Fairy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy

Quand les ténèbres rattrapent le paradis ...
 
AccueilAccueil  WelcomeWelcome  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Je t'aime ? PV KAY

Aller en bas 
AuteurMessage
Quick Snap
co-admin cannibale
Quick Snap


Féminin
Nombre de messages : 335
Age : 26
Date d'inscription : 30/12/2007

Compagnon
clan: Strange Water
Vie - relation - pouvoir:
Point De Popularité:
Je t'aime ? PV KAY Left_bar_bleue4/20Je t'aime ? PV KAY Empty_bar_bleue  (4/20)

Je t'aime ? PV KAY Empty
MessageSujet: Je t'aime ? PV KAY   Je t'aime ? PV KAY EmptySam 19 Avr - 19:51

    Je marchait doucement dans cette belle foret d'arbres.Cela fesait telement longtemp que je n'avait plus vu Kay.Je redressa ma tête et partie au galop.Je couru longuement en zigzagant partou.Ensuite j'aprçu le gentille papillon que j'avais rencontré il n'y a pas longtemp.Il se posa sur mon nez et je souria je me promena tout en veillant a ne pas le faire tombé ou mal.Après quelque minute le papillons se cacha dans ma fourure pour dormir.Je la laissa et regarda devant moi.Un tahce bleu courai vers moi c'etait Kay !!! Je cria :

    - KKAAYY -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je t'aime ? PV KAY Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime ? PV KAY   Je t'aime ? PV KAY EmptySam 19 Avr - 21:05

. Le grand mâle au pelage d'un bleu aussi pur et sombre que les embruns de l'océan galopait à toute pattes à travers la forêt. Il courrait après on ne sait quoi, poursuivait sans doute quelque vision éphémère de ses rêves les plus profonds, ne regardant où il allait, ne se epréoccupant de rien... Soudain, il entendit son nom prononçé à haute voix et vit une forme au pelage gris et beige qui gambadait à une dizaine de mètres de lui, il la reconnut immédiatement : c'était Icki ! A cette pensée, Kay accéléra sa course et ne s'arrète qu'après se retrouver devant elle. Un sourira aimable et poli illumina son beau visage aux traits fins, il la salua d'un petit signe de tête, puis s'assit près d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Quick Snap
co-admin cannibale
Quick Snap


Féminin
Nombre de messages : 335
Age : 26
Date d'inscription : 30/12/2007

Compagnon
clan: Strange Water
Vie - relation - pouvoir:
Point De Popularité:
Je t'aime ? PV KAY Left_bar_bleue4/20Je t'aime ? PV KAY Empty_bar_bleue  (4/20)

Je t'aime ? PV KAY Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime ? PV KAY   Je t'aime ? PV KAY EmptyMer 23 Avr - 15:03

    Icki regarda dans ses beau yeux dans ceux de Kay qui etait orange rougeoyant.Je souria puis m'approcha de lui et le calina.Elle fit une grosse leche amicale ? peut être amoureuse...Elle penssa au bon moment qu'elle a passé avec lui.Cela saisait des mois qu'elle ne lavait plus vu.Il etait toujours aussi musclé et beau avec un air gentil et courageux.Je vu a quelque mettre un mar ou il y avait sa meduse.Je souria puis lui dit avec tendresse :

    - Tu ma enormément manqué tu sais.... -
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je t'aime ? PV KAY Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime ? PV KAY   Je t'aime ? PV KAY Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je t'aime ? PV KAY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy :: Les terres des Pacific terrian :: Fôret des êtres de terre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser