Fairy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy

Quand les ténèbres rattrapent le paradis ...
 
AccueilAccueil  WelcomeWelcome  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Dehors ou dedans ? Nuit ou jour ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Geïsha
'Tit Nouveau =)
Geïsha


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 28
PUF : Cheval jtd
Date d'inscription : 27/05/2008

Compagnon
clan: Strange Water
Vie - relation - pouvoir:
Point De Popularité:
Dehors ou dedans ? Nuit ou jour ? Left_bar_bleue1/20Dehors ou dedans ? Nuit ou jour ? Empty_bar_bleue  (1/20)

Dehors ou dedans ? Nuit ou jour ? Empty
MessageSujet: Dehors ou dedans ? Nuit ou jour ?   Dehors ou dedans ? Nuit ou jour ? EmptyVen 30 Mai - 18:53

Une paroie, un ciel couvert d'étoiles cintillantes, un léger courant d'air, le clapotit de l'eau et le silence.
Soudain on entend l'eau s'agiter, on se retourne et là, sortant de l'eau, une belle renarde violette avance jusqu'au sec, un poisson dans la gueule.
Elle s'appelle Gaisha. Son pelage est violet et blanc avec des petits points blanc à ses extrémités.
C'est la première fois qu'elle vient ici. Intriguée elle regarde autour d'elle.
Toutes ces étoiles, et elle qui se croyait dans une grotte. Puis après y avoir réfléchis, elle se dit:
"Mais, il faisait jour quand j'ai plongé sous l'eau."
Elle s'approcha de la paroie et comprit qu'elle était belle et bien dans une grotte.
Elle posa son poison, s'assit et commenca à le manger, regardant, découvrant cette grotte si étrange.
Revenir en haut Aller en bas
https://fairy.forumsactifs.net/compagnons-adoptes-f3/geisha-libre
Blue Star
'Tit Nouveau =)
Blue Star


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 19/04/2008

Compagnon
clan: Pacific Terrian
Vie - relation - pouvoir:
Point De Popularité:
Dehors ou dedans ? Nuit ou jour ? Left_bar_bleue6/20Dehors ou dedans ? Nuit ou jour ? Empty_bar_bleue  (6/20)

Dehors ou dedans ? Nuit ou jour ? Empty
MessageSujet: Re: Dehors ou dedans ? Nuit ou jour ?   Dehors ou dedans ? Nuit ou jour ? EmptyVen 30 Mai - 18:58

    Je marchais tranquillement dans la groote étoilé et regarda le courant.Je plongea , et , nagea longtemp mais quelque chose me fit sursauté...Un renarde violette et blanche sortie de l'eau sous mon nez.Je poussa un petit gemissement de peur et remonta a la surface mais je lui dit gentillement :
    - Chalut ^^ Tu chai tu ma fait peur ... -
    Je souria et regarda attentivement la renarde et souria.Je commença a m'avançé lentement...

Revenir en haut Aller en bas
Geïsha
'Tit Nouveau =)
Geïsha


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 28
PUF : Cheval jtd
Date d'inscription : 27/05/2008

Compagnon
clan: Strange Water
Vie - relation - pouvoir:
Point De Popularité:
Dehors ou dedans ? Nuit ou jour ? Left_bar_bleue1/20Dehors ou dedans ? Nuit ou jour ? Empty_bar_bleue  (1/20)

Dehors ou dedans ? Nuit ou jour ? Empty
MessageSujet: Re: Dehors ou dedans ? Nuit ou jour ?   Dehors ou dedans ? Nuit ou jour ? EmptyVen 30 Mai - 21:40

Entendant une voix dans son dos, Gaisha sursauta. Elle se retourna et apercu un chien qui lui souriait. Voyant qu'il semblait simpatique, elle lui rendit son sourir et répliqua
"Toi aussi tu m'as fais peur"
Elle recula d'un pas et regarda attentivement le chien, il était principalement bleu et blanc mais il avait aussi de longs poils fluos. Ses yeux tricolores le rendait encore plus incroyable.
Finalement Gaisha regarda le chien et lui dit d'une voix douce et amicale
"Je m'appelle Gaïsha et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://fairy.forumsactifs.net/compagnons-adoptes-f3/geisha-libre
Nightrun
Bavard Timide
Nightrun


Féminin
Nombre de messages : 116
PUF : liliPC, lilipanda ou Emi1197
Date d'inscription : 31/12/2007

Compagnon
clan: XxX¤Pacific terrian¤XxX
Vie - relation - pouvoir:
Point De Popularité:
Dehors ou dedans ? Nuit ou jour ? Left_bar_bleue1/50Dehors ou dedans ? Nuit ou jour ? Empty_bar_bleue  (1/50)

Dehors ou dedans ? Nuit ou jour ? Empty
MessageSujet: Re: Dehors ou dedans ? Nuit ou jour ?   Dehors ou dedans ? Nuit ou jour ? EmptyJeu 26 Juin - 20:36

Nigthrun qui voulait se défouler plongea dans l'eau et quend elle resortit elle se retrouva dans une grotte étincelante avec toutes ces etoiles elle vit aussi un renard/chien bleu et blanc et une louve violette .Elle s'avanca vers eux en leurs faisant un pettit coucou de la patte et en disant:
-Bonjours Je me nomme Nigthrun et vous?
En attendant leurs réponse elle regardait les alentour de la grotte et elle remarque quelle etait magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
https://fairy.forumsactifs.net/compagnons-adopte-f3/nightrun-rese
Contenu sponsorisé





Dehors ou dedans ? Nuit ou jour ? Empty
MessageSujet: Re: Dehors ou dedans ? Nuit ou jour ?   Dehors ou dedans ? Nuit ou jour ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dehors ou dedans ? Nuit ou jour ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BONNE NUIT
» JOUR DU CHANGEMENT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy :: les terres des Strange Water :: La grotte étoilée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser