Fairy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy

Quand les ténèbres rattrapent le paradis ...
 
AccueilAccueil  WelcomeWelcome  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 S'amuse . [ Libre ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
* Talon
Bavard Timide
* Talon


Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 28
PUF : Amore
Date d'inscription : 19/04/2008

Compagnon
clan: Pacific Terrian
Vie - relation - pouvoir:
Point De Popularité:
S'amuse . [ Libre ] Left_bar_bleue3/20S'amuse . [ Libre ] Empty_bar_bleue  (3/20)

S'amuse . [ Libre ] Empty
MessageSujet: S'amuse . [ Libre ]   S'amuse . [ Libre ] EmptySam 10 Mai - 20:07

Like a Star @ heaven . Une petite boule , toute norie était couchée enroulée sur le sol la tête dans la queue . Talon dormait pfondément enroulé en boule . A son âge il était très souple . Soudainement un cailloux tomba et résonna ce qui réveilla Talon . Il sursauta et bailla à s'en déccrocher la machoire . Il se secoua longuement et s'étira pattes après pattes . Ses yeux marrons clairs observaient chaques recoins de cet endroit . Soudainement il chuchota quelque d'incompréhensible qui résonna ce qui lui fit relever ses oreilles . Un sourir apparut alors sur ses lèvres . Talon s'assit sur le bord du canyon faisant bougé s apetite queue noire .
Revenir en haut Aller en bas
*Eragon*
'Tit Nouveau =)
*Eragon*


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 29
Date d'inscription : 10/05/2008

Compagnon
clan: Light Angel
Vie - relation - pouvoir:
Point De Popularité:
S'amuse . [ Libre ] Left_bar_bleue2/20S'amuse . [ Libre ] Empty_bar_bleue  (2/20)

S'amuse . [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: S'amuse . [ Libre ]   S'amuse . [ Libre ] EmptySam 10 Mai - 21:27

* Eragon était bien dans le canyon lui aussi. Il lui avait bien semblé voir son ami au loin, dans l'immence canyon. Mais comment faisait-il pour dormir en cette chaleur insupportable ?
Le petit renard lui aussi noir, s'approcha de son copain avec un grand sourire.
- Heyy !
Revenir en haut Aller en bas
* Talon
Bavard Timide
* Talon


Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 28
PUF : Amore
Date d'inscription : 19/04/2008

Compagnon
clan: Pacific Terrian
Vie - relation - pouvoir:
Point De Popularité:
S'amuse . [ Libre ] Left_bar_bleue3/20S'amuse . [ Libre ] Empty_bar_bleue  (3/20)

S'amuse . [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: S'amuse . [ Libre ]   S'amuse . [ Libre ] EmptySam 10 Mai - 21:35

Like a Star @ heaven . Soudain j'entendit ue voix qui me parut familière . Un grand sourire illumina mon visage quand je vit Eragon , mon premier ami . Puis d'une voix joyeuse de le revoir je lui répondit :
<< Hey ! Sa va ? >>
Ma queue douce et noire continuait de gigoter de haut en bas et mes yeux avaient une lueure amicale . Je sourit repenssant à notre rencontre avec ma soeur vanilla . J'espéré qu'elle aller mieux malgré tout cela .
Revenir en haut Aller en bas
*Eragon*
'Tit Nouveau =)
*Eragon*


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 29
Date d'inscription : 10/05/2008

Compagnon
clan: Light Angel
Vie - relation - pouvoir:
Point De Popularité:
S'amuse . [ Libre ] Left_bar_bleue2/20S'amuse . [ Libre ] Empty_bar_bleue  (2/20)

S'amuse . [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: S'amuse . [ Libre ]   S'amuse . [ Libre ] EmptySam 10 Mai - 22:03

* Eragon regarda son ami, les yeux pleins d'étoiles.
Ca lui faisait vraiment plaisir de le revoir, malgres sa soeur qu'il n'aimait pas beaucoup, il trouvait Talon super !
- Moi je vais bien et toi ?
Dit-il en se couchant par terre, pres a se rouler sur la terre sèche et craquelée de partout. Le soleil tapait vraiment en cette apres-midi et aucun nuage dans le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
* Talon
Bavard Timide
* Talon


Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 28
PUF : Amore
Date d'inscription : 19/04/2008

Compagnon
clan: Pacific Terrian
Vie - relation - pouvoir:
Point De Popularité:
S'amuse . [ Libre ] Left_bar_bleue3/20S'amuse . [ Libre ] Empty_bar_bleue  (3/20)

S'amuse . [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: S'amuse . [ Libre ]   S'amuse . [ Libre ] EmptySam 10 Mai - 22:08

Like a Star @ heaven . Talon sourit observan tchaques gestes d' Eragon puis s'assit sur la terre sèche . Il secoua simplement sa tête et répondit d'une jolie voix enfantine :
<< Bien malgré que je pense toujours à ma soeur . . . >>
Ce qu'elel avait lui avait provoquée un pods sur le coeur , un espace vide dedans . Il l'aimait toujours mais il se rendait compte qu'elle devenait capable de le faire souffrir , lui , son frère qu'elle disait aimé tant .
Revenir en haut Aller en bas
Nightrun
Bavard Timide
Nightrun


Féminin
Nombre de messages : 116
PUF : liliPC, lilipanda ou Emi1197
Date d'inscription : 31/12/2007

Compagnon
clan: XxX¤Pacific terrian¤XxX
Vie - relation - pouvoir:
Point De Popularité:
S'amuse . [ Libre ] Left_bar_bleue1/50S'amuse . [ Libre ] Empty_bar_bleue  (1/50)

S'amuse . [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: S'amuse . [ Libre ]   S'amuse . [ Libre ] EmptyJeu 26 Juin - 20:21

Nigthrun regardait toutes ces montagnes rouges qui luisait au soleil. Soudain parmi les montagnes elle vit deux renard en train de discuter l'un noir avec des ailes banches enchainee l'autre au pelage noir et gris qui lui avait l'air pensif. Ils lui avait l'air simpathique. Elle alla vers eux et leur dit d'un ton joyeux : "Bonjour ! je m'appelle Nigthrun et vous ?"
Elle se rendit compte de son erreur et ajouta d'un ton embarassé:
"Euh... Je suis désolé je vous dérange c'est ca ? c'est que en ce moment j'aimerait me faire des amis"
Revenir en haut Aller en bas
https://fairy.forumsactifs.net/compagnons-adopte-f3/nightrun-rese
Contenu sponsorisé





S'amuse . [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: S'amuse . [ Libre ]   S'amuse . [ Libre ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
S'amuse . [ Libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Van [ libre ]
» Alone (libre)
» UO [ libre ]
» Naan! [Libre]
» Kuitsuku [ libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy :: Les terres des Pacific terrian :: Canyon de la vie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser