Fairy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy

Quand les ténèbres rattrapent le paradis ...
 
AccueilAccueil  WelcomeWelcome  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Souvenir |pv Talon|

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
* Talon
Bavard Timide
* Talon


Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 28
PUF : Amore
Date d'inscription : 19/04/2008

Compagnon
clan: Pacific Terrian
Vie - relation - pouvoir:
Point De Popularité:
Souvenir |pv Talon| - Page 2 Left_bar_bleue3/20Souvenir |pv Talon| - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/20)

Souvenir |pv Talon| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenir |pv Talon|   Souvenir |pv Talon| - Page 2 EmptyDim 18 Mai - 21:56

Like a Star @ heaven . Tient Kaimy n'avait m'a pas répondut . Peut être qu'il n'en avait pas ? Nan certainement pas . Enfin je n'alllais pas le forcer malgré mon énorme curiosité . Puis en souriant d'une voix joyesue pour lui redonner le sourir je dit :
" Sinon tu as rencontré beaucoup de monde ici ? "
Revenir en haut Aller en bas
Kaimelar
Habitué du coin
Kaimelar


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 27
PUF : laulo29
Date d'inscription : 18/04/2008

Compagnon
clan: Pacific Terrian
Vie - relation - pouvoir:
Point De Popularité:
Souvenir |pv Talon| - Page 2 Left_bar_bleue4/20Souvenir |pv Talon| - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/20)

Souvenir |pv Talon| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenir |pv Talon|   Souvenir |pv Talon| - Page 2 EmptyDim 18 Mai - 22:12

  • Déjà, cette question me plaisait un peu mieu, je ne saurais pas obliger de cacher la réponse, se que je n'aimais pas du tout faire.
    Mon sourire resplendissait de bonne humeur, car je pensais en se moment même à Quick. La plus belle des louves, c'était sur.
    Personen ne pourait jamais égaler sa beauté, ni sa gentilesse à ma princesse. Je lui fit un léger clin d'oeil, toujours aussi souriant.
Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenir |pv Talon|
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» PV Talon
» * Talon ou Moon
» A tu peur de la peur ? [ PV Talon ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy :: les terres des Strange Water :: Les mystères des Abymes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser