Fairy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy

Quand les ténèbres rattrapent le paradis ...
 
AccueilAccueil  WelcomeWelcome  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Seule face à mon futur |PV|

Aller en bas 
AuteurMessage
(* VANi )
x ADMiN PERVERSE ET FiERE DE L'ÊTRE
(* VANi )


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 29
PUF : Banana'
Date d'inscription : 29/12/2007

Compagnon
clan: Black Shadow
Vie - relation - pouvoir:
Point De Popularité:
Seule face à mon futur |PV| Left_bar_bleue6/20Seule face à mon futur |PV| Empty_bar_bleue  (6/20)

Seule face à mon futur |PV| Empty
MessageSujet: Seule face à mon futur |PV|   Seule face à mon futur |PV| EmptySam 10 Mai - 15:30

Dark Devil & Vanilla
Seul face à mon futur

J'avais à peine deux petits mois que je sortais sans mes parents ni mon frère Talon dehors,
je marchais lentement, oui cela feseait à peine 1 mois que j'avais commis mon premier meutre
c'était un ommiscide volontaire. Enfin je passe les détails. Depuis j'ai peur de mon pouvoir, j'ai peur de moi
mais aussi d'un Dark Devil, que ma mère m'a parlé, il est beau, plutôt dans les tons rouges
et des yeux d'un jaunes qui aveugle. Mais j'avais peur, mais tellement envie de le voir.
Sa tombe bien, je regardai ailleurs et cogna contre lui, je recula, certes j'avais peur
mais j'étais surtout exité . Je me moque du danger !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Seule face à mon futur |PV| Empty
MessageSujet: Re: Seule face à mon futur |PV|   Seule face à mon futur |PV| EmptySam 10 Mai - 15:52

<< Dis donc la naine, regarde où tu poses les pattes ! >>
. Gronda le mâle sur un ton agressif à la jeune renarde qui avait eu l'audace et l'impolitesse de se cogner contre lui. Elle n'avait pas vraiment de chance de croiser la route d'un serviteur de Satan et en plus de se le prendre en pleine face, chacun sait que ce genre de renards ne sont pas des plus sympathiques, ils sont sans pitié et n'hésitent pas à massacrer les plus faibles sans aucune raison valable.... le renard aux couleurs de l'enfer alla se coucher un peu plus loin, à l'ombre d'un arbre aux branches touffues; il commença à se rouler dans l'herbe, avec un petit grognement de plaisir, puis se redressa et lança un petit clin d'oeil à vanilla avant de détourner les yeux, laissant le doute planer sur ce curieux petit signe qu'il lui avait fait.
Revenir en haut Aller en bas
(* VANi )
x ADMiN PERVERSE ET FiERE DE L'ÊTRE
(* VANi )


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 29
PUF : Banana'
Date d'inscription : 29/12/2007

Compagnon
clan: Black Shadow
Vie - relation - pouvoir:
Point De Popularité:
Seule face à mon futur |PV| Left_bar_bleue6/20Seule face à mon futur |PV| Empty_bar_bleue  (6/20)

Seule face à mon futur |PV| Empty
MessageSujet: Re: Seule face à mon futur |PV|   Seule face à mon futur |PV| EmptySam 10 Mai - 15:58

Je regarda le grand rouquin et le vit se mettre à l'ombre et me faire un clin d'oeil puis je lui parla
J'ai l'air si sage et naïve que sa ?
Oui je le sous estimé un peu trop et lui manqué de respect mais je me moque du danger
et oublie peut-être trop les conséquences ..
Je regarda le grand Satan , dire qu'adulte je ferais partie de son clan.
J'avanca vers lui, je n'étais plus qu'à 10 centimètres, il pourrait me appé d'un coup de griffes s'il le voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Seule face à mon futur |PV| Empty
MessageSujet: Re: Seule face à mon futur |PV|   Seule face à mon futur |PV| EmptySam 10 Mai - 16:30

. Bien sur que Dark Devil aurait pu la tuer, aussi facilement que l'on tue une proie pour son déjeuner. Mais il ne le fit pas, pour la simple et bonne raison qu'il sentait chez cette jeune petite renarde beaucoup de courage pour oser le défier ainsi et il ne pensait qu'à recruter d'autres renards dans son futur clan, celui du mal... Malheureusement, vanilla était bien trop jeune pour l'instant, pour faire quoi que ce soit.
<< Pour l'instant oui. >>
. Répondit le mâle avec un peu moins d'agressivité. Il brûlait à présent de curiosité de savoir quel était le pouvoir de Vani' car il devait être très puissant....
Revenir en haut Aller en bas
(* VANi )
x ADMiN PERVERSE ET FiERE DE L'ÊTRE
(* VANi )


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 29
PUF : Banana'
Date d'inscription : 29/12/2007

Compagnon
clan: Black Shadow
Vie - relation - pouvoir:
Point De Popularité:
Seule face à mon futur |PV| Left_bar_bleue6/20Seule face à mon futur |PV| Empty_bar_bleue  (6/20)

Seule face à mon futur |PV| Empty
MessageSujet: Re: Seule face à mon futur |PV|   Seule face à mon futur |PV| EmptySam 10 Mai - 16:37

Pour l'intant oui, oh je voit c'était ma tête d'ange et triste et on nez qu'on dirait que j'ai mangé de la confiture hein ?!
Je le regarda, et voulu le défier à ma façon, alors je me concentra ferma mes yeux, et d'un coup mon pouvoir éclata. Je regarda
Dark Devil, il devait souffir interieurement, Le sortilège d'Endoloris vous connaissez ? Et bien pour Vani c'est le même principe. Elle ce concentre et fait souffrir l'autre ...
Même si Dark Devil ne le montré pas il souffrais un peu, adulte mon pouvoir serat plus puissant !
Puis je lui dit, en arretant mon pouvoir
Jsuis toujours aussi mignonne ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Seule face à mon futur |PV| Empty
MessageSujet: Re: Seule face à mon futur |PV|   Seule face à mon futur |PV| EmptySam 10 Mai - 17:07

. Dès que les effets du pouvoir de Vani' cessèrent, Dark Devil se leva d'un bond, détacha la chaîne qu'il avait autour du coup et l'enroula rapidement autour de la petite renarde. Il poussa un grognement plein de colère et de hargne et son pelage s'enflamma d'un beau feu rouge / orangé. Quand la colère et la haine s'emparaient de lui, son pouvoir devenait également quelque chose d'asser violent.
<< Ne refais jamais ça, gamine ! >>
. Lui dit-il d'une voix tranchante en accentuant chaque mot. Il était furieux après elle et se sentait humilié par ce qu'elle venait de lui faire subir. Extérieurement il n'avait rien laissé paraître de la soufrance qui l'avait envahi, mais intèrieurement... cela avait été un vrai supplice....
Revenir en haut Aller en bas
(* VANi )
x ADMiN PERVERSE ET FiERE DE L'ÊTRE
(* VANi )


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 29
PUF : Banana'
Date d'inscription : 29/12/2007

Compagnon
clan: Black Shadow
Vie - relation - pouvoir:
Point De Popularité:
Seule face à mon futur |PV| Left_bar_bleue6/20Seule face à mon futur |PV| Empty_bar_bleue  (6/20)

Seule face à mon futur |PV| Empty
MessageSujet: Re: Seule face à mon futur |PV|   Seule face à mon futur |PV| EmptySam 10 Mai - 17:25

ouai ouai t'inquiète je gère
Je ne dit que sa, et le regarda, et lui dit aussi
Avoue tu mourrais d'envie de savoir qu'elle était mon pouvoir .. hein !
Ah sinon moi c'est Vanilla ...
Je resta assise, certes j'avais un peu peur, mais que serait la vie sans la peur et la rebellion.
Je ne bougea pas d'un poil, au si j'avais quelque peu reculé de peur que sa chaîne ne revienne
pour tordre mon cou, oui j'avais eu mal quand même et mon pelage en portait encore la forme ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Seule face à mon futur |PV| Empty
MessageSujet: Re: Seule face à mon futur |PV|   Seule face à mon futur |PV| EmptySam 10 Mai - 19:35

. Dark Devil se fichait bien de savoir s'il avait fait mal à la petite renarde ou non, tout ce qu'il désirait c'est être respecté et pour cela il n'hésiterait pas à user de son pouvoir autant de fois que ce serait nécéssaire pour faire comprendre aux esprits les plus têtus qui il était et le respect que l'on lui devait. On n'insulte pas un serviteur de Satan sans en payer les conscéquences... Le mâle poussa un grognement exaspèré, puis s'assit devant Vani' et la regarda de haut en bas avec un air méprisant, cruel et pervers, comme à son habitude... Oui, il devait bien l'avouer elle était mignonne cette petite renarde, malgré son insolence et son pouvoir impressionnant...
<< géniaaaaaaal.... >>
. Lacha-t-il de sa voix traînante et dédaigneuse tout en détournant ses yeux jaunes de vanilla.
Revenir en haut Aller en bas
(* VANi )
x ADMiN PERVERSE ET FiERE DE L'ÊTRE
(* VANi )


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 29
PUF : Banana'
Date d'inscription : 29/12/2007

Compagnon
clan: Black Shadow
Vie - relation - pouvoir:
Point De Popularité:
Seule face à mon futur |PV| Left_bar_bleue6/20Seule face à mon futur |PV| Empty_bar_bleue  (6/20)

Seule face à mon futur |PV| Empty
MessageSujet: Re: Seule face à mon futur |PV|   Seule face à mon futur |PV| EmptySam 10 Mai - 19:40

Ouai ouai je sais
Quand il avait dit génial, il parlait de moi ,enfin c'est ce que je crois. Je le regardai et lui demanda
même si je savais pertimnement qu'il ne me répondrait surement pas
Ya personne dans ton clan, pour l'moment c'est d'la gnioniotte ?
Je voulais pas le dire dans le sens qu'il était nul, mais dans celui que pour le moment fallait
pas trop s'en soucier d'être tué ^^Jl'aimé bien ce Dark Devil ...
J'étais fasciné par lui ,sa force et son clan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Seule face à mon futur |PV| Empty
MessageSujet: Re: Seule face à mon futur |PV|   Seule face à mon futur |PV| EmptySam 10 Mai - 20:18

. Dark Devil ne se doutait pas une seule seconde que Vani' l'appréciait, il pensait ( comme il pense d'ailleurs d'à peu près tout le monde ) qu'elle se fichait de lui.
Bien qu'elle soit très mignonne, lui, il ne l'aimait pas spécialement, en partie parce qu'il croyait dur comme fer qu'elle se moquait de lui, mais aussi parce qu'elle se montrait très insolente.
Le mâle se releva d'un seul coup et approcha son visage de celui de la petite renarde jusqu'à presque la toucher.
Son pelage recommençait dangereusement à s'enflammer, ce qui ne présageait vraiment rien de bon pour elle.
<< Rèpète un peu pour voir !! >>
Revenir en haut Aller en bas
(* VANi )
x ADMiN PERVERSE ET FiERE DE L'ÊTRE
(* VANi )


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 29
PUF : Banana'
Date d'inscription : 29/12/2007

Compagnon
clan: Black Shadow
Vie - relation - pouvoir:
Point De Popularité:
Seule face à mon futur |PV| Left_bar_bleue6/20Seule face à mon futur |PV| Empty_bar_bleue  (6/20)

Seule face à mon futur |PV| Empty
MessageSujet: Re: Seule face à mon futur |PV|   Seule face à mon futur |PV| EmptySam 10 Mai - 20:29

Je me fit toute petite et lui fit un grand sourire, et lui dit
t'cherche des partisans ? parceque moi j'en connais un spécialement
chiant et méchant, l'est ptiit, noir, Eragon, l'est encore qu'un gamin ...
Je le regarda, et me blotti entre ses pattes, pourquoi ? Parceque
la bas au loin un loup très féroce rodait,je l'avez vut, mais il s'aprochait
je regardat dark'y tout en étant entre ses pattes, je n'était pas assez forte
pour ce loup, et mon premier mort m'avais traumatisé, alors je ne voulais pas recommencer
l'expèrience avant d'être adulte ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Seule face à mon futur |PV| Empty
MessageSujet: Re: Seule face à mon futur |PV|   Seule face à mon futur |PV| EmptySam 10 Mai - 20:39

<< Quoi, lui ?! Tu t'fiches de moi ou quoi ?! J'l'ai croisé une fois, y m'a bien fait rigolé... pff, agressif tu parles.... je cherche des vrais durs moi, pas des enfants de coeur. Mon clan c'est pas la maternelle, hein ! >>
. Dit-il sur un ton outré en regardant la petite qui était blottie entre ses pattes. Il se demandait bien ce qui pouvait l'effrayer... Il y avait un loup à l'allure plutôt bizarre qui rôdait à une bonne dizaine de mètres d'eux, mais ce n'était pas vraiment une menace pour Darki'. De toute façon, si il prenait à ce rigolo qui faisait son interesant en se pavanant là-bas l'idée saugrenue de vouloir l'attaquer, lui ou Vani', il le tuerait sans pitié, il n'y avait rien à craindre.
Revenir en haut Aller en bas
(* VANi )
x ADMiN PERVERSE ET FiERE DE L'ÊTRE
(* VANi )


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 29
PUF : Banana'
Date d'inscription : 29/12/2007

Compagnon
clan: Black Shadow
Vie - relation - pouvoir:
Point De Popularité:
Seule face à mon futur |PV| Left_bar_bleue6/20Seule face à mon futur |PV| Empty_bar_bleue  (6/20)

Seule face à mon futur |PV| Empty
MessageSujet: Re: Seule face à mon futur |PV|   Seule face à mon futur |PV| EmptySam 10 Mai - 20:45

tu ne m'aimes pas ! avoue le, tu te sert de moi !
Quand je veut dire aimer, c'est apprecier bien sur. Alors les yeux brouillés de larmes
je partie, mais malhereusement ne fit pas attention à la direction, c'était vers le loup.
Qui m'atrapa vite faite à mon passage, j'avais beau me débattre,ses crocs étaient bien enfoncés
dans ma peau. J'utilisa mon pouvoir, avec toute sa férocité, et le loup glappit
et lacha prise s'en alla. Je me releva avec beaucoup de mal, j'avais 4/5 trous de chaque côté
de mon ventre et je saignais, je me ralongea sur le sol, trop afaibli.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Seule face à mon futur |PV| Empty
MessageSujet: Re: Seule face à mon futur |PV|   Seule face à mon futur |PV| EmptySam 10 Mai - 20:55

. Dark Devil s'approcha de la jeune renarde et s'assit près d'elle, lui lançant un regard sévère et supérieur.
<< Moi, je me sers de toi ? Muahahaha et pour quoi faire, hein ? j'pourrais t'laisser crever tu sais, je m'en fiche complètement. mais pour te prouver que je n'suis pas totalement une ordure j'vais t'aider, tiens... >>
. Le mâle se pencha vers elle et commença à lécher précautionneusement les blessures de vanilla, faisant bien attention de ne pas lui faire trop mal. Elle avait été sèrieusement atteinte par l'autre loup, qui s'était enfuit comme un lâche et elle semblait très affaiblie. Darki' se coucha près d'elle, puis esquissa un semblant de sourire du coin de ses babines noires comme l'ébène... Vraiment très mignonne cette petite là...
Revenir en haut Aller en bas
(* VANi )
x ADMiN PERVERSE ET FiERE DE L'ÊTRE
(* VANi )


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 29
PUF : Banana'
Date d'inscription : 29/12/2007

Compagnon
clan: Black Shadow
Vie - relation - pouvoir:
Point De Popularité:
Seule face à mon futur |PV| Left_bar_bleue6/20Seule face à mon futur |PV| Empty_bar_bleue  (6/20)

Seule face à mon futur |PV| Empty
MessageSujet: Re: Seule face à mon futur |PV|   Seule face à mon futur |PV| EmptySam 10 Mai - 21:14

Tellement mignonne q'tu pourrais la manger ^^
Je vis le renard Dark Devil me parler, alors il n'était pas toujours comme on l'imaginer,
méchant, sadique mais surtout sans pitié. Il lécha mes blessures comme ma maman l'uarait fait
pour me laver, il me fit un lèger sourire, je lui rendit, quand il fut alongeait à côté de moi,
le soir comencait à naitre. Et je lui dit
T'es le plus génial de tout les renards !
Je palrais dans tout les sens, la force, la beauté, la pitié, enfin tout ce que peut-être un renard.
Et je m'endormis à côté de lui ,touchant son pelage chaud ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Seule face à mon futur |PV| Empty
MessageSujet: Re: Seule face à mon futur |PV|   Seule face à mon futur |PV| EmptyLun 12 Mai - 18:41

. Le soleil se couchait lentement, son disque rouge/orangé diffusait depuis l'horizon une douce lumière de même couleur, plongeant la forêt dans une sorte de halo féérique.
Dark Devil regardait la petite renarde dormir avec un air tout attendri.
Il n'en revenait pas lui même de se montrer si gentil avec quelqu'un,
il n'avait encore jamais été comme cela, même avec ses propres parents ....
Mais cette petite était si mignonne qu'il ne se sentait pas le coeur ni l'envie de la chasser ou de lui faire le moindre mal.

Il éspérait seulement que son maître, le seigneu des enfers, n'apprendrait jamais la façon dont il se comportait avec les autres.
Car sa mission était de détruire les terres de Fairy et de tuer les habitants,
afin qu'advienne enfin le rêgne de Satan sur terre.
Revenir en haut Aller en bas
(* VANi )
x ADMiN PERVERSE ET FiERE DE L'ÊTRE
(* VANi )


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 29
PUF : Banana'
Date d'inscription : 29/12/2007

Compagnon
clan: Black Shadow
Vie - relation - pouvoir:
Point De Popularité:
Seule face à mon futur |PV| Left_bar_bleue6/20Seule face à mon futur |PV| Empty_bar_bleue  (6/20)

Seule face à mon futur |PV| Empty
MessageSujet: Re: Seule face à mon futur |PV|   Seule face à mon futur |PV| EmptyLun 12 Mai - 19:04

Je regarda une dernière fois le regard sévère de Dark Devil et m'endormis au doux pays des rêves.
Je me sentais si bien contre le pelage chaud et doux de Dark Devil.
Le matin commenca à renaître pour la mille et une ième fois. Aujourd'hui il ferait chaud
déjà les températures devaient être à 26 dégrés. Je regarda Dark Devil, et m'assis à côté de lui, pui volut le reveillé
en lui feseant une lèche sur la joue. Je me rassis, je n'étais pas sans sequelles des blessures d'hier
mais déjà grâce à Dark Devil, j'allais mieux et surtout j'étais vivante. Même si je ne le méritais pas.
Puis Dark Devil debout je lui demanda
t'as tuer quand pour la première fois ?
Car moi j'avais tuer dès mes deux mois, et ce lourd secret je le trainais.
Mais j'étais forte et j'allais m'en sortir ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Seule face à mon futur |PV| Empty
MessageSujet: Re: Seule face à mon futur |PV|   Seule face à mon futur |PV| EmptyLun 12 Mai - 21:31

<< Oh je devais avoir à peu près ton âge .... >>

Like a Star @ heaven . Murmura le mâle d'un air pensif. Il ne se souvenait que trop bien de ce jour où, pour la première fois, il avait tué.
Oh ce n'avait été qu'il simple cerf innofensif .... Qu'il avait torturé, puis laissé agoniser sans pitié, avant de le dévorer.
Cela ne l'avait pas spécialement marqué car il était d'un naturel cruel et sauvage.

Le regard d'un jaune vif et perçant du mâle se posa lentement sur la jeune renarde,
il scruta ses blessures avec attention et vit qu'elles étaient presque guéries.
Il fit un mince sourire en coin, et détourna les yeux pour regarder le soleil
qui se levait avec douceur sur la forêt encore embrumée par le sommeil de la nuit précédente ....
Revenir en haut Aller en bas
(* VANi )
x ADMiN PERVERSE ET FiERE DE L'ÊTRE
(* VANi )


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 29
PUF : Banana'
Date d'inscription : 29/12/2007

Compagnon
clan: Black Shadow
Vie - relation - pouvoir:
Point De Popularité:
Seule face à mon futur |PV| Left_bar_bleue6/20Seule face à mon futur |PV| Empty_bar_bleue  (6/20)

Seule face à mon futur |PV| Empty
MessageSujet: Re: Seule face à mon futur |PV|   Seule face à mon futur |PV| EmptyMar 13 Mai - 19:59

Je le regardat et dit
Et bien, moi c'était il y à deux moins, j'ai torturé un pauvre loup jusqu'a la mort.
Faut-il vraiment que je m'en veut ?
Je savais presque pertinnement qui allait me dire que ce n'était pas grave
et qu'il ne fallait pas s'en vouloir à soit même, mais cela me rassurerais, j'étais si bien
à ses côtés. Je le regarda et dans mes yeux vert et rouges, un sourire se laissa paraître.
J'étais heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Seule face à mon futur |PV| Empty
MessageSujet: Re: Seule face à mon futur |PV|   Seule face à mon futur |PV| EmptyMar 13 Mai - 21:59

<< Non, il ne faut pas que tu culpabilise pour si peu.
Moi aussi je tue ( parfois ) sans raison, est-ce que je m'en veut ? Bien sur que non ....
Si c'est dans ta nature, il ne faut pas essayer de la changer, tu es comme tu es, on n'se refait pas .... >>


. Répondit-il avec l'air un peu surpris. Il faut dire que pour quelqu'un comme lui, qui est sans pitié et qui attaque
et tue pour un oui ou pour un nom, la culpabilité est quasi inexistante.
Il soupira longuement, puis entreprit de lisser sa fourrure ébouriffée.
Il commença à appliquer de grands coups de langue sur son échine et son poitrail,
puis quand il eut finit cette rapide toilette, il se leva, s'étira, puis s'ébroua avec vigueur.
Le soleil commençait à s'élever dans le ciel d'un bleu azur, une douce brise soufflait sur les arbres
et le chant des oiseaux venait bercer la forêt qui, tout comme les deux loups, s'éveillait peu à peu.
Revenir en haut Aller en bas
(* VANi )
x ADMiN PERVERSE ET FiERE DE L'ÊTRE
(* VANi )


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 29
PUF : Banana'
Date d'inscription : 29/12/2007

Compagnon
clan: Black Shadow
Vie - relation - pouvoir:
Point De Popularité:
Seule face à mon futur |PV| Left_bar_bleue6/20Seule face à mon futur |PV| Empty_bar_bleue  (6/20)

Seule face à mon futur |PV| Empty
MessageSujet: Re: Seule face à mon futur |PV|   Seule face à mon futur |PV| EmptyMer 14 Mai - 15:06

Je regardat à present il était presque neuf heures et mes parents allez s'inquièter alors je lui dit
Je te retrouverai quand je serai adulte, et j'irai dans ton clan, surement. Je réfléchis, et si je te retrouve quand je serai adulte, alors ma réponse sera oui, sinon je ne te retrouverai plus ...
Je regard Dark Devil, j'avais quelques mois pour réfléchir, certes il ne m'avait pas fait de proposition
mais j'y croyais, peut-être est-ce juste parceque j'aimais beaucoup deja ce renard, ou peut-être je pensais que c'était le
meilleur pour moi .. Je regardat Dark Devil une dernière fois avant de me retourner et lui dit
A dans quelques temps j'espère ..
J'avanca toujours, le soleil se levait, je versa une larme. Ce soit disant méchant m'avait sauvé la vie,
et déjà il hanté ma vie .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Seule face à mon futur |PV| Empty
MessageSujet: Re: Seule face à mon futur |PV|   Seule face à mon futur |PV| EmptyMer 14 Mai - 20:03

. Le mâle aux couleurs de l'enfer regarda la jeune renarde s'éloigner sous le soleil levant.
Il n'en laissait rien paraître, mais au fond ....
Il était plutôt triste de la quitter car mine de rien, il s'était tout de même attaché à elle
durant ces quelques heures passées en sa compagnie et visiblement c'était réciproque.
<< Moi aussi je l'èspère .... Vanilla .... >>
. Peu à peu, la fine silhouette de la petite renarde s'estompait à l'horizon
pour ne bientôt plus former qu'un point minuscule parmi les arbres.
Dark Devil poussa un profond soupir, puis tourna les talons
et s'enfonça dans la forêt profonde, ses yeux jaunes rivés sur le sol, la démarche lente, le coeurs gros ....

_____

| Fin du PV, nan ? |
Revenir en haut Aller en bas
(* VANi )
x ADMiN PERVERSE ET FiERE DE L'ÊTRE
(* VANi )


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 29
PUF : Banana'
Date d'inscription : 29/12/2007

Compagnon
clan: Black Shadow
Vie - relation - pouvoir:
Point De Popularité:
Seule face à mon futur |PV| Left_bar_bleue6/20Seule face à mon futur |PV| Empty_bar_bleue  (6/20)

Seule face à mon futur |PV| Empty
MessageSujet: Re: Seule face à mon futur |PV|   Seule face à mon futur |PV| EmptyMer 14 Mai - 20:11

| Oui on se revoit samedi, quand elle est ado =) elle te croisera par hasard |
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Seule face à mon futur |PV| Empty
MessageSujet: Re: Seule face à mon futur |PV|   Seule face à mon futur |PV| EmptyMer 14 Mai - 20:14

| Bon beh à Samedi alors xD |
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seule face à mon futur |PV| Empty
MessageSujet: Re: Seule face à mon futur |PV|   Seule face à mon futur |PV| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule face à mon futur |PV|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Serais-je la seule ....
» A la recherche d'un futur [ PV ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy :: Hors-jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser