Fairy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy

Quand les ténèbres rattrapent le paradis ...
 
AccueilAccueil  WelcomeWelcome  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [ Seul dans l'ombre ]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
( * Moon * )
Elle je l'aiiiime =)
( * Moon * )


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 28
PUF : [ Amore ]
Date d'inscription : 27/01/2008

Compagnon
clan: [ Strange Water ]
Vie - relation - pouvoir:
Point De Popularité:
[ Seul dans l'ombre ] Left_bar_bleue0/50[ Seul dans l'ombre ] Empty_bar_bleue  (0/50)

[ Seul dans l'ombre ] Empty
MessageSujet: [ Seul dans l'ombre ]   [ Seul dans l'ombre ] EmptyLun 28 Jan - 19:41


    Dans l'ombre d'un arbre j'était couché, le museau plongé dans ma queue douce et belle, les yeux fermés. Tout le monde aurait pu croire que je dormais mais ce n'était pourtant le cas. Je ne dors que la nuit et non le jour. Mais j'était facilement repérable car dans l'obscurité mes tatouages deviennents flashis. Mais là vu que ce n'était que l'ombre il n'étaient pas flashi flahi. Même si ils se voyaient. Alors que mes lourdes pensaient se mélanger aux bonnes j'avais un mal de crâne enfinit. Malgré sa mes yeux s'ouvrirent peu à peu et le peu de lumière qu'il y avait m'ébloui aussi tôt. Une feuille de l'arbre tomba alors sur ma fine tête blanche et bleue. Elle termina son chemin sur mon museau et lequel je souffle pour la faire partir. Elle se posa juste devant moi. Je souffla encore une fois dessus et la fit s'envoler dans l'air. Je commenca me rouler sur le sol et resta sur mon dos pour regarder le ciel nuageux à travers les grosses branches. Je n'avait rien de plus passionant que ça à faire de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
- Eevee -
Mon Eternelle Love
- Eevee -


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 30
PUF : Diabol'O, eter'
Date d'inscription : 27/01/2008

Compagnon
clan: - Light Angel -
Vie - relation - pouvoir:
Point De Popularité:
[ Seul dans l'ombre ] Left_bar_bleue0/50[ Seul dans l'ombre ] Empty_bar_bleue  (0/50)

[ Seul dans l'ombre ] Empty
MessageSujet: Re: [ Seul dans l'ombre ]   [ Seul dans l'ombre ] EmptyMer 30 Jan - 16:16

"Je marché calemement dans l'epaisse nuit qui m'entouré dans la lande calemement les hiboux X) hulluler dans la penombre pouvant faire peut etre sursauté quelque un mais ce n'etait pas mon caskan je sauta et comenca a volé ,c'ete sa mon pouvoir et j'avanca donc doucement dans les airs admirant la lune et les etoiles qui scintillait sous la douceur de la nuit... Je redesendit sur terre Xd quelques minutes plus tard quandj'apercut des dessin fluorescant qui brillait dans la nui et ki bougé Xd .je m'approcha xd pres a me defendre si la chose etait sur le point de m'attaquer...mon pelage bleu ne se voyait point dans la nuit ,il n'y avait presque que mais yeux ki scintillait d'un eclat emeraude..."
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Admin
avatar


Féminin
Nombre de messages : 488
Age : 29
PUF : Banana Split
Date d'inscription : 27/12/2007

Compagnon
clan: Light Angel
Vie - relation - pouvoir:
Point De Popularité:
[ Seul dans l'ombre ] Left_bar_bleue3/20[ Seul dans l'ombre ] Empty_bar_bleue  (3/20)

[ Seul dans l'ombre ] Empty
MessageSujet: Re: [ Seul dans l'ombre ]   [ Seul dans l'ombre ] EmptyMer 30 Jan - 16:22

Moi ,j'avançais , trénarde,j'aimais la nuit ,car c'était le seul moment ou j'était seule avec moi même .
Je m'assis ,loin de tout le monde , le vent soufflant dans les oreilles ,les hautes herbes caressant mon doux pelage et mes ailes . Je réfléchissais ,ou plutot je pesait encore au trsite destin qui m'était arrivait .D'abord ,j'aime quelq'un on à un fils,et celui que j'aime meurt,je sais les choses faites sont faites ,mais je ne cesse de pensait qu'un jour je pourrait le rejoindre,et je sais que chaque jour se je me raprroche de lui,mon bien-aimé .
J'observais la lune,que j'entendit un bruit de solemet , puis un renard fluorescent ,oh mais c'était une connaissance,ce Moon ,je lui sourit . Mais vite je sentis la presence d'un autre ... je ne le connaissai pas
Revenir en haut Aller en bas
( * Moon * )
Elle je l'aiiiime =)
( * Moon * )


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 28
PUF : [ Amore ]
Date d'inscription : 27/01/2008

Compagnon
clan: [ Strange Water ]
Vie - relation - pouvoir:
Point De Popularité:
[ Seul dans l'ombre ] Left_bar_bleue0/50[ Seul dans l'ombre ] Empty_bar_bleue  (0/50)

[ Seul dans l'ombre ] Empty
MessageSujet: Re: [ Seul dans l'ombre ]   [ Seul dans l'ombre ] EmptyMer 30 Jan - 20:39

    Je respira longuement l'air et sentit alors deux présences. Une que je connaissait, Arya, mais l'autre qui était encore inconnue. De suite je redescendit la tête et me leva. Enfin, je me secoua pour enlever toute la terre qui s'était logée sur mon doux pelage et regarda furtivement. Je voyait alors deux ronds brillaient qui semblaient être des yeux. Je m'approcha de plus près mais resta arrêter, une patte en l'air prêt contre toute attaque à apuyer sur mon bandana. mais ne sentant pas d'attque venir de l'inconnu je regarda autour de moi et vit alors une silouhette que je reconnu immédiatement. C'était Arya. Un sourir se dessina alors sur mes lèvres sans que je bouge.
Revenir en haut Aller en bas
Celestia
Admin fana des MPs
Celestia


Féminin
Nombre de messages : 548
Age : 29
PUF : Banana Split
Date d'inscription : 10/01/2008

Compagnon
clan: Meneuse Light Angel
Vie - relation - pouvoir:
Point De Popularité:
[ Seul dans l'ombre ] Left_bar_bleue10/20[ Seul dans l'ombre ] Empty_bar_bleue  (10/20)

[ Seul dans l'ombre ] Empty
MessageSujet: Re: [ Seul dans l'ombre ]   [ Seul dans l'ombre ] EmptyVen 1 Fév - 21:06

  • ( j'attend Eevee )
Revenir en haut Aller en bas
- Eevee -
Mon Eternelle Love
- Eevee -


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 30
PUF : Diabol'O, eter'
Date d'inscription : 27/01/2008

Compagnon
clan: - Light Angel -
Vie - relation - pouvoir:
Point De Popularité:
[ Seul dans l'ombre ] Left_bar_bleue0/50[ Seul dans l'ombre ] Empty_bar_bleue  (0/50)

[ Seul dans l'ombre ] Empty
MessageSujet: Re: [ Seul dans l'ombre ]   [ Seul dans l'ombre ] EmptyVen 1 Fév - 22:14

- Eevee resta immobile éfiant avant de faire un pas ou un rayon de la lune le decouvra de la lourde obscurité qui régné deormais.Il apercut alors une silhouette derriere lui qui s'avancer ,il la regarda longuement et decouvris que celle-ci etait une louve et elle semblait connaitre le loup blanc aux symboles phosforescent ...Il se decala legerement toujours méfiant et près a attaquer si un danger se ferait sentir ....le désaventage de Eevee c'ets qu'il se trouvé tres petit comparé aux autres il aurait tellment etre grand pour leur montrait que ce n'etait pas un minable un bon a rien ,c'est l'image qu'il donné souvent et c'était surtout de sa qu'il redouté le plus... -
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Admin
avatar


Féminin
Nombre de messages : 488
Age : 29
PUF : Banana Split
Date d'inscription : 27/12/2007

Compagnon
clan: Light Angel
Vie - relation - pouvoir:
Point De Popularité:
[ Seul dans l'ombre ] Left_bar_bleue3/20[ Seul dans l'ombre ] Empty_bar_bleue  (3/20)

[ Seul dans l'ombre ] Empty
MessageSujet: Re: [ Seul dans l'ombre ]   [ Seul dans l'ombre ] EmptySam 2 Fév - 12:18

    Moi Arya regardait ce petit bout,il était trop chou ,alors je lui sourit,mais vite je reportit mon atetntrion sur Moon . Mais je tournzit la tête de temp en temp pour regardait le petit bleu . J'était heureuse pour eux,car la ils étaient heureux,tel était mon pouvoir de rendre heureux les gens .
    Puis je questionna le petit bleu
    T'es qui ? Moi je suis Arya ,mais apelle moi comme tu veut .
    Je m'asis entre les deux , mais plusprès de moon,pour avir de la lumière,et aussi pour pas écrasé Eevee parceque moi j'suis quand même imposante - pas d'inspi -
Revenir en haut Aller en bas
( * Moon * )
Elle je l'aiiiime =)
( * Moon * )


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 28
PUF : [ Amore ]
Date d'inscription : 27/01/2008

Compagnon
clan: [ Strange Water ]
Vie - relation - pouvoir:
Point De Popularité:
[ Seul dans l'ombre ] Left_bar_bleue0/50[ Seul dans l'ombre ] Empty_bar_bleue  (0/50)

[ Seul dans l'ombre ] Empty
MessageSujet: Re: [ Seul dans l'ombre ]   [ Seul dans l'ombre ] EmptySam 2 Fév - 14:58

    Normalement avec les renards j'était plutôt froid mais quelque chose me pousser à être gentil. Etait-ce le pouvoir d'Arya ? Si oui elle n'avait pas l'air de le savoir. Je secoua ma tête et ne put m'empêcher de dire gentillement au renard bleu mais de ma voix toujours grave:

    - Bonjour, je m'appel Moon et vous ? -

    Et de plus je rester poli ... Je me retourna vers Arya et alla vers elle, toujours mes taches brilant à la nuit. Je regard pensivement le ciel et revint enfin sur terre. A côté d'Arya je resta immobil, de marbre regardant tour à tour Eevee et elle. Ma queue toujours se balançant de gauche à droite et mes oreilels toujours aussi droites, j'écoutait le moindre son.
Revenir en haut Aller en bas
'' Bubble ''
Mon Eternelle Love
'' Bubble ''


Féminin
Nombre de messages : 96
PUF : Diabol'O , Eter'
Date d'inscription : 30/12/2007

Compagnon
clan: Strange Water
Vie - relation - pouvoir:
Point De Popularité:
[ Seul dans l'ombre ] Left_bar_bleue1/50[ Seul dans l'ombre ] Empty_bar_bleue  (1/50)

[ Seul dans l'ombre ] Empty
MessageSujet: Re: [ Seul dans l'ombre ]   [ Seul dans l'ombre ] EmptySam 2 Fév - 21:41

( eevee)
- Il s'approcha et se présenta alors calemement : -
=Bonjour... je m'appelle Eevee...
- Il n'etait pas aussi gentil aujourd'hui comme si il y avait un truc qui l'en empecher mais quoi eevee ne le savait pas ...Sa queue blanche se voyait dans la nuit qui etauit elle noir ,d'un noir profonde de couleur jaie....Le jeune bleu se secoua fesant legerement tinté la colchette qu'il portait autour du cou ,d'habitude quand il la fesait tinté s'etait pour prévenir de sa mefiance ou lancer un defi a une haute créature.... -
Revenir en haut Aller en bas
Celestia
Admin fana des MPs
Celestia


Féminin
Nombre de messages : 548
Age : 29
PUF : Banana Split
Date d'inscription : 10/01/2008

Compagnon
clan: Meneuse Light Angel
Vie - relation - pouvoir:
Point De Popularité:
[ Seul dans l'ombre ] Left_bar_bleue10/20[ Seul dans l'ombre ] Empty_bar_bleue  (10/20)

[ Seul dans l'ombre ] Empty
MessageSujet: Re: [ Seul dans l'ombre ]   [ Seul dans l'ombre ] EmptyDim 3 Fév - 15:17

( faites comme si j'métais cassé ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
( * Moon * )
Elle je l'aiiiime =)
( * Moon * )


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 28
PUF : [ Amore ]
Date d'inscription : 27/01/2008

Compagnon
clan: [ Strange Water ]
Vie - relation - pouvoir:
Point De Popularité:
[ Seul dans l'ombre ] Left_bar_bleue0/50[ Seul dans l'ombre ] Empty_bar_bleue  (0/50)

[ Seul dans l'ombre ] Empty
MessageSujet: Re: [ Seul dans l'ombre ]   [ Seul dans l'ombre ] EmptyDim 3 Fév - 16:13

    [ Ok ... ]

    Mes reflets bleus n'arrêtaient pas d'étincellait dans l'ombre de la nuit. Je m'assis en face du renard nommé Eevee. Tout d'un coup j'avais changé, Arya avait dut partir plus loin. Mon regard hautain et malicieux et je répondit d'une voix légèrement froide:
    - Enchanté ... Strange Water et vous ? -
    Je regarda Eevee dans les yeux, observant sa clochette qui commencé à se tinter. Je réfélchis ... cela voulez dire quoi exatcement. Lui le savais mais pas moi. En la regardant je n'arrêter pas de penser puis mon regard se releva vers celui d'Eevee sans que je dise mot.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Seul dans l'ombre ] Empty
MessageSujet: Re: [ Seul dans l'ombre ]   [ Seul dans l'ombre ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Seul dans l'ombre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tiens ... Je n'suis pas seul ... [ PV
» Seul au monde (pv punkill )
» Interdit dans les prit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy :: Hors-jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser