Fairy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy

Quand les ténèbres rattrapent le paradis ...
 
AccueilAccueil  WelcomeWelcome  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 La vie s'étend a présent devant moi ... /Pv Kiki/

Aller en bas 
AuteurMessage
*Eragon*
'Tit Nouveau =)
*Eragon*


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 29
Date d'inscription : 10/05/2008

Compagnon
clan: Light Angel
Vie - relation - pouvoir:
Point De Popularité:
La vie s'étend a présent devant moi ... /Pv Kiki/ Left_bar_bleue2/20La vie s'étend a présent devant moi ... /Pv Kiki/ Empty_bar_bleue  (2/20)

La vie s'étend a présent devant moi ... /Pv Kiki/ Empty
MessageSujet: La vie s'étend a présent devant moi ... /Pv Kiki/   La vie s'étend a présent devant moi ... /Pv Kiki/ EmptyMar 27 Mai - 21:01

* Le soleil venait seulement de se lever au dessus de l'imence océan, là devant Eragon. Un petit vent frais mais très agréable soufflait dans l'air pour cette chaude journée qui s'annonçait. L'animal se retourna pour voir ses traces dans le sable doux et tiéde. Oui, car Eragon laissait a chaque pas, une trace de sang sur son passage.

* Il decida alors de se coucher sur le flanc droit, observant l'eau, c'était si beau, si immence. Le physique de l'animal était assez spectaculaire et particulierement impressionnant. Il avait un pelage principalement noir, l'oeil gauche noir et le droit rouge, son bout de queue est juste blanc neige sinon rien. La brise fraîche faisait danser ses poils et donnait l'impression qu'il était morte. Lorsque son cœur se remit à battre lentement et son fort poitrail remuait doucement et de manière de plus en plus régulière. Lorsque petit à petit ses paupière se fermèrent pour se rouvrirent.

* Hum ... mes yeux grands, noir et rouge découvraient le paysage e nouveau qui pour l'instant était encore flou, je savait pourtant que je me trouvait de nouveau sur la plage, face a l'océan si puissant a coté de moi. Je me sentait comme minable et cela me faisait de plus en plus mal. Doucement, je me releva et une fois debout j'étirais mes pattes antérieures vers l'avant mes grandes griffes, aiguisées sortir de mes coussinets pour rentrer lorsque je me remis enfin sur mes quatre pattes, mais pas très solidement. J'étais comme faible sans savoir pourquoi ce sentiment. Je balaya les environs d'un regard peu rassuré. Je regarda à droite, puis à gauche par ou aller ? Je fis quelques pas incertains vers l'avant, mes membres antérieures croisèrent les postérieurs dans une marche dite en crabe. Une odeurs venait de me parvenir, les relents d'un autre être vivant. Toute ma puissance comme perdue revint tout a coup, je n'avais peur de personne et de rien. J'observa chaque recoins de la plage, rien. Mais l'odeur était toujours aussi presente dans l'atmosphere
.
Revenir en haut Aller en bas
*Eragon*
'Tit Nouveau =)
*Eragon*


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 29
Date d'inscription : 10/05/2008

Compagnon
clan: Light Angel
Vie - relation - pouvoir:
Point De Popularité:
La vie s'étend a présent devant moi ... /Pv Kiki/ Left_bar_bleue2/20La vie s'étend a présent devant moi ... /Pv Kiki/ Empty_bar_bleue  (2/20)

La vie s'étend a présent devant moi ... /Pv Kiki/ Empty
MessageSujet: Re: La vie s'étend a présent devant moi ... /Pv Kiki/   La vie s'étend a présent devant moi ... /Pv Kiki/ EmptySam 31 Mai - 18:12

* KIKI !
Revenir en haut Aller en bas
 
La vie s'étend a présent devant moi ... /Pv Kiki/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PV KIKI
» Et . . . ( Kiki )
» Kiki
» Petite beignade [PV Kiki]
» Ainsi font font font [KIKI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy :: les terres des Strange Water :: Les mystères des Abymes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser