Fairy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy

Quand les ténèbres rattrapent le paradis ...
 
AccueilAccueil  WelcomeWelcome  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [ Pv Coldsnap ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
* Talon
Bavard Timide
* Talon


Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 28
PUF : Amore
Date d'inscription : 19/04/2008

Compagnon
clan: Pacific Terrian
Vie - relation - pouvoir:
Point De Popularité:
[ Pv Coldsnap ] Left_bar_bleue3/20[ Pv Coldsnap ] Empty_bar_bleue  (3/20)

[ Pv Coldsnap ] Empty
MessageSujet: [ Pv Coldsnap ]   [ Pv Coldsnap ] EmptySam 17 Mai - 18:49

. Un petit enfin ayant grandit , renard noir était assis au bord du gouffer la tête sur les pattes . Ses yeux marrons étaient d'un clair magnifique . Il ne se doutait pas que c'était ici qui s'est deux parents s'était rencontrés . Lentement Talon s emit sur son dos et roula sur ses côtés y prennant du plaisir . Toujours sur le dos le petit grand ferma ses yeux et huma profondément l'air sentant alors une odeur . Il se releva brusquement et regarda d'un regard curieux tout autour de lui .
Revenir en haut Aller en bas
Coldsnap
'Tit Nouveau =)
Coldsnap


Féminin
Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 15/04/2008

Compagnon
clan: Light Angel
Vie - relation - pouvoir:
Point De Popularité:
[ Pv Coldsnap ] Left_bar_bleue20/20[ Pv Coldsnap ] Empty_bar_bleue  (20/20)

[ Pv Coldsnap ] Empty
MessageSujet: Re: [ Pv Coldsnap ]   [ Pv Coldsnap ] EmptyDim 18 Mai - 15:19

Non loin de là était cachée une petite renarde, elle observait la scène depuis déjà un petit momment. Un petit sourire se dessina sur le visage de la jeune renarde, le renard qu'elle observait depuis un petit momment semblait tellement heureux. Quand elle s'apperçut que le renard l'avait surement sentit, elle se cacha un peu mieux en espèrant ne pas se faire remaquer.
Revenir en haut Aller en bas
* Talon
Bavard Timide
* Talon


Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 28
PUF : Amore
Date d'inscription : 19/04/2008

Compagnon
clan: Pacific Terrian
Vie - relation - pouvoir:
Point De Popularité:
[ Pv Coldsnap ] Left_bar_bleue3/20[ Pv Coldsnap ] Empty_bar_bleue  (3/20)

[ Pv Coldsnap ] Empty
MessageSujet: Re: [ Pv Coldsnap ]   [ Pv Coldsnap ] EmptyDim 18 Mai - 15:38

Like a Star @ heaven . J'huma longuement l'air sentant une odeur de louve . Je m'ébroua longuement , ébourrifant mon poil et commencait à chercher la louve du regard ne la trouvant pas . Puis je fit quelques pas , toujours en reniflant l'odeur et releva une de mes pattes avant tel un chasseur en quète de sa proie . Mais bien sûre à mon âge ce geste devenait une habitude .Puis soudainement je dit :
" Y'a quelqun ici ! ? "
Revenir en haut Aller en bas
Coldsnap
'Tit Nouveau =)
Coldsnap


Féminin
Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 15/04/2008

Compagnon
clan: Light Angel
Vie - relation - pouvoir:
Point De Popularité:
[ Pv Coldsnap ] Left_bar_bleue20/20[ Pv Coldsnap ] Empty_bar_bleue  (20/20)

[ Pv Coldsnap ] Empty
MessageSujet: Re: [ Pv Coldsnap ]   [ Pv Coldsnap ] EmptyDim 18 Mai - 17:14

En entendant cette voie, je fis quelque pas en arrière, qu'est ce qu'il m'arrivera si jamais il me voit? Je regarda derrière moi, pour calculer combien je pouvais encore faire de pas. Il ne m'en restait que cinq. Qui est-ce ? Bon, de toute façon je peux me défendre, et puis, personne ne me connaît ici, enfin je crois. Je continuais à reculer, plus que deux pas. Je fis encore un pas en arrière, puis deux. À présent je ne peux plus reculer, et je ne sais toujours pas qui est ce renard.
Revenir en haut Aller en bas
* Talon
Bavard Timide
* Talon


Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 28
PUF : Amore
Date d'inscription : 19/04/2008

Compagnon
clan: Pacific Terrian
Vie - relation - pouvoir:
Point De Popularité:
[ Pv Coldsnap ] Left_bar_bleue3/20[ Pv Coldsnap ] Empty_bar_bleue  (3/20)

[ Pv Coldsnap ] Empty
MessageSujet: Re: [ Pv Coldsnap ]   [ Pv Coldsnap ] EmptyDim 18 Mai - 17:22

Like a Star @ heaven . Je m'avança alors là où étais Coldsnap ne sachant pas qu'elle était là . Puis je sourit malicieusement et la découvrit au bord du gouffre . Je ne savais pas qui elle était mais elle avait l'air d'être plus jeune que moi . Je sourit d'un air rassurant et dit :
" N'est pas peur de moi j'te ferais rien . J'm'appel Talon et toi ? "
Je m'ébroua longuement et la détailla discrètement une habitude que j'avais prise chez moi .
Revenir en haut Aller en bas
Coldsnap
'Tit Nouveau =)
Coldsnap


Féminin
Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 15/04/2008

Compagnon
clan: Light Angel
Vie - relation - pouvoir:
Point De Popularité:
[ Pv Coldsnap ] Left_bar_bleue20/20[ Pv Coldsnap ] Empty_bar_bleue  (20/20)

[ Pv Coldsnap ] Empty
MessageSujet: Re: [ Pv Coldsnap ]   [ Pv Coldsnap ] EmptyDim 18 Mai - 17:49

Alors comme ça il s'appelait Talon, je le regarda quelques instant, puis, voyant qu'il ne me voulait aucun mal, je repris confience en moi et lui répondis:
"Je m'appelle Coldsnap"
Je ne savais pas ce qu'il me voulait, mais il semblait sympathique. Je restais tout de même sur mes gardes, on ne sais jamais ce qu'il peut arriver. Dans tous les cas, il ne fallait pas que je recule. Si jamais il avançait, je déclencherai une grosse rafale de vent et, comme ça, je n'aurai pas besoin de reculer.
Revenir en haut Aller en bas
* Talon
Bavard Timide
* Talon


Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 28
PUF : Amore
Date d'inscription : 19/04/2008

Compagnon
clan: Pacific Terrian
Vie - relation - pouvoir:
Point De Popularité:
[ Pv Coldsnap ] Left_bar_bleue3/20[ Pv Coldsnap ] Empty_bar_bleue  (3/20)

[ Pv Coldsnap ] Empty
MessageSujet: Re: [ Pv Coldsnap ]   [ Pv Coldsnap ] EmptyDim 18 Mai - 18:04

Like a Star @ heaven . Voyant que la certaine ColdSnap se calmait mais restait tout de même sur ses gardes je m'assit n'ayant pas fait un pas de plus et fit gigoter ma petite queue noire de gauche à droit avant de répondre :
" C'est quoi ton pouvoir ? "
J'était toujours curieux moi j'aimais bien connaitre les pouvoirs des autres mais c'est surtout pour connaitre ce que peut être un jour je devrais affronter on ne sait jamais
.
Revenir en haut Aller en bas
Coldsnap
'Tit Nouveau =)
Coldsnap


Féminin
Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 15/04/2008

Compagnon
clan: Light Angel
Vie - relation - pouvoir:
Point De Popularité:
[ Pv Coldsnap ] Left_bar_bleue20/20[ Pv Coldsnap ] Empty_bar_bleue  (20/20)

[ Pv Coldsnap ] Empty
MessageSujet: Re: [ Pv Coldsnap ]   [ Pv Coldsnap ] EmptyDim 18 Mai - 18:33

Je ne savais pas vraiment pourquoi il me posait cette question, mais je lui répondit tout de même:
"Je peux déclencher de grosses rafales de vent, et toi ?"
Je m'assis à mon tour en attendant sa réponse. Je le regardais en espèrant qu'il me réponde. Je regardais attentivement sa queue balancer à gauche, puis à droite, puis de nouveau à gauche. J'éloigna mes yeux de sa queue pour retourner dans mes pensées. Faisait-il bouger sa queu parce qu'il était aussi joyeux que quand il se roulait par terre, ou parce qu'il préparait quelque chose, ou bien tout simplement parce que c'était un tic ?
Revenir en haut Aller en bas
* Talon
Bavard Timide
* Talon


Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 28
PUF : Amore
Date d'inscription : 19/04/2008

Compagnon
clan: Pacific Terrian
Vie - relation - pouvoir:
Point De Popularité:
[ Pv Coldsnap ] Left_bar_bleue3/20[ Pv Coldsnap ] Empty_bar_bleue  (3/20)

[ Pv Coldsnap ] Empty
MessageSujet: Re: [ Pv Coldsnap ]   [ Pv Coldsnap ] EmptyDim 18 Mai - 18:37

Like a Star @ heaven . Pour moi quand j'ai bouger ma queue ce n'étai tqu'un tic que j'avais tout le temps mais plus quand je suis de bonne humeur . Je pensa alors au pouvoir de la jeune louve . Déclancher des rafales de vent . C'était bien comme pouvoir car moi j'avais peur du mien . J'avais peur qu'un jour il tue quelqun tout simplement parce que je le regard avec haine . Puis me rendant enfin compte qu'elle m'avait retourner la question je secoua ma tête et répondit en souriant :
" Je peux déclancher un feu par la pensée mais je 'narrive pas à l'arrêter . Tu es né ici ? Désolé je suis très curieux =) "
Revenir en haut Aller en bas
Coldsnap
'Tit Nouveau =)
Coldsnap


Féminin
Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 15/04/2008

Compagnon
clan: Light Angel
Vie - relation - pouvoir:
Point De Popularité:
[ Pv Coldsnap ] Left_bar_bleue20/20[ Pv Coldsnap ] Empty_bar_bleue  (20/20)

[ Pv Coldsnap ] Empty
MessageSujet: Re: [ Pv Coldsnap ]   [ Pv Coldsnap ] EmptyDim 18 Mai - 19:02

En entendant sa question je baissa la tête et une petite larme coula sur ma joue, je resta comme ça quelques secondes avant de lui répondre:
"Je ne sais pas où je suis née, je n'ai pas de parents, ou du moins, je ne les connaît pas"
Je continuais à fixer le sol en déversant quelques larmes. Je secha les larmes qui continuaient de couler avec ma patte droite et lui demanda avec une petite touche de tristesse dans la voie:
" Mais toi, tu es né ici ?"
Je le regarda avec des yeux encore remplis de larmes, j'était triste de ne pas connaître mes parents, mais je ne voulais pas inquièter les autres. J'attendais qu'il me réponde à nouveau en espèrant qu'il ne me questionne pas plus sur mes parent ou sur d'où je viens.
Revenir en haut Aller en bas
* Talon
Bavard Timide
* Talon


Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 28
PUF : Amore
Date d'inscription : 19/04/2008

Compagnon
clan: Pacific Terrian
Vie - relation - pouvoir:
Point De Popularité:
[ Pv Coldsnap ] Left_bar_bleue3/20[ Pv Coldsnap ] Empty_bar_bleue  (3/20)

[ Pv Coldsnap ] Empty
MessageSujet: Re: [ Pv Coldsnap ]   [ Pv Coldsnap ] EmptyDim 18 Mai - 19:25

Like a Star @ heaven . Aïe j'ai certainement demander une connerie . Je suis idiot pourquoi ai - je eut la bétise de poser cette question . En baissant la tête mouvement signifiant la honte je répondit d'une triste voix pour elle :
" Je suis désolé . Moi oui je suis né ici . "
En prononçant cette phrase je repenssa à ma soeur que j'aimais toujours au fond de moi . Je me souvint de la dernière phrase qu'elle m'a dite la dernière fois que je l'ai vue .
Revenir en haut Aller en bas
Coldsnap
'Tit Nouveau =)
Coldsnap


Féminin
Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 15/04/2008

Compagnon
clan: Light Angel
Vie - relation - pouvoir:
Point De Popularité:
[ Pv Coldsnap ] Left_bar_bleue20/20[ Pv Coldsnap ] Empty_bar_bleue  (20/20)

[ Pv Coldsnap ] Empty
MessageSujet: Re: [ Pv Coldsnap ]   [ Pv Coldsnap ] EmptyDim 18 Mai - 19:56

Je le regarda et esquissa un petit sourire en lui répondant:
"Tu n'as pas à être désolé, tu ne pouvais pas savoir."
Pour éloigner ma tristesse je regarda un rocher assez éloigné, c'est alors qu'une grosse rafale de vent commença, mais uniquement à l'endroit où se trouvait le rocher, je m'imagina que ce rocher était ma tristesse. Le rocher s'envolla pour tomber dans le gouffre, suivit de l'arrêt totale de la rafale de vent. Je regarda le rocher tomber rapidement pour rejoindre le fond du gouffre, puis je soupira de soulagement. Je souri puis, je me retourna pour voir Talon.
Revenir en haut Aller en bas
* Talon
Bavard Timide
* Talon


Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 28
PUF : Amore
Date d'inscription : 19/04/2008

Compagnon
clan: Pacific Terrian
Vie - relation - pouvoir:
Point De Popularité:
[ Pv Coldsnap ] Left_bar_bleue3/20[ Pv Coldsnap ] Empty_bar_bleue  (3/20)

[ Pv Coldsnap ] Empty
MessageSujet: Re: [ Pv Coldsnap ]   [ Pv Coldsnap ] EmptyDim 18 Mai - 19:59

Like a Star @ heaven . Je sourit et je suivit alors la trajectoire du rocher avec mes yeux d'un marron pure et clair .J'afficher toujours mon sourir puis je releva ma tête pour regarder le rocher devaler els pentes du gouffre et attérir au fond . Puis toujours en souriant je proposa :
" Une ballade sa te dit ? "
Revenir en haut Aller en bas
Coldsnap
'Tit Nouveau =)
Coldsnap


Féminin
Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 15/04/2008

Compagnon
clan: Light Angel
Vie - relation - pouvoir:
Point De Popularité:
[ Pv Coldsnap ] Left_bar_bleue20/20[ Pv Coldsnap ] Empty_bar_bleue  (20/20)

[ Pv Coldsnap ] Empty
MessageSujet: Re: [ Pv Coldsnap ]   [ Pv Coldsnap ] EmptyDim 18 Mai - 21:10

Je regarda à nouveau le gouffre, puis Talon. Je fit un petit sourire et regarda le gouffre. Je repensa alors à la façon dont j'avais l'habitude de chasser ma colère ou ma tristesse. Je prennais toujours un objet qui ne se trouvait pas loin et je le faisais tomber dans quelque chose ou bien je le cognais contre quelque chose afin qu'il explose. Bien sûr, j'imaginas que cet objet était ma tristesse ou ma colère. Je me rappela alors que Talon m'avait posé une question, d'ailleur il n'a pas eu peur comme certains renards que je croise quelques fois, il n'a pas eu peur que ce sois lui l'objet, d'habitute, quand quelqu'un me voit utiliser mon pouvoir comme ça, ils s'enfuient en courrant de peur de finir comme l'objet. Je lui répondis enfin:
"Pourquoi pas"
Revenir en haut Aller en bas
* Talon
Bavard Timide
* Talon


Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 28
PUF : Amore
Date d'inscription : 19/04/2008

Compagnon
clan: Pacific Terrian
Vie - relation - pouvoir:
Point De Popularité:
[ Pv Coldsnap ] Left_bar_bleue3/20[ Pv Coldsnap ] Empty_bar_bleue  (3/20)

[ Pv Coldsnap ] Empty
MessageSujet: Re: [ Pv Coldsnap ]   [ Pv Coldsnap ] EmptyDim 18 Mai - 21:53

Like a Star @ heaven . Je connaisait ces terres par coeur je n'avais donc pa speur de me perdre . Je commenca à marcher puis m'arrêta , tourna ma tête et mon regard vers Coldsnap en lui faisant un signe de tête pour qu'elle vienne . Je resta arrêter pour l'attendre et regarda le chemin que je devais enpremter pour ne pas me perdre . Pour l'instant aucunes tempête n'essayais de gacher mon moment joyeux et heureusement .
Revenir en haut Aller en bas
Coldsnap
'Tit Nouveau =)
Coldsnap


Féminin
Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 15/04/2008

Compagnon
clan: Light Angel
Vie - relation - pouvoir:
Point De Popularité:
[ Pv Coldsnap ] Left_bar_bleue20/20[ Pv Coldsnap ] Empty_bar_bleue  (20/20)

[ Pv Coldsnap ] Empty
MessageSujet: Re: [ Pv Coldsnap ]   [ Pv Coldsnap ] EmptyLun 19 Mai - 20:21

Je m'éloigna de l'endroit où je me trouvais pour me diriger vers Talon. Je fis quelques pas et arriva à sa auteur, je me retournaafin de voir le ieux où je m'étais trouvée quelques secondes plus tôt. Je repensa alors à la pierre et à mon pouvoir, j'étais si petite et pourtant je pouvais déclancher d'énormes rafales de vent. Je détourna mon regard de cet endroit et me tourna vers Talon:
"On y va ?"
Je fis alors quelques pas et commença ma petite promenade.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Pv Coldsnap ] Empty
MessageSujet: Re: [ Pv Coldsnap ]   [ Pv Coldsnap ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Pv Coldsnap ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy :: terre des Light Angel :: Gouffre des tempêtes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser