Fairy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy

Quand les ténèbres rattrapent le paradis ...
 
AccueilAccueil  WelcomeWelcome  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Réunion de Famille |PV|

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
(* VANi )
x ADMiN PERVERSE ET FiERE DE L'ÊTRE
(* VANi )


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 29
PUF : Banana'
Date d'inscription : 29/12/2007

Compagnon
clan: Black Shadow
Vie - relation - pouvoir:
Point De Popularité:
Réunion de Famille |PV| Left_bar_bleue6/20Réunion de Famille |PV| Empty_bar_bleue  (6/20)

Réunion de Famille |PV| Empty
MessageSujet: Réunion de Famille |PV|   Réunion de Famille |PV| EmptyDim 20 Avr - 13:20

Blu - Paris
Van - Celestia
Crystal - Dark Devil
Punkill - QuickSnap


. J'étais revenu à moitié mort de l'île ou je m'étais perdu
Je savais qu'il ne me restais guère plus de deux semaines à vivre
mais je voulais les vivre avec ma famille, la fille et mon fils. Et sutout
Paris, ma bien aimé, qui elle aussi devait se faire agée, et bientôt
allait mourir. Je plongea dans l'eau et arriva dans la grotte
ou j'avais rencontré Kay il y a si longtemp.
J'attendit assis, appelant par mon coeur chacun de ce
qui avais un lien avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Quick Snap
co-admin cannibale
Quick Snap


Féminin
Nombre de messages : 335
Age : 26
Date d'inscription : 30/12/2007

Compagnon
clan: Strange Water
Vie - relation - pouvoir:
Point De Popularité:
Réunion de Famille |PV| Left_bar_bleue4/20Réunion de Famille |PV| Empty_bar_bleue  (4/20)

Réunion de Famille |PV| Empty
MessageSujet: Re: Réunion de Famille |PV|   Réunion de Famille |PV| EmptyMar 22 Avr - 20:42

Je rep demain
Revenir en haut Aller en bas
Blue Star
'Tit Nouveau =)
Blue Star


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 19/04/2008

Compagnon
clan: Pacific Terrian
Vie - relation - pouvoir:
Point De Popularité:
Réunion de Famille |PV| Left_bar_bleue6/20Réunion de Famille |PV| Empty_bar_bleue  (6/20)

Réunion de Famille |PV| Empty
MessageSujet: Re: Réunion de Famille |PV|   Réunion de Famille |PV| EmptyMer 23 Avr - 15:48

    Moi j'etait a motier morte de chagrinn sans avor vu mes enfant qui un avait surement disparu...Je pensa a mon bien aimer que j'avais rencontré il y avait des année au moin cinq...Mais j'etait sur qu'il etait en vie.Je marchait dans cette belle grotte et aperçu un crie qui m'etai familier.C'etait le crie de mon Blu.Je couru vers le bruit.Même si j'etait vielle j'avais toujours une peche incroyable =D .J'aperçu une boule beu toujours aussi mignone que quand je l'avait rencontré...Il ma donné temp de bonheur.Je m'aprocha de lui qui n'avait aucun signe de viellesse mais le temp passe et ne se ratrape pas...Moi j'etait toujours aussi belle qu'avant nfin je croit ^_^' .Je m'assit a coté de lui et posa ma tête contre son epaule et lui dit amoureusement et follement :

    - Je t'aime a la folie Blu...Tu ma telement manqué.Chaque soir je pleurai pour toi et personne d'autre...Dans ma vie il n'y a que toi.Personne mais personne nous separera.Même si la mort vient pour toi je viendraait avec toi jusqu'au paradis... -

    Ses mots se prononçait lentement avec temp d'amour que des petales de roses tombait en trombe.Je souria et le deposa un baisé sur sa bouche amoureusement en reposant après ma tête contre son epaule.Il m'avait telement manqué...( Blu et Paris etait toujours aussi beau que quant il etait jeune ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Nightrun
Bavard Timide
Nightrun


Féminin
Nombre de messages : 116
PUF : liliPC, lilipanda ou Emi1197
Date d'inscription : 31/12/2007

Compagnon
clan: XxX¤Pacific terrian¤XxX
Vie - relation - pouvoir:
Point De Popularité:
Réunion de Famille |PV| Left_bar_bleue1/50Réunion de Famille |PV| Empty_bar_bleue  (1/50)

Réunion de Famille |PV| Empty
MessageSujet: Re: Réunion de Famille |PV|   Réunion de Famille |PV| EmptyMer 23 Avr - 19:26

Van n'avait jamais vu cet endroit pourtant il était dans son clan. Il entra dans cette grotte soudain il sentit une .... non pas une mais deux odeurs familières.
Peu à peu il vit deux silhouettes ... Ses parents!!!
-Papa !! Tu es vivant !
Le coeur de van s'était éclaircit il était plus gentil et moins froid ... Van avait cru qu'il était mort dévorer par un requin (selon la rumeur). "Oh papa je suis si content que tu sois là Happiness " Mais il n'osait pas lui dire a voix haute.
[pas d'inspi]
Revenir en haut Aller en bas
https://fairy.forumsactifs.net/compagnons-adopte-f3/nightrun-rese
Celestia
Admin fana des MPs
Celestia


Féminin
Nombre de messages : 548
Age : 29
PUF : Banana Split
Date d'inscription : 10/01/2008

Compagnon
clan: Meneuse Light Angel
Vie - relation - pouvoir:
Point De Popularité:
Réunion de Famille |PV| Left_bar_bleue10/20Réunion de Famille |PV| Empty_bar_bleue  (10/20)

Réunion de Famille |PV| Empty
MessageSujet: Re: Réunion de Famille |PV|   Réunion de Famille |PV| EmptyLun 5 Mai - 21:22

Blu regarda le monde qui l'entourait, il vit Paris, celle qu'il avait aimé
et qui aimerai pour toujours,
mais le temps était ou, Blu devait mourir, il se feseait vizux, il n'aurait pas vut
ses petits enfants et un seul de ses enfants, mais il aurait recut de l'amour,tant d'amour
qu'il était chanceux..
Blu regardat une dernière fois tout le monde et dans un dernier soupire souffla :
je t'aime Paris, je voius aimes mes enfants, n'oubliez pas, chaque soir je serait une des ces étoiles dans le ciel...
Et blu s'éteigna ...
Revenir en haut Aller en bas
Quick Snap
co-admin cannibale
Quick Snap


Féminin
Nombre de messages : 335
Age : 26
Date d'inscription : 30/12/2007

Compagnon
clan: Strange Water
Vie - relation - pouvoir:
Point De Popularité:
Réunion de Famille |PV| Left_bar_bleue4/20Réunion de Famille |PV| Empty_bar_bleue  (4/20)

Réunion de Famille |PV| Empty
MessageSujet: Re: Réunion de Famille |PV|   Réunion de Famille |PV| EmptyVen 9 Mai - 17:11

Paris commença a voir Blu s'ecrouler...Elle commença a verser quelque larme et regarda le ciel.Un ange aparu surement celui de Blu je lui dit :
- Je vais te rejoindre Blu .... -
Je sauta dans le courant des sirènes et fit engloutit dans les profondeurs.Un autre arriva celui de Paris et les deux partir en paix main dans la main...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réunion de Famille |PV| Empty
MessageSujet: Re: Réunion de Famille |PV|   Réunion de Famille |PV| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion de Famille |PV|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Famille Paris -Blu
» Famille Celestia - Crystal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy :: les terres des Strange Water :: La grotte étoilée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser