Fairy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy

Quand les ténèbres rattrapent le paradis ...
 
AccueilAccueil  WelcomeWelcome  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Peut-être... |PV Quick Snape|

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaimelar
Habitué du coin
Kaimelar


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 27
PUF : laulo29
Date d'inscription : 18/04/2008

Compagnon
clan: Pacific Terrian
Vie - relation - pouvoir:
Point De Popularité:
Peut-être... |PV Quick Snape| Left_bar_bleue4/20Peut-être... |PV Quick Snape| Empty_bar_bleue  (4/20)

Peut-être... |PV Quick Snape| Empty
MessageSujet: Peut-être... |PV Quick Snape|   Peut-être... |PV Quick Snape| EmptySam 3 Mai - 17:38

  • Je pénétra dans le lieu, l'aube venait de se lever, j'étais de nouveau moi même et ne s'avais pas trop se qui m'avais emmener ici. Peut-être, elle? C'est vrai que je m'étais vraiment sentit en confiance avec elle et aurait aimer rester avc elle, admirer la lune et ses mystères... : la nuit. Hélas, la nuit je n'étais pas moi, mais lui était moi. Peut-être, étais-je amoureux d'elle et peut-être non. De toute façon, elle n'avait rien à faire avec un demi monstre et pourtant... J'aurais aimer la voire en se moment même confirmer mes doutes étranges que je n'avais jamais au paravant resenti. Comme se sentiment de confiance qu'elle m'avait fait découvrire.
Revenir en haut Aller en bas
Quick Snap
co-admin cannibale
Quick Snap


Féminin
Nombre de messages : 335
Age : 26
Date d'inscription : 30/12/2007

Compagnon
clan: Strange Water
Vie - relation - pouvoir:
Point De Popularité:
Peut-être... |PV Quick Snape| Left_bar_bleue4/20Peut-être... |PV Quick Snape| Empty_bar_bleue  (4/20)

Peut-être... |PV Quick Snape| Empty
MessageSujet: Re: Peut-être... |PV Quick Snape|   Peut-être... |PV Quick Snape| EmptySam 3 Mai - 17:46

    ( Je l'accepte vvolontier....)

    Je me promener dans un beau tunel nommée le tunnel d'amour...J'avançai lentement et je n'avait plus revu Kaimelar.Il s'était enfui en se métamorphosant en je ne sais quoi mais moi je le trouvait vraiment gentille...Peut être qu'il croi que je ne fait que le manipulé mais moi je le faisait avec ma réel amitié...J'aperçu un tache bleu...Je souria et vu que c'était Kaimelar.Je couru vers lui et lui donna une leche amical.Je lui dit gentillement avec douceur :
    - Bonjours... -
Revenir en haut Aller en bas
Kaimelar
Habitué du coin
Kaimelar


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 27
PUF : laulo29
Date d'inscription : 18/04/2008

Compagnon
clan: Pacific Terrian
Vie - relation - pouvoir:
Point De Popularité:
Peut-être... |PV Quick Snape| Left_bar_bleue4/20Peut-être... |PV Quick Snape| Empty_bar_bleue  (4/20)

Peut-être... |PV Quick Snape| Empty
MessageSujet: Re: Peut-être... |PV Quick Snape|   Peut-être... |PV Quick Snape| EmptySam 3 Mai - 17:50

Je rougit légereemnt quand mais répondit tout de même avec gentillesse:
"Salut!"
J'étais vraiment heureux de la voire, après avoir du la laisser à cause de mon démon qui allait sans doute bientôt s'emparé de moi. J'hurlais de bonheur intérieurement, mais je ne laissais paraitre que comem toujours avec Quick, mon sourire resplendissant de sympathie à l'égard de la louve si gentil.
Revenir en haut Aller en bas
Quick Snap
co-admin cannibale
Quick Snap


Féminin
Nombre de messages : 335
Age : 26
Date d'inscription : 30/12/2007

Compagnon
clan: Strange Water
Vie - relation - pouvoir:
Point De Popularité:
Peut-être... |PV Quick Snape| Left_bar_bleue4/20Peut-être... |PV Quick Snape| Empty_bar_bleue  (4/20)

Peut-être... |PV Quick Snape| Empty
MessageSujet: Re: Peut-être... |PV Quick Snape|   Peut-être... |PV Quick Snape| EmptySam 3 Mai - 17:54

    - Sa va ? Sa te dit une ballade dans le tunnel ? -
    Je lui souria puis attendit la reponse de Kaimelar.Il étai tellement gentille avec moi.C'était en plus mon première amis.Heuresement qu'il était là...sinon je serrai tout le temp seule sans amis a qui se confier.Kaimelar était vraiment un amis gentille pour moi.Je m'aprocha de lui et regarda le fond du tunnel qui se terminait par une ouverture.
Revenir en haut Aller en bas
Kaimelar
Habitué du coin
Kaimelar


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 27
PUF : laulo29
Date d'inscription : 18/04/2008

Compagnon
clan: Pacific Terrian
Vie - relation - pouvoir:
Point De Popularité:
Peut-être... |PV Quick Snape| Left_bar_bleue4/20Peut-être... |PV Quick Snape| Empty_bar_bleue  (4/20)

Peut-être... |PV Quick Snape| Empty
MessageSujet: Re: Peut-être... |PV Quick Snape|   Peut-être... |PV Quick Snape| EmptySam 3 Mai - 18:03

  • J'acquiaise sans aucune hésitation et commense à avançer en compagnie de Quick Snaoe dans se tunnel fort agréable te protecteur. J'avais vraiment l'impression d'être à l'abris de tous, à l'abris des moqueries et même de moi même quand j'étais en compagnie dans la renarde qui me fesait tout le temps rougire.
    "Ouais! Et toi?"
    Avais-je répondu pour la question, lui réposant la même voulant prendre de ses nouvelles même si je l'avais vu le jours précédent et qu'eel semblait bien, en tout cas phisyquement et sans doute intérireurement aussi.
    "Tu m'as manquer."
Revenir en haut Aller en bas
Quick Snap
co-admin cannibale
Quick Snap


Féminin
Nombre de messages : 335
Age : 26
Date d'inscription : 30/12/2007

Compagnon
clan: Strange Water
Vie - relation - pouvoir:
Point De Popularité:
Peut-être... |PV Quick Snape| Left_bar_bleue4/20Peut-être... |PV Quick Snape| Empty_bar_bleue  (4/20)

Peut-être... |PV Quick Snape| Empty
MessageSujet: Re: Peut-être... |PV Quick Snape|   Peut-être... |PV Quick Snape| EmptySam 3 Mai - 18:09

    - Moi aussi... -
    Je commença a avancé dans le tunnel avec Kaimelar en regardant les pierres.Je me souvenai de hier soir quand Kaimelar était partie juste pour ne pas m'efrayé....Je n'avait rien aucune morsure acune autre chose.Je regarda Kaimelar dans ces petits yeux petillant et bleue.Je lui demanda :
    - Le monstre qui est en toi , tu croit qu'il pourait me tuer si un jours je suis avec toi le soir ? -
Revenir en haut Aller en bas
Kaimelar
Habitué du coin
Kaimelar


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 27
PUF : laulo29
Date d'inscription : 18/04/2008

Compagnon
clan: Pacific Terrian
Vie - relation - pouvoir:
Point De Popularité:
Peut-être... |PV Quick Snape| Left_bar_bleue4/20Peut-être... |PV Quick Snape| Empty_bar_bleue  (4/20)

Peut-être... |PV Quick Snape| Empty
MessageSujet: Re: Peut-être... |PV Quick Snape|   Peut-être... |PV Quick Snape| EmptySam 3 Mai - 18:17

  • Mon visage doux et joyaux, devint sérieux. Mes yeux pétillan de douceur devinre presque triste, mon sourire s'effaça. J'avais désormais une mine grave, je m'arrêta et fit signe à Quick de faire de même je voulais qu'elel sache le risque qui était en moi, elel pourait, si elel le désirais partir ensuite si elle ne pouvait pas suporter d'être vace moi, qui était en faite un être étrange, un être posséder. C'était à cause de cette raison que mon clan autrefois m'avait rejeter, c'était à cause de Lui, mais Lui était dans mon corp. Je m'assoit sur le sol avant de dire à la renarde d'une voix solanel:
    "Oui, il le fera sans hésitation et trouvera un rééle plaisire à te faire souffrire pour te tuer ensuite peut-être même te dévorer"
    Il n'y avait rien de drole à dire sa, mais c'était des paroles horibles, qu'il n'aimait pas prononçez, il avait déjà vu les victimes du démon, enfin, ce qu'il en restait.
Revenir en haut Aller en bas
Quick Snap
co-admin cannibale
Quick Snap


Féminin
Nombre de messages : 335
Age : 26
Date d'inscription : 30/12/2007

Compagnon
clan: Strange Water
Vie - relation - pouvoir:
Point De Popularité:
Peut-être... |PV Quick Snape| Left_bar_bleue4/20Peut-être... |PV Quick Snape| Empty_bar_bleue  (4/20)

Peut-être... |PV Quick Snape| Empty
MessageSujet: Re: Peut-être... |PV Quick Snape|   Peut-être... |PV Quick Snape| EmptySam 3 Mai - 18:22

    Je m'assi et baissa la tête et je repondit :
    - Même si je me fais torturé je m'en fiche et je serai pour toujours amies avec toi....Je ne te trahirai jamais. -
    Je lui souria puis senti quelque chose me griffer.Je me tourna et vu un gros ours marron qui allait me devoré toute cru...Je sentit le vide dans mes pattes.L'ours m'avait soulevé.Je cria fortement :
    - Au secours !!! -
Revenir en haut Aller en bas
Kaimelar
Habitué du coin
Kaimelar


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 27
PUF : laulo29
Date d'inscription : 18/04/2008

Compagnon
clan: Pacific Terrian
Vie - relation - pouvoir:
Point De Popularité:
Peut-être... |PV Quick Snape| Left_bar_bleue4/20Peut-être... |PV Quick Snape| Empty_bar_bleue  (4/20)

Peut-être... |PV Quick Snape| Empty
MessageSujet: Re: Peut-être... |PV Quick Snape|   Peut-être... |PV Quick Snape| EmptySam 3 Mai - 18:29

  • J'étais soulager de l'entendre dire sa, je savais maintenant que j'aimais elel ne me fuierais à cause de Lui. Je fu pris de sursaut quand l'ours 'empara d'elle, mais je bondit sur l'animal imméditemant, dès l'instant qu'il avait soulever, voir toucher Quick Snape, j'avais bondit sur l'ours, plaquant au sol l'animal surpris qui relacha la renarde mais s'empara de moi. Me griffant le dos. Je n'étais pas mon démon, mais s'avais me battre, enfin plutôt chasser mais pour Quick, je me savais capable de tout et n'importe quoi. Je lui aggripa la gorge souvagement, l'ours se débatait et finit par me projetter sur le mur avec violence. Je m'écarse sur le sol, le corp douloureux les yeux mis-clo, mais je réussi à retrouver la force de me relever dès l'instant que l'ours c'était diriger vers la renarde. Je pousse un hurlement glacial, qui fit que l'ours se retrouna vers moi, je montre les crocs et lui bondit sauvagement dessus, griffant chaque pareclle de son corp que je pouvais touchait, l'ours qui semblait jeune et donc pas très expérimenté, s'enfuie le crop sanguinole. ;Moi, je ne pris pas le temps de vérifier l'état de mon corp, qui pourtant devait être dans un état pitoyable, je m'élance vers Quick Snape et lui demande gentillement:
    "Sa va?"
Revenir en haut Aller en bas
Quick Snap
co-admin cannibale
Quick Snap


Féminin
Nombre de messages : 335
Age : 26
Date d'inscription : 30/12/2007

Compagnon
clan: Strange Water
Vie - relation - pouvoir:
Point De Popularité:
Peut-être... |PV Quick Snape| Left_bar_bleue4/20Peut-être... |PV Quick Snape| Empty_bar_bleue  (4/20)

Peut-être... |PV Quick Snape| Empty
MessageSujet: Re: Peut-être... |PV Quick Snape|   Peut-être... |PV Quick Snape| EmptySam 3 Mai - 18:43

    - Oui mais toi ?-
    Je m'aprocha de Kaimelar et regarda le sang couler sur son corps.Je le cha le sang de Kaimelar jusqu'a ce qu'il n'y en aie plus.Ensuite je demanda au renard :
    - Sa va ? Je vais te soigner et tu n'auras plus de sang d'ici 4 heure....-
    Je pris des herbe et les posa sur la ds de Kaimelar et atacha le tout avec une longue tige d'herbe.Je lecha la joue de Kaimelar...
Revenir en haut Aller en bas
Quick Snap
co-admin cannibale
Quick Snap


Féminin
Nombre de messages : 335
Age : 26
Date d'inscription : 30/12/2007

Compagnon
clan: Strange Water
Vie - relation - pouvoir:
Point De Popularité:
Peut-être... |PV Quick Snape| Left_bar_bleue4/20Peut-être... |PV Quick Snape| Empty_bar_bleue  (4/20)

Peut-être... |PV Quick Snape| Empty
MessageSujet: Re: Peut-être... |PV Quick Snape|   Peut-être... |PV Quick Snape| EmptySam 3 Mai - 18:53

Tu repond ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaimelar
Habitué du coin
Kaimelar


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 27
PUF : laulo29
Date d'inscription : 18/04/2008

Compagnon
clan: Pacific Terrian
Vie - relation - pouvoir:
Point De Popularité:
Peut-être... |PV Quick Snape| Left_bar_bleue4/20Peut-être... |PV Quick Snape| Empty_bar_bleue  (4/20)

Peut-être... |PV Quick Snape| Empty
MessageSujet: Re: Peut-être... |PV Quick Snape|   Peut-être... |PV Quick Snape| EmptySam 3 Mai - 18:59

  • "Bof..."
    Je venais de remarquer le sang qui coulait jusqu'à mes pattes, mes dos était enatilllé à plusieurs endroits et j'avais mal partout, particulièrement au crane. Mais l'idée que Quick Snape aille bien, me soulaga beaucoup mieu qu'un autre remede. Je rougit quand la renarde me lécha, je me sentais tout bizard et je la laissais faire, sans broncher serain malgrès les douleurs qui me fesaient souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
Quick Snap
co-admin cannibale
Quick Snap


Féminin
Nombre de messages : 335
Age : 26
Date d'inscription : 30/12/2007

Compagnon
clan: Strange Water
Vie - relation - pouvoir:
Point De Popularité:
Peut-être... |PV Quick Snape| Left_bar_bleue4/20Peut-être... |PV Quick Snape| Empty_bar_bleue  (4/20)

Peut-être... |PV Quick Snape| Empty
MessageSujet: Re: Peut-être... |PV Quick Snape|   Peut-être... |PV Quick Snape| EmptySam 3 Mai - 19:06

    - Je vais chercher quelque chose a manger...-
    J'alla vers un buisson et attrapa quelque fruit rouge.Je reveni a coté de Kaimelar et les tendit au renard.Je souria et m'allongea a coté de lui et regarda le sang qui arreté de coulée peu a peu.Je me demandai comment se santai Kaimelar.Heureusement il fesait encore jours et il aura encore quelque heure pour se reposer...
Revenir en haut Aller en bas
Kaimelar
Habitué du coin
Kaimelar


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 27
PUF : laulo29
Date d'inscription : 18/04/2008

Compagnon
clan: Pacific Terrian
Vie - relation - pouvoir:
Point De Popularité:
Peut-être... |PV Quick Snape| Left_bar_bleue4/20Peut-être... |PV Quick Snape| Empty_bar_bleue  (4/20)

Peut-être... |PV Quick Snape| Empty
MessageSujet: Re: Peut-être... |PV Quick Snape|   Peut-être... |PV Quick Snape| EmptySam 3 Mai - 19:11

  • Je manga quelques fruits que me tendait gentillement Quick Snape, j'avais vraiment faim et se combat m'avais vraiment affablie. Je m'alonga sur le sol bien douillé, étrange pour une grotte, posa tête sur mes pattes toujours un oeil, sur la belle silhouette de Quick Snape. Je n'avais pas beaucoup envie de dormir et préférait passer ma journée auprès de Quick, et non dormir. Mais pourtant, je me sentais atrocement faible et fatiguer, bien que je luttais insesablement contre mes blessures et ma fatigue.
Revenir en haut Aller en bas
Quick Snap
co-admin cannibale
Quick Snap


Féminin
Nombre de messages : 335
Age : 26
Date d'inscription : 30/12/2007

Compagnon
clan: Strange Water
Vie - relation - pouvoir:
Point De Popularité:
Peut-être... |PV Quick Snape| Left_bar_bleue4/20Peut-être... |PV Quick Snape| Empty_bar_bleue  (4/20)

Peut-être... |PV Quick Snape| Empty
MessageSujet: Re: Peut-être... |PV Quick Snape|   Peut-être... |PV Quick Snape| EmptySam 3 Mai - 19:18

    Je regarda les yeux doux de Kaimelar et coommença a m'endormir.Hier je ne faisait que penser a Kaimelar donc je n'avais pas vraiment dormir.Mais en essayant de lutter contre la fatigue je n'y arrivai pas et m'endormi et ma tête tomba sur l'épaule de Kaimelar.Je ronronnai doucement avec douceur et tranquilliter.J'était completement endormie en revant de Kaimelar.Il était si gentille a en crié.Je fit un sourire au moment ou Kaimelar aparut dans mon rêve...
Revenir en haut Aller en bas
Kaimelar
Habitué du coin
Kaimelar


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 27
PUF : laulo29
Date d'inscription : 18/04/2008

Compagnon
clan: Pacific Terrian
Vie - relation - pouvoir:
Point De Popularité:
Peut-être... |PV Quick Snape| Left_bar_bleue4/20Peut-être... |PV Quick Snape| Empty_bar_bleue  (4/20)

Peut-être... |PV Quick Snape| Empty
MessageSujet: Re: Peut-être... |PV Quick Snape|   Peut-être... |PV Quick Snape| EmptySam 3 Mai - 19:27

  • Quick Snape s'endormit sur mon épaule, je me s'entait heureux, le plus heureux du monde je n'aurais jamais cru que un jours, je puisse aimer.
    Je ferme doucement les yeux, déjà je m'envolais vers le pays des rêves. Un pays où mon démon n'hésistait pas, un pays où Quick Snape, était près de moi tout le temps et que tout les deux nous nous aimions à la folie, pour toujours. Je revais de la serrer dans mes pattes et inconsiament, c'est se que je fit..
Revenir en haut Aller en bas
Quick Snap
co-admin cannibale
Quick Snap


Féminin
Nombre de messages : 335
Age : 26
Date d'inscription : 30/12/2007

Compagnon
clan: Strange Water
Vie - relation - pouvoir:
Point De Popularité:
Peut-être... |PV Quick Snape| Left_bar_bleue4/20Peut-être... |PV Quick Snape| Empty_bar_bleue  (4/20)

Peut-être... |PV Quick Snape| Empty
MessageSujet: Re: Peut-être... |PV Quick Snape|   Peut-être... |PV Quick Snape| EmptySam 3 Mai - 19:31

    Je senti quelque chose me serrer et je rougie.J'ouvrit mes yeux vu que Kaimelar me serrai.Je souria et fit un lechouille amical a Kaimelar.Je regarda le soleil qui était en train de se coucher.Mais il restai encore une heure devant nous et je resta en place.Je regarda Kaimelar longtemp qui était en train de dormir profondément.Je souria et ferma mes yeux.Je me demandai a quoi il revai.Moi j'esperai que il ne svait pas de koi j'ai rêver...
Revenir en haut Aller en bas
Kaimelar
Habitué du coin
Kaimelar


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 27
PUF : laulo29
Date d'inscription : 18/04/2008

Compagnon
clan: Pacific Terrian
Vie - relation - pouvoir:
Point De Popularité:
Peut-être... |PV Quick Snape| Left_bar_bleue4/20Peut-être... |PV Quick Snape| Empty_bar_bleue  (4/20)

Peut-être... |PV Quick Snape| Empty
MessageSujet: Re: Peut-être... |PV Quick Snape|   Peut-être... |PV Quick Snape| EmptySam 3 Mai - 19:37

  • Je me révailla, me sentant reposer et près à entamer... une nouvelle journée! Se qui ne serait pourtant pas le cas parceque la nuit tombait presque, mais Kaimelar ne voulait pourtant pas partir, il se sentait bien avec Quick Snape et lutterait le plus longtemps possible pour ne pas être possédé. Il remarqua qu'il avait serrer dans ses pattes Quick et devint touge tomate, car il remarqua que la renarde était réveiller elle aussi. Je me leva secoua son pelage, se qui lui fit mal car il avait encors les marque de son combat. Il avait bien dormi, des rêves peuplés de Quick Snape. J'aurais aimer tout lui dire, que je l'aimais surtout, mais les mots restaient coller dans ma bouche
    .


Dernière édition par Kaimelar le Sam 3 Mai - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Quick Snap
co-admin cannibale
Quick Snap


Féminin
Nombre de messages : 335
Age : 26
Date d'inscription : 30/12/2007

Compagnon
clan: Strange Water
Vie - relation - pouvoir:
Point De Popularité:
Peut-être... |PV Quick Snape| Left_bar_bleue4/20Peut-être... |PV Quick Snape| Empty_bar_bleue  (4/20)

Peut-être... |PV Quick Snape| Empty
MessageSujet: Re: Peut-être... |PV Quick Snape|   Peut-être... |PV Quick Snape| EmptySam 3 Mai - 19:39

( tu t'es gouré faut qu'il sise sa dans le troisième topic enleve juste le je t'aime... )
Revenir en haut Aller en bas
Kaimelar
Habitué du coin
Kaimelar


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 27
PUF : laulo29
Date d'inscription : 18/04/2008

Compagnon
clan: Pacific Terrian
Vie - relation - pouvoir:
Point De Popularité:
Peut-être... |PV Quick Snape| Left_bar_bleue4/20Peut-être... |PV Quick Snape| Empty_bar_bleue  (4/20)

Peut-être... |PV Quick Snape| Empty
MessageSujet: Re: Peut-être... |PV Quick Snape|   Peut-être... |PV Quick Snape| EmptySam 3 Mai - 19:41

(Oui, en effet c'est au troisième topic. Mince alors!)
Revenir en haut Aller en bas
Quick Snap
co-admin cannibale
Quick Snap


Féminin
Nombre de messages : 335
Age : 26
Date d'inscription : 30/12/2007

Compagnon
clan: Strange Water
Vie - relation - pouvoir:
Point De Popularité:
Peut-être... |PV Quick Snape| Left_bar_bleue4/20Peut-être... |PV Quick Snape| Empty_bar_bleue  (4/20)

Peut-être... |PV Quick Snape| Empty
MessageSujet: Re: Peut-être... |PV Quick Snape|   Peut-être... |PV Quick Snape| EmptySam 3 Mai - 19:43

    Je vu que Kaimelar était reveillé et que la nuit tombait.Je lui dit :
    - Demain tu me verra dans mon clans des Strange Water au courant des Sirène. -
    Je lui deposa un lechouille sur la joue et partie tout en regardant Kaimelar dans ses yeux doux qui me donnai plein d'envi de lui faire un gros calin mais il allait bientot devenir posseder....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peut-être... |PV Quick Snape| Empty
MessageSujet: Re: Peut-être... |PV Quick Snape|   Peut-être... |PV Quick Snape| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Peut-être... |PV Quick Snape|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Douce chaleure... |Quick Snape|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy :: Les terres des Pacific terrian :: Tunnel d'amour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser