Fairy

Quand les ténèbres rattrapent le paradis ...

AccueilAccueil  WelcomeWelcome  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

PV Dark Devil

AuteurMessage
Blue Star
'Tit Nouveau =)

Compagnon
clan: Pacific Terrian
Vie - relation - pouvoir:
Point De Popularité:
6/20  (6/20)

MessageSujet: PV Dark Devil   Sam 14 Juin - 16:21

Quick Snap :

Je marchais tranquillement avec mon petit protéger Blue Star...Il me suivai sagement et jouai avec sonn baton de lumière avec les papillons.Je souriai et lui fit une petite lechouille même si il detestai sa...Je commença a regardé plus loin et vu le canyon de la vie.Je sourai et dit a Blue Star de ne pas trop s'aprocher de l'eau car il pourait tombé.Tout a coup j'entendit un bruit.J'aperçu mon frère....

Blue Star :
    Après avoir vu le Canyon de la vie.Je vu maman en train de regardé un loup super beau ! Enfin a mon gout même si je n'était pas de son clan il était beau !Je demanda a maman :
    - C'est qui chahan ? -
    Elle me repondit que c'était mon tonton et que je ne devais pas l'apeller comme sa mais Dark Devil oû Satan....

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PV Dark Devil   Sam 14 Juin - 17:17

. Un grand mâle aux couleurs de l'enfer marchait d'un pas rapide tout au bord du canyon. Au moindre faux pas il pourrait tomber et s'écraser quelques trente mètres plus bas, mais il avait le goût du risque et cela ne lui faisait pas peur. Tandis que Dark Devil regardait au loin, son esprit vaguabondant au gré du vent qui soufflait avec violence, il entendit une voix famillière qui interpelait un certain "Blute Star", qu'il ne connaissait pas. Il tourna la tête dans la direction d'où provenaient ces cris qui dérangeaient sa méditation et aperçut sa plus jeune soeur, accompagnée d'un renardeau. Il poussa un grognement exaspèré et tourna la tête dans une autre direction, retournant à ses pensées diaboliques. Il ne s'interressait en rien à sa famille, même Punkill, qu'il avait défendu durant toute son enfance n'était désormais pour lui plus qu'on souvenir lointain.
Revenir en haut Aller en bas

PV Dark Devil
Page 1 sur 1