Fairy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy

Quand les ténèbres rattrapent le paradis ...
 
AccueilAccueil  WelcomeWelcome  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 1er susu de FAIRY !!! [pv ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arya
Admin
avatar


Féminin
Nombre de messages : 488
Age : 29
PUF : Banana Split
Date d'inscription : 27/12/2007

Compagnon
clan: Light Angel
Vie - relation - pouvoir:
Point De Popularité:
1er  susu de FAIRY !!! [pv ] Left_bar_bleue3/201er  susu de FAIRY !!! [pv ] Empty_bar_bleue  (3/20)

1er  susu de FAIRY !!! [pv ] Empty
MessageSujet: 1er susu de FAIRY !!! [pv ]   1er  susu de FAIRY !!! [pv ] EmptyDim 30 Déc - 16:44

KAY ]

L'eau n'était pas froide ,juste comme il fallait , les bulles remontait tranquilement,les poissons évoluaint le long de la grotte ,et moi je nageait,come je le feseait depuis ma naissance .A côté de moi ,un dauphin ,un des nombreux que je connais , je les aime ,même si ,cela n'a pas était toujours comme sa .L'air commence à me manquer ,je suis peut-etre un peu poisson,mais j'ai des limites .
Je part donc vers la grotte , pour reprendre de l'air,et mon souffle . Le dauphin part ,Surement pour retrouver ses amis .J'entre dans la grotte, qui est humide,malgré sa haute température. Je regarde les murs, ils me font froid dans le dos,avec ces dessins étrnage,de bêtes qui le sont tout autant .
Je me secoue,puis me léche , je suis curieux,donc j'entre dans la grotte , il fait de plus en plus sombre,pourtant je n'ai pas peur,je connasi bien les terres .
J'avance ,et une ombre sort ,je crie ,j'ai peur ,je découvre un renard, un peu spéciale d'aparence . Ouf ,ce n'est pas une bête étrange qui vit près du cimetière du bateau .Je lui souris ,mais je suis encore supris que quelqun soit la ,car depuis un certain temp ,il n'y avait plus beacoup de vie ici ,mais peut-etre que l'heure de gloire pour les Strange Water va revenir !
Je continue à sourire à l'animal ,et je lui parle de ma voix enfantine,même si je suis adulte .
salut !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



1er  susu de FAIRY !!! [pv ] Empty
MessageSujet: Re: 1er susu de FAIRY !!! [pv ]   1er  susu de FAIRY !!! [pv ] EmptyDim 30 Déc - 17:03

>> Salut.
Répondit l'animal d'une voix calme et veloutée. Kay dévisaga l'inconnu avec une expression à la fois lointaine et empreinte de sagesse. Il s'assit, les pattes de devant bien droites, sa queue de poisson battant mollement ses flancs. Son regard rougeoyant comme la braise balaya la grotte humide et sombre, s'arrètant de temps à autre sur un peinture ou une rune gravée sur le mur; même lui qui avaitacquit un grand savoir au fil des années ne savait pas ce que tout ces signes étranges et toutes ces pintures qui ne l'étaient pas moins voulaient dire ... Après quelques minutes passées dans un silence pesant que seule les gouttes d'eau de mer qui dégoulinaient lentement du plafont de la grotte et s'écrasaient sur le sol rocheux venaient troubler; Kay posa à nouveau son regard mystèrieux et lointain sur le petit renard qui se tenait devant lui, mais il ne souffla pas mot ...
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Admin
avatar


Féminin
Nombre de messages : 488
Age : 29
PUF : Banana Split
Date d'inscription : 27/12/2007

Compagnon
clan: Light Angel
Vie - relation - pouvoir:
Point De Popularité:
1er  susu de FAIRY !!! [pv ] Left_bar_bleue3/201er  susu de FAIRY !!! [pv ] Empty_bar_bleue  (3/20)

1er  susu de FAIRY !!! [pv ] Empty
MessageSujet: Re: 1er susu de FAIRY !!! [pv ]   1er  susu de FAIRY !!! [pv ] EmptyDim 30 Déc - 17:10

Le petit Bleu regardat la grand bleu .Il ne parlait pas , Il était diffrent de lui.Lui ,enfin moi ,était plutot foufou ,et plein de vie ,est pas encore très sage ,oui ,j'était adulte ! mais très jeune !
Je regardait donc l'autre et dit
Blu , et vous ?
Par précaution , il le vouvoyas, avec des créatures comme celle la,fallez que je fasse gafes .Bah ouai ,je juge sur les aparaence ,mais plus tard,le grand bleu sera peut-etre mon ami , et peut-etre je ne jugerai plus trop sur les aparence.Oh ! surement,je suis gentil ,et surtout j'apprend vite ,c'est une quaalité qui me servira .
Je regardais l'animal ,qui me resemblé un peu .Puis je trouvâmes des algues,c'est bon !j'en mis à côté du renard,peut-etre aimé t-il tout autant que moi !je mangea,attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



1er  susu de FAIRY !!! [pv ] Empty
MessageSujet: Re: 1er susu de FAIRY !!! [pv ]   1er  susu de FAIRY !!! [pv ] EmptyDim 30 Déc - 19:59

Le grand loup à la queue de poisson regarda Blu qui mangeait de petites algues et qui lui enproposa. Kay se contenta de les regarder d'un air peu ragouté, sans y toucher. Il reporta son attention sur l'autre renard.
>> Kay.
Répondit-il de sa voix douce et lointaine, en plongeant son regard rouge comme la braise dans cedlui de Blu. Quelques minutes plus tard, le loup regarda à nouveau les algues qui se trouvaient devant lui, et fronça le nez dans une expression de dégout profond. Bien qu'il vive depuis longtesmps dans les fonds marins, il avait un gout plus prononcer pour le poisson que pour les algues, après tout c'est un carnivore alors quo de plus normal ?
>> Ne préfèrerais-tu pas manger, disons ... autre chose que des algues ?
Kay se leva lentement et marcha vers l'entrée de la grotte et s'assit devant, enroulant sa queue de poisson autour de ses pattes à la manière d'un chat. Les reflets dorés provoqués pas les rayons du soleil sur l'eau vinrent se reflèter doucement sur l'échine de Kay qui attendait la rponde de Blu avec un exression énigmatique sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Admin
avatar


Féminin
Nombre de messages : 488
Age : 29
PUF : Banana Split
Date d'inscription : 27/12/2007

Compagnon
clan: Light Angel
Vie - relation - pouvoir:
Point De Popularité:
1er  susu de FAIRY !!! [pv ] Left_bar_bleue3/201er  susu de FAIRY !!! [pv ] Empty_bar_bleue  (3/20)

1er  susu de FAIRY !!! [pv ] Empty
MessageSujet: Re: 1er susu de FAIRY !!! [pv ]   1er  susu de FAIRY !!! [pv ] EmptyDim 30 Déc - 20:09

Alors ce grand bleu s'apellait Kay ,maintenant je pouvait l'apeller Kay ,alors par pur politesse,je lui sourit ,et dit une formule ,que ma mère m'avez aprise vivante,même si elle ne m'a encore jamais servie
ravie de vous connaitre
Puis j'en avez marre de le vouvoyez,mais à la fois j'hésitez de le tutoyer,mais lui me tutoyer, donc ,j'allez lle tutoyer quand j'en aurais la possibilités ,justement,il me dit ,enfin me demanda si je mangé autre chose que les algues .Kay serai surpris !
Je ne mange pas les poissons , je suis végétarien ,mes amis sont les dauphins, ils m'aident,et je les remercient en ne mangeant pas de viande ,image tu mange un dauphin un piosson,une méduse , sans pioson bien sur..sa te fait quoi ?! hein?!
Oui ,Je fut plutot surpris que Kay le pose cete question...j'était très frustré
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



1er  susu de FAIRY !!! [pv ] Empty
MessageSujet: Re: 1er susu de FAIRY !!! [pv ]   1er  susu de FAIRY !!! [pv ] EmptyDim 30 Déc - 20:19

Xx Kay ouvrit des yeux ronds en entendant ce que venait de dire le petit renard; pas parce que Blu était végétarien, non, ça n'importe qui pouvait l'être, mais plutôt parce que celui-ci avait mentionné l'idée de manger des méduses. Voilà bien une chose que le grand loup était incapable de réaliser, ni même d'imaginer ! xX
>> Moi !? Manger une méduse !? jamais de la vie !
S'exclama-t-il d'une voix à la fois surprise et outrée. Il secoua la tête et soupira, puis se leva et se rapprocha de l'entrée de la grotte.
>> Puisque tu n'as pas l'air d'un grand amateur de chasse, acceptes-tu de 'attendre ici le temps que j'aille chercher mon dînner ?Je n'en aurais pas pour longtemps...
Kay plongea dans l'eau et se mit à nager vers un banc de poissons argentés qui nageaient quelques mètres plus haut. Il fut rapidementrejoint par une petite méduse rose pâle qui le suivit en agitant ses fines tentacules. le grand oup se posta en embuscade derrièreun récif de coraux, puis bondit dans le banc de poissons, créant la panique parmis eux et les faisant s'éperpiller dns toutes les directions. Il revint vers la grotte et y entra à nouveau, tenant une poignées de poissons dans la gueule. II les posa par terre et s'ébroua avec vivacité pour égouter l'eau qui dégoulinait sur son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Admin
avatar


Féminin
Nombre de messages : 488
Age : 29
PUF : Banana Split
Date d'inscription : 27/12/2007

Compagnon
clan: Light Angel
Vie - relation - pouvoir:
Point De Popularité:
1er  susu de FAIRY !!! [pv ] Left_bar_bleue3/201er  susu de FAIRY !!! [pv ] Empty_bar_bleue  (3/20)

1er  susu de FAIRY !!! [pv ] Empty
MessageSujet: Re: 1er susu de FAIRY !!! [pv ]   1er  susu de FAIRY !!! [pv ] EmptyDim 30 Déc - 20:29

Je le regarder et sagement,je dit
nous avons une chose en communt au moins,nous tenons à un animal ,qui nous est chèr...
Je regardait le poisson mort,enfin les poissons mort , je ne pus regardait une seconde de plus leur regard avide . Pendant que Kay mangeait,je grattait les murs,pour mangeait les algues qui restait .
Après le repas ,je dit à Kay ,ou plutot demandat
bizzare qu'on c'est jamas crois, parceque, toi comme moi,nous connaissons les lieux,enfin je pense !
Puis j'ajouta
On croit souvent que je ne suis qu'un petit,mais je suis adulte ,malgré que je susi jeune adulte,j'en suis un ! je te dit sa,car beacoup me parle comme un bébé ,enfin toi tu me parle bien;tu est different .
Ce que je venait de dire ' tu est diffrent' est sorti tout seul de ma bouche,comme si cela devais sortir.Mais bon,tout les animaux vivant sur Fairy étaient different...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



1er  susu de FAIRY !!! [pv ] Empty
MessageSujet: Re: 1er susu de FAIRY !!! [pv ]   1er  susu de FAIRY !!! [pv ] EmptyDim 30 Déc - 20:40

Le grand bleu leva la tête de son poisson et regarda Blu avec un air toujours un peu surpris, mais en même temps asser mystèrieux.
>> Différent ? ..... Nous le sommes tous.
Répondit-il en léchant ses babines couverte de sang. Il soupira, puis recommença à manger en silence, sa queue de poisson battant toujours un peu l'air. Quand il ne lui resta plus qu'un seul poisson, Kay se leva, alla près de l'entrée de la grotte et le lanca dans l'eau en esquiqssant un sourire affectueux et paternel. Il s'assit et regarda pendant quelques minutes la petite méduse rose nager vers le poisson et le manger. Puis, il retourna au fond de la grotte, se coucha en croisant ses pattes de devant et regarda Blu de son expression lointaine et mystèrieuse. Dans un sens oui, Kay était en tout point différent des autres, car il possédait tempérament mystèrieux, complexe et insaisissable, et qu'il était sans doute le seul dans le royaume de Fairy à apprécier les méduses...
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Admin
avatar


Féminin
Nombre de messages : 488
Age : 29
PUF : Banana Split
Date d'inscription : 27/12/2007

Compagnon
clan: Light Angel
Vie - relation - pouvoir:
Point De Popularité:
1er  susu de FAIRY !!! [pv ] Left_bar_bleue3/201er  susu de FAIRY !!! [pv ] Empty_bar_bleue  (3/20)

1er  susu de FAIRY !!! [pv ] Empty
MessageSujet: Re: 1er susu de FAIRY !!! [pv ]   1er  susu de FAIRY !!! [pv ] EmptyDim 30 Déc - 20:48

Blu ,enfin moi regardait le grand bleu et dit
oui , t'es diffrent,tout le monde est diffrent,mais certian se resemblent plus que d'autres
J'était un peu agaccé, car j'avais l'impression d'embeté le grand bleu ,alors par la pensé ,j'apella un dauphin,qui me ressemblé,et je dit à Kay
J'ai l'impression ,de te gené ,voila ,bah à un de ces jours
Il regardat une dernière fois la grotte,et sauta dans l'eau ,en ocmpagnie du dauphin . Bientot il nagea à cotés de dizaines de dauphins.Mais il s'ennuyer un peu,alors il remonta dans la grotte.
Je dit donc
je reviens,mais je maintiens ce que j'ai dit
Alors il sourit au dauphin,qui parti ,il s'alongea,ses petits yeux ouverts.Il bailla .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



1er  susu de FAIRY !!! [pv ] Empty
MessageSujet: Re: 1er susu de FAIRY !!! [pv ]   1er  susu de FAIRY !!! [pv ] EmptyDim 30 Déc - 20:57

Le grand bleu tourna la tête vers Blu et lui fit un demi sourire enigmatique mais plutôt amical,toujous en battant lentement l'air de sa queue de poisson. Comment Blu pouvait-il croire qu'il gênait Kay ? Il fallait bien plus que çà pour arriver à le mettre en rogne, ou même à lui casser les pieds ! Enfin les pattes plutôt^^.
>> Bien sur que non, tu ne me gênes pas.
Dit-il de sa voix calme et douce en souriant toujours. Kay leva la tête et regarda par l'entrée de la grottela surface de l'eau; des rayons plus pâles y philtraient doucement : c'étaient ceux de a lune. Le grand bleu soupira, puis regarda à nouveau Blu.
>> Si tu veux dormir ici, tu es le bienvenu... Et tu le sera toujours.
Kay posa doucement sa tête sur ses pates avant et ferma ses yeux couleur de braise. La nuit commençait à peine, il faisait encore clair, même dans l'eau, le grand bleu n'arrivait pas vraiment à dormir car il était très nocturne et drmait peu en journé; mais pour ne pas déranger son compagnon, il rest couché les yeux fermés...
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Admin
avatar


Féminin
Nombre de messages : 488
Age : 29
PUF : Banana Split
Date d'inscription : 27/12/2007

Compagnon
clan: Light Angel
Vie - relation - pouvoir:
Point De Popularité:
1er  susu de FAIRY !!! [pv ] Left_bar_bleue3/201er  susu de FAIRY !!! [pv ] Empty_bar_bleue  (3/20)

1er  susu de FAIRY !!! [pv ] Empty
MessageSujet: Re: 1er susu de FAIRY !!! [pv ]   1er  susu de FAIRY !!! [pv ] EmptyDim 30 Déc - 21:06

LE petit bleu,moi regardat le grand bleu,Kay ,au alors je le genés pas,et je serais le bienvenue ,alors je dit,bah oui ,j'ai un temperament,très...coquin
bah heureusement que je suis la bienvenue ,parceque c'est mon clan ici ! manquerais plus que sa ,que je puisse plus venir
Oui,j'ai un comportement très spéciale ,mais pas méchant , ni agressif ,je ne casse pas les pattes,je suis même un bon compagno ,quand on est seul .
Je commencat à me couché et dit
bonn nuità la terre entière , et que demin soit aussi riche qu'aujourdhui
Oui,c'était ma petite prirère du soir,marrant non ? je disais sa les bons jour,sinno je disass plutot ,que la journée soit mieux qu'ajourd'hui .pas con non ? mais sa marched pas toujours .
Il s'endormit et parti au pays des rêves .

Le lendemain ,il devait être 9 heures,il se levat,l'autre avait l'air endormi ,mais peut-etre ce n'étit pas un sommeil profond.
Je m'éttira, et prit des algues,est à contre coeur ,je prit des piosson,et les déposat à cotés du grand bleu,Kay .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



1er  susu de FAIRY !!! [pv ] Empty
MessageSujet: Re: 1er susu de FAIRY !!! [pv ]   1er  susu de FAIRY !!! [pv ] EmptyDim 30 Déc - 21:20

En sentant l'odeur ds poissons déposés près de lui, Kay ouvrit un oeil, puis l'autre, puis se leva et s'étira longuement. Il s'assit et contempla les poissons avec un air surpris.
>> Merci, c'est gentil, il ne fallais pas te donner cette peine.
le grand bleu fit un sourire amical à Blu, puis commenca à manger les poissons que son compagnon lui avait si gentiment apporté, lui qui avait tellement horreur de la chasse, pas comme Kay ... Le grand renard ne mangea pas le dernier poisson, il alla, comme à son habitude, le lancer dans l'eau pour la petite méduse qui se trouvait toujours devant l'entrée de la grotte. Il resta assit devant l'entrée et regarda lu d'un air interrogateur.
>> ça te dirais de venir te balader avec moi ?
Le grand bleu attendit patiement la réponse du petit renard en contemplant les peintures mystèrieuses qui ornaient les murs de la grotte. Pendant longtemps il avait cherché à comprendr ce qu'elles signifiaient, mais il n'avait jamais comprit et y avait renoncé, ou du moins pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Admin
avatar


Féminin
Nombre de messages : 488
Age : 29
PUF : Banana Split
Date d'inscription : 27/12/2007

Compagnon
clan: Light Angel
Vie - relation - pouvoir:
Point De Popularité:
1er  susu de FAIRY !!! [pv ] Left_bar_bleue3/201er  susu de FAIRY !!! [pv ] Empty_bar_bleue  (3/20)

1er  susu de FAIRY !!! [pv ] Empty
MessageSujet: Re: 1er susu de FAIRY !!! [pv ]   1er  susu de FAIRY !!! [pv ] EmptyDim 30 Déc - 21:32

crotte ,j'ai appyé sur la bannièremon mot c'est effacé,bon en clair j'accpetcte la ballade,je te dit qu'il y aura des dauphins,je plonge et je t'attend =)

voila la dernière phrase : je glissames dans l'eau ,attendant ce grand bleu intriguant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



1er  susu de FAIRY !!! [pv ] Empty
MessageSujet: Re: 1er susu de FAIRY !!! [pv ]   1er  susu de FAIRY !!! [pv ] EmptyDim 30 Déc - 21:40

[ Ok XDD ]

Le grand bleu plongea à son tour, et fut presque immédiatement rejoint par la petit méduse qui nageait à ses côtés et ne s'éloignait jamais de lui. Il fit un sourire puis s'élanca vers Blu en battant l'au de sa queue palmée pour pouvoir avancer. Kay fit apparaître un petit courant d'eau chaude, et virevolta dans l'eau avec la virtuosité d'un danseur, il tournoyait et partait en vrille avec souplesse et élégance; on voyait bien qu'il était parfaitement en harmonie avec l'élément qu'il contrôlait. Le grand bleu nagea à l'envers pendant quelques minutes, observant la surface mouvante de la mer d'un air émerveillé, puis se retourna dans le bon sens et vint nager à côté de Blu, toujours suivit par la petite méduse rose.
>> Où sont les dauphins ?
Demanda-t-il en regardant autour de lui d'un air légèrement inquièt, mais c'était à peine perceptible. Il s'éloigna un peu de l'autre renard, passant sous des coraux où entre des rochers, puis revint vers Blu en lui souriant doucement. l'air allait bientôt lui manquer, cela faisait tout de même asser longtemps qu'il n'avait pas respiré. Doucement, il commença à remonter à la surface pour reprendre son souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Admin
avatar


Féminin
Nombre de messages : 488
Age : 29
PUF : Banana Split
Date d'inscription : 27/12/2007

Compagnon
clan: Light Angel
Vie - relation - pouvoir:
Point De Popularité:
1er  susu de FAIRY !!! [pv ] Left_bar_bleue3/201er  susu de FAIRY !!! [pv ] Empty_bar_bleue  (3/20)

1er  susu de FAIRY !!! [pv ] Empty
MessageSujet: Re: 1er susu de FAIRY !!! [pv ]   1er  susu de FAIRY !!! [pv ] EmptyDim 30 Déc - 21:47

Moi ,je n'avait pas appeller les dauphins encore,quandi l me posat la questions je lui répondit
Il faut d'abord les apeller ,car eux ont une vie en comunauté , car je n'en ai pas un qui fait mon meilleur ami..je nai pas d'ami ,enfin personne ne m'a acceoter telle qu'un ami .Les dauphins c'est different
Je regardais ,moi je nageais plus ou moins bien ,on aurais dit un chien ,mais j'avancais sans dificultés et plus vite ! enfin,un peu moins vite quand même que Kay ,qui lui avait sa nageoire .
Je remonta à la surface,pris de l'air,je me concentra, et beaucoup de dauphins vint ,mais un un peu spéiale était en tête,un qui ressemblait plus à moi ,c'était avec lui qu'il y avait cette relation ,même si je m'netender avec tous,c'est avec lui que je communiquer le mieux.
Je souris à Kay et repartis sous l'eau ,la dizaine de dauphin ,partir ,surement que le dauphin 'chef ' leur avait dit,tandis que le dauphin bizarre,qui me resemble resta avec moi . (je sais c'est zarb',X mais il aime tout les dauphins mon blu)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



1er  susu de FAIRY !!! [pv ] Empty
MessageSujet: Re: 1er susu de FAIRY !!! [pv ]   1er  susu de FAIRY !!! [pv ] EmptyDim 30 Déc - 22:01

[ XDD ]

Kay remonta également à la surface, sortit la tête de l'eau et resta quelques instants à observer ce qui se passait dehors. le soleil brillait, projetant ses rayons dorés sur l'eau qui scintillait de mille éclats; des oiseaux chantaient, au loin, le grand bleu aperçevait la grande berge détrempée qui lui semblait une masse informe verte et marron de la où il était. Il inspira profondément, puis replongea dans le monde du silence. quand il vit Blu accompagné du dauphin bizarre, il fit un sourire et salua le mammifère d'un léger signe de tête, puis regarda à nouveau le petit renard.
>> Où allons-nous maintenant ?
Demanda-t-il avec curiosité. Il n'avait pas vraiment de préférence sur les endroits où il se baladait régulièrement, alors autand laisser son compagnon choisir où ils iraient... Kay nagea lentement vers Blu en se renversant de temps à autres à l'envers, puis resta à côté de lui, battant mollement l'air de sa queue de poisson, pour se maintenir à hauteur de l'autre renard et de son ami le dauphin.
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Admin
avatar


Féminin
Nombre de messages : 488
Age : 29
PUF : Banana Split
Date d'inscription : 27/12/2007

Compagnon
clan: Light Angel
Vie - relation - pouvoir:
Point De Popularité:
1er  susu de FAIRY !!! [pv ] Left_bar_bleue3/201er  susu de FAIRY !!! [pv ] Empty_bar_bleue  (3/20)

1er  susu de FAIRY !!! [pv ] Empty
MessageSujet: Re: 1er susu de FAIRY !!! [pv ]   1er  susu de FAIRY !!! [pv ] EmptyDim 30 Déc - 22:21

Moi ,le petit Bleu regardat le grand bleu ,il lui proposat d'aller quelques part,que moi ,aurais choisi .Alors je dit
allons au fond de l'océan ,il y a de très beau,et surement très bon poisson pour toi,et il y à des beaux coraux pour moi !
Puis je dit
au ,j'ai une autre idée,allons aux cimetière aux bateaux ,c'est trop marant..enfin quand le léviathan dort !
Oui ,j'était explorateur ,et curieux,et peut-etre que je n'était pas assez prudent.Si le rand blu accepter ,alors je serrai content,sinon ,bah il choisiras son lieux!
(pas d'inspi pour ce post)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



1er  susu de FAIRY !!! [pv ] Empty
MessageSujet: Re: 1er susu de FAIRY !!! [pv ]   1er  susu de FAIRY !!! [pv ] EmptyDim 30 Déc - 22:52

[ C'est grave i je le fais aller au cimetière directement ? trop la flemme de créer un nouveau su' ... XD ]

Kay parut hésitant l'espace d'un instant, puis finit par accepter la proposition du petit bleu en hochant la tête. Il était déja allé au cimetièrede bateaux, mais c'était un endroit extrèmement dangereux, et le Léviathan l'était tout autand, et même plus ! Le grand bleu commença à nager droit devant lui, vers le fond de l'océan. Il se retournait de temps à autre pour vérifier que Blu le suivait; à mesre qu'ils s'enfonçaient dans les profondeurs de l'eau, la lumière laissait place aux ténèbres, ce qui handicapait considérablement le champ de vision des deux loups. kay emit un faible grognement, puis plissa les yeux pour tenter de distinguer quelque chose,mais dans le noir complèt ce n'était pas facile... Il n'y avait que la douce lumière orangée émise par la petite méduse qui les éclairait, ils étaient à présent dans le noir le plus complet... Au fur et àmesure qu'ils approchaient du cimetière, une faible lueur bleutée leur parvint et ils commencèrent à distinguer les carcasses des navires disparus en mers qui avaient sombrés ici ... Peu à peu, la lumière bleutée augmentait mais il faisait tout de même sombre... L'eau était glacée à cette profondeur, et l'atmosphère était plus qu'inquiétante..... Le grand bleu chercha des yeux une grotte comme celle où il se trouvait il y a à peine un,e heure en compagnie de Blu...
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Admin
avatar


Féminin
Nombre de messages : 488
Age : 29
PUF : Banana Split
Date d'inscription : 27/12/2007

Compagnon
clan: Light Angel
Vie - relation - pouvoir:
Point De Popularité:
1er  susu de FAIRY !!! [pv ] Left_bar_bleue3/201er  susu de FAIRY !!! [pv ] Empty_bar_bleue  (3/20)

1er  susu de FAIRY !!! [pv ] Empty
MessageSujet: Re: 1er susu de FAIRY !!! [pv ]   1er  susu de FAIRY !!! [pv ] EmptyVen 4 Jan - 21:19

J'alla en compagnie de mon ami le grand bleu ,dans ce cimetière obscur,qui fait très peur.J'avancas,et vvit un tube,mais géant,un tunnel,c'était la bouche ouverte du lévianthan ..mais saje ne le savais pas..J'avancas,et dit
Kay ! vient ici c'est bien !
mais trop tard,la bouche se referma contre moi.J'essayais de cognais contre les murs,ou plutot la gore,mais rien n'y feseais,le léviathan ne sentait rien..En plus il feseait noir,je paniqué,je criais de toute mes forces
KAYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY
jj'était sur la langue du lévhiatan,il bouché sa lanhue,pour qu'elle m'enrobe et qu'il m'englutisse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



1er  susu de FAIRY !!! [pv ] Empty
MessageSujet: Re: 1er susu de FAIRY !!! [pv ]   1er  susu de FAIRY !!! [pv ] EmptySam 5 Jan - 23:49

Vif comme l'éclair, Kay évita d'un rapide coup de nageoire de se faire avaler, masi pas Blu, qui tait à présent prisonnier de la gueule du Léviathan. Le grand loup bleu, refléchissait à toute vitesse, comment faire sortir son ami de là ? Le grandloup bleu eu une idée, il se recula un peu puis ferma les yeux et se concentra . Bientôt, un gigantesque courant marin se forma et fonça droit sur l'énorme monstre. La puissance et la violence de l'eau projetèrent le Léviathan contre la carcasse d'un grand paquebot, et il ovrit grand la gueule sous le choc .... Kay nagea rapidement vers la bête et charcha l'autre renard des yeux .
>> Bluu !!!
Appela-t-il de toutes ces forces mais le petit bleu ne venait pas ... Où était-il donc passé ? Kay s'approcha le plus près possible du Léviathan évanouit , jusqu'à se trouver juste devant ses deux grands yeux rouges sang. le renard poussa un grognement, puis scruta l'eau tourbillonnante pour essayer d'entrapercevoir son ami Blu ....
Revenir en haut Aller en bas
Celestia
Admin fana des MPs
Celestia


Féminin
Nombre de messages : 548
Age : 29
PUF : Banana Split
Date d'inscription : 10/01/2008

Compagnon
clan: Meneuse Light Angel
Vie - relation - pouvoir:
Point De Popularité:
1er  susu de FAIRY !!! [pv ] Left_bar_bleue10/201er  susu de FAIRY !!! [pv ] Empty_bar_bleue  (10/20)

1er  susu de FAIRY !!! [pv ] Empty
MessageSujet: Re: 1er susu de FAIRY !!! [pv ]   1er  susu de FAIRY !!! [pv ] EmptySam 19 Jan - 21:34

désolé du retard..hum demain sa t'vas ? :cerize:
Revenir en haut Aller en bas
Celestia
Admin fana des MPs
Celestia


Féminin
Nombre de messages : 548
Age : 29
PUF : Banana Split
Date d'inscription : 10/01/2008

Compagnon
clan: Meneuse Light Angel
Vie - relation - pouvoir:
Point De Popularité:
1er  susu de FAIRY !!! [pv ] Left_bar_bleue10/201er  susu de FAIRY !!! [pv ] Empty_bar_bleue  (10/20)

1er  susu de FAIRY !!! [pv ] Empty
MessageSujet: Re: 1er susu de FAIRY !!! [pv ]   1er  susu de FAIRY !!! [pv ] EmptySam 2 Fév - 11:20

  • Adieu petit PV ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er  susu de FAIRY !!! [pv ] Empty
MessageSujet: Re: 1er susu de FAIRY !!! [pv ]   1er  susu de FAIRY !!! [pv ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1er susu de FAIRY !!! [pv ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les 4 mois de Fairy
» Fairy & mes amis
» Pour Fairy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy :: Hors-jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser