Fairy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy

Quand les ténèbres rattrapent le paradis ...
 
AccueilAccueil  WelcomeWelcome  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Des chetiffes ? [ Pv Celestia ]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
( * Moon * )
Elle je l'aiiiime =)
( * Moon * )


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 28
PUF : [ Amore ]
Date d'inscription : 27/01/2008

Compagnon
clan: [ Strange Water ]
Vie - relation - pouvoir:
Point De Popularité:
Des chetiffes ? [ Pv Celestia ] Left_bar_bleue0/50Des chetiffes ? [ Pv Celestia ] Empty_bar_bleue  (0/50)

Des chetiffes ? [ Pv Celestia ] Empty
MessageSujet: Des chetiffes ? [ Pv Celestia ]   Des chetiffes ? [ Pv Celestia ] EmptyJeu 31 Jan - 21:07

    Je m'avancaie en marchant calmement devant la forêt en tournant en rond. Elle ne m'inspira pas bonne confiance cette forêt mais je devais la traverser ... Hum ... j'essayer de trouver un moyen de la contourner mais sa triplerait mon chemin et je n'en ai nullement envie. Je m'arrêta de tourner en rond et inspira profondément, gonflant mon poitrail. Je commenca à marcher d'un pas discretet méfiant en entrant dans la forêt. Il parait soit disant que des chétiffes peuvent nous attaquer si l'on détruit cette forêt mais devais-je y croire. Je n'avais qu'à tenter de la détruire ... mais ... si ils existaient. Trop risqué ... Le peuu de rayons de soleil qui traversaient les branches je les esquivait et mes tatouages flourécent se remarquer dans l'ombre. J'entendit soudainement un craquement venant de quelques mètres. Mes oreilels se redréssèrent et je me raidit nerveusement.
Revenir en haut Aller en bas
Celestia
Admin fana des MPs
Celestia


Féminin
Nombre de messages : 548
Age : 29
PUF : Banana Split
Date d'inscription : 10/01/2008

Compagnon
clan: Meneuse Light Angel
Vie - relation - pouvoir:
Point De Popularité:
Des chetiffes ? [ Pv Celestia ] Left_bar_bleue10/20Des chetiffes ? [ Pv Celestia ] Empty_bar_bleue  (10/20)

Des chetiffes ? [ Pv Celestia ] Empty
MessageSujet: Re: Des chetiffes ? [ Pv Celestia ]   Des chetiffes ? [ Pv Celestia ] EmptyJeu 31 Jan - 21:15

Les craquement n'était rien d'autres que la belle Celestia ,une petite renarde,la plus petite de sa famille,mais la plus belle .Elle avait hérité de sa mère ,Paris .
Elle feseait la fofolle à travers les hautes herbes quand elle vit un beau renard banc et bleu ,elle lui sourit et dit
Coucou ! t'es qui ? moi c'est Celestia
Elle s'assit,sur un rocher à près d'un mètres de l'inconnu ,elle n'avait pas peur,car au pire elle se protegeaisou attaquer l'adversaire avec son attaque de l'arc en ciel ,même si elle le controle pas bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
( * Moon * )
Elle je l'aiiiime =)
( * Moon * )


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 28
PUF : [ Amore ]
Date d'inscription : 27/01/2008

Compagnon
clan: [ Strange Water ]
Vie - relation - pouvoir:
Point De Popularité:
Des chetiffes ? [ Pv Celestia ] Left_bar_bleue0/50Des chetiffes ? [ Pv Celestia ] Empty_bar_bleue  (0/50)

Des chetiffes ? [ Pv Celestia ] Empty
MessageSujet: Re: Des chetiffes ? [ Pv Celestia ]   Des chetiffes ? [ Pv Celestia ] EmptyJeu 31 Jan - 21:43

    J'entendit alors une voix qui venait d'à côté de moi. D'un geste vif je me retourna vers cette voix et vit une belel petite renarde. J'eut un sourir drageur ainsi que mon regarde et répondit d'une voix virile et charmeuse:

    - Bonjour belle de moiselle ... enchanté de vous connaitre pour ma part je me nomme Moon -

    Je fit une jolie révérance dont j'avais agilement l'habitude avec les demoiselles. Lentement je me releva avec agilité et m'assis en face de Celestia sans bouger mais en continuant de la regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Celestia
Admin fana des MPs
Celestia


Féminin
Nombre de messages : 548
Age : 29
PUF : Banana Split
Date d'inscription : 10/01/2008

Compagnon
clan: Meneuse Light Angel
Vie - relation - pouvoir:
Point De Popularité:
Des chetiffes ? [ Pv Celestia ] Left_bar_bleue10/20Des chetiffes ? [ Pv Celestia ] Empty_bar_bleue  (10/20)

Des chetiffes ? [ Pv Celestia ] Empty
MessageSujet: Re: Des chetiffes ? [ Pv Celestia ]   Des chetiffes ? [ Pv Celestia ] EmptyJeu 31 Jan - 21:50

J'avais beau être encore une petite ,ou plutot grande renardette xd , j'aimais bien être flatté , et encore plus si celui si est un beau goss comme Moon .Je lui sourit ,alors il s'apellait moon ,bah je savais pas de qu'elle clan il était alors j'allais demandé
Moi j'suis Light Angel et toiiii ?
Je sauta de mon petit rocher ,et alla m'installait à côté de Moon .Je l'avais deja adopter ,même s'il était adulte ,je l'aimé bien ,j'aime bien les gens sympa et flatteurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
( * Moon * )
Elle je l'aiiiime =)
( * Moon * )


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 28
PUF : [ Amore ]
Date d'inscription : 27/01/2008

Compagnon
clan: [ Strange Water ]
Vie - relation - pouvoir:
Point De Popularité:
Des chetiffes ? [ Pv Celestia ] Left_bar_bleue0/50Des chetiffes ? [ Pv Celestia ] Empty_bar_bleue  (0/50)

Des chetiffes ? [ Pv Celestia ] Empty
MessageSujet: Re: Des chetiffes ? [ Pv Celestia ]   Des chetiffes ? [ Pv Celestia ] EmptyJeu 31 Jan - 21:57

    Je sourit toujours de mon air drageur et charmeur et observa Celestia se mettre à côté de moi appréciant à prori mes flatteries. Une vague lueur insdescriptible s'était logée tant bien que mal dans mes profonds dans mes yeux noirs. Je n'avait aucunes timidité et j'en était plutôt fier. Enfin, je répondit de la même voix que pour me présenter:

    - Strange Water. Que fesiez-vous dans une forêt si sombre pour une belle demoiselle comme vous. -

    [ Nos inspi Déso'W ]
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Admin
avatar


Féminin
Nombre de messages : 488
Age : 29
PUF : Banana Split
Date d'inscription : 27/12/2007

Compagnon
clan: Light Angel
Vie - relation - pouvoir:
Point De Popularité:
Des chetiffes ? [ Pv Celestia ] Left_bar_bleue3/20Des chetiffes ? [ Pv Celestia ] Empty_bar_bleue  (3/20)

Des chetiffes ? [ Pv Celestia ] Empty
MessageSujet: Re: Des chetiffes ? [ Pv Celestia ]   Des chetiffes ? [ Pv Celestia ] EmptyJeu 31 Jan - 22:03

( pas rave ,moi la flemme de me connectez comme il faut ^^ )

Je le regardais ,de ses beaux yeux .Puis il me demandat ce que je feseait ici dans cette foret alors je dit
Je cherche mes parents, ils ont disparu brusquement il y a deux jours ,et je ne les retrouve plus
Oui ,ses parenst Blu et Paris , ils avaient disparu , elle ne le montrait pas,mais cela l'ennuyait vachement !Elle les aimé ses parents . Surtout sa mère avec qyui elle avait une relation fusionelle .Mais bon... Je regardat moon sans rien faire(moi non plus XD)
Revenir en haut Aller en bas
( * Moon * )
Elle je l'aiiiime =)
( * Moon * )


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 28
PUF : [ Amore ]
Date d'inscription : 27/01/2008

Compagnon
clan: [ Strange Water ]
Vie - relation - pouvoir:
Point De Popularité:
Des chetiffes ? [ Pv Celestia ] Left_bar_bleue0/50Des chetiffes ? [ Pv Celestia ] Empty_bar_bleue  (0/50)

Des chetiffes ? [ Pv Celestia ] Empty
MessageSujet: Re: Des chetiffes ? [ Pv Celestia ]   Des chetiffes ? [ Pv Celestia ] EmptyJeu 31 Jan - 22:10

    Je continua de sourir mais d'un air bien plus réconfortant et regarda le ciel où un rayon m'ébloui. mais c'était un rayon de lune car le soleil s'était lentement couché sans me prévenir. Me statouages fluo brillaient le plus possible ce qui permettait de m'éclairer et par la même occasion d'éclairer quelque peu Celestia. Je regarda les étoiles et répondit en baissant mon regard vers elle:

    - Je suis sûre qu'ils sont encore là ...
    Si vous voulez je peux même vous aidez. -


    Oui, je proposait bien poliement mon aide mai dans ces cas là je ne pouvai que le faire. Car je prennait conscience que si j'était dans la même situation j'aimerais bien que quelqun m'aide ...
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Admin
avatar


Féminin
Nombre de messages : 488
Age : 29
PUF : Banana Split
Date d'inscription : 27/12/2007

Compagnon
clan: Light Angel
Vie - relation - pouvoir:
Point De Popularité:
Des chetiffes ? [ Pv Celestia ] Left_bar_bleue3/20Des chetiffes ? [ Pv Celestia ] Empty_bar_bleue  (3/20)

Des chetiffes ? [ Pv Celestia ] Empty
MessageSujet: Re: Des chetiffes ? [ Pv Celestia ]   Des chetiffes ? [ Pv Celestia ] EmptyJeu 31 Jan - 22:14

Je le regardais,malheureusement il ne pouvait pas m'aider ,car mes parenst avaient bel et bien disparu .... Mais bon sa je le sais pas donc j'accepta en acquisant d'un signe de tête puis je lui dit
Tu peut me tutoyer !!!!
Oui ,sinon franchement sa aller être lourd XD oui je mache pas mes mots, et alors ??? jsuis pas née pour te plaire et encore moins pour me taire tel est ma devise .
(déolsé j'y go )
Revenir en haut Aller en bas
( * Moon * )
Elle je l'aiiiime =)
( * Moon * )


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 28
PUF : [ Amore ]
Date d'inscription : 27/01/2008

Compagnon
clan: [ Strange Water ]
Vie - relation - pouvoir:
Point De Popularité:
Des chetiffes ? [ Pv Celestia ] Left_bar_bleue0/50Des chetiffes ? [ Pv Celestia ] Empty_bar_bleue  (0/50)

Des chetiffes ? [ Pv Celestia ] Empty
MessageSujet: Re: Des chetiffes ? [ Pv Celestia ]   Des chetiffes ? [ Pv Celestia ] EmptyJeu 31 Jan - 22:20

    Je sourit et continua de regarder le ciel me souvenant des chétiffes. Je n'avait toujours pas envie de les énerver pour essayer d'en voir un car si ils éxistaient vraiment là sa n'irais plus du tout pour moi et de plus pour Celestia. Je le regarda et répondit en m'enbrouillant un peu:

    - Si vous ... euh ... si tu veus ... -

    Je sourit et secoua ma tête au moment où j'essayais de me reprendre pour ne pas la vouvoyez une fois de plus. Moi non plus je ne savais point que Paris et Blu avaient disparus je ne les avait même jamais rencontrés.
Revenir en haut Aller en bas
Celestia
Admin fana des MPs
Celestia


Féminin
Nombre de messages : 548
Age : 29
PUF : Banana Split
Date d'inscription : 10/01/2008

Compagnon
clan: Meneuse Light Angel
Vie - relation - pouvoir:
Point De Popularité:
Des chetiffes ? [ Pv Celestia ] Left_bar_bleue10/20Des chetiffes ? [ Pv Celestia ] Empty_bar_bleue  (10/20)

Des chetiffes ? [ Pv Celestia ] Empty
MessageSujet: Re: Des chetiffes ? [ Pv Celestia ]   Des chetiffes ? [ Pv Celestia ] EmptySam 2 Fév - 11:37

  • on conitue adulte ?
Revenir en haut Aller en bas
( * Moon * )
Elle je l'aiiiime =)
( * Moon * )


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 28
PUF : [ Amore ]
Date d'inscription : 27/01/2008

Compagnon
clan: [ Strange Water ]
Vie - relation - pouvoir:
Point De Popularité:
Des chetiffes ? [ Pv Celestia ] Left_bar_bleue0/50Des chetiffes ? [ Pv Celestia ] Empty_bar_bleue  (0/50)

Des chetiffes ? [ Pv Celestia ] Empty
MessageSujet: Re: Des chetiffes ? [ Pv Celestia ]   Des chetiffes ? [ Pv Celestia ] EmptySam 2 Fév - 15:02

    Oué =)
Revenir en haut Aller en bas
Celestia
Admin fana des MPs
Celestia


Féminin
Nombre de messages : 548
Age : 29
PUF : Banana Split
Date d'inscription : 10/01/2008

Compagnon
clan: Meneuse Light Angel
Vie - relation - pouvoir:
Point De Popularité:
Des chetiffes ? [ Pv Celestia ] Left_bar_bleue10/20Des chetiffes ? [ Pv Celestia ] Empty_bar_bleue  (10/20)

Des chetiffes ? [ Pv Celestia ] Empty
MessageSujet: Re: Des chetiffes ? [ Pv Celestia ]   Des chetiffes ? [ Pv Celestia ] EmptySam 2 Fév - 18:22

    J'avais grandi ,je me baladais pour la seconde fois dans ce lieu ,la première fois,j'y avait rencontrer un drole de renard blanc et charmeur,c'était Moon ,je l'aimais bien,même si je le conaissais peu ...
    La j'avancais gracieusement dans la fôret les herbes hautes n'étaient plus vraimnt haute ,aujourd'hui la lumière était au rendez vous .Cool !
    Puis je m'assis à côté d'un arbre quand je vis du fluo bleu .Mais c'était moon ! je le pousrsuivis à travers les herbes,et vite je le ratrappa et dit
    C'est moi Celestia ! Tu me reconnais !?
Revenir en haut Aller en bas
( * Moon * )
Elle je l'aiiiime =)
( * Moon * )


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 28
PUF : [ Amore ]
Date d'inscription : 27/01/2008

Compagnon
clan: [ Strange Water ]
Vie - relation - pouvoir:
Point De Popularité:
Des chetiffes ? [ Pv Celestia ] Left_bar_bleue0/50Des chetiffes ? [ Pv Celestia ] Empty_bar_bleue  (0/50)

Des chetiffes ? [ Pv Celestia ] Empty
MessageSujet: Re: Des chetiffes ? [ Pv Celestia ]   Des chetiffes ? [ Pv Celestia ] EmptySam 2 Fév - 18:31

    Je me retrouva en face d'une belle renarde que je semblait reconnaître à peu près. Je plissa légèrement les yeux pour essayer de bien la reconnaître et quand j'entendit le nom Celestia ce que je pensait se confirma. Elle avait grandit! Je sourit charmeusement et la détailla discrètement de mes yeux bleus clairs avant de répondre d'une voix charmeuse et grave:

    - Bien sûre que je te reconnais. Tu es aussi belle qu'avant. -

    Je m'assis juste en face d'elle toujours avec mon léger sourir drageur continuant de la regarder. Maintenant elle était fine, gracieuse et grande. Je la dépasser quelque peu niveau hauteur mais moins qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Celestia
Admin fana des MPs
Celestia


Féminin
Nombre de messages : 548
Age : 29
PUF : Banana Split
Date d'inscription : 10/01/2008

Compagnon
clan: Meneuse Light Angel
Vie - relation - pouvoir:
Point De Popularité:
Des chetiffes ? [ Pv Celestia ] Left_bar_bleue10/20Des chetiffes ? [ Pv Celestia ] Empty_bar_bleue  (10/20)

Des chetiffes ? [ Pv Celestia ] Empty
MessageSujet: Re: Des chetiffes ? [ Pv Celestia ]   Des chetiffes ? [ Pv Celestia ] EmptySam 2 Fév - 18:35

    Je le regardais le beau Moon , il me parlait toujours aussi charmant .Cette fois si il me tutoyer,je préférait ! Je le regardat , et moi je dit
    Tu n'a pas prit un seul coup de vieux depuis la dernière fois
    Pour moi ,renvoyé des compliments c'est une sorte de jeu , très amusant , j'aprécié ,oui j'aime bien quand même avoir des compliments,comme tout le monde .
    Puis je lui dit
    Sinon quoi d'beau ..toujours pas de ptiite copine ?!
    Nana c'était pas une proposition , mais juste une question XD
Revenir en haut Aller en bas
( * Moon * )
Elle je l'aiiiime =)
( * Moon * )


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 28
PUF : [ Amore ]
Date d'inscription : 27/01/2008

Compagnon
clan: [ Strange Water ]
Vie - relation - pouvoir:
Point De Popularité:
Des chetiffes ? [ Pv Celestia ] Left_bar_bleue0/50Des chetiffes ? [ Pv Celestia ] Empty_bar_bleue  (0/50)

Des chetiffes ? [ Pv Celestia ] Empty
MessageSujet: Re: Des chetiffes ? [ Pv Celestia ]   Des chetiffes ? [ Pv Celestia ] EmptySam 2 Fév - 18:40

    [ Je sourit à cette remarque, toujours aussi charmeur. A vrai dire pour moi prendre un coup de vieux serait vraiment terrible. ela voudrait surement dire que j'approcherait de plus en plus de la mort même si je doit accepter mon destin mais aussi que j'aurais plus de mal physiquement pour charmer ces demoiselles si nombreuses. Mais ma simple réponse fut un sourir bien plus charmeur. A la question de Celestia mon sourir resta dessiner sur mes lèvres et je répondit d'un air de Bad Boy:

    - Pas encore non, et toi ? -

    A vrai dire c'était une question plutôt diffcil car jamais je n'aurais de sérieux amoures. Ou alors quand j'en aurais marre, ce qui n'était pas près d'approcher évidemment. ]
Revenir en haut Aller en bas
Celestia
Admin fana des MPs
Celestia


Féminin
Nombre de messages : 548
Age : 29
PUF : Banana Split
Date d'inscription : 10/01/2008

Compagnon
clan: Meneuse Light Angel
Vie - relation - pouvoir:
Point De Popularité:
Des chetiffes ? [ Pv Celestia ] Left_bar_bleue10/20Des chetiffes ? [ Pv Celestia ] Empty_bar_bleue  (10/20)

Des chetiffes ? [ Pv Celestia ] Empty
MessageSujet: Re: Des chetiffes ? [ Pv Celestia ]   Des chetiffes ? [ Pv Celestia ] EmptySam 2 Fév - 18:44

    Je lui souriat ,il avait pas de copine ,et bien tant mieux,non je veut pas être avec lui ,dut moins pour le moment ,mais ,en général les mecs casés sont moins marrant XD
    Je le regardat et dit
    On est deux !!!!
    Je le regardat et dit
    Quoi d'beau depuis le temp .Moi j'ai toujours pas retrouvé mes parents,ils ont du se cassé ,mais bon c'est la vie !
    Je soupira ,mais vite j'oublias sa .A vraie dire le temp avait passé ,et je l'ais avait pas vue depuis longtemp .Donc j'm'en fichait pas mal
Revenir en haut Aller en bas
( * Moon * )
Elle je l'aiiiime =)
( * Moon * )


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 28
PUF : [ Amore ]
Date d'inscription : 27/01/2008

Compagnon
clan: [ Strange Water ]
Vie - relation - pouvoir:
Point De Popularité:
Des chetiffes ? [ Pv Celestia ] Left_bar_bleue0/50Des chetiffes ? [ Pv Celestia ] Empty_bar_bleue  (0/50)

Des chetiffes ? [ Pv Celestia ] Empty
MessageSujet: Re: Des chetiffes ? [ Pv Celestia ]   Des chetiffes ? [ Pv Celestia ] EmptySam 2 Fév - 18:48

    Je baissa ma tête et regarda longuement le sol sans die mots en pensant durement à la tristesse que l'on doit avoir quand l'on pert ses parents d'une telle manière. Sa doit être horrible mais étrangement Celestia, vu comment elle en parlait elle devait s'en fichait pas mal au jour d'aujourd'hui.Je releva ma tête et sourit toujours aussi cahremeusement avant de répondre:

    - Rien de très ... passionant ! Je suis désolé .... -

    A la fin de cette phrase ne feuille me tomba sur le museau. Je l'obserba et souffle dessus la renvoyant en l'air pour qu'elle atérisse sur Celestia.
Revenir en haut Aller en bas
Celestia
Admin fana des MPs
Celestia


Féminin
Nombre de messages : 548
Age : 29
PUF : Banana Split
Date d'inscription : 10/01/2008

Compagnon
clan: Meneuse Light Angel
Vie - relation - pouvoir:
Point De Popularité:
Des chetiffes ? [ Pv Celestia ] Left_bar_bleue10/20Des chetiffes ? [ Pv Celestia ] Empty_bar_bleue  (10/20)

Des chetiffes ? [ Pv Celestia ] Empty
MessageSujet: Re: Des chetiffes ? [ Pv Celestia ]   Des chetiffes ? [ Pv Celestia ] EmptySam 2 Fév - 18:53

    Oui ,c'est vrai ,maintenant moi et mes parents sa fait deux . Je recut la feuille sur mon museau ,elle me chatouillait,je louchait pour la regardait,et soufflat doucement ,elle retombit sur le museau de Moon ,et d'un coup ,je dit quelques chose,j'sait pas pourquoi ,mais moi je peut pas m'enpecher de mentir,ou de cacher pour moi
    Tu c'est que t'ai un beau goss ?!
    XD.elle est comme sa Celstia ,et rien ni personne ne la changerat .Elle attendit,un peu génée d'avoir dit sa .
Revenir en haut Aller en bas
( * Moon * )
Elle je l'aiiiime =)
( * Moon * )


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 28
PUF : [ Amore ]
Date d'inscription : 27/01/2008

Compagnon
clan: [ Strange Water ]
Vie - relation - pouvoir:
Point De Popularité:
Des chetiffes ? [ Pv Celestia ] Left_bar_bleue0/50Des chetiffes ? [ Pv Celestia ] Empty_bar_bleue  (0/50)

Des chetiffes ? [ Pv Celestia ] Empty
MessageSujet: Re: Des chetiffes ? [ Pv Celestia ]   Des chetiffes ? [ Pv Celestia ] EmptySam 2 Fév - 18:59

[ Quoi ?! Elle ment ?! C'pas un bo'W gos ?! xD ]


    A cette remarque je ne put que sourir quand je me reçu la feuille sur le museau je secoua ma tête ce qui fit l'envoler en l'air pour qu'elle atérisse entre moi et Celestia. Je la suivit de mon regard descendre sur le sol et observa Celestia avnt de répondre tojours de la même voix et du même regard charmeur:

    - Je l'ai toujours su ... -

    Je ferma quelques instants les yeux et regarda le ciel en les réouvran petit à petit mais le soleil m'aveugla quelques scondes. Immédiatement j'eut le réflexe de descendre ma tête et de la secouer les yeux fermer.
Revenir en haut Aller en bas
Celestia
Admin fana des MPs
Celestia


Féminin
Nombre de messages : 548
Age : 29
PUF : Banana Split
Date d'inscription : 10/01/2008

Compagnon
clan: Meneuse Light Angel
Vie - relation - pouvoir:
Point De Popularité:
Des chetiffes ? [ Pv Celestia ] Left_bar_bleue10/20Des chetiffes ? [ Pv Celestia ] Empty_bar_bleue  (10/20)

Des chetiffes ? [ Pv Celestia ] Empty
MessageSujet: Re: Des chetiffes ? [ Pv Celestia ]   Des chetiffes ? [ Pv Celestia ] EmptySam 2 Fév - 19:02

    Je m'assis ,je commencat à rigolait d'abord tout bas ,et après je ne pus m'epecher ,et je dit
    Pourquoi un beau goss sa à pas de copine ?!
    XD . J'allais cherchait la pettie bête,ou l'aiguille dans une botte de foin !
    J'était comme sa ,c'était parfois lourd à la longue ,mais quand on me connaissait,on savait que j'était sensible et douce
    (pas d'inspi )
Revenir en haut Aller en bas
( * Moon * )
Elle je l'aiiiime =)
( * Moon * )


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 28
PUF : [ Amore ]
Date d'inscription : 27/01/2008

Compagnon
clan: [ Strange Water ]
Vie - relation - pouvoir:
Point De Popularité:
Des chetiffes ? [ Pv Celestia ] Left_bar_bleue0/50Des chetiffes ? [ Pv Celestia ] Empty_bar_bleue  (0/50)

Des chetiffes ? [ Pv Celestia ] Empty
MessageSujet: Re: Des chetiffes ? [ Pv Celestia ]   Des chetiffes ? [ Pv Celestia ] EmptySam 2 Fév - 19:10

    Je rigola en même temps qu'elle et me calma quelques secondes avant sa réponse que j'entendit. Mais je garda mon sourir en réfléchissant à comment pouvais-je répondre sans dire que j'était infidèle. Ba alors j'devais chercher donc je répondit simplement:

    - Parce que une partit des renardes n'aiment pas les renards qui ont un caractère comme le mien. -

    J'pouvais vraiment dire que ça xD. Mon ton restait le même il n'avait ni baisser ni augmenter car pour moi c'était une question comme les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Celestia
Admin fana des MPs
Celestia


Féminin
Nombre de messages : 548
Age : 29
PUF : Banana Split
Date d'inscription : 10/01/2008

Compagnon
clan: Meneuse Light Angel
Vie - relation - pouvoir:
Point De Popularité:
Des chetiffes ? [ Pv Celestia ] Left_bar_bleue10/20Des chetiffes ? [ Pv Celestia ] Empty_bar_bleue  (10/20)

Des chetiffes ? [ Pv Celestia ] Empty
MessageSujet: Re: Des chetiffes ? [ Pv Celestia ]   Des chetiffes ? [ Pv Celestia ] EmptySam 2 Fév - 19:14

    Je le regardait ,et moi aussi j'avais mon petit mot à dire ,et oui alors je dit
    Mais moi j'fait pas partis de ces renardes . J'suis unique .
    Je m'assis , et le regardait,en fait on se draguer l'un l'autre . Mais moi si je serais fidèle à quelqun sa serait seulement à Crystal ,les autres je pourrait les aimat ,mais un temp ,tout comme Moon .Lui le sait,mais moi non . Parceque pour le moment j'ai ajmais eu de relation plus qu'amitié ^^
Revenir en haut Aller en bas
( * Moon * )
Elle je l'aiiiime =)
( * Moon * )


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 28
PUF : [ Amore ]
Date d'inscription : 27/01/2008

Compagnon
clan: [ Strange Water ]
Vie - relation - pouvoir:
Point De Popularité:
Des chetiffes ? [ Pv Celestia ] Left_bar_bleue0/50Des chetiffes ? [ Pv Celestia ] Empty_bar_bleue  (0/50)

Des chetiffes ? [ Pv Celestia ] Empty
MessageSujet: Re: Des chetiffes ? [ Pv Celestia ]   Des chetiffes ? [ Pv Celestia ] EmptySam 2 Fév - 19:22

    Je sourit tout en la regardant droit dans les yeux et me secoua vigoureusement en fermant les yeux. Puis je les réouvrit et répondit d'une voix charmeuse comme d'habitude:

    - Dès que je t'ai vu j'm'en suis douté ! -

    Dans mes yeux brillaient alors une lueur de malice indéscrptible. Personne ne pouvait savoir si soit c'était de la malice soit une lueur charmeuse et séductrice. D'un signe de tête je proposa à Celestia de faire une ballade dans cette forêt si étrange à mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Celestia
Admin fana des MPs
Celestia


Féminin
Nombre de messages : 548
Age : 29
PUF : Banana Split
Date d'inscription : 10/01/2008

Compagnon
clan: Meneuse Light Angel
Vie - relation - pouvoir:
Point De Popularité:
Des chetiffes ? [ Pv Celestia ] Left_bar_bleue10/20Des chetiffes ? [ Pv Celestia ] Empty_bar_bleue  (10/20)

Des chetiffes ? [ Pv Celestia ] Empty
MessageSujet: Re: Des chetiffes ? [ Pv Celestia ]   Des chetiffes ? [ Pv Celestia ] EmptySam 2 Fév - 19:23

tu peut UPer le sujets 'il te plait,je vais arreter l'ordi .xd !!!
Revenir en haut Aller en bas
( * Moon * )
Elle je l'aiiiime =)
( * Moon * )


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 28
PUF : [ Amore ]
Date d'inscription : 27/01/2008

Compagnon
clan: [ Strange Water ]
Vie - relation - pouvoir:
Point De Popularité:
Des chetiffes ? [ Pv Celestia ] Left_bar_bleue0/50Des chetiffes ? [ Pv Celestia ] Empty_bar_bleue  (0/50)

Des chetiffes ? [ Pv Celestia ] Empty
MessageSujet: Re: Des chetiffes ? [ Pv Celestia ]   Des chetiffes ? [ Pv Celestia ] EmptySam 2 Fév - 19:26

    Okay !

    :cerize: :cerize: heart UPPPP heart :cerize: :cerize:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des chetiffes ? [ Pv Celestia ] Empty
MessageSujet: Re: Des chetiffes ? [ Pv Celestia ]   Des chetiffes ? [ Pv Celestia ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des chetiffes ? [ Pv Celestia ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Celestia >
» [PV Celestia]
» (* VANi - CELESTiA - ARYA )
» Famille Celestia - Crystal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy :: Hors-jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser