Fairy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy

Quand les ténèbres rattrapent le paradis ...

AccueilAccueil  WelcomeWelcome  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Pour le plaisir de tuer ... [libre]

AuteurMessage
~ Bloodspill ~
'Tit Nouveau =)
~ Bloodspill ~

Féminin
PUF : Cartoon (Diabol'o , Eter' )

Compagnon
clan:
Vie - relation - pouvoir:
Point De Popularité:
Pour le plaisir de tuer ... [libre] Left_bar_bleue20/20Pour le plaisir de tuer ... [libre] Empty_bar_bleue  (20/20)

Pour le plaisir de tuer ... [libre] Empty
MessageSujet: Pour le plaisir de tuer ... [libre]   Pour le plaisir de tuer ... [libre] EmptyVen 25 Avr - 15:20

xX Une silhouette au loin se dessiner sur la plage paradisiaque peut etre est-es-ce un mirage ou quelques chose dans le genre avant que l'on découvre que c'etait une louve , mi renard mi lou au pelage d'un rouge et d'un noir eclatent , le regard empli de haine marchant trttinant d'un pas leger ... Xx

xX Tout etait normal jusqu'au moment , ou un gemissement s'echappa de la gorge de la jeune Bloodspill , un crabe lui avait pincé une patte ,c'elle ci c'enerva au quart de tour et plenta c'est puissant crocs dans le crabe qui ne put se defendra tellement ele avait ajit vite apres sa elle repartit tranquillement en trottiantn laissent le crabe eventré sur le sable et maintenent sur son chemein chaque fois qu'elle croisé un de ses crabes la elle l'eventré comme le précédent jusqu'a se que la plage soit jonché de cadvre eventré violament gisant sur le sol ...Xx
Revenir en haut Aller en bas
Celestia
Admin fana des MPs
Celestia

Féminin
PUF : Banana Split

Compagnon
clan: Meneuse Light Angel
Point De Popularité:
Pour le plaisir de tuer ... [libre] Left_bar_bleue10/20Pour le plaisir de tuer ... [libre] Empty_bar_bleue  (10/20)

MessageSujet: Re: Pour le plaisir de tuer ... [libre]   Pour le plaisir de tuer ... [libre] EmptyMar 29 Avr - 19:33

( jsuis d'bonne humeur )

je marchais sur la plage, un sentiment d'amour me hantais.J'avais retrouvé l'amour
de ma vie Crystal. Puis je regardat la mer, c'était si beau. Mais vite je vis une renarde/Louveà l'allure terrifiante.
Mais je ne prit pas peur, mais par précaution, je m'entoura de mon arc en ciel magique.
Personne ne pouvais la percer, mais elle ne pouvais durer plus d'une demie journée.
Je regarda l'autre louve, un regard ni bien, ni mal.

Mais je t'adore... »

Pour le plaisir de tuer ... [libre] Celestiabyamrhorselvrlf2
http://amrhorselvr.deviantart.com/
~ Bloodspill ~
'Tit Nouveau =)
~ Bloodspill ~

Féminin
PUF : Cartoon (Diabol'o , Eter' )

Compagnon
clan:
Point De Popularité:
Pour le plaisir de tuer ... [libre] Left_bar_bleue20/20Pour le plaisir de tuer ... [libre] Empty_bar_bleue  (20/20)

MessageSujet: Re: Pour le plaisir de tuer ... [libre]   Pour le plaisir de tuer ... [libre] EmptyMar 29 Avr - 20:20

*xX Un léger bruit de pas crissant sur le sable metta en alerte la jeune Bloodspill sur ses gardes elle s'arreta couper dans son elan et s'asseya sur son arriere train scrutant les environ avant de regarder derriere elle ou une jeune renarde/louve la regardé d'un air ni sympas ni mechant. La louve s'avanca donc vers celle -ci en marchant la devisageant cherchent dans sa tete si par egart elle l'avait croisé ou vu , mais celle -ci ne lui dissait rien elle ne la connaissez point ... Xx*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour le plaisir de tuer ... [libre]   Pour le plaisir de tuer ... [libre] EmptyMer 30 Avr - 23:10

[ J'peux v'nir ? ]
Celestia
Admin fana des MPs
Celestia

Féminin
PUF : Banana Split

Compagnon
clan: Meneuse Light Angel
Point De Popularité:
Pour le plaisir de tuer ... [libre] Left_bar_bleue10/20Pour le plaisir de tuer ... [libre] Empty_bar_bleue  (10/20)

MessageSujet: Re: Pour le plaisir de tuer ... [libre]   Pour le plaisir de tuer ... [libre] EmptyJeu 1 Mai - 16:28

( moi jveut biien mon fifils a sa moman =)

Mais je t'adore... »

Pour le plaisir de tuer ... [libre] Celestiabyamrhorselvrlf2
http://amrhorselvr.deviantart.com/
Nightrun
Bavard Timide
Nightrun

Féminin
PUF : liliPC, lilipanda ou Emi1197

Compagnon
clan: XxX¤Pacific terrian¤XxX
Point De Popularité:
Pour le plaisir de tuer ... [libre] Left_bar_bleue1/50Pour le plaisir de tuer ... [libre] Empty_bar_bleue  (1/50)

MessageSujet: Re: Pour le plaisir de tuer ... [libre]   Pour le plaisir de tuer ... [libre] EmptyJeu 26 Juin - 19:51

[je peux?]

Nigthrun qui passait par la .... vit tous les cadavres de crabes se qui ne la rendit pas vraiment joyeuse .En suivant les crabes mourant elle vit deux louves/renarde l'une rouge et elle avait l'air cruel l'autre était beige et elle n'avaient pas l'air cruel comme l'autre. Elles se regardaient ni gentiment ni méchament. Nigthrun ne voulant pas s'interposer resta la sans bouger mais se dit "Quand même se n'est pas très interrèssant mais je vais se qui va se passer : un combat? ou autre chose? "
https://fairy.forumsactifs.net/compagnons-adopte-f3/nightrun-rese
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour le plaisir de tuer ... [libre]   Pour le plaisir de tuer ... [libre] Empty

Pour le plaisir de tuer ... [libre]
Page 1 sur 1