Fairy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy

Quand les ténèbres rattrapent le paradis ...
 
AccueilAccueil  WelcomeWelcome  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Je te retrouve enfin |PV|

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
(* VANi )
x ADMiN PERVERSE ET FiERE DE L'ÊTRE
(* VANi )


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 29
PUF : Banana'
Date d'inscription : 29/12/2007

Compagnon
clan: Black Shadow
Vie - relation - pouvoir:
Point De Popularité:
Je te retrouve enfin |PV| - Page 3 Left_bar_bleue6/20Je te retrouve enfin |PV| - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/20)

Je te retrouve enfin |PV| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je te retrouve enfin |PV|   Je te retrouve enfin |PV| - Page 3 EmptySam 10 Mai - 12:13

Jene regardait plus mon frère mais les yeux du loup malade, puis d'un coup je fermat les yeux et me concentra,d'un coup on entendit le loup gémir, tellement il devait voir des horreurs que moi mêem voyait, et tellement son cerveau devait chauffer ( enfaite j'ai mal expliquer le pouvor, elle peut faire douffrir par la penser, mais lui le sent,tu sait comme endoloris dans Harry Potter^)
Puis le loup mourut.
Je recula, effrayé de ce que je venait de faire.
Revenir en haut Aller en bas
* Talon
Bavard Timide
* Talon


Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 28
PUF : Amore
Date d'inscription : 19/04/2008

Compagnon
clan: Pacific Terrian
Vie - relation - pouvoir:
Point De Popularité:
Je te retrouve enfin |PV| - Page 3 Left_bar_bleue3/20Je te retrouve enfin |PV| - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/20)

Je te retrouve enfin |PV| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je te retrouve enfin |PV|   Je te retrouve enfin |PV| - Page 3 EmptySam 10 Mai - 12:17

Like a Star @ heaven . Talon recula en entendant le loup gémir de douleur pus mourir , avec dzes yeux inquiets et une respiration qui avait accélérer . Elle l'avait fait . Comment avait - elle put faire ? Pourquoi avait - elle voulu le faire ? Les questions hantèrent le cerveau du petit Talon qui s'arrêta de reculer regarda tour à tour le loup mort et Vanilla de ces yeux ronds . Fallait - il avertir les parents ? Talon n'était pas une balance mais il se dit alors que ce vieux loup devait mourir . Pourtant il ne savait pas que Vanilla l'avait fait par la simple envie de tuer .
Revenir en haut Aller en bas
(* VANi )
x ADMiN PERVERSE ET FiERE DE L'ÊTRE
(* VANi )


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 29
PUF : Banana'
Date d'inscription : 29/12/2007

Compagnon
clan: Black Shadow
Vie - relation - pouvoir:
Point De Popularité:
Je te retrouve enfin |PV| - Page 3 Left_bar_bleue6/20Je te retrouve enfin |PV| - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/20)

Je te retrouve enfin |PV| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je te retrouve enfin |PV|   Je te retrouve enfin |PV| - Page 3 EmptySam 10 Mai - 12:35

Je .. je n'est pas pus me controler .. j'ai..j'ai voulut ..le..le ..le tuer ...
Je versat quelques larmes, comment avais-je pus faire sa ? Avoir eu cette envie de tuer un être faible, je ne valait plus rien. Je n'étais qu'une bonne à rien ,puis je dit à mon frère
Dit rien à personne
Je le menaicais pas, je lui feseait confiance, j'avais peur des represailles à présent.
Puis je me rendit compte que j'avais découvert mon pouvoir, il était dangeureux.
Certes un loup en pleine forme ne serait pas mort, mêem à l'age adulte, mais quand même.
Je regarda mon frère, puis un insecte et testa mon pouvoir, je le controlai. J'arreta vite de faire soufrir l'insecte.
A présent j'avais peur de mon pouvoir, peut de moi même ...
Revenir en haut Aller en bas
* Talon
Bavard Timide
* Talon


Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 28
PUF : Amore
Date d'inscription : 19/04/2008

Compagnon
clan: Pacific Terrian
Vie - relation - pouvoir:
Point De Popularité:
Je te retrouve enfin |PV| - Page 3 Left_bar_bleue3/20Je te retrouve enfin |PV| - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/20)

Je te retrouve enfin |PV| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je te retrouve enfin |PV|   Je te retrouve enfin |PV| - Page 3 EmptySam 10 Mai - 12:43

Like a Star @ heaven . Talon ne bougea pas , baissa sa tête et alla vers sa soeur avant de la calînait tendrement et de dire de sa voix encore aïgu :
<< Je ne dirais rien . . . >>
Il venait lui aussi de découvrir le pouvoir de sa soeur . Il voulait découvrir le sien de pouvoir mais pas encore pour le moment . Ses yeux pétillaieent pendant qu'il versa une larme . Non il ne dirait rien , rien aux parents ni à personne . Mais peut être qu'ils le découvriraient tout seuls ?
Revenir en haut Aller en bas
(* VANi )
x ADMiN PERVERSE ET FiERE DE L'ÊTRE
(* VANi )


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 29
PUF : Banana'
Date d'inscription : 29/12/2007

Compagnon
clan: Black Shadow
Vie - relation - pouvoir:
Point De Popularité:
Je te retrouve enfin |PV| - Page 3 Left_bar_bleue6/20Je te retrouve enfin |PV| - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/20)

Je te retrouve enfin |PV| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je te retrouve enfin |PV|   Je te retrouve enfin |PV| - Page 3 EmptySam 10 Mai - 12:50

Aide moi à cacher le corps
Je regarda le ciel en versant une larme. Mon premier meurtre, à deux jours.
Maintenant mon frère est moi sommes liés par ce secret ...
J'attrapa le mort par les oreilles pour le glissé dans un trou.
Je fis le trou et mon frère m'aifa à mettre le corps est à reboucher.
Je resta assise à côté et demanda à mon frère
Pourquoi ais-je fais cela ?
Certes j'avais voulut tuer, serait-je si méchante que sa au fond de moi ?
On ne verra mon rebelle est quelque peu sadique que adulte ...
Revenir en haut Aller en bas
* Talon
Bavard Timide
* Talon


Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 28
PUF : Amore
Date d'inscription : 19/04/2008

Compagnon
clan: Pacific Terrian
Vie - relation - pouvoir:
Point De Popularité:
Je te retrouve enfin |PV| - Page 3 Left_bar_bleue3/20Je te retrouve enfin |PV| - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/20)

Je te retrouve enfin |PV| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je te retrouve enfin |PV|   Je te retrouve enfin |PV| - Page 3 EmptySam 10 Mai - 12:56

Like a Star @ heaven . Talon versa une autre larme très discrète aidant sa soeur à cacher le corps en le poussant dans le trou . Il reboucha discrètement le trou avce son nez balançant la terre dedans et s'assit avant de dire baissant les yeux :
<< Toi seul peut le savoir . . . >>
Pour un enfant , Talon avait de belels paroles . Mais d'où les tenaient - il ? Elles sortaient toute seules . Puis il regarda ses parents qui dormaient encore puis Vanilla .
Revenir en haut Aller en bas
(* VANi )
x ADMiN PERVERSE ET FiERE DE L'ÊTRE
(* VANi )


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 29
PUF : Banana'
Date d'inscription : 29/12/2007

Compagnon
clan: Black Shadow
Vie - relation - pouvoir:
Point De Popularité:
Je te retrouve enfin |PV| - Page 3 Left_bar_bleue6/20Je te retrouve enfin |PV| - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/20)

Je te retrouve enfin |PV| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je te retrouve enfin |PV|   Je te retrouve enfin |PV| - Page 3 EmptySam 10 Mai - 13:12

Il était presque midi les tourbillons allaient commecner à venir, alors je fit signe à talon de revenir vers papa et maman, les reveiller pour allez ce cacher dans une tannière.
Je mordit l'oreille de maman qui ne tardit pas à se reveiller

----------

J'ai bien dormis, oh vous êtes déjà debout mes petits ! Moon revielle toi
Je me leva et lui fit une lèche pour le reveiller, il fallait bouger pour ne pas que les
tourbillons nous emportent
Revenir en haut Aller en bas
* Talon
Bavard Timide
* Talon


Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 28
PUF : Amore
Date d'inscription : 19/04/2008

Compagnon
clan: Pacific Terrian
Vie - relation - pouvoir:
Point De Popularité:
Je te retrouve enfin |PV| - Page 3 Left_bar_bleue3/20Je te retrouve enfin |PV| - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/20)

Je te retrouve enfin |PV| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je te retrouve enfin |PV|   Je te retrouve enfin |PV| - Page 3 EmptySam 10 Mai - 14:37

Like a Star @ heaven Talon suivit sa soeur Vanilla en courant à toute vitesse pour le rattraper et regarda ses parents un peu éssouflé . Jamais le petit Talon n'avait vu un tourbillon et voudrait - il en vor un un jour ? Ce n'était pas son but premier pour l'instant .

_________

Moon fut réveiller par une tendre lèche de la part d'Arya . Il sursauta légèrement et se releva regardant sa petite famille avec un sourir puis voyant que le soleil était au milieu du ciel donc qu'il était midi Moon se souvenut des tourbillons .
Revenir en haut Aller en bas
(* VANi )
x ADMiN PERVERSE ET FiERE DE L'ÊTRE
(* VANi )


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 29
PUF : Banana'
Date d'inscription : 29/12/2007

Compagnon
clan: Black Shadow
Vie - relation - pouvoir:
Point De Popularité:
Je te retrouve enfin |PV| - Page 3 Left_bar_bleue6/20Je te retrouve enfin |PV| - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/20)

Je te retrouve enfin |PV| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je te retrouve enfin |PV|   Je te retrouve enfin |PV| - Page 3 EmptySam 10 Mai - 15:01

Vani resta collé à son frère comme si de rien n'était, à present ses lamres étaient
sèches. Elle galopa vers l'entrée d'un tunnel ou ses parents et son frère Talon la rejoignient.

--------

Arya marchat lentement,les tourbillons n'étaient pas dangereux non plus mis les petits risqués d'être éparpillés
et avoir la peur de leur vie, neifn la peur de leur vie ils l'avaient deja eu, il y à une heure à peine

---------

répond comme si on était au tunnel d'amour,et je répondrais en feseant un nouveau sujet suite de ce topic dans le tunnel
Revenir en haut Aller en bas
* Talon
Bavard Timide
* Talon


Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 28
PUF : Amore
Date d'inscription : 19/04/2008

Compagnon
clan: Pacific Terrian
Vie - relation - pouvoir:
Point De Popularité:
Je te retrouve enfin |PV| - Page 3 Left_bar_bleue3/20Je te retrouve enfin |PV| - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/20)

Je te retrouve enfin |PV| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je te retrouve enfin |PV|   Je te retrouve enfin |PV| - Page 3 EmptySam 10 Mai - 15:18

Like a Star @ heaven . Moon & Talon entrèrent tous els deux en même temps dans le tunnel de l'amour .

______

Talon se coucha dedans le syeux fermés et ouvrit un oeil pour regarder sa famille dont sa soeur en lui faisant un clin d'oeil très discret . Tellement discret que personne ne pouvait le repérer sauf Vanilla . Il huma profondément l'air et ferma ses yeux ronds lentement .

______

Moon s'assit lui dans le tunnel de l'amour et resta à veiller sur Talon et Vanilla attendant Arya . Il savait que ce n'était pas dangereux pour Arya & Lui mais pour Talon & Vanilla sa risquait de l'être .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je te retrouve enfin |PV| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je te retrouve enfin |PV|   Je te retrouve enfin |PV| - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je te retrouve enfin |PV|
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy :: terre des Light Angel :: Tourbillon du bonheur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser