Fairy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy

Quand les ténèbres rattrapent le paradis ...
 
AccueilAccueil  WelcomeWelcome  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 I believe I can fly [PV]

Aller en bas 
AuteurMessage
(* VANi )
x ADMiN PERVERSE ET FiERE DE L'ÊTRE
(* VANi )


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 29
PUF : Banana'
Date d'inscription : 29/12/2007

Compagnon
clan: Black Shadow
Vie - relation - pouvoir:
Point De Popularité:
I believe I can fly [PV] Left_bar_bleue6/20I believe I can fly [PV] Empty_bar_bleue  (6/20)

I believe I can fly [PV] Empty
MessageSujet: I believe I can fly [PV]   I believe I can fly [PV] EmptyVen 16 Mai - 22:32

Dark devil & Vanilla

" I believe I can Fly, I believe, I can tuch the sky ... "

J'avais maintenant un peu plus de six long mois.
J'avais des méches rouges devant mes yeux, et j'étais déjà
moins boullotte, plus belle à voir.
Ma queue devenait toufu, mes yeux était comme entouré d'un noir
je faisait vraiment adolescente. Mais comme tout le monde
le sait à cette période la, en générale on a des problèmes. Et vani avait aussi un problème,

un très gros problème à vrai dire.
Elle adoré Dark Devil
et se setanti plus de son côté, elle se croyait mauvaise, même si elle a un bon fond.

Vani se promenait le long du clan de son père, le clan des Strange Water.

Elle était sur une île brumeuse et chaude, comme un hamman.
Elle resta alongeait, pensive. La désicion de choisir entre sa famille
et dark devil n'était pas facile. Et elle n'avait même pas mis son frère au courant,
elle se sentait coupable. Puis elle releva son museau devenu plus pointu
et sentit une odeur, une odeur familière. Celle de Dark Devil.
Bientôt ils devinrent l'un en face de l'autre,et Vani n'eu qu'a dire

" Bonjour Dark', je ne croyais pas te revoir si tôt ... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



I believe I can fly [PV] Empty
MessageSujet: Re: I believe I can fly [PV]   I believe I can fly [PV] EmptyVen 16 Mai - 22:53

<< Moi non plus ! >>

. Lança le mâle sur un ton plutôt joyeux, il esquissa un petit sourire en coin,
histoire de mon trer à vanilla qu'il l'appréciait toujours.
Il l'observa silencieusement avec attention, elle avait grandit et s'était embellie.
Elle avait à présent un beau pelage brillant
et une longue queue touffue, ainsi que de jolies mèches rouges
qui lui tombaient devant les yeux, ajoutant une pointe de mystère à sa personne.
Dark Devil ne savait que dire d'autre. elle aussi avait l'avait l'air asser contente de le revoir
ou alors si elle le detestait elle le cachait bien !
Le mâle aux couleurs de l'enfer s'assit près de la jeune renarde et regarda autour de lui.
Il fit une petite grimace de désapointement,
cet endroit n'était pas asser morbide à son goût ...
Revenir en haut Aller en bas
(* VANi )
x ADMiN PERVERSE ET FiERE DE L'ÊTRE
(* VANi )


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 29
PUF : Banana'
Date d'inscription : 29/12/2007

Compagnon
clan: Black Shadow
Vie - relation - pouvoir:
Point De Popularité:
I believe I can fly [PV] Left_bar_bleue6/20I believe I can fly [PV] Empty_bar_bleue  (6/20)

I believe I can fly [PV] Empty
MessageSujet: Re: I believe I can fly [PV]   I believe I can fly [PV] EmptyVen 16 Mai - 23:05

" Laisse moi encore le temps ... "

Le temps de régléchir, car la déscision jouera sur ma vie entière, même si
elle est déjà toute tracé. Je regarda Dark Devil puis mon ventre, grâce à lui
mes blessures avaient completement disparus, et je lui fit savoir, alors un lèger
sourire, laissant apparaître deux ou trois dents encore bien blanche

" Encore merci, t'ma sauvé la vie "

Il s'assit à côté de moi , je sentais encore un fois son pelage si spécial mais si, si bien.
Je le regarda, j'avais l'impression uq'il serai mon futur, j'étais si bien avec lui. Trop bien même ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



I believe I can fly [PV] Empty
MessageSujet: Re: I believe I can fly [PV]   I believe I can fly [PV] EmptyVen 16 Mai - 23:47

<< De rien. >>

. Répondit-il simplement. Pour lui c'était presque normal
de ne pas l'avoir laissé agoniser,
on ne laisse pas mourrir une renarde aussi mignonne,
tout mâle qui se respecte sait cela.
Dark Devil finit pas s'allonger par terre et s'étirer avec souplesse.
Il faisait chaud ici, un peu trop à son goût,
mais il ne se plaignait pas par pure politesse.
Il avait beau être un renard sadique et sanguinaire,
il ne se montrait pas mal élevé pour autant.
Ses yeux d'un jaune luisant se posèrent à nouveau sur Vanilla,
et il lui fit un second sourire plutôt aimable ...
Revenir en haut Aller en bas
(* VANi )
x ADMiN PERVERSE ET FiERE DE L'ÊTRE
(* VANi )


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 29
PUF : Banana'
Date d'inscription : 29/12/2007

Compagnon
clan: Black Shadow
Vie - relation - pouvoir:
Point De Popularité:
I believe I can fly [PV] Left_bar_bleue6/20I believe I can fly [PV] Empty_bar_bleue  (6/20)

I believe I can fly [PV] Empty
MessageSujet: Re: I believe I can fly [PV]   I believe I can fly [PV] EmptySam 17 Mai - 10:24

Vanilla ne l'oublions pas n'est pas encore adulte, donc encore un peu beaucoup dérangée.
Elle n'a même aucune éducation, puisque elle ne vit plus désormé avec ses parents, qu'elle trouve
sévère et injuste, préférans la punir pour quelque chose que son frère a commis.
Vanilla posa donc sa tête contre le renard alongé. Et elle se mit à regarder le ciel, plein d'étoile à présent
elle n'avait même pas vu la nuit passer. Puis elle parla à Dark Devil

" Pourquoi la vie est si douce avec toi, pourquoi je me sent si bien .. ? .. "

Tout ce que je disait était vrai, je me sentais mieux avec lui qu'avec ma famille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



I believe I can fly [PV] Empty
MessageSujet: Re: I believe I can fly [PV]   I believe I can fly [PV] EmptyDim 18 Mai - 17:06

<< Aucune idée, Vani' ... En tout cas c'est réciproque ... >>

. Dark Devil se mit à réfléchir. Il se demandait pourquoi il était aussi gentil avec cette renarde là.
D'habitude il ne se montrait que très rarement sympathique avec quelqu'un, même avec ses parents il était imbuvable.
Mais à présent il les avait quitté depuis longtemps déja et il n'avait que faire d'eux,
maintenant qu'il se tournait vers un avenir plein de haine et de violence.
Car il avait voué son âme au Diable et rien ni personne ne pourrait l'écarter de la destinée qu'il avait choisit
.
Revenir en haut Aller en bas
(* VANi )
x ADMiN PERVERSE ET FiERE DE L'ÊTRE
(* VANi )


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 29
PUF : Banana'
Date d'inscription : 29/12/2007

Compagnon
clan: Black Shadow
Vie - relation - pouvoir:
Point De Popularité:
I believe I can fly [PV] Left_bar_bleue6/20I believe I can fly [PV] Empty_bar_bleue  (6/20)

I believe I can fly [PV] Empty
MessageSujet: Re: I believe I can fly [PV]   I believe I can fly [PV] EmptyMar 20 Mai - 19:10

Musique à écouter

Je le regarda dnas les yeux, avec mon regard trop mimi ( comme sur la signature )
j'étais contente que sa soit réciproque ...
Puis d'un cou j'alongea pas tête contre son cou, et versa quelques larmes
et finis par avouer tout ce qui c'était passé

" J'ai menacé mon frère de mort, et je lui est dit que j'allais peut-être être dans ton clan ... "

Après une pause de quelques minutes je dit à Dark Devil

" J'ai pris ma descision, je rejoindrais ton clan, cela sera mieux pour moi ... S'il te plait acceptes moi dès maintenant, je ne veut plus voir ma famille, je n'est plus que toi pour famille, dark ... "

Je versa quelques larmes et posa mon long museau contre sa foururre chaude et rassurante, j'étais si bien avec lui. Je ne voulais pas me l'avouer mais ce sentiment était de l'amour, mais que diriez vous, une gamine amoureuse du beau gosse que toute les filles voudraient ..
Enfin sa Vani était sur que ce n'était pas réciproque, et elle sait que quand elle grandira, elle aimerai vraiment. Pas d'un amour de gamine, mais bien de celui des adultes.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



I believe I can fly [PV] Empty
MessageSujet: Re: I believe I can fly [PV]   I believe I can fly [PV] EmptyMar 20 Mai - 22:11

<< Bien sur que je t'accepte ! >>
. dit-il avec douceur. Pourtant il n'était vraiment pas certain que Vanilla soit vraiment une renarde méchante, au fond elle avait l'air d'être tout à fait gentille, elle était jste un peu perturbée et peu sûre du chemin qu'elle voulait prendre, comme toutes les ados de son âge ... Ou peut-être que ... Cette idée n'avait qu'à peine éffleuré Dark Devil, mais il pensait que c'était cela, la jeune renarde devait être un peu amoureuse de lui ... Il fit un sourire amusé, tournant doucement la tête vers Vanilla, qui avait appuyé la sienne contre son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
(* VANi )
x ADMiN PERVERSE ET FiERE DE L'ÊTRE
(* VANi )


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 29
PUF : Banana'
Date d'inscription : 29/12/2007

Compagnon
clan: Black Shadow
Vie - relation - pouvoir:
Point De Popularité:
I believe I can fly [PV] Left_bar_bleue6/20I believe I can fly [PV] Empty_bar_bleue  (6/20)

I believe I can fly [PV] Empty
MessageSujet: Re: I believe I can fly [PV]   I believe I can fly [PV] EmptyMar 20 Mai - 22:15

" Oh merci Darki , j'peut t'apeller comme sa ? .. "

J'étais contente, mais au fond de moi certes je suis gentille, mais j'aime faire souffrir
les gens que je n'aime pas, j'aime mon pouvoir, j'aime la soif de pouvoir. Même si au fond de moi je serai
toujours la gamine qui se souciait juste de la couleur qu'elle colorirait son coloriage (^^)
Je regarda Dark Devil et lui demanda

" Ne t'inquiète pas, je serai fidèl au clan, je prouverai ma valeur. Mais je n'ai pas d'entrainement ? "

Je voulais savoir s'il voulait tester mes capacités, même si il en avait déjà fait les frais lors de notre première rencontre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I believe I can fly [PV] Empty
MessageSujet: Re: I believe I can fly [PV]   I believe I can fly [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I believe I can fly [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy :: les terres des Strange Water :: Les amers îlots-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser