Fairy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy

Quand les ténèbres rattrapent le paradis ...
 
AccueilAccueil  WelcomeWelcome  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Un nouveau monde |PV|

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Celestia
Admin fana des MPs
Celestia


Féminin
Nombre de messages : 548
Age : 29
PUF : Banana Split
Date d'inscription : 10/01/2008

Compagnon
clan: Meneuse Light Angel
Vie - relation - pouvoir:
Point De Popularité:
Un nouveau monde |PV| Left_bar_bleue10/20Un nouveau monde |PV| Empty_bar_bleue  (10/20)

Un nouveau monde |PV| Empty
MessageSujet: Un nouveau monde |PV|   Un nouveau monde |PV| EmptySam 19 Jan - 19:26

UO ]

Je courrais à travers les herbes,deja j'était autonome,mais pas completement . Je jouis seul,mais je m'ennuyais sans ma soeur .Mon frère était plus froid et distant,donc il me manquais moins .D'un coup je vis un tache noir et rose ..c'était ma soeur,je courrus après elle est cria
Uooooooooo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je me tolla,mais remontit vite,et continuait vers elle ,je l'attaqua au oreilles,je m'amusait comme une fofolle
Pendant ce temp la,je ne me doutait pas que bientot j'allais revelait le terrible secret que m'avait confiés les habitants des light angel,un clan connu à ce jour que de moi
Mais pour le moment je jouais avec ma soeur .


Dernière édition par le Mar 22 Jan - 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Icki
co-admin cannibale
Icki


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 10/01/2008

Compagnon
clan: x PACIFIC TERRIAN x
Vie - relation - pouvoir:
Point De Popularité:
Un nouveau monde |PV| Left_bar_bleue6/50Un nouveau monde |PV| Empty_bar_bleue  (6/50)

Un nouveau monde |PV| Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde |PV|   Un nouveau monde |PV| EmptySam 19 Jan - 19:41

UO galopait dans la foret.Elle aimait sa soeur qui se nomait Célestia.Je commença a regarder les environs.Rien,vraiment rien.Elle fit un grand bond au dessu d'une branche qui était tombée a terre depuis au moin 3 minutes.Il fesait nuit mais son pouvoir était de s'eclairer.Tout a coup elle vu un arc-en-ciel qui fesait des petit arc.Elle reconnu alors sa soeur beige.Elle galopa jusqu'a elle et lui sourit et lui dit:"Coucou soeur.Du nouveau?"Elle fit un sourire et penssa de faire un club entre soeur et peut etre frere.Alors elle lui dit:"On fait un club on l'appellera eu...Soeurmini"Elle souriat puis lui fit un gros bisous sur la joue.Elle repenssa a son grand frere qui était assez froid mais qui avait un grand coeur d'or.Elle fit un grand sourire puis cueilla une fleur et lui donna c'était un fleur des champ assez jolie beige.Elle se cola a elle.
Revenir en haut Aller en bas
Celestia
Admin fana des MPs
Celestia


Féminin
Nombre de messages : 548
Age : 29
PUF : Banana Split
Date d'inscription : 10/01/2008

Compagnon
clan: Meneuse Light Angel
Vie - relation - pouvoir:
Point De Popularité:
Un nouveau monde |PV| Left_bar_bleue10/20Un nouveau monde |PV| Empty_bar_bleue  (10/20)

Un nouveau monde |PV| Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde |PV|   Un nouveau monde |PV| EmptySam 19 Jan - 19:45

Je souris à ma soeur . Je l'aimé ,et il fallait avouer que l'idée d'un club entre soeur me plaiseait,alors je dit
Oui ,Soeurmini !!!!
Je m'assis à côté d'elle ,et elle me demandat du nouveau,moi qui ne savait pas tenir ma langue,je dit
J'ai découvert un nouveau clan !
OOps! je venait de dire un mot de trop ..maisz ce qui est fait est fait,il fallait que j'avoue
Ce sont les light angel j'en fait partis ...mais n'en parle pas trop .on pourrait me prendre pour une folle ...
Je la fixait,d'un air sage,oui ,maintenant je savais que si il y aurait des problèmes au niveau des clan ,sa serait de ma faute,et rien que de la mienne,je me sntait coupalbe ,et responsable de beaucoup de vie..trop pour mon age ...
Revenir en haut Aller en bas
Celestia
Admin fana des MPs
Celestia


Féminin
Nombre de messages : 548
Age : 29
PUF : Banana Split
Date d'inscription : 10/01/2008

Compagnon
clan: Meneuse Light Angel
Vie - relation - pouvoir:
Point De Popularité:
Un nouveau monde |PV| Left_bar_bleue10/20Un nouveau monde |PV| Empty_bar_bleue  (10/20)

Un nouveau monde |PV| Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde |PV|   Un nouveau monde |PV| EmptyMar 22 Jan - 21:00

UP !!!
Revenir en haut Aller en bas
Icki
co-admin cannibale
Icki


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 10/01/2008

Compagnon
clan: x PACIFIC TERRIAN x
Vie - relation - pouvoir:
Point De Popularité:
Un nouveau monde |PV| Left_bar_bleue6/50Un nouveau monde |PV| Empty_bar_bleue  (6/50)

Un nouveau monde |PV| Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde |PV|   Un nouveau monde |PV| EmptyMar 22 Jan - 21:08

Je regarda ma soeur adorer maintenant elle fera partie des Light Angel.Mais elle seront toujours soeur et en plus elle a un peu le gene aussi des Light Angel et des Starnges Water.Elle regarda le ciel bleu comme son pere puis elle dit:"Regarde un nuage on dirait un bon gateau a la crème!!!"Elle se demandait que pour le premier jeu entre soeur qu'elle ferait sera le jeu du:Imagine nuage.Elle dit alors a sa soeurette:"Notre premier jeu sera:Imagine-Nuage.Sa veut dire que tu va reperer des nuage en forme de quelque chose et tu me le dit et moi aussi."Elle lui fit un sourire et s'allongea et commença a regarda les nuages qui se formait et se formait comme des petit animaux et elle vu:Vive la famille de Blu et Paris.Alors elle dit a Céléstia:"Regarde!!!!Ce qu'il y a ecrit dans le ciel avec les nuage."Elle fit un sourire et attendit une reponse
Revenir en haut Aller en bas
Celestia
Admin fana des MPs
Celestia


Féminin
Nombre de messages : 548
Age : 29
PUF : Banana Split
Date d'inscription : 10/01/2008

Compagnon
clan: Meneuse Light Angel
Vie - relation - pouvoir:
Point De Popularité:
Un nouveau monde |PV| Left_bar_bleue10/20Un nouveau monde |PV| Empty_bar_bleue  (10/20)

Un nouveau monde |PV| Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde |PV|   Un nouveau monde |PV| EmptyVen 25 Jan - 22:22

je répond dans deux minutes ;)
Revenir en haut Aller en bas
Icki
co-admin cannibale
Icki


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 10/01/2008

Compagnon
clan: x PACIFIC TERRIAN x
Vie - relation - pouvoir:
Point De Popularité:
Un nouveau monde |PV| Left_bar_bleue6/50Un nouveau monde |PV| Empty_bar_bleue  (6/50)

Un nouveau monde |PV| Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde |PV|   Un nouveau monde |PV| EmptyVen 25 Jan - 22:28

oki
Revenir en haut Aller en bas
Celestia
Admin fana des MPs
Celestia


Féminin
Nombre de messages : 548
Age : 29
PUF : Banana Split
Date d'inscription : 10/01/2008

Compagnon
clan: Meneuse Light Angel
Vie - relation - pouvoir:
Point De Popularité:
Un nouveau monde |PV| Left_bar_bleue10/20Un nouveau monde |PV| Empty_bar_bleue  (10/20)

Un nouveau monde |PV| Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde |PV|   Un nouveau monde |PV| EmptySam 26 Jan - 11:56

Je regardais ma soeur . Quand j'entendit un bruit ,je me retourna ,et un monstre d'une allure plus que répugannte arrivat .Je cria ,et pris mon courage à quatres pattes ,je monta sur la bête qui feseait plus de deux mètres .IMaginait vous,une bete de deux metres qui vous attaques alors que vous faites à peine 50 centimètres XD


désolé pas du tout d'inspirarion
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau monde |PV| Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde |PV|   Un nouveau monde |PV| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau monde |PV|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seul au monde (pv punkill )
» nouveau ...
» Du nouveau
» Une nouveau perso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy :: Hors-jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser