Fairy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy

Quand les ténèbres rattrapent le paradis ...
 
AccueilAccueil  WelcomeWelcome  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Ainsi font font font [KIKI]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
(* VANi )
x ADMiN PERVERSE ET FiERE DE L'ÊTRE
(* VANi )


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 29
PUF : Banana'
Date d'inscription : 29/12/2007

Compagnon
clan: Black Shadow
Vie - relation - pouvoir:
Point De Popularité:
Ainsi font font font [KIKI] Left_bar_bleue6/20Ainsi font font font [KIKI] Empty_bar_bleue  (6/20)

Ainsi font font font [KIKI] Empty
MessageSujet: Ainsi font font font [KIKI]   Ainsi font font font [KIKI] EmptySam 24 Mai - 20:33

les petites marionettes

Le jour était à peine levée. J'avais grandis, beaucoup grandis. J'étais plus
belle qu'avant. Mais je n'étais encore qu'une simple adolescente.
J'avais était acceuillie dans le clan de dark drvil, et maintenant j'était plus sanguinaire.
Depuis plusieurs jours je dormait dans la forêts, et les méchants de la forêt étaient mes amis.
Mais je n'oublie pas pour autant de me faire belle, me laver, prendre mon temps.
Il fallait en profter, car adulte je n'aurai plus le temps. Je serai apte à tuer.
Je regarda en face de moi et vis une boule de poil rose, mes yeux furent un peu attendrit,
mais je ne pesne pas que la jeune allait le voir.
Revenir en haut Aller en bas
|.Kiki
'Tit Nouveau =)
|.Kiki


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 27
PUF : laulo29
Date d'inscription : 10/05/2008

Compagnon
clan: Pacific Terrian
Vie - relation - pouvoir:
Point De Popularité:
Ainsi font font font [KIKI] Left_bar_bleue2/20Ainsi font font font [KIKI] Empty_bar_bleue  (2/20)

Ainsi font font font [KIKI] Empty
MessageSujet: Re: Ainsi font font font [KIKI]   Ainsi font font font [KIKI] EmptySam 24 Mai - 20:38

  • "Ch'pider cochon sh'pider cochon, il peux marcher au plafond, mais est-cqu'i tisser une toile..."
    Fredonnant cette petite chansonette, trantinant gaiement dans la forêt, pourtant hostile, elel aperçut une silhouette apartenant à une renarde. Kiki s'aproche de la renarde et dit d'une voix complétement naïve:
    "Ch'alut, moi c'est Kiki et toi qui tu es?"
Revenir en haut Aller en bas
https://fairy.forumsactifs.net/compagnons-adoptes-f3/kiki-reserve
(* VANi )
x ADMiN PERVERSE ET FiERE DE L'ÊTRE
(* VANi )


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 29
PUF : Banana'
Date d'inscription : 29/12/2007

Compagnon
clan: Black Shadow
Vie - relation - pouvoir:
Point De Popularité:
Ainsi font font font [KIKI] Left_bar_bleue6/20Ainsi font font font [KIKI] Empty_bar_bleue  (6/20)

Ainsi font font font [KIKI] Empty
MessageSujet: Re: Ainsi font font font [KIKI]   Ainsi font font font [KIKI] EmptySam 24 Mai - 21:38

Je regarda jeune, oui il fallait avoué, naïve,mais pas autant que moi avec Dark Devil.
Puis je recula n'ayant pas peur mais ne voulant pas l'approcher, je fis usgae de mon pouvoir
très brievement,juste pour lui dire de ne pas s'aprocher. Le sortilège d'Endoloris vous connaissez ? Et bien pour Vani c'est le même principe. Elle ce concentre et fait souffrir l'autre ...
Vani ne le fit que quelques secondes, pour ne pas trop faire souffrir, mêem tuer la jeune
renarde sans défense. Puis Vani lui dit

" Ne t'approches pas ... "

C'était une vraie menace, malgré l'air simple et mignon de Vani, elle parlé d'une voie franche
et mauvaise
Revenir en haut Aller en bas
|.Kiki
'Tit Nouveau =)
|.Kiki


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 27
PUF : laulo29
Date d'inscription : 10/05/2008

Compagnon
clan: Pacific Terrian
Vie - relation - pouvoir:
Point De Popularité:
Ainsi font font font [KIKI] Left_bar_bleue2/20Ainsi font font font [KIKI] Empty_bar_bleue  (2/20)

Ainsi font font font [KIKI] Empty
MessageSujet: Re: Ainsi font font font [KIKI]   Ainsi font font font [KIKI] EmptyDim 25 Mai - 19:49

  • Kiki sentit une sensation étrange, douloureuse qui la fit pousser un bref crie. Même quelques secondes avaient suffit pour la renardette très jeune. Des frissons parcourait tout son corp, elle gémissait doucement, n'osant pas faire un pas en avant, ni en arrière. Elle restait pétrifiée sur place devant la renarde, qu'elle avait dès lors classer dans la catégorie méchant pas beau, même si Vanilla était plutôt jolie.
Revenir en haut Aller en bas
https://fairy.forumsactifs.net/compagnons-adoptes-f3/kiki-reserve
(* VANi )
x ADMiN PERVERSE ET FiERE DE L'ÊTRE
(* VANi )


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 29
PUF : Banana'
Date d'inscription : 29/12/2007

Compagnon
clan: Black Shadow
Vie - relation - pouvoir:
Point De Popularité:
Ainsi font font font [KIKI] Left_bar_bleue6/20Ainsi font font font [KIKI] Empty_bar_bleue  (6/20)

Ainsi font font font [KIKI] Empty
MessageSujet: Re: Ainsi font font font [KIKI]   Ainsi font font font [KIKI] EmptyDim 25 Mai - 20:29

Je regarda la petite, comment avais-je pus faire du mal à une pauvre petite sans défense ?
Etais-je vraiment un monstre, à ce point la ? Je regarda la petite et lui dit

" Désolé, je suis dangeureuse, je ne voulais pas ..."

Je n'avais pas encore commencer mon entrainement avec Dark Devil, pour le moment il me fallait juste rester dans l'ombre
pour apprendre seul à communiquer avec les démons,et peut-être Satan en personne.
Je regarda la petite, et oublia mon clan, quelque minutes, je peutavoir auu moins quelques amis.
Après tout, je n'ai que dix mois de différence avec cette petite, qui s'apelle comment au juste ?

" Qu'elle est ton nom, moi c'est Vani "

Avant on m'apella plutôt Vanilla, ou très peut Vani, mais maintenant que j'avais changé de clan
je voualis en quelques sortes un peu modifier mon identié, en raccourciant un peu mon nom.
Revenir en haut Aller en bas
|.Kiki
'Tit Nouveau =)
|.Kiki


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 27
PUF : laulo29
Date d'inscription : 10/05/2008

Compagnon
clan: Pacific Terrian
Vie - relation - pouvoir:
Point De Popularité:
Ainsi font font font [KIKI] Left_bar_bleue2/20Ainsi font font font [KIKI] Empty_bar_bleue  (2/20)

Ainsi font font font [KIKI] Empty
MessageSujet: Re: Ainsi font font font [KIKI]   Ainsi font font font [KIKI] EmptyLun 26 Mai - 20:05

  • La petite Kiki tombroletait toujours, pas tout affait remis de cette sensation... infame. Tout doucement, elle réussi à rapeller son prénom à Vanni qui semblait ne pas l'avoir entendu...:
    "Ki..ki"
    Avait-elle dit d'une voix terrifié et qui donnait vraiment pitié de la boulle de poil toue rose et d'habitude souriante et joyeuse, curieurs de tout et confiente.
Revenir en haut Aller en bas
https://fairy.forumsactifs.net/compagnons-adoptes-f3/kiki-reserve
Contenu sponsorisé





Ainsi font font font [KIKI] Empty
MessageSujet: Re: Ainsi font font font [KIKI]   Ainsi font font font [KIKI] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ainsi font font font [KIKI]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ainsi font font font [KIKI]
» Et . . . ( Kiki )
» Kiki
» PV KIKI
» Petite beignade [PV Kiki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy :: terre des Light Angel :: Le sous-bois des cauchemards-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser