Fairy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy

Quand les ténèbres rattrapent le paradis ...
 
AccueilAccueil  WelcomeWelcome  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pff ou je suis ? [ PV Vanilla ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
.Dhe.
'Tit Nouveau =)
.Dhe.


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 29
PUF : Blu
Date d'inscription : 15/05/2008

Compagnon
clan: Black Shadow
Vie - relation - pouvoir:
Point De Popularité:
Pff ou je suis ? [ PV Vanilla ] Left_bar_bleue20/20Pff ou je suis ? [ PV Vanilla ] Empty_bar_bleue  (20/20)

Pff ou je suis ? [ PV Vanilla ] Empty
MessageSujet: Pff ou je suis ? [ PV Vanilla ]   Pff ou je suis ? [ PV Vanilla ] EmptyDim 18 Mai - 10:05

◄◄ Le soleil n'était pas la ce matin. Une petite pluie vint tout de même se déposer sur les landes dans un bruit sourd. Dhe la louve mauve ou yeux jaunes comme la braise et a l'épée planter dans le poitrail marcher sur l'herbe mouiller regardant autour d'elle. Elle trouver cette endroit très grand..Trop grand..:
- C'est perdu ici !
Elle grogna intérieurement puis essaya de trouver un rocher " sec " pour ne pas se tremper car elle n'aimait pas du tout l'eau, étant l'élément des Stranges Water quelle détester. Elle regarda la pluie partir et le soleil arriver ce qui n'était pas mieux car le soleil lui brûler le poil lourd quelle avait. Elle se fit les griffes sur le rocher avant de partir comme elle aimait le faire car cela faisait sortir un bruit aigu et un vol d'oiseau s'envoler d'un haut sapin. Elle ricana doucement puis alla chercher un endroit bien. ►►

Revenir en haut Aller en bas
https://fairy.forumsactifs.net/compagnons-adoptes-f3/dhe-libre-t1
(* VANi )
x ADMiN PERVERSE ET FiERE DE L'ÊTRE
(* VANi )


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 29
PUF : Banana'
Date d'inscription : 29/12/2007

Compagnon
clan: Black Shadow
Vie - relation - pouvoir:
Point De Popularité:
Pff ou je suis ? [ PV Vanilla ] Left_bar_bleue6/20Pff ou je suis ? [ PV Vanilla ] Empty_bar_bleue  (6/20)

Pff ou je suis ? [ PV Vanilla ] Empty
MessageSujet: Re: Pff ou je suis ? [ PV Vanilla ]   Pff ou je suis ? [ PV Vanilla ] EmptyMar 20 Mai - 21:58

Vanilla se promenait. Enfin elle avait trouvé son chemin dans l'ombre ...
C'est à dire, ellle dès son premire mois avait tué un loup pour le faire souffrir
puis à menacé de mort son frère et s'est bien entendu avec Dark Devil. Alors
elle décida de faire parti de ce clan mithiqye qui lui conviendrai presque comme un gant.
Vanilla, la jeune adolescente avancait lentement, essayant de ne plus penser à son frère
qu'elle avait menacé de mort il y a de cela à peine une heure. Puis elle vit une louve ou renarde
dans les tons violets. Un regard neutre, Vanilla ne lui fit paas de sourire, risqua mêem de la regarder dans les yeux.
Après tout elle devait être digne de son clan et d'elle même.
Revenir en haut Aller en bas
.Dhe.
'Tit Nouveau =)
.Dhe.


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 29
PUF : Blu
Date d'inscription : 15/05/2008

Compagnon
clan: Black Shadow
Vie - relation - pouvoir:
Point De Popularité:
Pff ou je suis ? [ PV Vanilla ] Left_bar_bleue20/20Pff ou je suis ? [ PV Vanilla ] Empty_bar_bleue  (20/20)

Pff ou je suis ? [ PV Vanilla ] Empty
MessageSujet: Re: Pff ou je suis ? [ PV Vanilla ]   Pff ou je suis ? [ PV Vanilla ] EmptyMar 20 Mai - 22:22

◄◄ Dhe observer cette endroit complètement perdu lorsque elle aperçut une louve bien bizarre ! Elle avait beaucoup de couleur et on aurait dit une jeune adolescente ! Tiens bizarre ! En tout cas elle sembler déprimer et cela ne dater pas. Elle sembler éviter le regard de Dhe. Le yeux de braises de la renarde mauve se dirigèrent en tout cas vers cette jeune louve. Elle descendit de son rocher et se dirigea a pas feutré. A prés tout cette louve de couleur aurait put remarquer que Dhe était Black Shadow ! On ne rencontre pas tout les jours une louve transpercer par une épée, le corps dégoulinant de sang ! Dhe arriva prés de la louve, leva sa patte pour relever la tête, elle pris un air doux et agréable et demanda d'une voix douce :
- Tu ma l'air bien triste ma petite, qu'a tu donc ?..
Évidement Dhe était hypocrite, elle troubler sa proie par des compliments pour mieux les dévorés peu après. Pourtant Dhe allait découvrir que cette louve était différente... ►►
Revenir en haut Aller en bas
https://fairy.forumsactifs.net/compagnons-adoptes-f3/dhe-libre-t1
Contenu sponsorisé





Pff ou je suis ? [ PV Vanilla ] Empty
MessageSujet: Re: Pff ou je suis ? [ PV Vanilla ]   Pff ou je suis ? [ PV Vanilla ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pff ou je suis ? [ PV Vanilla ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En terres incOnnues ( Pv Vanilla )
» Je suis ....
» comme j'suis fan
» Tiens ... Je n'suis pas seul ... [ PV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy :: Terres neutres :: la lande déserte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser