Fairy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy

Quand les ténèbres rattrapent le paradis ...
 
AccueilAccueil  WelcomeWelcome  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Magnifique... (Kaimelar)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
« Tikiya »
'Tit Nouveau =)
avatar


Féminin
Nombre de messages : 39
PUF : Marilyne
Date d'inscription : 10/05/2008

Compagnon
clan: Strange Water
Vie - relation - pouvoir:
Point De Popularité:
Magnifique... (Kaimelar) Left_bar_bleue3/20Magnifique... (Kaimelar) Empty_bar_bleue  (3/20)

Magnifique... (Kaimelar) Empty
MessageSujet: Magnifique... (Kaimelar)   Magnifique... (Kaimelar) EmptySam 10 Mai - 16:25

La lune disparaissait lentement, laissant ainsi place au soleil et au ciel bleu. Tikiya se levant en s’étirant de tout son long, elle sortit de la tanière et admira le lever du jour. Les mèches de la louve virevoltant au doux rythme du vent, la strange water restait immobile en admirant le ciel, avec un sourire s’étirant sur ses lèvres. Malgré le calme de ce matin tranquille, l’odeur d’un mâle vins capter l’attention de celle aux teintes claires. Elle s’avança lentement sans courir, et vis un loup au pelage bleu, qui avait l’air bien gentil.

-Salut! Je me nomme Tikiya, et toi, qui es-tu?

Dit la louve d’un ton amical, en souriant au mâle. Tikiya n’avait pas peur du tout que les apparences de ce nouveau arrivant sois trompeuse et qu’il sois en fin de compte quelqu'un de froid et sans pitié, elle aurait qu’a partir, sans crier, histoire de ne pas attirer l’attention.

(Très cour j'en conviens, mais j'ai jamais vraiment d'inspiration pour débuter un topic...)
Revenir en haut Aller en bas
Kaimelar
Habitué du coin
Kaimelar


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 27
PUF : laulo29
Date d'inscription : 18/04/2008

Compagnon
clan: Pacific Terrian
Vie - relation - pouvoir:
Point De Popularité:
Magnifique... (Kaimelar) Left_bar_bleue4/20Magnifique... (Kaimelar) Empty_bar_bleue  (4/20)

Magnifique... (Kaimelar) Empty
MessageSujet: Re: Magnifique... (Kaimelar)   Magnifique... (Kaimelar) EmptyDim 11 Mai - 15:42

  • Je me relevait avec quelques douleurs, toujours se même gout de sang dans la bouche et la même nausée continuel qui j'espère allait bientôt sécher. Je n'essayais pas de deviner qui Il avait tuer, je ne regardais pas aux alentours pour décourvrir un cadavre en lambeau et à moitié manger. Non, je ne voulais pas voire se qu'il avait réussi à faire avec mon corp. J'étire légerement mes muscles douloureux d'une nuit sans aucun repos, mais j'avais l'habitude, bien qu'on était jamais réelement habitué à se genre de chose. Je^pousse un léger gémissement quand j'aperçoit une grande marque rouge, toujours saignantes sur ma patte avant droite. Je léche quelque peu ma grosse entaille, esperant par la même ocasion faire cesser de couler le sang. Que douleur! Quelques minutes passe et j'observais désormais l'horizon, balayant du regard les autres îlots quand j'entend une voix de femelle dans mon dos. Je me retourne doucement, observant la renarde qui me fesait face. Elle possèdait un visage plutôt jolie, un pelage de plusieurs couleurs et un regard bleu intense. Je souris gentillement.
Revenir en haut Aller en bas
« Tikiya »
'Tit Nouveau =)
avatar


Féminin
Nombre de messages : 39
PUF : Marilyne
Date d'inscription : 10/05/2008

Compagnon
clan: Strange Water
Vie - relation - pouvoir:
Point De Popularité:
Magnifique... (Kaimelar) Left_bar_bleue3/20Magnifique... (Kaimelar) Empty_bar_bleue  (3/20)

Magnifique... (Kaimelar) Empty
MessageSujet: Re: Magnifique... (Kaimelar)   Magnifique... (Kaimelar) EmptyDim 11 Mai - 16:52

La louve lui sourit elle aussi, et remarqua une grande plaie sur la patte avant droite de Kaimelar. Cela devait certainement pas être non douloureux.

-Vous êtes blessé? Pauvre de vous!

Dit celle aux teintes claires, son regard doux fixer sur le loup. À vue d’œil, celui-ci n’avait toujours pas l’air méchant, et Tikiya ignorait ce qui se passait une fois la nuit tomber. Une chance pour elle qu’elle est rencontrée le matin.

--De quel clan appartenez vous? Et pardon si je peux paraître indiscrète...

Qu’il soit clan ennemi ou autre, qu’importe, elle qui était si gentille, pourquoi tout de suite changer? Et en parlant d’elle, celle-ci commença à se trouver elle-même quelques peux énervant. Cela faisait seulement 5 ou 10 minutes que le loup était arriver, et Tikiya lui avait déjà poser plusieurs question…
Revenir en haut Aller en bas
Kaimelar
Habitué du coin
Kaimelar


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 27
PUF : laulo29
Date d'inscription : 18/04/2008

Compagnon
clan: Pacific Terrian
Vie - relation - pouvoir:
Point De Popularité:
Magnifique... (Kaimelar) Left_bar_bleue4/20Magnifique... (Kaimelar) Empty_bar_bleue  (4/20)

Magnifique... (Kaimelar) Empty
MessageSujet: Re: Magnifique... (Kaimelar)   Magnifique... (Kaimelar) EmptyDim 11 Mai - 19:50

  • "Kaimelar"
    Avais-je lacher de ma voix sympathique mais peut confiante. Puis jocha légerement des épaules à sa deuxième question. Oui, j'étais blesser, je ne savais pas trop comment il avait réussi à se faire un entaille pareil mais la n'étais pas la question et je n'avais pas trop envi de lui dire tout. Que chaque nuit un démon maléfique s'emparait de moi même et semer souffrance et violence dans son pasage. Non, je n'avais pas envie de parler de sa, je ne voulais pas qu'elle est peur de moi, c'était tout. Je répondit d'une voix simple et neutre à sa deuxième question:
    "Pacific Terrian"
    Je m'en fichait un peu d'être dans un clan ou un autre, je n'aimais pas me battre, mon démon le fesait mais pas moi, il ne fallait pas confondre car c'était sa qui me fesait souffrir. de savoir qu'on pouvait me prendre pour une bête féroce et sanguinaire.
Revenir en haut Aller en bas
Kaimelar
Habitué du coin
Kaimelar


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 27
PUF : laulo29
Date d'inscription : 18/04/2008

Compagnon
clan: Pacific Terrian
Vie - relation - pouvoir:
Point De Popularité:
Magnifique... (Kaimelar) Left_bar_bleue4/20Magnifique... (Kaimelar) Empty_bar_bleue  (4/20)

Magnifique... (Kaimelar) Empty
MessageSujet: Re: Magnifique... (Kaimelar)   Magnifique... (Kaimelar) EmptyDim 18 Mai - 15:17

[N'upinounet?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Magnifique... (Kaimelar) Empty
MessageSujet: Re: Magnifique... (Kaimelar)   Magnifique... (Kaimelar) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Magnifique... (Kaimelar)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PV Kaimelar
» Kaimelar
» Tu l'est vraiment pour moi.... ( PV Kaimelar )
» BALADE TRANQUiiLLE ? [ Pv Kaimelar ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy :: les terres des Strange Water :: Les amers îlots-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser