Fairy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy

Quand les ténèbres rattrapent le paradis ...
 
AccueilAccueil  WelcomeWelcome  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Beurk, quelle joie ! [ Libre ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
.Dhe.
'Tit Nouveau =)
.Dhe.


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 29
PUF : Blu
Date d'inscription : 15/05/2008

Compagnon
clan: Black Shadow
Vie - relation - pouvoir:
Point De Popularité:
Beurk, quelle joie ! [ Libre ] Left_bar_bleue20/20Beurk, quelle joie ! [ Libre ] Empty_bar_bleue  (20/20)

Beurk, quelle joie ! [ Libre ] Empty
MessageSujet: Beurk, quelle joie ! [ Libre ]   Beurk, quelle joie ! [ Libre ] EmptySam 17 Mai - 19:44

◄◄ Par un matin dorée, le soleil éclater sur la forêt si paisible. On entendez le ruisseau couler doucement avec un peu de poésie dans cette air printanier. L'herbe voler doucement a l'air du vent et les grands arbre laisser entrer le soleil une une petite clairière au milieu. Cet endroit était en quelque sorte très " jovial ". Pourtant il perdit tout son éclat lorsque une personne fit son entrer. Une renarde violette au yeux jaune comme la braise et les griffes assérer. Son épée planter dans son poitrail, luiser sur le soleil et des taches de sang était rester sur ses bandages. Et ses grandes dents canines ressorte sur les cotés avec un air sournois. Elle arriva dans cette forêt avec un air un peu écoeurer que tout sois aussi jovial. Elle n'aimer pas non plus le mauvais temps. En faite cette renarde Dhe, n'aimer rien ni personne a part être respectez et vivre sa vie ne rebelle comme elle l'aimer. Elle observa les alentours, elle renifla l'herbe, regarda le ruisseau et lança d'un petit air :
- Beurk...
Il n'y avait même pas de quoi manger ! Elle resta la, assise dans l'herbe a la lueur du soleil et contrarier. ►►

Revenir en haut Aller en bas
https://fairy.forumsactifs.net/compagnons-adoptes-f3/dhe-libre-t1
Kaimelar
Habitué du coin
Kaimelar


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 27
PUF : laulo29
Date d'inscription : 18/04/2008

Compagnon
clan: Pacific Terrian
Vie - relation - pouvoir:
Point De Popularité:
Beurk, quelle joie ! [ Libre ] Left_bar_bleue4/20Beurk, quelle joie ! [ Libre ] Empty_bar_bleue  (4/20)

Beurk, quelle joie ! [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Beurk, quelle joie ! [ Libre ]   Beurk, quelle joie ! [ Libre ] EmptySam 17 Mai - 19:56

Moi, Kaimelar, j'étais dans une forêt qui ne pourait, jamais égalé sa paisibillité. Cela fesait déjà exactement une heure qu'il avait réintégrer son propre corp. Sa nausée matinal désormais oublier, il pouvait profiter du bonheur d'une journée ensolleiler. Il aperçut une étrange silhouette mauve pale. Quelque chose semblait émerger de son poitrail. Kaimelrar faillit faire un bond quand il aperçut qu'un épée traverser son corp. Il ouvrit de grand yeux, puis revinrent ses yeux normal.
Revenir en haut Aller en bas
.Dhe.
'Tit Nouveau =)
.Dhe.


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 29
PUF : Blu
Date d'inscription : 15/05/2008

Compagnon
clan: Black Shadow
Vie - relation - pouvoir:
Point De Popularité:
Beurk, quelle joie ! [ Libre ] Left_bar_bleue20/20Beurk, quelle joie ! [ Libre ] Empty_bar_bleue  (20/20)

Beurk, quelle joie ! [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Beurk, quelle joie ! [ Libre ]   Beurk, quelle joie ! [ Libre ] EmptySam 17 Mai - 20:09

◄◄ Dhe regarder avec lassitude ce ruisseau qui n'avait toujours pas changer. Elle leva ses yeux vers le soleil, ou on n'aperçevit ses yeux mieux que jamais. Elle entendit enfin un bruit venant dailleurs. Elle tourna vivemen la tête et aperçevit un loup bleu qui la regarder avec horreur, elle suivit son regard et reùarqua qu'il regarder son épée. Elle souria avec déliçe de cette impression car c'est celle la quelle voulait qu'il ai. Enfin il reprener son regard normal mais la regarder toujours. Elle se relava et s'avança avec fluiditer vers le loup. Quelque goutte de sang tomber encore quand elle bouger, et son bandage blanc prener une teinte. Elle sourier sournoisement ce qui laissa montrer ses dants canines blanches et lança douçement et d'un ton acide :
- Alors, on a perdu son chemin ?
Elle s'approcha a pas fautré de celui si jusqu'a se retoruver a 1 mètre de ce lui si et de le fixer avec envie. ►►
Revenir en haut Aller en bas
https://fairy.forumsactifs.net/compagnons-adoptes-f3/dhe-libre-t1
Kaimelar
Habitué du coin
Kaimelar


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 27
PUF : laulo29
Date d'inscription : 18/04/2008

Compagnon
clan: Pacific Terrian
Vie - relation - pouvoir:
Point De Popularité:
Beurk, quelle joie ! [ Libre ] Left_bar_bleue4/20Beurk, quelle joie ! [ Libre ] Empty_bar_bleue  (4/20)

Beurk, quelle joie ! [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Beurk, quelle joie ! [ Libre ]   Beurk, quelle joie ! [ Libre ] EmptySam 17 Mai - 20:17

  • Je sructais de mon regard pensif et evasif l'inconnue plutôt étrange. Je reprenais mon état normal après la frayeur que j'avais vue. Je trouvais sa purement repugnant et dégoutant, mais bien entendu, je ne le fit pas remarquer.
    Il se contenta juste de ne pas repondre à la question, plutôt stupide de la renarde. Comment se perdre dans cette forêt, si... magnifiquement calme? Je me contanta de laisser trainer sur mes lèvres un petit sourire sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
.Dhe.
'Tit Nouveau =)
.Dhe.


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 29
PUF : Blu
Date d'inscription : 15/05/2008

Compagnon
clan: Black Shadow
Vie - relation - pouvoir:
Point De Popularité:
Beurk, quelle joie ! [ Libre ] Left_bar_bleue20/20Beurk, quelle joie ! [ Libre ] Empty_bar_bleue  (20/20)

Beurk, quelle joie ! [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Beurk, quelle joie ! [ Libre ]   Beurk, quelle joie ! [ Libre ] EmptySam 17 Mai - 23:34

◄◄ Apparament le loup n'avait pas compris le coté ironique. Mais Dhe ne lui en voulait pas elle adorer faire peur et une petite blague n'était qu'un premier amusement. En tout cas cela sembler bien étonner le loup quelle est une épée planter dans le poitrail, un bandage pour sont sang et que pourtant elle soit en vie. Dhe avait bien était étonner elle même mais elle se faisait un délice d'être dans les Black Shadow et térrifier les petits inprudents. Mais le loup avait l'air sur de lui et pas forcément peureux. Puis il lui sourit gentillement, qu'il était agréable ! C'était fou comme on peu être aussi gentil, Mais il sembler aussi Pacific Terrian, Dhe les appréçier légérement plus que les Strange Water quelle haisser jusqu'a les tués même si ele détester tout le monde. Dhe était fier de son clan et de elle, elle lança de sa douce voix douseureuse comme a son habitude :
- Que me veut se doux sourire ?
Elle s'approcha un peu plus, le bout ou on tiens l'épée était a quelque centimètre du loup bleu. Mais pas du coté pointu. ►►
Revenir en haut Aller en bas
https://fairy.forumsactifs.net/compagnons-adoptes-f3/dhe-libre-t1
Kaimelar
Habitué du coin
Kaimelar


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 27
PUF : laulo29
Date d'inscription : 18/04/2008

Compagnon
clan: Pacific Terrian
Vie - relation - pouvoir:
Point De Popularité:
Beurk, quelle joie ! [ Libre ] Left_bar_bleue4/20Beurk, quelle joie ! [ Libre ] Empty_bar_bleue  (4/20)

Beurk, quelle joie ! [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Beurk, quelle joie ! [ Libre ]   Beurk, quelle joie ! [ Libre ] EmptyDim 18 Mai - 10:43

  • Je n'étais pas du type à me bararrer, je possèdais une nature purement pacifique, à part au moment au je défendais mes amis et Quick Snape. Mais je n'étais pas du genre non plus à être terrorisé, même devant une renarde aussi étrange. Mais bien entendu, je ne me disposais pas à parler, les gestes remplaçer souvent les actions et je maitrisait l'art de parler sans voix XD. Je continuais juste à sourire calmement, comem toujours d'ailleur. Je préférais partir sur de bonne base que finir ensanglanter ed partout. C'était mon démon qui se battait et non moi, ilne fallait jamais confondre car sa avait le don d'alourdir mon silence et ma non joix de vivre.
Revenir en haut Aller en bas
.Dhe.
'Tit Nouveau =)
.Dhe.


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 29
PUF : Blu
Date d'inscription : 15/05/2008

Compagnon
clan: Black Shadow
Vie - relation - pouvoir:
Point De Popularité:
Beurk, quelle joie ! [ Libre ] Left_bar_bleue20/20Beurk, quelle joie ! [ Libre ] Empty_bar_bleue  (20/20)

Beurk, quelle joie ! [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Beurk, quelle joie ! [ Libre ]   Beurk, quelle joie ! [ Libre ] EmptyDim 18 Mai - 20:54

◄◄ Dhe le voyait toujours sourire et elle ricana en silence. Il ne sembler pas terrorisé mais cela ne la gêner pas car elle continuer a parler seul avec ce plaisir acide. Le loup sembler tout de même craindre quelque chose. Pas de Dhe mais ne lui même. Intrigué et prête a sauter sur tout ce qui bouger. Elle utiliser son pouvoir rarement a se que l'on croit. Elle se fatiguer et donc elle ne l'utiliser quand cas utile. Comme dans un combat, quand elle est sur le point de mourir, faire sucider l'autre l'aider. Mais pas plus. Elle ne cessa de fixer le loup et dit :
- La vie est si dure que sa ?
Elle leva sa patte et releva sa tête doucement avec un sourire encourageant bien sur hypocrite pour le dévorer après. Puis quand elle l'eus observer, elle remis sa patte en place et le trouver bien maigre ! Dommage, mais cela lui suffirez tout de même ! ►►
Revenir en haut Aller en bas
https://fairy.forumsactifs.net/compagnons-adoptes-f3/dhe-libre-t1
Kaimelar
Habitué du coin
Kaimelar


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 27
PUF : laulo29
Date d'inscription : 18/04/2008

Compagnon
clan: Pacific Terrian
Vie - relation - pouvoir:
Point De Popularité:
Beurk, quelle joie ! [ Libre ] Left_bar_bleue4/20Beurk, quelle joie ! [ Libre ] Empty_bar_bleue  (4/20)

Beurk, quelle joie ! [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Beurk, quelle joie ! [ Libre ]   Beurk, quelle joie ! [ Libre ] EmptyDim 18 Mai - 21:23

  • Je poussa un léger soupire. Quel question! Il était poséder par un démon d'on le but était de semer la zizanie et de foutre sa vie en l'air, ainsi que d'assasiner sa bien aimé et ses futurs enfants? Qand sa belle mère le prenait comme un monstre et ne voulait plus de son futur rôle de grand-mère. Quans j' avais songer à l'exile, mais ne voulait pas paraitre comme un lache incapable d'assumer le rôle de père? A part sa, si tout aller bien. J'haussa simplement les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
.Dhe.
'Tit Nouveau =)
.Dhe.


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 29
PUF : Blu
Date d'inscription : 15/05/2008

Compagnon
clan: Black Shadow
Vie - relation - pouvoir:
Point De Popularité:
Beurk, quelle joie ! [ Libre ] Left_bar_bleue20/20Beurk, quelle joie ! [ Libre ] Empty_bar_bleue  (20/20)

Beurk, quelle joie ! [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Beurk, quelle joie ! [ Libre ]   Beurk, quelle joie ! [ Libre ] EmptyDim 18 Mai - 21:32

◄◄ Voila enfin un signe ! Et bah voila ! Car il ne sembler pas apprécier forcément la question car quelque chose n'aller pas dans sa vie, mais Dhe n'était pas la " hyper curieuse " qui veut connaître la vie de tout le monde. Elle se lasse vite de quelque chose et surtout quand il se passe rien. Elle était heureuse d'avoir vue se loup arriver pour s'amuser un peu car le ruisseau l'ennuyer mais elle pensa que maintenant le ruisseau était surement plus intéressant. Cependant elle lança :
- Et ben ! T'a l'air désespérer toi !
Que pouvait il avoir de si triste, quelque chose de très excitant pour dit comme un coté malfaisant ? Non Dhe n'avait pas encore devinez pour le moment elle songer plutôt a un terrible sanguinaire ce qui lui plut bien sur le coup ! ►►
Revenir en haut Aller en bas
https://fairy.forumsactifs.net/compagnons-adoptes-f3/dhe-libre-t1
Blue Star
'Tit Nouveau =)
Blue Star


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 19/04/2008

Compagnon
clan: Pacific Terrian
Vie - relation - pouvoir:
Point De Popularité:
Beurk, quelle joie ! [ Libre ] Left_bar_bleue6/20Beurk, quelle joie ! [ Libre ] Empty_bar_bleue  (6/20)

Beurk, quelle joie ! [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Beurk, quelle joie ! [ Libre ]   Beurk, quelle joie ! [ Libre ] EmptyVen 30 Mai - 18:52

    Je marchais dans la foret sans la permission de ma maman et mon papa mais avança sans crainte...Tout a coup j'aperçu une tache bleu ! Mon papa ! Mon papou chériie ^^ J'aperçu une autre louve violet trop moche encore plus moche que ma soeur XD ^^ J'ecouta attentivement et la discution et quand j'entendit une insulte de la louve je m'écria :
    - Toi T'inchulte pas mon chapa !!!

Revenir en haut Aller en bas
|.Kiki
'Tit Nouveau =)
|.Kiki


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 27
PUF : laulo29
Date d'inscription : 10/05/2008

Compagnon
clan: Pacific Terrian
Vie - relation - pouvoir:
Point De Popularité:
Beurk, quelle joie ! [ Libre ] Left_bar_bleue2/20Beurk, quelle joie ! [ Libre ] Empty_bar_bleue  (2/20)

Beurk, quelle joie ! [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Beurk, quelle joie ! [ Libre ]   Beurk, quelle joie ! [ Libre ] EmptyVen 30 Mai - 19:35

(Kaimelar):

Je tourna doucement la tête au simple mot : papa. Et pui, j'étais papa depuis peu et était vraiment fière de l'être! Je ne l'aurais jamais cru mais bon. Tant mieu en tout cas! Mais la pire crainte qui me hanter était de leurs faire du mal, à Blue Star ou à Kiki. Car, la nuit, je ne pouvsais me contrôler, peut-être un jours... mais pour l'instant non et je ne les voyais jamais la nuit. Je délaisse l'étrange louve et m'aprocha de mon petit Blue, lui léchant affectueusement le visage, même si je savais qu'il en avait horreur.
Revenir en haut Aller en bas
https://fairy.forumsactifs.net/compagnons-adoptes-f3/kiki-reserve
Blue Star
'Tit Nouveau =)
Blue Star


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 19/04/2008

Compagnon
clan: Pacific Terrian
Vie - relation - pouvoir:
Point De Popularité:
Beurk, quelle joie ! [ Libre ] Left_bar_bleue6/20Beurk, quelle joie ! [ Libre ] Empty_bar_bleue  (6/20)

Beurk, quelle joie ! [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Beurk, quelle joie ! [ Libre ]   Beurk, quelle joie ! [ Libre ] EmptyVen 30 Mai - 19:44

    Je me laissa leché mais assez faché de cela.Je regarda d'un air mechant la louve violette et dit a mon papa au creu de l'oreil :
    - Elle est mechante chette renarde -
    Je souria et me cola a mon papa tendrement et sauta sur le dos de papou et commença a joué sur son dos et fesan des grimace rigolotes....

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Beurk, quelle joie ! [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Beurk, quelle joie ! [ Libre ]   Beurk, quelle joie ! [ Libre ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Beurk, quelle joie ! [ Libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle couleur prochain design?
» Alone (libre)
» UO [ libre ]
» Van [ libre ]
» Wicked [ libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy :: Les terres des Pacific terrian :: Fôret des êtres de terre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser