Fairy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy

Quand les ténèbres rattrapent le paradis ...
 
AccueilAccueil  WelcomeWelcome  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Intervieuw de Still

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arya
Admin
avatar


Féminin
Nombre de messages : 488
Age : 29
PUF : Banana Split
Date d'inscription : 27/12/2007

Compagnon
clan: Light Angel
Vie - relation - pouvoir:
Point De Popularité:
Intervieuw de Still Left_bar_bleue3/20Intervieuw de Still Empty_bar_bleue  (3/20)

Intervieuw de Still Empty
MessageSujet: Intervieuw de Still   Intervieuw de Still EmptyJeu 31 Jan - 22:44

Still

Comment avez vous connue le forum ? Et en quoi vous à t-il plus ?
Si vous deviez le definir en quelques mots ?

-----
Qu'elles personnages avez vous deja incarné ou que vous incarné . Pouruoi les avoirs choisis eux ?
Qu'elle à était votre préferez ? pourquoi ? Expliquez son histoire et son caractère,et ses amours .

-----
Répondez deja à cela s'il vous plaît .Ensuite vous aurez la suite
Revenir en haut Aller en bas
Quick Snap
co-admin cannibale
Quick Snap


Féminin
Nombre de messages : 335
Age : 26
Date d'inscription : 30/12/2007

Compagnon
clan: Strange Water
Vie - relation - pouvoir:
Point De Popularité:
Intervieuw de Still Left_bar_bleue4/20Intervieuw de Still Empty_bar_bleue  (4/20)

Intervieuw de Still Empty
MessageSujet: Re: Intervieuw de Still   Intervieuw de Still EmptyVen 1 Fév - 19:36

Comment avez vous connue le forum ?J'ai connu le forum garce a Kay qui est sur un autre fow et qui la ajouté partenaire. Et en quoi vous à t-il plus ?L'idée des mi-chat-mi-renard est très rigolo et ouvre un nouveau monde pas pareil que comme se des chat ou quelque que chose comme sa.Pas un autre forum pau etre aussi réussi que celui la.Je suis acro et me conecte toujour dabor sur Fairy.
Si vous deviez le definir en quelques mots ?Parfait,Magnifique,Rigolo et très Spécial.

-----
Qu'elles personnages avez vous deja incarné ou que vous incarné . Il y a eu Paris que jamai beaucoup mais qui ne m'inspira plus trop,UO qui est assez simpa mais je trouve qu'elle n'est pas tout a fait a mon gout je vai peut etre la changer et enfin le beau Still que je trouve très beau et gentilPouruoi les avoirs choisis eux ?Parce il sont beau et que j'aime beaucoup leur caractère comme celui de Paris.
Qu'elle à était votre préferez ? Mon préféré etait Paris pourquoi ?Elle était froide,sans parent et très belle et je savai qu'elle aurai un grand succè sur le fow comme premiere maman Expliquez son histoire et son caractère,et ses amours .Ses parent furent foudroyé et a se jour elle est devenu triste et très froide avec les autre.Mais elle est tombé amoureuse du grend Blu qu'elle aimera toujour.

-----
Répondez deja à cela s'il vous plaît .Ensuite vous aurez la suite
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Admin
avatar


Féminin
Nombre de messages : 488
Age : 29
PUF : Banana Split
Date d'inscription : 27/12/2007

Compagnon
clan: Light Angel
Vie - relation - pouvoir:
Point De Popularité:
Intervieuw de Still Left_bar_bleue3/20Intervieuw de Still Empty_bar_bleue  (3/20)

Intervieuw de Still Empty
MessageSujet: Re: Intervieuw de Still   Intervieuw de Still EmptyVen 1 Fév - 19:41

    Merci . Maintenant si vous deviez définir chacun des administrateurs en quelques mots .
    L'idée de quitter Fairy ne vous a t-elle jamais passer par l'esprit ? Si oui pourquoi ?
    Compter vou y rester longtemp sur fairy ?
    Le design vous plait t-il ? Qu'elle à était votre préférez ? Avez vous une preference de couleur,pour peu-être un prochain design...
Revenir en haut Aller en bas
Quick Snap
co-admin cannibale
Quick Snap


Féminin
Nombre de messages : 335
Age : 26
Date d'inscription : 30/12/2007

Compagnon
clan: Strange Water
Vie - relation - pouvoir:
Point De Popularité:
Intervieuw de Still Left_bar_bleue4/20Intervieuw de Still Empty_bar_bleue  (4/20)

Intervieuw de Still Empty
MessageSujet: Re: Intervieuw de Still   Intervieuw de Still EmptyVen 1 Fév - 19:47

L'idée de quitter Fairy ne vous a t-elle jamais passer par l'esprit ? Non car Fairy doit etre un forum uunique sans le faire arreter car il est le meilleur de tous je trouve. Si oui pourquoi ?
Compter vou y rester longtemp sur fairy ?Oooh Oui!!!Très longtem jusqu'a que je soit morte.
Le design vous plait t-il ?Oui il est très rigolo au gout chocolat Qu'elle à était votre préférez ?Celui la Avez vous une preference de couleur,pour peu-être un prochain design...Le bleu est vraiment beau
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Admin
avatar


Féminin
Nombre de messages : 488
Age : 29
PUF : Banana Split
Date d'inscription : 27/12/2007

Compagnon
clan: Light Angel
Vie - relation - pouvoir:
Point De Popularité:
Intervieuw de Still Left_bar_bleue3/20Intervieuw de Still Empty_bar_bleue  (3/20)

Intervieuw de Still Empty
MessageSujet: Re: Intervieuw de Still   Intervieuw de Still EmptyVen 1 Fév - 19:50

  • Merci pour tout .Avez vous un mot à ajouter ?
Revenir en haut Aller en bas
Quick Snap
co-admin cannibale
Quick Snap


Féminin
Nombre de messages : 335
Age : 26
Date d'inscription : 30/12/2007

Compagnon
clan: Strange Water
Vie - relation - pouvoir:
Point De Popularité:
Intervieuw de Still Left_bar_bleue4/20Intervieuw de Still Empty_bar_bleue  (4/20)

Intervieuw de Still Empty
MessageSujet: Re: Intervieuw de Still   Intervieuw de Still EmptyVen 1 Fév - 19:52

Oui c'est le forum le PLUS GÉNIAL DE L'UNIVERS
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Admin
avatar


Féminin
Nombre de messages : 488
Age : 29
PUF : Banana Split
Date d'inscription : 27/12/2007

Compagnon
clan: Light Angel
Vie - relation - pouvoir:
Point De Popularité:
Intervieuw de Still Left_bar_bleue3/20Intervieuw de Still Empty_bar_bleue  (3/20)

Intervieuw de Still Empty
MessageSujet: Re: Intervieuw de Still   Intervieuw de Still EmptyVen 1 Fév - 19:54

  • merci beaucoup , cela nous réchauffe le coeur .
    Sur ce je vous laisses et vous souhaite bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Intervieuw de Still Empty
MessageSujet: Re: Intervieuw de Still   Intervieuw de Still Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Intervieuw de Still
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Intervieuw de Crystal
» Intervieuw - Moon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy :: Hors-jeu :: Journal :: Intervieuws-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser