Fairy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy

Quand les ténèbres rattrapent le paradis ...
 
AccueilAccueil  WelcomeWelcome  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Alalalalalala ... [libre]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
(* VANi )
x ADMiN PERVERSE ET FiERE DE L'ÊTRE
(* VANi )


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 29
PUF : Banana'
Date d'inscription : 29/12/2007

Compagnon
clan: Black Shadow
Vie - relation - pouvoir:
Point De Popularité:
Alalalalalala ... [libre] - Page 2 Left_bar_bleue6/20Alalalalalala ... [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/20)

Alalalalalala ... [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alalalalalala ... [libre]   Alalalalalala ... [libre] - Page 2 EmptySam 10 Mai - 20:03

je regarda mon frêre voulant l'étrangler à se moment la et regarda Eragon et cria
en pleurant
JE VEUT LE FAIRE SOUFFRIR .. JE LE VEUT ..
Je pleurait en même temps,j'étais devenu un monstre, un vrai monstre incapable de se controler quand il veut faire souffrir.
Je regarda mon frêre et recula de la flamme, je ne pouvait pas passer, et je mez retenais à peine
de faire souffrir Eragon comme mon frère.
Revenir en haut Aller en bas
*Eragon*
'Tit Nouveau =)
*Eragon*


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 29
Date d'inscription : 10/05/2008

Compagnon
clan: Light Angel
Vie - relation - pouvoir:
Point De Popularité:
Alalalalalala ... [libre] - Page 2 Left_bar_bleue2/20Alalalalalala ... [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/20)

Alalalalalala ... [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alalalalalala ... [libre]   Alalalalalala ... [libre] - Page 2 EmptySam 10 Mai - 20:13

[hum ... nan si je te paralyse, tu ne peux plus penser, ni agir]

* Eragon regarda Talon faire avec toujours son joli sourire amical.
Il le defendait et c'etait la premiere fois qu'on faisait ça a Eragon.
Talon savait qu'il risquait de souffrir lui aussi.
Le petit renard noir alla se mettre a coté de son compagnon.
- Mer ... Mercii
Eragon avait pas l'habitude de remercier les gens, c'etait pour dire la premiere fois.
Un mur de flamme dancait devant la petite louve a present.
Quand elle avait parlé de sa famille, Eragon avait sentit la rage monter en lui et c'etait pas tres bon signe. Il avait regardé plusieurs combat d'adultes et plusieurs d'entre eux lui avait apris des astuces.
Eragon se concentra quelques secondes et puis lacha l'affaire, non il ne voulait pas agir en premier contrairement a son habitude.
Revenir en haut Aller en bas
(* VANi )
x ADMiN PERVERSE ET FiERE DE L'ÊTRE
(* VANi )


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 29
PUF : Banana'
Date d'inscription : 29/12/2007

Compagnon
clan: Black Shadow
Vie - relation - pouvoir:
Point De Popularité:
Alalalalalala ... [libre] - Page 2 Left_bar_bleue6/20Alalalalalala ... [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/20)

Alalalalalala ... [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alalalalalala ... [libre]   Alalalalalala ... [libre] - Page 2 EmptySam 10 Mai - 20:16

( ouai jpeut rien faire mais elle est un peu mongol,euh j'attend talon ^^)
Revenir en haut Aller en bas
* Talon
Bavard Timide
* Talon


Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 28
PUF : Amore
Date d'inscription : 19/04/2008

Compagnon
clan: Pacific Terrian
Vie - relation - pouvoir:
Point De Popularité:
Alalalalalala ... [libre] - Page 2 Left_bar_bleue3/20Alalalalalala ... [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/20)

Alalalalalala ... [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alalalalalala ... [libre]   Alalalalalala ... [libre] - Page 2 EmptySam 10 Mai - 20:17

Like a Star @ heaven Talon ne bougea pas et sourit à son nouveau compagnon . Puis il regarda sa soeur d'un air un peu plus sérieux continuant de faire danser els flammes et ne pouvant les arrêtés . Puis d'une sérieuse il dit :
<< Ne fais pas ça Vanilla . Contrôle toi , retiens toi . Sinon à force sa sera moi que tu feras souffrir . >>
Il regarda Eragon d'un air de dire de ne pas toucher à sa soeur et que c'est lui qui essayerai de calmer le jeu . Peut être qu'il n'y arriverais pas mais il ne voulait pas de bagarre entre , son premier ami et sa petite soeur .
Revenir en haut Aller en bas
(* VANi )
x ADMiN PERVERSE ET FiERE DE L'ÊTRE
(* VANi )


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 29
PUF : Banana'
Date d'inscription : 29/12/2007

Compagnon
clan: Black Shadow
Vie - relation - pouvoir:
Point De Popularité:
Alalalalalala ... [libre] - Page 2 Left_bar_bleue6/20Alalalalalala ... [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/20)

Alalalalalala ... [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alalalalalala ... [libre]   Alalalalalala ... [libre] - Page 2 EmptySam 10 Mai - 20:22

RETIRE LES FLAMMES ALORS, SINON JE TE FERAI SOUFFRIR
J'étais comme possédé, pourtant je ne l'étais pas, c'était une partie de moi
je voulais au moins regardait une dernière fois Eragon, pour lui dire combien je le haïe
et que quand nous serions adulte, alors le combat aura lieu.
Je fis semblant de me concentrer pour faire croire à mon frère que j'allais l'attaqué
fallait qu'il enlève les flammes
Revenir en haut Aller en bas
*Eragon*
'Tit Nouveau =)
*Eragon*


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 29
Date d'inscription : 10/05/2008

Compagnon
clan: Light Angel
Vie - relation - pouvoir:
Point De Popularité:
Alalalalalala ... [libre] - Page 2 Left_bar_bleue2/20Alalalalalala ... [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/20)

Alalalalalala ... [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alalalalalala ... [libre]   Alalalalalala ... [libre] - Page 2 EmptySam 10 Mai - 20:28


* Eragon sourit a son nouvel ami. Il observa sa petite soeur qui avait bien du mal a se controler, c'est quand meme malheureux ça.
Il ne sut quoi faire vu que Talon, le regarda d'un air de dire, qu'il ne fallait pas qu'il agisse, sa seule occupation fut qu'il regarda la scene et les deux renardeaux tour a tour. Sa soeur dans tout les cas le detestait, meme s'il ne l'avait jamais attaqué, lui.
Revenir en haut Aller en bas
* Talon
Bavard Timide
* Talon


Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 28
PUF : Amore
Date d'inscription : 19/04/2008

Compagnon
clan: Pacific Terrian
Vie - relation - pouvoir:
Point De Popularité:
Alalalalalala ... [libre] - Page 2 Left_bar_bleue3/20Alalalalalala ... [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/20)

Alalalalalala ... [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alalalalalala ... [libre]   Alalalalalala ... [libre] - Page 2 EmptySam 10 Mai - 20:31

Like a Star @ heaven . Une colère monta alors au petit Talon sachant qu'elle était possédé du moins comme possédé . Il se redressa fièremebnt et cria de s apetite voix encore aïgue :
<< JE NE PEUX PAS LES ENLEVER ! ET MEME Sii JE LE POUVAiiS JE NE LE FERAiiS PAS . >>
Il se rassit voyant sa soeur se concentrer mais vit alors qu'Eragon n'avait en aucuns cas mals . Il soupira longuement et dit à sa soeur :
<< Ne fais pas semblant . >>
Revenir en haut Aller en bas
(* VANi )
x ADMiN PERVERSE ET FiERE DE L'ÊTRE
(* VANi )


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 29
PUF : Banana'
Date d'inscription : 29/12/2007

Compagnon
clan: Black Shadow
Vie - relation - pouvoir:
Point De Popularité:
Alalalalalala ... [libre] - Page 2 Left_bar_bleue6/20Alalalalalala ... [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/20)

Alalalalalala ... [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alalalalalala ... [libre]   Alalalalalala ... [libre] - Page 2 EmptySam 10 Mai - 20:34

Alors tu vas m'laisser crever
Puis il remarqua que je n'utilisé pas mon pouvoir alors je dit
Alors appretes toi à souffrir
je le fit vraiment,juste une minute, et je tomba sur le sol, le pouvoir
tellement usée aujourd'hui ( 10 minutes) , oui je peut pas faire longtemp
sans usé d'energie pour le moment, donc je l'avais tellement usé que je m'écroula
de fatigue à terre, et une flamme menacé de m'eflammer et doonc me tuer, j'étais évanouie..
Revenir en haut Aller en bas
* Talon
Bavard Timide
* Talon


Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 28
PUF : Amore
Date d'inscription : 19/04/2008

Compagnon
clan: Pacific Terrian
Vie - relation - pouvoir:
Point De Popularité:
Alalalalalala ... [libre] - Page 2 Left_bar_bleue3/20Alalalalalala ... [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/20)

Alalalalalala ... [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alalalalalala ... [libre]   Alalalalalala ... [libre] - Page 2 EmptySam 10 Mai - 20:37

[
b]<< T'as qu'à la contourner ! >>[/b]
Répondit Talon puis en la voyant s'évanouir , sentant quelque chose le faire souffrire mentalement et être menacée par une flamme il courra vers elle et n'eut pas le temps de contourner le feu il sauta par dessus se brulant le ventre . Il atérit juste à côté d'elle et la tira longuement en dehors des flammes vers l'eau .
Revenir en haut Aller en bas
*Eragon*
'Tit Nouveau =)
*Eragon*


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 29
Date d'inscription : 10/05/2008

Compagnon
clan: Light Angel
Vie - relation - pouvoir:
Point De Popularité:
Alalalalalala ... [libre] - Page 2 Left_bar_bleue2/20Alalalalalala ... [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/20)

Alalalalalala ... [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alalalalalala ... [libre]   Alalalalalala ... [libre] - Page 2 EmptySam 10 Mai - 20:42

* Eragon regarda la scene sous ses yeux, il ne sut comment agir.
Puis il vit la renarde tomber de fatigue sur le sol, il se mit a courrir vers les flammes autour de celle ci et sauta a travers le mur brulant.
Heureusement il nut juste un coussinet un peu brulé. Arrivé vers la renarde, il la prit sur son dos et traversa le mur une nouvelle fois.
Cette fois ni lui, ni elle nu quelque chose. Il arriva en courant doucement vers son ami et deposa assez brusquement la fille au sol.
/Pas très delicat, je sais xD/
Revenir en haut Aller en bas
(* VANi )
x ADMiN PERVERSE ET FiERE DE L'ÊTRE
(* VANi )


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 29
PUF : Banana'
Date d'inscription : 29/12/2007

Compagnon
clan: Black Shadow
Vie - relation - pouvoir:
Point De Popularité:
Alalalalalala ... [libre] - Page 2 Left_bar_bleue6/20Alalalalalala ... [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/20)

Alalalalalala ... [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alalalalalala ... [libre]   Alalalalalala ... [libre] - Page 2 EmptySam 10 Mai - 20:46

qui m'a sauvé la ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
*Eragon*
'Tit Nouveau =)
*Eragon*


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 29
Date d'inscription : 10/05/2008

Compagnon
clan: Light Angel
Vie - relation - pouvoir:
Point De Popularité:
Alalalalalala ... [libre] - Page 2 Left_bar_bleue2/20Alalalalalala ... [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/20)

Alalalalalala ... [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alalalalalala ... [libre]   Alalalalalala ... [libre] - Page 2 EmptySam 10 Mai - 20:50

* Ah mince, j'avais pas vu qu'il avait deja repondu ! =/
Revenir en haut Aller en bas
* Talon
Bavard Timide
* Talon


Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 28
PUF : Amore
Date d'inscription : 19/04/2008

Compagnon
clan: Pacific Terrian
Vie - relation - pouvoir:
Point De Popularité:
Alalalalalala ... [libre] - Page 2 Left_bar_bleue3/20Alalalalalala ... [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/20)

Alalalalalala ... [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alalalalalala ... [libre]   Alalalalalala ... [libre] - Page 2 EmptySam 10 Mai - 21:39

Like a Star @ heaven . ( C'pas grave on fait com' si j'avais pas poster ^^ )

. Talon regarda Eragon avec une certaine admiration . Il avait sauvé sa soeur et ce sans hésiter . Talon se dirigea vers son ami et vers le corps de sa soeur par la même occasion et baissa les yeux avant de répondre d'une faible voix comme si il se trouvait honteux lui même :
<< Mer . . . merci Eragon . Je te dois beaucoup . >>
Il releva ses yeux et sourit à son ami .
Revenir en haut Aller en bas
*Eragon*
'Tit Nouveau =)
*Eragon*


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 29
Date d'inscription : 10/05/2008

Compagnon
clan: Light Angel
Vie - relation - pouvoir:
Point De Popularité:
Alalalalalala ... [libre] - Page 2 Left_bar_bleue2/20Alalalalalala ... [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/20)

Alalalalalala ... [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alalalalalala ... [libre]   Alalalalalala ... [libre] - Page 2 EmptySam 10 Mai - 22:04

/j'attend Vani' =)/
Revenir en haut Aller en bas
(* VANi )
x ADMiN PERVERSE ET FiERE DE L'ÊTRE
(* VANi )


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 29
PUF : Banana'
Date d'inscription : 29/12/2007

Compagnon
clan: Black Shadow
Vie - relation - pouvoir:
Point De Popularité:
Alalalalalala ... [libre] - Page 2 Left_bar_bleue6/20Alalalalalala ... [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/20)

Alalalalalala ... [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alalalalalala ... [libre]   Alalalalalala ... [libre] - Page 2 EmptyLun 12 Mai - 12:24

( Jsuis la mes 'tits z'amours )

Je ne sentis rien pendant qu'Eragon me sauvais, je ne savais même pas que
j'étais sauvé. Puis je sentis une vague toucher mon museau rose taché de rouge
( c'est pas du sang ^^) Et ouvrit mes petits yeux vert et rouge encore humide
de mes larmes.
Puis je vis qui était mon sauveur à ma grande étonation (^^), il n'était que ce ptit c*n : Eragon.
Je me leva de suite et couru au dessus des flammes, j'allais mieux, je pourrait resauter,
puis je regarda Eragon sauter et dit
JAMAIS TU NE M'AURA
Je ne lui avait même pas surssuré un merci, mais bon peut-être qu'un jour on sera amis ^^
Revenir en haut Aller en bas
(* VANi )
x ADMiN PERVERSE ET FiERE DE L'ÊTRE
(* VANi )


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 29
PUF : Banana'
Date d'inscription : 29/12/2007

Compagnon
clan: Black Shadow
Vie - relation - pouvoir:
Point De Popularité:
Alalalalalala ... [libre] - Page 2 Left_bar_bleue6/20Alalalalalala ... [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/20)

Alalalalalala ... [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alalalalalala ... [libre]   Alalalalalala ... [libre] - Page 2 EmptySam 17 Mai - 17:49

on dit que c'est fini ? Na ?
Revenir en haut Aller en bas
*Eragon*
'Tit Nouveau =)
*Eragon*


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 29
Date d'inscription : 10/05/2008

Compagnon
clan: Light Angel
Vie - relation - pouvoir:
Point De Popularité:
Alalalalalala ... [libre] - Page 2 Left_bar_bleue2/20Alalalalalala ... [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/20)

Alalalalalala ... [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alalalalalala ... [libre]   Alalalalalala ... [libre] - Page 2 EmptyMer 28 Mai - 19:35

* Naaah xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alalalalalala ... [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alalalalalala ... [libre]   Alalalalalala ... [libre] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alalalalalala ... [libre]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» UO [ libre ]
» Van [ libre ]
» Alone (libre)
» Little Killer [ libre ]
» Chet [ libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy :: terre des Light Angel :: Plage des grains de sable volants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser