Fairy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy

Quand les ténèbres rattrapent le paradis ...
 
AccueilAccueil  WelcomeWelcome  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 La guerre des Clans - LiiBRE -

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Celestia
Admin fana des MPs
Celestia


Féminin
Nombre de messages : 548
Age : 29
PUF : Banana Split
Date d'inscription : 10/01/2008

Compagnon
clan: Meneuse Light Angel
Vie - relation - pouvoir:
Point De Popularité:
La guerre des Clans - LiiBRE - Left_bar_bleue10/20La guerre des Clans - LiiBRE - Empty_bar_bleue  (10/20)

La guerre des Clans - LiiBRE - Empty
MessageSujet: La guerre des Clans - LiiBRE -   La guerre des Clans - LiiBRE - EmptyVen 14 Mar - 19:57

C'était un matin pru et doux comme chacun. Mais ce jour la
j'avais décidé de faire bouger les choses sur ce petit coin de paradis.
Les clans étaient toujours en guerre, mais moi je voulais que cela stop
durant un moment. Le temps que mes petits grandissent. Et aussi car je ne
savais pas si Crystal était mort dans cette affreuse guerre
qui ravagé notre endroit. Je monta sur un rocher. Et cria pour
inviter tout le monde à venir.....

Revenir en haut Aller en bas
Quick Snap
co-admin cannibale
Quick Snap


Féminin
Nombre de messages : 335
Age : 26
Date d'inscription : 30/12/2007

Compagnon
clan: Strange Water
Vie - relation - pouvoir:
Point De Popularité:
La guerre des Clans - LiiBRE - Left_bar_bleue4/20La guerre des Clans - LiiBRE - Empty_bar_bleue  (4/20)

La guerre des Clans - LiiBRE - Empty
MessageSujet: Re: La guerre des Clans - LiiBRE -   La guerre des Clans - LiiBRE - EmptySam 29 Mar - 13:25

    Demoiselle Icki meneuse des clan des Pacific Terrian avançai la tête basse en penssant a la guerre.Pourquoi faire la gueurre ? Les diferant clan ne peuvent pas être amis et être emsemble a partagé des moment super.Elle reflechit pendant longtemp toujours entrain de regardé le sol puis elle se cogna a une boule beige et rose...C'etait sa super ami Celestia qui etait la meuneuse des Light Angel.Elle souria puis lui dit :

    - Bonjours sa va ? -

    Elle souria puis se frotta les yeux avec sa patte.Elle souria puis regarda les yeux rose de la belle et gracieuse Celestia...Peut être que les Light Angel pourai devenir amis avec les Pacific Terrian qui sais ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La guerre des Clans - LiiBRE - Empty
MessageSujet: Re: La guerre des Clans - LiiBRE -   La guerre des Clans - LiiBRE - EmptySam 29 Mar - 17:28

[ Crys' & Darkinouchet ^^ ]

. Un grand mâle au pelage bleu ciel parsemé de petits nuages marchait 'un bon pas en compagnie de son fils Dark Devil. Ce dernier avait une mine agressive de gosse qui ne veut pas setrimballer avec ses parents, de peur de passer pour un ringard mais bon... Il était obligé de suivre son père car celui allait retrouver Celestia, qu'il n'avait plus vi depuis un moment. Quand les deux renards furent à proximité du rocher ou se trouvait Celest', Crystal s'envola et alla la rejoindre . il lui adressa un sourire heureux et affectueux et se posa à côté d'elle.
- Celestia !! je sui sincèrement désolé pour cette longue absence, pardonne-moi je t'en prie.

. pendant ce temps là, Dark Devil était resté au pied du rocher, où il s'était allongé, avec un air maussade et ennuyé. Du bout d'une de ses griffes, il faisait tourner la longue chaîne brilante qu'il portait autour du cou, accfrochée à son collier en cuir avec des pointes en métal. Ses yeux d'un jaune éclatant se posèrent brièvement sur Icki, puis il détourna la tête....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La guerre des Clans - LiiBRE - Empty
MessageSujet: Re: La guerre des Clans - LiiBRE -   La guerre des Clans - LiiBRE - Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La guerre des Clans - LiiBRE -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» . Valeureux . [ LiiBRE )
» POur la guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy :: Hors-jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser