Fairy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy

Quand les ténèbres rattrapent le paradis ...
 
AccueilAccueil  WelcomeWelcome  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Grand ... malheureusement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
* Talon
Bavard Timide
* Talon


Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 28
PUF : Amore
Date d'inscription : 19/04/2008

Compagnon
clan: Pacific Terrian
Vie - relation - pouvoir:
Point De Popularité:
Grand ... malheureusement Left_bar_bleue3/20Grand ... malheureusement Empty_bar_bleue  (3/20)

Grand ... malheureusement Empty
MessageSujet: Grand ... malheureusement   Grand ... malheureusement EmptySam 31 Mai - 13:17

Grand ... Malheureusement .
Say it Right

[ . Grand ... pour le meilleure et pour le pire . Mais je pense surtout pour le pire . Mon destin serais déjà tracé ? Une mort certaine ? Ou la vie éternelle . Personne ne le sais . Et ce n'ai en aucuns moi qui voudrais le savoir le premier . Mon pelage s'était noirci mes yeux éclaircit encore plus et mes cros allongés et pointus . J'était au bord de l'eau regardant mon reflet et le comparant avec celui du petit Talon que j'était avant . Je versa une larme , qui coula dans 'leau , brouillant mon reflet puis je m coucha sur le ventre et ferma les yeux . Les petits poissons sautillaient hors de l'eau interrompant le silence si pesant .
Revenir en haut Aller en bas
(* VANi )
x ADMiN PERVERSE ET FiERE DE L'ÊTRE
(* VANi )


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 29
PUF : Banana'
Date d'inscription : 29/12/2007

Compagnon
clan: Black Shadow
Vie - relation - pouvoir:
Point De Popularité:
Grand ... malheureusement Left_bar_bleue6/20Grand ... malheureusement Empty_bar_bleue  (6/20)

Grand ... malheureusement Empty
MessageSujet: Re: Grand ... malheureusement   Grand ... malheureusement EmptySam 31 Mai - 13:34

Vani se promenait, pas maheureuse, mais pas heureuse non plus. Elle avait choisis son clan et maintenant elle ne s'apellait plus Vanilla, mais Vani, cela lui donnait l'impression d'avoir changer,d'être différente, ce qui n'est pas totalement faux. Vani ne regrettait pas le temps passé, ou presque mais elle ne le montrait pas. Vani marchait dans la pénombre du sous bois, puis entra dans le bois, et une petite marre, et un loup magnifique, gris au reflet noir. Il ressemble à son frère mais plsu beau. Son frère, cela fait au moins six mois qu'elle ne l'a pas vue. Il ne lui manque pas trop, en fait elle n'y pense pas. Elle regarde Talon, et susure un mot, après qu'un vent fort bouscule son pelage

" Talon ... "
Revenir en haut Aller en bas
* Talon
Bavard Timide
* Talon


Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 28
PUF : Amore
Date d'inscription : 19/04/2008

Compagnon
clan: Pacific Terrian
Vie - relation - pouvoir:
Point De Popularité:
Grand ... malheureusement Left_bar_bleue3/20Grand ... malheureusement Empty_bar_bleue  (3/20)

Grand ... malheureusement Empty
MessageSujet: Re: Grand ... malheureusement   Grand ... malheureusement EmptySam 31 Mai - 13:55

[ . Restant figé , je ne dormais pas ma respiration restait normale . Je sentit une odeur et redresa mes oreilles sans revellait une paupière juste mes oreilles noires . Puis en entendan tmon nom et reconnaissant la voix de Vani' , j'ouvrit mes yeux marrons clairs et me redressa toujours face à l'eau . Un mot seul sortit alors de ma bouche :
" Vani ... "
Je ne bougea pas , restant assis , ma tête assez basse et me retourna vers elle . Elle avait changée , elle était belle et grande . Je fixa alors mon regard sur le sol sans rien dire , écoutant les pissons se faufimlaient entres les nombreuses vagues .
Revenir en haut Aller en bas
(* VANi )
x ADMiN PERVERSE ET FiERE DE L'ÊTRE
(* VANi )


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 29
PUF : Banana'
Date d'inscription : 29/12/2007

Compagnon
clan: Black Shadow
Vie - relation - pouvoir:
Point De Popularité:
Grand ... malheureusement Left_bar_bleue6/20Grand ... malheureusement Empty_bar_bleue  (6/20)

Grand ... malheureusement Empty
MessageSujet: Re: Grand ... malheureusement   Grand ... malheureusement EmptySam 31 Mai - 14:08

" Rien de neuf de ton côté ? "

Dire qu'il y a six mois je l'avais menacer de mort, mais je lui avait dit qu'il avait une grande place dans mon coeur, que personne même pas Dark Devil ne serait remplacer. Je regarda mon frère, tant de mois sans le voir, sans voir les parents, sans voir personne, coupés du monde pour communiquer avec les ténèbres, avec Satan en personne. Je regarda mon frère, et craqua, je marcaht vers lui et m'alongea à ces côtés, me collant à lui. Mon pelage long pouvait nous réchauffer des quelques éclaboussures provoquaient par les poissons qui passaient devant nous de temps à autres.
Revenir en haut Aller en bas
* Talon
Bavard Timide
* Talon


Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 28
PUF : Amore
Date d'inscription : 19/04/2008

Compagnon
clan: Pacific Terrian
Vie - relation - pouvoir:
Point De Popularité:
Grand ... malheureusement Left_bar_bleue3/20Grand ... malheureusement Empty_bar_bleue  (3/20)

Grand ... malheureusement Empty
MessageSujet: Re: Grand ... malheureusement   Grand ... malheureusement EmptySam 31 Mai - 14:13

[ . Observant les moindres gestes de ma soeur je fut surpris de voir qu'elle s'était coller à moi . Cela me repellait tellement de bons souvenirs avec elle . Je ne bougea et la regarda gardant mon sourir en moi . Ui car à ce moment j'avais envie de sourir mais pourquoi ne le faisais-je pas . Peut être parceque je ne voulait pas encore paraitre trop gamin devant ma soeur . Puis je répondit :
" Rien de spécial ...... et toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
(* VANi )
x ADMiN PERVERSE ET FiERE DE L'ÊTRE
(* VANi )


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 29
PUF : Banana'
Date d'inscription : 29/12/2007

Compagnon
clan: Black Shadow
Vie - relation - pouvoir:
Point De Popularité:
Grand ... malheureusement Left_bar_bleue6/20Grand ... malheureusement Empty_bar_bleue  (6/20)

Grand ... malheureusement Empty
MessageSujet: Re: Grand ... malheureusement   Grand ... malheureusement EmptySam 31 Mai - 14:20

" Juste faire un avec les ténèbres et communiquer avec Satan ... "

C'était mon emploi du temps depuis au moins six mois. J'étais trop jeune pour combattre mais dans un mois ou deux je serrais prête. Et Dark Devil preparait un coup, que personne n'oublierait. Même s'il voulait tout le monde, je ne voulais pas penser à ma famille, qui serai aussi exterminé. Enfin j'eesaye de reculer cette question jusq'au dernier moment. Puis je dit à mon frère :

" Tsait c'est pas la joie la-bas au début , mais je me sent dans mon élement .. "

Tout ce que je disais était vraie, c'est pas la joie au début, mais après on se sent à l'aise, libre, presque heureux. Oui ce clan lui va bien =)
Surtout que bientôt sa soif de vengeance , de tuer va bientôt pouvoir commencer.
Vani se demander si talon feseait attention, car elle pouvait le tuer à tout moment.
Revenir en haut Aller en bas
* Talon
Bavard Timide
* Talon


Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 28
PUF : Amore
Date d'inscription : 19/04/2008

Compagnon
clan: Pacific Terrian
Vie - relation - pouvoir:
Point De Popularité:
Grand ... malheureusement Left_bar_bleue3/20Grand ... malheureusement Empty_bar_bleue  (3/20)

Grand ... malheureusement Empty
MessageSujet: Re: Grand ... malheureusement   Grand ... malheureusement EmptySam 31 Mai - 16:51

[ . J'avais pris une décision ... Celle de laisser vivre sa vie à Vani . Après tout si elle voulait être avec ce clan mais qu'elle ne tut pas ce que j'aime . C'est tout ce que je demanderais . Je décida alors de dire à ma soeur :
" Je doit te dire que même si je n'aurais pas préférer que tu te lis avec ce Dark Devil , je respecte de choix et de toute façon je ne peux plus t'en empêcher . Je te demande juste de ne pas faire de mal à notre famille ... et à mes amis ... "
Je la regarda encore un peu et détourna le regard .
Revenir en haut Aller en bas
(* VANi )
x ADMiN PERVERSE ET FiERE DE L'ÊTRE
(* VANi )


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 29
PUF : Banana'
Date d'inscription : 29/12/2007

Compagnon
clan: Black Shadow
Vie - relation - pouvoir:
Point De Popularité:
Grand ... malheureusement Left_bar_bleue6/20Grand ... malheureusement Empty_bar_bleue  (6/20)

Grand ... malheureusement Empty
MessageSujet: Re: Grand ... malheureusement   Grand ... malheureusement EmptySam 31 Mai - 17:06

" Tes amis .. Eragon est dans le même clan que moi, je n'est pas le droit de le tuer, malhereusement, et pour nos parents, ne t'inquiète pas, enfin je ferai mon possible ,je ne veut pas que la dernière chose qu'il voit soit la mort, part leur fille ..."

Je fit une lèche à mon frère, il feseait la même taille que moi, les poils plus courts, mais les muscles en plus grand nombres. Je le regarda dans les yeux, savait-il pour Eragon ?
Revenir en haut Aller en bas
(* VANi )
x ADMiN PERVERSE ET FiERE DE L'ÊTRE
(* VANi )


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 29
PUF : Banana'
Date d'inscription : 29/12/2007

Compagnon
clan: Black Shadow
Vie - relation - pouvoir:
Point De Popularité:
Grand ... malheureusement Left_bar_bleue6/20Grand ... malheureusement Empty_bar_bleue  (6/20)

Grand ... malheureusement Empty
MessageSujet: Re: Grand ... malheureusement   Grand ... malheureusement EmptySam 31 Mai - 17:06

" Tes amis .. Eragon est dans le même clan que moi, je n'est pas le droit de le tuer, malhereusement, et pour nos parents, ne t'inquiète pas, enfin je ferai mon possible ,je ne veut pas que la dernière chose qu'il voit soit la mort, part leur fille ..."

Je fit une lèche à mon frère, il feseait la même taille que moi, les poils plus courts, mais les muscles en plus grand nombres. Je le regarda dans les yeux, savait-il pour Eragon ?
Revenir en haut Aller en bas
* Talon
Bavard Timide
* Talon


Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 28
PUF : Amore
Date d'inscription : 19/04/2008

Compagnon
clan: Pacific Terrian
Vie - relation - pouvoir:
Point De Popularité:
Grand ... malheureusement Left_bar_bleue3/20Grand ... malheureusement Empty_bar_bleue  (3/20)

Grand ... malheureusement Empty
MessageSujet: Re: Grand ... malheureusement   Grand ... malheureusement EmptySam 31 Mai - 17:15

[ . Eragon ? Le même clan que ma soeur ?! Au moins comme si ils ne s'entre tuerons pas du moins j'espère on sait jamais . En recevant la léchouilla de ma soeur , enfin un sourir apparut . Cela faisait longtemps moi aussi que je n'avais pas vut papa & maman . Peut être qui leur était arriver quelque chose . Puis je répondit :
[b]" Bon ... et sinon as t eut des nouvelles de nos parents ? "[/
b]
Revenir en haut Aller en bas
(* VANi )
x ADMiN PERVERSE ET FiERE DE L'ÊTRE
(* VANi )


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 29
PUF : Banana'
Date d'inscription : 29/12/2007

Compagnon
clan: Black Shadow
Vie - relation - pouvoir:
Point De Popularité:
Grand ... malheureusement Left_bar_bleue6/20Grand ... malheureusement Empty_bar_bleue  (6/20)

Grand ... malheureusement Empty
MessageSujet: Re: Grand ... malheureusement   Grand ... malheureusement EmptySam 31 Mai - 17:27

" Cela fait déjà six mois que je n'ai vut personne .. "

Oui, pendant six mois seul, sans amis, sans frère, sans parents surtout. J'avais appris à vivre seul, sans personne, sans famille. Alors je m'en fichait un petit peu d'eux. Je regarda Talon et lui dit

" Je doit y aller, ou Dark Devil sera que je t'ai parler ... Oui il peut croire que je te parle des plans .. "

Je me sauva dans l'ombre des sous bois
Revenir en haut Aller en bas
* Talon
Bavard Timide
* Talon


Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 28
PUF : Amore
Date d'inscription : 19/04/2008

Compagnon
clan: Pacific Terrian
Vie - relation - pouvoir:
Point De Popularité:
Grand ... malheureusement Left_bar_bleue3/20Grand ... malheureusement Empty_bar_bleue  (3/20)

Grand ... malheureusement Empty
MessageSujet: Re: Grand ... malheureusement   Grand ... malheureusement EmptySam 31 Mai - 17:32

[ . En entendant le nom de Dark Devil avec la phrase qui va avec une haine me monta au coeur . Et en plus il serai capable d'empêcher ma soeur de me voir ! La voyant partir mon regard devint haineux et se posa alors sur un buisson qui brûla aussi tôt . Je partit moi aussi , ne devenant plus qu'une ombre au loin .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grand ... malheureusement Empty
MessageSujet: Re: Grand ... malheureusement   Grand ... malheureusement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grand ... malheureusement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grand ettoyage
» Un grand bleu !! Encore !!! [ pv ]
» Petit ,mais avec un grand coeur [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy :: Les terres des Pacific terrian :: Fôret des êtres de terre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser