Fairy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy

Quand les ténèbres rattrapent le paradis ...
 
AccueilAccueil  WelcomeWelcome  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Alors, ça vient ? [Pv Fly Away]

Aller en bas 
AuteurMessage
Loove
'Tit Nouveau =)
Loove


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 29
PUF : Cheval jtd
Date d'inscription : 31/05/2008

Compagnon
clan: Light Angel
Vie - relation - pouvoir:
Point De Popularité:
Alors, ça vient ? [Pv Fly Away] Left_bar_bleue20/20Alors, ça vient ? [Pv Fly Away] Empty_bar_bleue  (20/20)

Alors, ça vient ? [Pv Fly Away] Empty
MessageSujet: Alors, ça vient ? [Pv Fly Away]   Alors, ça vient ? [Pv Fly Away] EmptyJeu 5 Juin - 8:04

Sur la plage de sable fin, l'eau clair de la mer se déposer doucement, sans un bruit. Le vent, lui par contre est asser bruyant.
Une belle louve jaune et blanche s'avance doucement. Elle s'appelle Love. La louve finit par s'arrété, elle s'assoie dans le sable et regarde les grains de sables s'envolés, portés par le vent, libres.
Puis, une fois lassée de regarder les grains de sable, elle regarde les nuages, leur forme et l'alure à laquelle ils avancent. Elle n'aurait jamais du venir en avance, elle risque de s'ennuyer maintenant.
A oui, je vous l'ai pas dit, Love est venue ici pour voir le coucher du soleil et pour se baigner un peu de nuit.
Malheureusement, elle a voulut venir tôt et maintenant, elle a une heure d'avance à peut près.
"Pfu ce que je m'ennuie"
Love s'allonge dans le sable fin et regarde le soleil, encore un bon moment à atendre apparement.
Revenir en haut Aller en bas
https://fairy.forumsactifs.net/compagnons-adoptes-f3/love-libre-t
 
Alors, ça vient ? [Pv Fly Away]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy :: terre des Light Angel :: Plage des grains de sable volants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser