partir, me sentant rejetter de tous, mais j'étais rester, ne voulant pas laisser seul Quick Snape. Et la, j'étais près d'elle, dans un moment sans doute douloureux mais qui s'accompagnerais sans doute d'un moment de bonheur incomparable et inégalable. J'étais près de Quick Snap, allongée sous un palmier, touchant son museau avec le mien, pour l'encourager.
Revenir en haut Aller en bas
Quick Snap
co-admin cannibale
Quick Snap


Féminin
Nombre de messages : 335
Age : 26
Date d'inscription : 30/12/2007

Compagnon
clan: Strange Water
Vie - relation - pouvoir:
Point De Popularité:
Douce chaleure... |Quick Snape| Left_bar_bleue4/20Douce chaleure... |Quick Snape| Empty_bar_bleue  (4/20)

Douce chaleure... |Quick Snape| Empty
MessageSujet: Re: Douce chaleure... |Quick Snape|   Douce chaleure... |Quick Snape| EmptyVen 23 Mai - 22:14

La jeune petite renarde regaradait Kaimelar d'un air fatigué mais fit son possible et après quelque instant une boule rose aparut.Elle vu ensuite une boule bleu.Elle souria et lecha les petits puis dit a Kaimelare :
- La rose : Lili et le leu : Blue Star ? -
Elle souria et attendit une reponse...
Revenir en haut Aller en bas
Kaimelar
Habitué du coin
Kaimelar


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 27
PUF : laulo29
Date d'inscription : 18/04/2008

Compagnon
clan: Pacific Terrian
Vie - relation - pouvoir:
Point De Popularité:
Douce chaleure... |Quick Snape| Left_bar_bleue4/20Douce chaleure... |Quick Snape| Empty_bar_bleue  (4/20)

Douce chaleure... |Quick Snape| Empty
MessageSujet: Re: Douce chaleure... |Quick Snape|   Douce chaleure... |Quick Snape| EmptySam 24 Mai - 9:53

  • Je souriais paisiblement, après avoir tendrement lecher mes enfants et Quick Snape.
    On était vraimet une famille maintenant, j'étais fière comme un coq d'être papa, je n'aurais jamais crue....
    "Oui, pourquoi pas!"
    Avais-je réponu toujours attendrit par les deux petits.


[On l'apelle Lili ou lieu de Kiki alors?]
Revenir en haut Aller en bas
(* VANi )
x ADMiN PERVERSE ET FiERE DE L'ÊTRE
(* VANi )


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 29
PUF : Banana'
Date d'inscription : 29/12/2007

Compagnon
clan: Black Shadow
Vie - relation - pouvoir:
Point De Popularité:
Douce chaleure... |Quick Snape| Left_bar_bleue6/20Douce chaleure... |Quick Snape| Empty_bar_bleue  (6/20)

Douce chaleure... |Quick Snape| Empty
MessageSujet: Re: Douce chaleure... |Quick Snape|   Douce chaleure... |Quick Snape| EmptySam 24 Mai - 16:37

( vius devez laisser kiki , ordre de kayfedewa , ne pas changer le nom et le sexe de ces persos )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Douce chaleure... |Quick Snape| Empty
MessageSujet: Re: Douce chaleure... |Quick Snape|   Douce chaleure... |Quick Snape| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Douce chaleure... |Quick Snape|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy :: Terres neutres :: la plage paradisiaque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser