Fairy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy

Quand les ténèbres rattrapent le paradis ...
 
AccueilAccueil  WelcomeWelcome  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Il avait les mots, m'a rendu accros [PV]

Aller en bas 
AuteurMessage
(* VANi )
x ADMiN PERVERSE ET FiERE DE L'ÊTRE
(* VANi )


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 29
PUF : Banana'
Date d'inscription : 29/12/2007

Compagnon
clan: Black Shadow
Vie - relation - pouvoir:
Point De Popularité:
Il avait les mots, m'a rendu accros [PV] Left_bar_bleue6/20Il avait les mots, m'a rendu accros [PV] Empty_bar_bleue  (6/20)

Il avait les mots, m'a rendu accros [PV] Empty
MessageSujet: Il avait les mots, m'a rendu accros [PV]   Il avait les mots, m'a rendu accros [PV] EmptySam 31 Mai - 11:15

DARK DEViL WiTH VANi
Il avait les mots, m'a rendu accros

Il était une fois, une petite renarde, nommé Vanilla, qui naquît un jour de printemps, un si beau jour, dans le tourbillon du bonheur. Pourtant, aujourd'hui elle était devenue un monstre, capable de tuer son propre frère, sa propre famille.

Ce soir la, il feseait très sombre, l'herbe était glacé, la pluie tombait, le Pelage de Vani était completement mouillé, et les gouttes tombaient de son pelage pour atterrir sur le sol. Mais cette renarde, Vani ne baissait pas les bras, et continuer à espèrer.

Un jour elle avait rencontré Dark Devil, ils étaient presque intimnement liés, même s'ils n'étaint qu'amis ... Adolescente, Vani avait rejoint son clan. Il lui avait dit de rester dans la forêt des cauchemards pour pouvoir devenir elle même une partisane de Satan, communiquer avec les forces du mal, en devenir une. Si elle survivait, alors cela voudrait dire qu'elle serait capable d'être dans ce groupe.

Aujourd'hui Vani était la, adulte, plus belle que jamais, elle avec beaucoup de hargne accumulé dans son corps depuis son adolscence. Elle marchait droit devant elle, quand elle vit l'antre de Dark Devil et y entra. Ici la temperature était très haute, et c'était assez confortables. Puis vani vit dark devil, lui. Elle n'avancat pas d'un poil, resta juste à le regarder, serait-il étonné de la voir vivante ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Il avait les mots, m'a rendu accros [PV] Empty
MessageSujet: Re: Il avait les mots, m'a rendu accros [PV]   Il avait les mots, m'a rendu accros [PV] EmptySam 31 Mai - 17:23

. Le dénommé Dark Devil marchait d'un pas lent dans son antre, l'air maussade et renfrogné, les yeux fixés sur ses sombres pensées ...
Quand il aperçut Vanilla debout devant lui il ne la reconnut pas immédiatement, elle avait tellement changée.
Elle semblait plus mature, bien plus méchante qu'avant, mais le mieux dans tout cela est qu'elle avait réussit " l'épreuve " qu'il lui avait imposée.

Il lui fit un sourire amical, découvrant légèrement ses canines pointues et fit quelques pas vers elle.
Il n'était pas sur qu'elle l'apprécie autant qu'avant après ce qu'elle avait vécu, mais il tenait tout de même à la féliciter.

<< Bravo Vani', tu as parfaitement tenu le coup à c'que j'vois !
Bienvenue chez les Black Shadows, je suis fier de toi. >>
Revenir en haut Aller en bas
(* VANi )
x ADMiN PERVERSE ET FiERE DE L'ÊTRE
(* VANi )


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 29
PUF : Banana'
Date d'inscription : 29/12/2007

Compagnon
clan: Black Shadow
Vie - relation - pouvoir:
Point De Popularité:
Il avait les mots, m'a rendu accros [PV] Left_bar_bleue6/20Il avait les mots, m'a rendu accros [PV] Empty_bar_bleue  (6/20)

Il avait les mots, m'a rendu accros [PV] Empty
MessageSujet: Re: Il avait les mots, m'a rendu accros [PV]   Il avait les mots, m'a rendu accros [PV] EmptySam 31 Mai - 17:37

" Merci, mais c'était tellement affreux ... "

Je galopa vers Dark Devil les larmes aux yeux, certes j'étais plus mature et plus méchante, mais j'étais toujours aussi sensible. Je posa ma tête contre celle de Dark Deilv pour rechercher un peu de réconfort après six mois dans une forêt sans rencontrer personne, sans parler à personne, être seul, seul au monde. Je regarda Dark Deilv et lui demanda

" Je ne serais plus jamais seule à présent, hein .. ? "

Je me décolla de lui et me retournant pour marcher vers le fond de la grotte,un endroit sombre, je marchait très gracieusement, mes chausettes rouges et noirs étaient trempés, j'allais devoir les enlevés pour qu'elle sèches,ainsi que mon neud, et mon collier de cuir, pour ne pas qu'il me serre. Je posa tout cela délicatement au fond de la grotte et revint vers Dark Deilv, mon pelage frôla le siens, et en un instant un frisson. J'étais encore plsu belle au naturel, certes j'usais de mes charmes, mais d'une part je ne le feseait pas expré. Je m'alongea près de Dark Devil, observantma nouvelle maison, ma nouvelle famille, comme une petite fille qui hcoisis sa sucette à la ducasse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Il avait les mots, m'a rendu accros [PV] Empty
MessageSujet: Re: Il avait les mots, m'a rendu accros [PV]   Il avait les mots, m'a rendu accros [PV] EmptyDim 1 Juin - 16:46

<< Non tu ne seras plus jamais seule, je te le promets.
Je suis là maintenant et je protège les membres de mon clan ... >>

. Il s'allongea près d'elle, l'observant du coin de l'oeil avec une expression étrangement douce et calme.
Une chose était certaine : il ne faisait pas ces yeux là à tout le monde ...
Dark Devil ne savait pas trop quel sujet aborder, Vani' devait sans doute être fatiguée
par son périple dans la forêt et n'avait surement pas très envie de faire la conversation.

<< Tu as faim ? >>

. Demanda le mâle avec gentillesse. Ilse leva et, sans attendre la réponse de la renarde,
sortit de l'antre pour ramener une quelconque proie.
Il reparut quelques minutes plus tard avec un faon, qu'il traînait derrière lui.
Il se rassit près de Vanilla et déposa le cadavre du jeune mammifère devant elle avec un sourire engageant.
Revenir en haut Aller en bas
(* VANi )
x ADMiN PERVERSE ET FiERE DE L'ÊTRE
(* VANi )


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 29
PUF : Banana'
Date d'inscription : 29/12/2007

Compagnon
clan: Black Shadow
Vie - relation - pouvoir:
Point De Popularité:
Il avait les mots, m'a rendu accros [PV] Left_bar_bleue6/20Il avait les mots, m'a rendu accros [PV] Empty_bar_bleue  (6/20)

Il avait les mots, m'a rendu accros [PV] Empty
MessageSujet: Re: Il avait les mots, m'a rendu accros [PV]   Il avait les mots, m'a rendu accros [PV] EmptyDim 1 Juin - 17:05

" Merci, t'es un amour .. "

Il m'avait raportai de la nourriture, il ne devait surement pas le faire à tout
le monde, et cela me réchauffé le coeur. Je mangea ma proie avec aucune pitié
la faim rongeait tellement mes boyaux. Après avoir mangeais je me lécha les babines
et dit à Dark Devil

" Je suis fatigué, à demain ... "

On feseait un peu un petit couple. Pourtant, même si en chacun de nous, il y avait
cette petite flamme, l'amour. Personne n'osé la relevé. Ne sachant si cel allait -être le bon choix
et aussi être sur que on se connaisse mieux. Je regarda Dark Devil et m'alongea
près de lui et ferma mes yeux, comme si j'avais mi la tonne de masacara.
Je reva des ténèbres, de Satan. Bref, pour nous un rêve, pour les autres un affreux
cauchemards. Presque une prédiction.

Je me reveilla au petit matin, Dark Devil dormait encore, il devait être six heures.
Je remis mes mitaines et autre accessoires, et partie à la chasse. Je pris deux chevreaux.
Un bon petit déjeuner. Je les déposa au milieu de la grotte. J'allais attendre son reveil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Il avait les mots, m'a rendu accros [PV] Empty
MessageSujet: Re: Il avait les mots, m'a rendu accros [PV]   Il avait les mots, m'a rendu accros [PV] EmptyDim 1 Juin - 21:45

. Le mâle s'éveilla doucement au son des gouttes de pluis s'écrasant sur le seuil à présent détrempé de l'antre.
Il s'étira souplement, puis s'assit et entreprit de lisser son pelage ébouriffé.
Il se leva ensuite et s'approcha de Vanilla.
Il contempla un moment en se lèchant les babines les deux cheveaux morts qu'elle avait rapporté, puis lui fit un sourire.

<< Merci ... >>

. lacha-t-il avant de s'emparer de l'une des deux proies et de commencer à la déchiqueter à coups de dents bien ajustés.
Tout en se remplissant la pense, Dark Devil réfléchissait à l'avenir de son clan.
Il était évident que personne sur les terres de fairy ne pourrait lui résister quand il aurait recruté encore d'autres partisants,
pas même les Light Angels qui sont pourtant des renards pour la plupart malins et courageux.

Une fois qu'il fut rassasié, il repoussa un peu plus loin la carcasse du chevreau, dont il ne restait que quelques minces filets de viande dessus.
Le mâle se mit à lècher énergiquement ses pattes et son poitrail pour en ôter le sang dont ils étaient constellé.
Revenir en haut Aller en bas
(* VANi )
x ADMiN PERVERSE ET FiERE DE L'ÊTRE
(* VANi )


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 29
PUF : Banana'
Date d'inscription : 29/12/2007

Compagnon
clan: Black Shadow
Vie - relation - pouvoir:
Point De Popularité:
Il avait les mots, m'a rendu accros [PV] Left_bar_bleue6/20Il avait les mots, m'a rendu accros [PV] Empty_bar_bleue  (6/20)

Il avait les mots, m'a rendu accros [PV] Empty
MessageSujet: Re: Il avait les mots, m'a rendu accros [PV]   Il avait les mots, m'a rendu accros [PV] EmptyLun 2 Juin - 18:48

Vani le regardai mangé, elle l'observait dans ses moindre détails. Jamais elle ne voulait rater un seconde en sa presense. Oh non jamais. Etait-ce vraiment de l'amour, Vanilla voulait en parler, mais elle avait peur, alors elle voulait un confident. Dark Deivl serait le aprfait confident, une bonne asutce pour lui demander de sortir avec elle. Alors elle dit à Dark Devil

" Je peut me confier à toi "

Il eut finis les deux chevreaux, il avait l'air repu, en pleine forme, et pas trop grognon, parfait pour écouter les mots de la belle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Il avait les mots, m'a rendu accros [PV] Empty
MessageSujet: Re: Il avait les mots, m'a rendu accros [PV]   Il avait les mots, m'a rendu accros [PV] EmptyMer 4 Juin - 14:22

<< Bien sur. >>

. répondit-il avec un sourire. Il se lècha une dernière fois les babines, puis s'assit correctement
et regarda Vanilla d'un air interrogateur, attendant qu'elle lui déballe ce qu'elle avait sur le coeur.
Il ne savait pas vraiment ce qu'elle voulait lui dire, bien qu'il s'en doute tout de même un peu.
Il resta silencieux, réfléchissant aux prochaines paroles de la renarde.
Si elle allait vraiment lui dire ce qu'il pensait qu'elle allait lui dire ( xD ),
il n'avait aucune idée de la façon dont il devrait réagir, ni ce qu'il devrait lui répondre ...
Revenir en haut Aller en bas
(* VANi )
x ADMiN PERVERSE ET FiERE DE L'ÊTRE
(* VANi )


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 29
PUF : Banana'
Date d'inscription : 29/12/2007

Compagnon
clan: Black Shadow
Vie - relation - pouvoir:
Point De Popularité:
Il avait les mots, m'a rendu accros [PV] Left_bar_bleue6/20Il avait les mots, m'a rendu accros [PV] Empty_bar_bleue  (6/20)

Il avait les mots, m'a rendu accros [PV] Empty
MessageSujet: Re: Il avait les mots, m'a rendu accros [PV]   Il avait les mots, m'a rendu accros [PV] EmptyMer 4 Juin - 14:53

Musique : Je Saigne Encore ( KYO )

" Peut-on tomber amoureuse, quand on est moi .. "

Je voulais dire, quand on est méchante. Enfin des Black Shadow. Je regarda
Dark Devil. Ce doutait-il que chaque seconde qui passaient je l'aimé de plus en plus
Etais-ce réciproque ?
Je regarda Dark Devil ,et puis je déballa un peu plus de mon secret, sans tout vraiment dire.

" J'aime ... "

Je ne dit pas le nom tout de suite, j'allais attendre sa réponse, sa réaction.
Si elle fut trop mauvaise, je partirai, loin loin. Pour ne pas me faire souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
(* VANi )
x ADMiN PERVERSE ET FiERE DE L'ÊTRE
(* VANi )


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 29
PUF : Banana'
Date d'inscription : 29/12/2007

Compagnon
clan: Black Shadow
Vie - relation - pouvoir:
Point De Popularité:
Il avait les mots, m'a rendu accros [PV] Left_bar_bleue6/20Il avait les mots, m'a rendu accros [PV] Empty_bar_bleue  (6/20)

Il avait les mots, m'a rendu accros [PV] Empty
MessageSujet: Re: Il avait les mots, m'a rendu accros [PV]   Il avait les mots, m'a rendu accros [PV] EmptyMer 4 Juin - 14:53

Musique : Je Saigne Encore ( KYO )

" Peut-on tomber amoureuse, quand on est moi .. "

Je voulais dire, quand on est méchante. Enfin des Black Shadow. Je regarda
Dark Devil. Ce doutait-il que chaque seconde qui passaient je l'aimé de plus en plus
Etais-ce réciproque ?
Je regarda Dark Devil ,et puis je déballa un peu plus de mon secret, sans tout vraiment dire.

" J'aime ... "

Je ne dit pas le nom tout de suite, j'allais attendre sa réponse, sa réaction.
Si elle fut trop mauvaise, je partirai, loin loin. Pour ne pas me faire souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Il avait les mots, m'a rendu accros [PV] Empty
MessageSujet: Re: Il avait les mots, m'a rendu accros [PV]   Il avait les mots, m'a rendu accros [PV] EmptyMer 4 Juin - 21:51

[ Trop chanmé la musique, pourtant c'pas trop mon genre .. ]

<< Tomber amoureuse ? Bien sur, pourquoi ne pourrais-tu pas ? >>

. Le mâle se tut en entendant le début de phrase qu'avait dit Vanilla.
Qui aimait-elle donc ?
La curiosité le rongeait horriblement, il brûlait de le savoir ...
Pourtant ce n'était aps tellement ses affaires de savoir ça.
Alors pourquoi diable attendait-il la réponse avec autant d'impatiente ?
Peut-être parce qu'il rêvait secrètement d'entendre son nom prononcé ...
Revenir en haut Aller en bas
(* VANi )
x ADMiN PERVERSE ET FiERE DE L'ÊTRE
(* VANi )


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 29
PUF : Banana'
Date d'inscription : 29/12/2007

Compagnon
clan: Black Shadow
Vie - relation - pouvoir:
Point De Popularité:
Il avait les mots, m'a rendu accros [PV] Left_bar_bleue6/20Il avait les mots, m'a rendu accros [PV] Empty_bar_bleue  (6/20)

Il avait les mots, m'a rendu accros [PV] Empty
MessageSujet: Re: Il avait les mots, m'a rendu accros [PV]   Il avait les mots, m'a rendu accros [PV] EmptyJeu 5 Juin - 21:41

( comprend pas ^^ ? ! )

Vani regarda le beau Dark Devil ,et rougit malgré sa rougeur naturelle.
Puis elle regarda Dark Devil s'asseya, pris son temps. De longue minutes passèrent
Vani le regardait dans les yeux, puis dit enfin, d'une voix toujours aussi douce et pur

" Je crois que ... je veut sortir avec toi .. "

Puis Vani baissa sa tête, fit un sourire de coin,et dit

" Je t'aime ... Dark ' "

Vani s'appreta à se relever, en éspérant qu'il n'uarait pas une trop mauvaise réaction.
Revenir en haut Aller en bas
(* VANi )
x ADMiN PERVERSE ET FiERE DE L'ÊTRE
(* VANi )


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 29
PUF : Banana'
Date d'inscription : 29/12/2007

Compagnon
clan: Black Shadow
Vie - relation - pouvoir:
Point De Popularité:
Il avait les mots, m'a rendu accros [PV] Left_bar_bleue6/20Il avait les mots, m'a rendu accros [PV] Empty_bar_bleue  (6/20)

Il avait les mots, m'a rendu accros [PV] Empty
MessageSujet: Re: Il avait les mots, m'a rendu accros [PV]   Il avait les mots, m'a rendu accros [PV] EmptySam 7 Juin - 17:35

( Up ? )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Il avait les mots, m'a rendu accros [PV] Empty
MessageSujet: Re: Il avait les mots, m'a rendu accros [PV]   Il avait les mots, m'a rendu accros [PV] EmptySam 7 Juin - 21:04

(Dsl)

Le mâle se redressa presque en même temps que Vanilla, et la regarda dans les yeux avec une expression étrange, à la fois surprise et émerveillée.
Il ouvrit la bouche pour parler mais la referma aussitôt, ne sachant que dire; tant il était surpris de ce qu'elle venait de lui dire.
Pourtant il s'en était un peu douté mais cela lui faisait quand même un choc, jamais encore on ne lui avait dit des mots aussis doux ...
Un sourire qui, pour une fois, n'était ni cruel, ni malveillant vint illuminer son visage.
Il s'avança vers la renarde et lui fit une lèche sur la joue, avant de dire d'une voix douce :

<< Dès que nous nous sommes rencontrés, j'ai sentit que tu resterais dans mon coeur ...
Je ne pourrais jamais t'oublier Vanilla, jamais. Moi aussi je t'aime. >>
Revenir en haut Aller en bas
(* VANi )
x ADMiN PERVERSE ET FiERE DE L'ÊTRE
(* VANi )


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 29
PUF : Banana'
Date d'inscription : 29/12/2007

Compagnon
clan: Black Shadow
Vie - relation - pouvoir:
Point De Popularité:
Il avait les mots, m'a rendu accros [PV] Left_bar_bleue6/20Il avait les mots, m'a rendu accros [PV] Empty_bar_bleue  (6/20)

Il avait les mots, m'a rendu accros [PV] Empty
MessageSujet: Re: Il avait les mots, m'a rendu accros [PV]   Il avait les mots, m'a rendu accros [PV] EmptyMer 11 Juin - 20:20

" ... Alors tu veuut bien s0rtir avec moi ? jeune renarde, naïve et ayant trop confiance en elle ? .."

Je le regarda,je ne bougea pas. J'avais l'impression de vive dans une maison de vere, rempli de la moitié de son eau. Pourtant j'avais l'impression d'être étrangère à son coeur. Je le haIssais de tout mon corps, mais l'adoré, l'aimé. Encore ...
Un regard profond puis cette phrase, qui tourna dans mon esprit : me prend t-il pour une fille facile, ce fout t-il de moi ? ...

( pas d'inspi, message zarb ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il avait les mots, m'a rendu accros [PV] Empty
MessageSujet: Re: Il avait les mots, m'a rendu accros [PV]   Il avait les mots, m'a rendu accros [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il avait les mots, m'a rendu accros [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elle avait les mots .... [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy :: Terre des Black Shadow :: L'antre de la Mort-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser