Fairy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy

Quand les ténèbres rattrapent le paradis ...
 
AccueilAccueil  WelcomeWelcome  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Alalalalalala ... [libre]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
*Eragon*
'Tit Nouveau =)
*Eragon*


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 29
Date d'inscription : 10/05/2008

Compagnon
clan: Light Angel
Vie - relation - pouvoir:
Point De Popularité:
Alalalalalala ... [libre] Left_bar_bleue2/20Alalalalalala ... [libre] Empty_bar_bleue  (2/20)

Alalalalalala ... [libre] Empty
MessageSujet: Alalalalalala ... [libre]   Alalalalalala ... [libre] EmptySam 10 Mai - 15:37

* Sous un soleil de plombs, une petite tache noire au loin marchait sur la plage. Cette petite tache c'etait Eragon. Une petite boule de poil, oui c'est vrai. Mais meme petit, il peut tuer. Ses ailes saignaient et ça tout le monde le savait, il marchait tranquillement laissant des traces de sang apres chaque pas tout en regardant le sable de son oeil rouge et de l'autre noir, perdu dans ses pensées.
Le vent souffla fortement et les grains de sable volerent devant le louveteau, un magnifique spectacle qui ne fit ni chaud ni froid a Eragon qui continua son chemin vers un endroit inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
* Talon
Bavard Timide
* Talon


Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 28
PUF : Amore
Date d'inscription : 19/04/2008

Compagnon
clan: Pacific Terrian
Vie - relation - pouvoir:
Point De Popularité:
Alalalalalala ... [libre] Left_bar_bleue3/20Alalalalalala ... [libre] Empty_bar_bleue  (3/20)

Alalalalalala ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Alalalalalala ... [libre]   Alalalalalala ... [libre] EmptySam 10 Mai - 15:55

Like a Star @ heaven . Le petit Talon marchait sur la plage regardant le sable sans vraiment le regarder . Il était plongé dans ses pensées & il pensais que rien ne pouvais lui faire sortir de sa tête . Ses beaux et assez ronds yeux marrons clairs se baladèrent soudainement sur une tache noire . Talon se souvenut alors d ece que lui avait dit sa mère . Il aurait fallu lui dire avant de partir tout seul mais la curiosité était devenue plus forte que lui . Il s'avança un peu et réussit à détailler le petit renard noir . Il coucha quelques instant ses oreilels attendant une réaction de sa part .
Revenir en haut Aller en bas
*Eragon*
'Tit Nouveau =)
*Eragon*


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 29
Date d'inscription : 10/05/2008

Compagnon
clan: Light Angel
Vie - relation - pouvoir:
Point De Popularité:
Alalalalalala ... [libre] Left_bar_bleue2/20Alalalalalala ... [libre] Empty_bar_bleue  (2/20)

Alalalalalala ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Alalalalalala ... [libre]   Alalalalalala ... [libre] EmptySam 10 Mai - 16:01

[je rep dans deux secondes]
Revenir en haut Aller en bas
(* VANi )
x ADMiN PERVERSE ET FiERE DE L'ÊTRE
(* VANi )


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 29
PUF : Banana'
Date d'inscription : 29/12/2007

Compagnon
clan: Black Shadow
Vie - relation - pouvoir:
Point De Popularité:
Alalalalalala ... [libre] Left_bar_bleue6/20Alalalalalala ... [libre] Empty_bar_bleue  (6/20)

Alalalalalala ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Alalalalalala ... [libre]   Alalalalalala ... [libre] EmptySam 10 Mai - 16:05

( hey ! on est 4 petitts en ce moment si c'est pas génial ^^
je répond plus tard ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kaimelar
Habitué du coin
Kaimelar


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 27
PUF : laulo29
Date d'inscription : 18/04/2008

Compagnon
clan: Pacific Terrian
Vie - relation - pouvoir:
Point De Popularité:
Alalalalalala ... [libre] Left_bar_bleue4/20Alalalalalala ... [libre] Empty_bar_bleue  (4/20)

Alalalalalala ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Alalalalalala ... [libre]   Alalalalalala ... [libre] EmptySam 10 Mai - 16:10

[Et bin bientôt il y en aura 6! * Fuie * ]
Revenir en haut Aller en bas
(* VANi )
x ADMiN PERVERSE ET FiERE DE L'ÊTRE
(* VANi )


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 29
PUF : Banana'
Date d'inscription : 29/12/2007

Compagnon
clan: Black Shadow
Vie - relation - pouvoir:
Point De Popularité:
Alalalalalala ... [libre] Left_bar_bleue6/20Alalalalalala ... [libre] Empty_bar_bleue  (6/20)

Alalalalalala ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Alalalalalala ... [libre]   Alalalalalala ... [libre] EmptySam 10 Mai - 16:13

on sera déjà adulte smile ou presque ^^
bon j'arrete ^^
Revenir en haut Aller en bas
*Eragon*
'Tit Nouveau =)
*Eragon*


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 29
Date d'inscription : 10/05/2008

Compagnon
clan: Light Angel
Vie - relation - pouvoir:
Point De Popularité:
Alalalalalala ... [libre] Left_bar_bleue2/20Alalalalalala ... [libre] Empty_bar_bleue  (2/20)

Alalalalalala ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Alalalalalala ... [libre]   Alalalalalala ... [libre] EmptySam 10 Mai - 16:38

[humm pleins de petits a manger !]

* Mais le petit renard n'était pas seul, un inconnu se pointa devant lui. Eragon sortit de ses pensées a cause du petit loup marron, il montra ses longs crocs pointus et plaqua ses oreilles en arriere. Pas tres amicale, bah non pas du tout meme. Il n'avait pas eu un passé facile et refusait d'etre aimable avec toutes personnes. Petit peut etre mais toujours aussi agressif.
Revenir en haut Aller en bas
* Talon
Bavard Timide
* Talon


Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 28
PUF : Amore
Date d'inscription : 19/04/2008

Compagnon
clan: Pacific Terrian
Vie - relation - pouvoir:
Point De Popularité:
Alalalalalala ... [libre] Left_bar_bleue3/20Alalalalalala ... [libre] Empty_bar_bleue  (3/20)

Alalalalalala ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Alalalalalala ... [libre]   Alalalalalala ... [libre] EmptySam 10 Mai - 16:49

Like a Star @ heaven . ( xD Méchante ! )

Le renard noir , étant Talon garda le sorielels couchées puis montra lui aussi ses petits crocs qui avaient bien poussés depuis . Il observa chaques gestes de l'autre noir et s'avança vers lui d'un pas non prudent au contraire . Puis d'une voix froide et agressif il lui dit :
<< Tu m'cherches ?! >>
Son regard s'emplie de haine et se posa un cailloux . Un cailloux qui prit immédiatement feux . Talon prit un regard curieux et fixait un regard remplit de haine sur un autre cailloux qui s'enflamma ausis tôt . Alors s'était donc ça son pouvoir . Talone en fut ausis t$ôt fier . Mais il reprit un ergard froid pour le poser sur le renard noir pour ne pas qu'il brûle ce n'était pa sson but xD
Revenir en haut Aller en bas
*Eragon*
'Tit Nouveau =)
*Eragon*


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 29
Date d'inscription : 10/05/2008

Compagnon
clan: Light Angel
Vie - relation - pouvoir:
Point De Popularité:
Alalalalalala ... [libre] Left_bar_bleue2/20Alalalalalala ... [libre] Empty_bar_bleue  (2/20)

Alalalalalala ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Alalalalalala ... [libre]   Alalalalalala ... [libre] EmptySam 10 Mai - 16:57

* Eragon sourit sadiquement et observa le pouvoir du petit en face de lui.
Il mit la tete haute et regarda l'imbécile.
D'un ton froid et agressif, il commenca a lui parler.
- Pourquoi je te chercherais, tu es deja devant moi !
Eragon roula les yeux et se mit assis, preferant etre sage et donner une petite chance a l'autre renard.
Revenir en haut Aller en bas
* Talon
Bavard Timide
* Talon


Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 28
PUF : Amore
Date d'inscription : 19/04/2008

Compagnon
clan: Pacific Terrian
Vie - relation - pouvoir:
Point De Popularité:
Alalalalalala ... [libre] Left_bar_bleue3/20Alalalalalala ... [libre] Empty_bar_bleue  (3/20)

Alalalalalala ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Alalalalalala ... [libre]   Alalalalalala ... [libre] EmptySam 10 Mai - 17:01

Like a Star @ heaven . A ce niveau c'était plutôt Talon qui donnait une chance à l'autre renard en le regardant sans haines pour ne pa sle faire brûler . Puis il répondit d'un ton toujours ausis agressif montrant un certain agacement envers Eragon :
<< Pfff tu fais tellement peur . . . >>
Il grogna sadiquement et se secoua longuement . Puis il s'assit et resta planté à regarder froidement le renard noir . Ses oreilels noires et fines étaient complétement applaties et se confondaient avce sa fourrure noire .
Revenir en haut Aller en bas
(* VANi )
x ADMiN PERVERSE ET FiERE DE L'ÊTRE
(* VANi )


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 29
PUF : Banana'
Date d'inscription : 29/12/2007

Compagnon
clan: Black Shadow
Vie - relation - pouvoir:
Point De Popularité:
Alalalalalala ... [libre] Left_bar_bleue6/20Alalalalalala ... [libre] Empty_bar_bleue  (6/20)

Alalalalalala ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Alalalalalala ... [libre]   Alalalalalala ... [libre] EmptySam 10 Mai - 17:31

La petite Vani marchait, elle venait de faire la rencontre de Dark Devil, elle en était fière de cet exploit.
Puis elle vit son grand frère se chamaller avec un nouveau, surement sans parent.
Vanilla se cacha sous un buisson et par la pensé déclancha son pouvoir.
Le sortilège d'Endoloris vous connaissez ? Et bien pour Vani c'est le même principe. Elle ce concentre et fait souffrir l'autre ...
Elle ne le fit que quelque seconde, mais céait bien suffisant pour faire souffrir le petit.
Je resta tappit dans l'ombre, attendant le bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
*Eragon*
'Tit Nouveau =)
*Eragon*


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 29
Date d'inscription : 10/05/2008

Compagnon
clan: Light Angel
Vie - relation - pouvoir:
Point De Popularité:
Alalalalalala ... [libre] Left_bar_bleue2/20Alalalalalala ... [libre] Empty_bar_bleue  (2/20)

Alalalalalala ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Alalalalalala ... [libre]   Alalalalalala ... [libre] EmptySam 10 Mai - 18:08

* Eragon leva un sourcil, il regarda le petit renard noir qui commencait serieusement a lui taper sur les nerfs. S'il croyait lui faire peur, il se mettait le doigt dans l'oeil et profondement !
D'un ton froid mais a peine moins agressif, il commenca a parler.
- Eragon.
Puis le petit renard noir commenca a souffrir mentalement, pendant quelques minutes, ce devait etre l'autre imbecile devant lui.
Une fois que ce fut fini, il tomba a terre et se releva d'un coup, s'approchant dangereusement de l'autre petit renard.
Revenir en haut Aller en bas
(* VANi )
x ADMiN PERVERSE ET FiERE DE L'ÊTRE
(* VANi )


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 29
PUF : Banana'
Date d'inscription : 29/12/2007

Compagnon
clan: Black Shadow
Vie - relation - pouvoir:
Point De Popularité:
Alalalalalala ... [libre] Left_bar_bleue6/20Alalalalalala ... [libre] Empty_bar_bleue  (6/20)

Alalalalalala ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Alalalalalala ... [libre]   Alalalalalala ... [libre] EmptySam 10 Mai - 18:23

Ne t'approche pas de mon frère ou t'ai mort
Je sauta sur le louveteau,certe mon frère pouvait se défrendre seul mais c'est moi qui l'avait
attaqué et je dit
Avant d'savoir on s'tait et on bouge pas O.K
Je feseait alusion qu'il aller taper mon frère alors que c'est moi qui l'est "torturé"
Je regarda le renardeau sans scillé des sourcils ..
Revenir en haut Aller en bas
*Eragon*
'Tit Nouveau =)
*Eragon*


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 29
Date d'inscription : 10/05/2008

Compagnon
clan: Light Angel
Vie - relation - pouvoir:
Point De Popularité:
Alalalalalala ... [libre] Left_bar_bleue2/20Alalalalalala ... [libre] Empty_bar_bleue  (2/20)

Alalalalalala ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Alalalalalala ... [libre]   Alalalalalala ... [libre] EmptySam 10 Mai - 18:37

* Eragon donna un grand coup de patte dans le ventre de la petite renarde et se releva. Il lui montra ses crocs et bessa ses oreilles comme il a quelques minutes.
- T'es qui toi !?
Il se mit assis a coté de la femelle et la regarda sadiquement mais en meme temps avec un air interrogateur.
* Qu'est ce qu'elle vient foutre ici, la fillette *
Revenir en haut Aller en bas
(* VANi )
x ADMiN PERVERSE ET FiERE DE L'ÊTRE
(* VANi )


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 29
PUF : Banana'
Date d'inscription : 29/12/2007

Compagnon
clan: Black Shadow
Vie - relation - pouvoir:
Point De Popularité:
Alalalalalala ... [libre] Left_bar_bleue6/20Alalalalalala ... [libre] Empty_bar_bleue  (6/20)

Alalalalalala ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Alalalalalala ... [libre]   Alalalalalala ... [libre] EmptySam 10 Mai - 18:46

Qu'est ce que sa peut te faire l'mioche moche? xd
Je me concentra et lui infliga de nouveau mon pouvoir j'avais tellement
envie de le tuer; pourtant quelque chose me disait de ne pas le faire
car la dernière fois que je l'ai fait, je l'ai regretté, et mon frère était aussi présent.
Je le regarda et resta assise, arretant mon pouvoir .

( adulte tu pourras faire parti du clande Dark Devil ? stp )
Revenir en haut Aller en bas
*Eragon*
'Tit Nouveau =)
*Eragon*


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 29
Date d'inscription : 10/05/2008

Compagnon
clan: Light Angel
Vie - relation - pouvoir:
Point De Popularité:
Alalalalalala ... [libre] Left_bar_bleue2/20Alalalalalala ... [libre] Empty_bar_bleue  (2/20)

Alalalalalala ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Alalalalalala ... [libre]   Alalalalalala ... [libre] EmptySam 10 Mai - 18:55

(pas de probleme ! C'est combien de jour avant qu'il soit grand ?)

* Ah elle voyait ça comme ça, hein ?
Et bien si elle voulait souffrir, il suffisait qu'elle le lui dise, pour ça il était champion.
Pfff, de toutes façons, il ne voulait pas se battre aujourd'hui, pas d'humeur c'est très rare.
Alors il se leva et reparta, leurs laissant la vie, ils ont bien de la chance !

(faut le rattraper =D)
Revenir en haut Aller en bas
(* VANi )
x ADMiN PERVERSE ET FiERE DE L'ÊTRE
(* VANi )


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 29
PUF : Banana'
Date d'inscription : 29/12/2007

Compagnon
clan: Black Shadow
Vie - relation - pouvoir:
Point De Popularité:
Alalalalalala ... [libre] Left_bar_bleue6/20Alalalalalala ... [libre] Empty_bar_bleue  (6/20)

Alalalalalala ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Alalalalalala ... [libre]   Alalalalalala ... [libre] EmptySam 10 Mai - 18:59

( 15 jours / 3 semaines
et j'attend Talon ^^)
Revenir en haut Aller en bas
* Talon
Bavard Timide
* Talon


Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 28
PUF : Amore
Date d'inscription : 19/04/2008

Compagnon
clan: Pacific Terrian
Vie - relation - pouvoir:
Point De Popularité:
Alalalalalala ... [libre] Left_bar_bleue3/20Alalalalalala ... [libre] Empty_bar_bleue  (3/20)

Alalalalalala ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Alalalalalala ... [libre]   Alalalalalala ... [libre] EmptySam 10 Mai - 19:02

Like a Star @ heaven . Talon avait suivit toutes les scènes sans rien faire , il avait failli attaquer mais avant laisser Vani' sa soeur le faire . Puis voyant l'autre noire partir , Talon sourit à sa soeur et coura vers lui . Il lui bloqua le chemin les oreilles couchées et dit tout de même :
<< Talon >>
Sont on était agressif pour son âge . Son sourir était sadique tout comme ses yeux . Il regarda sa soeur d'un sourir moins sadique et reporta son attention sur Eragon .
Revenir en haut Aller en bas
*Eragon*
'Tit Nouveau =)
*Eragon*


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 29
Date d'inscription : 10/05/2008

Compagnon
clan: Light Angel
Vie - relation - pouvoir:
Point De Popularité:
Alalalalalala ... [libre] Left_bar_bleue2/20Alalalalalala ... [libre] Empty_bar_bleue  (2/20)

Alalalalalala ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Alalalalalala ... [libre]   Alalalalalala ... [libre] EmptySam 10 Mai - 19:09

* Eragon s'arreta et regarda Talon avec un joli sourire ... simpa. Pffiou c'est rare, Talon devrait en etre fier apres a lui de voir.
Il continua son chemin en regardant une derniere fois la ptite renarde et Talon pour finir. Sous le soleil qui brule tout sur son passage, Eragon continua sa marche.
Revenir en haut Aller en bas
(* VANi )
x ADMiN PERVERSE ET FiERE DE L'ÊTRE
(* VANi )


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 29
PUF : Banana'
Date d'inscription : 29/12/2007

Compagnon
clan: Black Shadow
Vie - relation - pouvoir:
Point De Popularité:
Alalalalalala ... [libre] Left_bar_bleue6/20Alalalalalala ... [libre] Empty_bar_bleue  (6/20)

Alalalalalala ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Alalalalalala ... [libre]   Alalalalalala ... [libre] EmptySam 10 Mai - 19:18

Vani décida de galopait après Eragon et quand il se retourna lui infliga une claque
qui allez se souvenir. Je le regardat et lui dit
J'en ai pas finis avec toi monsieurlejfaissemblantdêtregrosdurmaisjsuisgrosnaza ^^
Je regarda mon frère et dit
on s'en occupe ?
Je n'attendit pas une réponse et me roula dans la bout, comme un maquillage de guerre.
Certe nos baguarre ne valaient rien à côté de celles des adultes, mais c'était un bon entrainement
et moyen de défoulement
Revenir en haut Aller en bas
(* VANi )
x ADMiN PERVERSE ET FiERE DE L'ÊTRE
(* VANi )


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 29
PUF : Banana'
Date d'inscription : 29/12/2007

Compagnon
clan: Black Shadow
Vie - relation - pouvoir:
Point De Popularité:
Alalalalalala ... [libre] Left_bar_bleue6/20Alalalalalala ... [libre] Empty_bar_bleue  (6/20)

Alalalalalala ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Alalalalalala ... [libre]   Alalalalalala ... [libre] EmptySam 10 Mai - 19:18

Vani décida de galopait après Eragon et quand il se retourna lui infliga une claque
qui allez se souvenir. Je le regardat et lui dit
J'en ai pas finis avec toi monsieurlejfaissemblantdêtregrosdurmaisjsuisgrosnaza ^^
Je regarda mon frère et dit
on s'en occupe ?
Je n'attendit pas une réponse et me roula dans la bout, comme un maquillage de guerre.
Certe nos baguarre ne valaient rien à côté de celles des adultes, mais c'était un bon entrainement
et moyen de défoulement
Revenir en haut Aller en bas
*Eragon*
'Tit Nouveau =)
*Eragon*


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 29
Date d'inscription : 10/05/2008

Compagnon
clan: Light Angel
Vie - relation - pouvoir:
Point De Popularité:
Alalalalalala ... [libre] Left_bar_bleue2/20Alalalalalala ... [libre] Empty_bar_bleue  (2/20)

Alalalalalala ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Alalalalalala ... [libre]   Alalalalalala ... [libre] EmptySam 10 Mai - 19:38

* Le petit renard noir s'arreta et regarda la fillette qui decidement l'aimait pas beaucoup. Elle était jalouse ou quoi ?
- Tu veux vraiment t'occuper de moi ?
Ooh t'es trop mignone !
Puis il posa son regard sur Talon, un sourire amical aux levres.
- Et toi, Talon ?
Revenir en haut Aller en bas
* Talon
Bavard Timide
* Talon


Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 28
PUF : Amore
Date d'inscription : 19/04/2008

Compagnon
clan: Pacific Terrian
Vie - relation - pouvoir:
Point De Popularité:
Alalalalalala ... [libre] Left_bar_bleue3/20Alalalalalala ... [libre] Empty_bar_bleue  (3/20)

Alalalalalala ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Alalalalalala ... [libre]   Alalalalalala ... [libre] EmptySam 10 Mai - 19:48

Like a Star @ heaven . Talon sourit à sa soeur et se roula lui ausis dans la bout y prennant un certain plaisir enfantin . Puis je me releva et regarda Vanilla en l'attendant . Il regarda Eragon avce un air sadique puis s'assit face à sa soeur sans bouger toujours ausis silencieux . Puis je bailla une fois de plus montrant mes crocs qui poussés . Puis j'observa Eragon qui m'avait adrésser la parole avec un sourir amical . Je me secoua pour enlever toute la terre et dit discrètement à ma soeur :
- Laisse le . . . . -
Il sourit pis se dirige avers Eragon en disant :
- Evite de mal parler à ma soeur . . . -
En disant ça il n'était pas du tout agressif mais il pouvait vite le devenir ...
Revenir en haut Aller en bas
(* VANi )
x ADMiN PERVERSE ET FiERE DE L'ÊTRE
(* VANi )


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 29
PUF : Banana'
Date d'inscription : 29/12/2007

Compagnon
clan: Black Shadow
Vie - relation - pouvoir:
Point De Popularité:
Alalalalalala ... [libre] Left_bar_bleue6/20Alalalalalala ... [libre] Empty_bar_bleue  (6/20)

Alalalalalala ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Alalalalalala ... [libre]   Alalalalalala ... [libre] EmptySam 10 Mai - 19:54

Non !
Dis-je à mon frère, j'allais m'occuper de son cas, sanas le tuer, non le torturer c'est bien meilleur
car il souffre et à des souvenirs de moi, bientôt je serai connue dans toute la contrée.je regarda Eragon et dit
Ah oui c'est vrai, le ptiit chou doit allez voir maman pour dire qu'on l'embete
c'est tout chou la famille
Je le regarda, et resta assise sans rien faire, il savait mon pouvoir, il souffrirait
car mon pouvoir gagne sur le sien, car lui s'il m'imobilise, j'ai toujours mon cerveau
qui fonctionne et la pensée, donc je peut le faire souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
* Talon
Bavard Timide
* Talon


Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 28
PUF : Amore
Date d'inscription : 19/04/2008

Compagnon
clan: Pacific Terrian
Vie - relation - pouvoir:
Point De Popularité:
Alalalalalala ... [libre] Left_bar_bleue3/20Alalalalalala ... [libre] Empty_bar_bleue  (3/20)

Alalalalalala ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Alalalalalala ... [libre]   Alalalalalala ... [libre] EmptySam 10 Mai - 20:00

Like a Star @ heaven . Talon observa tour à tour Eragon et Vanilla et regarda le sol devant Vani' prennant un regard remplit de haine . Un feu s'alluma devant Vanille ne la touchant pas mais s'apparpillant en ligne et prennant de la hateur pour ne pas la laisser passer . C'est sûre elle pouvait toujours le faire souffrir même avec la flamme devant elle mais s'était une façon de dire que Talon ne voulait pas qu'elle le fasse .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alalalalalala ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Alalalalalala ... [libre]   Alalalalalala ... [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alalalalalala ... [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» UO [ libre ]
» Van [ libre ]
» Alone (libre)
» Little Killer [ libre ]
» Chet [ libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy :: terre des Light Angel :: Plage des grains de sable volants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser