Fairy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy

Quand les ténèbres rattrapent le paradis ...
 
AccueilAccueil  WelcomeWelcome  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Seul au monde (pv punkill )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fate
'Tit Nouveau =)
Fate


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 29
PUF : Litchy
Date d'inscription : 08/01/2008

Compagnon
clan: Strange water
Vie - relation - pouvoir:
Point De Popularité:
Seul au monde (pv punkill ) Left_bar_bleue0/50Seul au monde (pv punkill ) Empty_bar_bleue  (0/50)

Seul au monde (pv punkill ) Empty
MessageSujet: Seul au monde (pv punkill )   Seul au monde (pv punkill ) EmptyJeu 13 Mar - 13:55

Fate marchait lentement , son pelage était trempée il avait froid très froid ,se pelage plaqué sur le corp, et mouillé comme un si on lui avait versé un seau d'eua sur la tête .
Un vent glaciale soufflait sur la plaine , il n'aimait pas vraiment sortir de son territoire mais cela ne lui faisait pas de mal une foie de tant en tant ^^ .
Il ne voulait pas que l'on le repere car il déteste depuis toujour la présence des autre et le faisait savoir au moment propisse mais au lieu de faire peur au autre il les faisait éclater de rire se qui le dégoutait la plus part du temp ...Alors il partait bouder dans son coin et se lamantant sur son sort .
Revenir en haut Aller en bas
Celestia
Admin fana des MPs
Celestia


Féminin
Nombre de messages : 548
Age : 29
PUF : Banana Split
Date d'inscription : 10/01/2008

Compagnon
clan: Meneuse Light Angel
Vie - relation - pouvoir:
Point De Popularité:
Seul au monde (pv punkill ) Left_bar_bleue10/20Seul au monde (pv punkill ) Empty_bar_bleue  (10/20)

Seul au monde (pv punkill ) Empty
MessageSujet: Re: Seul au monde (pv punkill )   Seul au monde (pv punkill ) EmptyVen 14 Mar - 19:53

( punkill , imagine la ptiite, paske jlaiis plus petiite )

C'était un matin assez frais de printemps, je galopais découvrant le monde à ma façon. J'étais plutôt petite, avais des problèmes de vue, d'odorat, de toucher .. de vie. J'étais pas mal formé de la famille.En plus je n'étais pas encore belle, je n'avais encore qu'un pelage roux, pas encore ce pelage tigré renard qui viendra adulte.( faut dire qu'il m'aime pas trop ,personne doit l'aimer pour ses défauts, sa joue dans l'histoire d'un nouveau clan qui vas se créer)Je regardais la manifique lande quand je vis une tache marron rouge à côté de moi, je recula d'un coup, ayant peur.

Revenir en haut Aller en bas
 
Seul au monde (pv punkill )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau monde |PV|
» Punkill
» Tiens ... Je n'suis pas seul ... [ PV
» [ Seul dans l'ombre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy :: Hors-jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser