Fairy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy

Quand les ténèbres rattrapent le paradis ...
 
AccueilAccueil  WelcomeWelcome  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 En terres incOnnues ( Pv Vanilla )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
( * Moon * )
Elle je l'aiiiime =)
( * Moon * )


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 28
PUF : [ Amore ]
Date d'inscription : 27/01/2008

Compagnon
clan: [ Strange Water ]
Vie - relation - pouvoir:
Point De Popularité:
En terres incOnnues ( Pv Vanilla ) Left_bar_bleue0/50En terres incOnnues ( Pv Vanilla ) Empty_bar_bleue  (0/50)

En terres incOnnues ( Pv Vanilla ) Empty
MessageSujet: En terres incOnnues ( Pv Vanilla )   En terres incOnnues ( Pv Vanilla ) EmptySam 7 Juin - 15:17

( . Je me baladait dans ce cOin sOmbre des Blacks Shadows . Je ne sait pas pOurquoi je suis venut ici ! Je ne sait pas encOre que ma fille fait partit de ce clan et d'ailleurs cela faisait lOngtemps que je ne l'avait pas vut ! Elle devait avOir grandit depuis tOut ce temps et Talon aussi d'ailleurs . La brume dérangeait mes yeux bleus clairs , je n'aimait pas cette sensatiOn d'être espiOnné sans cesse . Mais tOujOurs la même questiOn trOttinait dans ma tête ... PourquOi cet endrOit si sOmbre ? Quelque chOse m'avait certainement attiré ici mais quOi ...
Revenir en haut Aller en bas
(* VANi )
x ADMiN PERVERSE ET FiERE DE L'ÊTRE
(* VANi )


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 29
PUF : Banana'
Date d'inscription : 29/12/2007

Compagnon
clan: Black Shadow
Vie - relation - pouvoir:
Point De Popularité:
En terres incOnnues ( Pv Vanilla ) Left_bar_bleue6/20En terres incOnnues ( Pv Vanilla ) Empty_bar_bleue  (6/20)

En terres incOnnues ( Pv Vanilla ) Empty
MessageSujet: Re: En terres incOnnues ( Pv Vanilla )   En terres incOnnues ( Pv Vanilla ) EmptySam 7 Juin - 15:23

Cette chose était surement Vanilla sa fille.
Aujourd'hui Vani était partie en mission d'espionnage, elle s'était roulé dans la boue pour masquer son odeur, et elle devait rester immobile totue la journée pour guetter le monidre renard et le tuer à l'entrée du clan de dark devil. Je vit un tache blanche et bleu. Sur le coup je ne pensait pas à qui que ce put être, j'avais rayé mes parents de ma vie, maintenant c'était, : le clan - dark devil- talon. Je ne pensait qu'a cela. Puis je me mis en place pour pouvoir l'attaquer et le tuer. D'u coup je sauta et aattrapa le renard , il était sur le dos et moi sur lui j'allai lui arracher la gorge quand je reconnu mon père, je sauta et recula, me posa mille et unes questions, devais-je le tuer ou pas ? savait-il ou pas ?
Je le regarda et lui demanda comme pour être sûr :

" Père .. ? .. "


Revenir en haut Aller en bas
( * Moon * )
Elle je l'aiiiime =)
( * Moon * )


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 28
PUF : [ Amore ]
Date d'inscription : 27/01/2008

Compagnon
clan: [ Strange Water ]
Vie - relation - pouvoir:
Point De Popularité:
En terres incOnnues ( Pv Vanilla ) Left_bar_bleue0/50En terres incOnnues ( Pv Vanilla ) Empty_bar_bleue  (0/50)

En terres incOnnues ( Pv Vanilla ) Empty
MessageSujet: Re: En terres incOnnues ( Pv Vanilla )   En terres incOnnues ( Pv Vanilla ) EmptySam 7 Juin - 15:30

( . Soudainement je sentit quelque chOse me sautait sur le dOs . Je m'allOnggea et sur le cOup , appuya sur mOn bandeau pOur faire apparaitre mOn armure . Enfin , je vit ma fille . C'était dOnc elle qui m'avait sauté dessus ? J'enleva dans seul cOup mOn armure et ne bOugea pas . Je me demanda alOrs pOurquOi m'avait - elle sauter dessus . Voulait - elle me tuer ? Je ne l'espérait pas ... Puis je répOndit quelque peu méfiant tOut de même :
" Ma fille .... "
Restant perplèxe à sOn actiOn mes yeux se frOncèrent sOudainement et je la questiOnna du regard . Avant de répOndre :
" PourquOi as - tu vOulé m'achever , si je ne me trOmpe pas ? "
Revenir en haut Aller en bas
(* VANi )
x ADMiN PERVERSE ET FiERE DE L'ÊTRE
(* VANi )


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 29
PUF : Banana'
Date d'inscription : 29/12/2007

Compagnon
clan: Black Shadow
Vie - relation - pouvoir:
Point De Popularité:
En terres incOnnues ( Pv Vanilla ) Left_bar_bleue6/20En terres incOnnues ( Pv Vanilla ) Empty_bar_bleue  (6/20)

En terres incOnnues ( Pv Vanilla ) Empty
MessageSujet: Re: En terres incOnnues ( Pv Vanilla )   En terres incOnnues ( Pv Vanilla ) EmptySam 7 Juin - 15:35

Je regarda mon père, maintenant je ne pelruai plus comme la petite gamine que j'étais il y a de cela dix mois. Je gardai tout pour moi je recula caché dans la brume m'enroula sur moi même, enfin ma queue enroulé sur moi même et regarda le cieL. Je resta plusieurs heures comme cela. Pour réfléchir, omme lui dire, lui devait surement attendre, il savait que je reviendrais et je revint. je amrcha doucement vers lui et dit

" C'était un ordre de Dark Devil ,d'achevait tout ce qui passe ici, personne n'échappe à la règle ... "

Pourtant je ne voulais pas tuer mon père, celui grâce auquelle j'étais vivante. Auquelle j'avais connu le bonheur
l'amour l'amitié, la famille, mais aussi la tristesse, la mort, la trahison.
Je regarda le renard blanc, prête à le tuer en un instant. Maintenant j'étais à son niveau, niveau combat. nouss étins tout les deux de supers combatants
Revenir en haut Aller en bas
( * Moon * )
Elle je l'aiiiime =)
( * Moon * )


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 28
PUF : [ Amore ]
Date d'inscription : 27/01/2008

Compagnon
clan: [ Strange Water ]
Vie - relation - pouvoir:
Point De Popularité:
En terres incOnnues ( Pv Vanilla ) Left_bar_bleue0/50En terres incOnnues ( Pv Vanilla ) Empty_bar_bleue  (0/50)

En terres incOnnues ( Pv Vanilla ) Empty
MessageSujet: Re: En terres incOnnues ( Pv Vanilla )   En terres incOnnues ( Pv Vanilla ) EmptySam 7 Juin - 15:41

( . Je me cOucha me demandant ce que faisait Vanilla enfin Vani' maintenant et resta figé sur place tOujOurs aussi silencieusement . La vOyant arriver je me redressa sur ma quatres pattes blanches et bleues avant de baisser la tête et répOndant d'une vOix plOngé dans un sOupir et faible :
" Alors maintenant tu en fais partit ... A ce que je sache ... Dark Devil n'a pas tuer ses parents lui ... alors pOurquOi tOi tu le ferais ? "
Je ne cOnnaissait pas sOn pOuvOir encOre mais de tOute façOn mOn amure ne pOurrait rien faire cOntre ...
Revenir en haut Aller en bas
(* VANi )
x ADMiN PERVERSE ET FiERE DE L'ÊTRE
(* VANi )


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 29
PUF : Banana'
Date d'inscription : 29/12/2007

Compagnon
clan: Black Shadow
Vie - relation - pouvoir:
Point De Popularité:
En terres incOnnues ( Pv Vanilla ) Left_bar_bleue6/20En terres incOnnues ( Pv Vanilla ) Empty_bar_bleue  (6/20)

En terres incOnnues ( Pv Vanilla ) Empty
MessageSujet: Re: En terres incOnnues ( Pv Vanilla )   En terres incOnnues ( Pv Vanilla ) EmptySam 7 Juin - 15:49

" Car je suis sans pitié, Talon ne t'a pas encore raconté ? "

Maintenant j'étais prête à délivrer le secret, notre secret. Que j'ai tué avec envie et j'ai torturé un vieux loup deja mourant. Je regarda celu qui m'avait elevé, en quelques sorte mis au monde. Et soupira, je voulais tellement le tué, mais mon frère ne me le pardonnerai jamais.
Je me demandai ce que pensait mon père Moon de mon entrée dans le clan, était-il content, trsite,heureux, faché,furieux , compréhensible ? Terrible question ,malheureusement il n'y a que lui qui à la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
( * Moon * )
Elle je l'aiiiime =)
( * Moon * )


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 28
PUF : [ Amore ]
Date d'inscription : 27/01/2008

Compagnon
clan: [ Strange Water ]
Vie - relation - pouvoir:
Point De Popularité:
En terres incOnnues ( Pv Vanilla ) Left_bar_bleue0/50En terres incOnnues ( Pv Vanilla ) Empty_bar_bleue  (0/50)

En terres incOnnues ( Pv Vanilla ) Empty
MessageSujet: Re: En terres incOnnues ( Pv Vanilla )   En terres incOnnues ( Pv Vanilla ) EmptySam 7 Juin - 15:53

( . Talon ... ce petit bOut de chOu il me manquait terriblement . Il fallait absOlument que je le revOye et j'espérer bien qu'il était heureux . Mais je n'était pas déçu tOut de même car si ma fille était heureuse avec cette vie ... tuer les autres ... tant mieux pOur elle . Je serais déçu si elle n'était pas heureuse ... Puis en baissant mOn regard je répOndit :
" Je n'ai pas revut Talon . Avant que tu me tus , si tu le veus vraiment je tient à te dire que je regrette de m'être absenté . J ene t'ai pas vut grandir et ça je crOis que je ne me le pardOnnerai pas ... car tu as bien changé Vani .. tu es belle . "
Revenir en haut Aller en bas
(* VANi )
x ADMiN PERVERSE ET FiERE DE L'ÊTRE
(* VANi )


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 29
PUF : Banana'
Date d'inscription : 29/12/2007

Compagnon
clan: Black Shadow
Vie - relation - pouvoir:
Point De Popularité:
En terres incOnnues ( Pv Vanilla ) Left_bar_bleue6/20En terres incOnnues ( Pv Vanilla ) Empty_bar_bleue  (6/20)

En terres incOnnues ( Pv Vanilla ) Empty
MessageSujet: Re: En terres incOnnues ( Pv Vanilla )   En terres incOnnues ( Pv Vanilla ) EmptySam 7 Juin - 16:01

" Car avant j'étais moche .. ? .. "

C'est vrai je ne connaissais pas mon père, c'est surement pour cela que je le considérais comem un moins que rien, un simple acteur de la vie de fairy, un simple renard qui mourriat bientôt soit maintenant, ou soit quand le clna va aller dans totu les autres clans pour tuer en masse.
Je le regarda et resta assise j'étais litteralement perdu ( pas d'inspi ==" )
Revenir en haut Aller en bas
( * Moon * )
Elle je l'aiiiime =)
( * Moon * )


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 28
PUF : [ Amore ]
Date d'inscription : 27/01/2008

Compagnon
clan: [ Strange Water ]
Vie - relation - pouvoir:
Point De Popularité:
En terres incOnnues ( Pv Vanilla ) Left_bar_bleue0/50En terres incOnnues ( Pv Vanilla ) Empty_bar_bleue  (0/50)

En terres incOnnues ( Pv Vanilla ) Empty
MessageSujet: Re: En terres incOnnues ( Pv Vanilla )   En terres incOnnues ( Pv Vanilla ) EmptySam 7 Juin - 16:07

( . Je n'en revint pas ! Comment ma fille pOuvait mOdifier mes parOles de cette façOn . Je n'était pas mécOntent , Ou encOre en cOlère .c'était quelque chOse d'autre que ces sentiments là . Mais je ne sais pas encOre quOi . Puis alors je répOndit de ma vOix tOujOurs aussi calme et dOuce :
" Comment Orais - je put dire ça ! N'interprête pas les choses que je dit de cette façOn là ! Tu as tOujOurs était belle et tu le seras tOujOurs !
Maintenant si tu es heureuse avec cette vie je n'ai pas de raisOns de t'empêcher de la vivre . Car à mOn avis si je fais quOi que ce sOit , je le regretterai ... "
Revenir en haut Aller en bas
(* VANi )
x ADMiN PERVERSE ET FiERE DE L'ÊTRE
(* VANi )


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 29
PUF : Banana'
Date d'inscription : 29/12/2007

Compagnon
clan: Black Shadow
Vie - relation - pouvoir:
Point De Popularité:
En terres incOnnues ( Pv Vanilla ) Left_bar_bleue6/20En terres incOnnues ( Pv Vanilla ) Empty_bar_bleue  (6/20)

En terres incOnnues ( Pv Vanilla ) Empty
MessageSujet: Re: En terres incOnnues ( Pv Vanilla )   En terres incOnnues ( Pv Vanilla ) EmptySam 7 Juin - 16:16

" Si tu le dit ... "

Je soupira, maintenant j'avais réussi à perdre mon père déja si peu présent dans ma vie, j'avais déja perdu mon frère un fois, bientôt sa serai ma mère, qui déja avait disparu des terres de fairy pour on ne sait combien de temps. Je regarda mon père, et ne put cette fois si retenir mes larmes et dit

" Tout est si compliqué, père, je ne veut pas te quitter .. "

Certes je susi heureuse, mais mon père me manque quand même.
Revenir en haut Aller en bas
( * Moon * )
Elle je l'aiiiime =)
( * Moon * )


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 28
PUF : [ Amore ]
Date d'inscription : 27/01/2008

Compagnon
clan: [ Strange Water ]
Vie - relation - pouvoir:
Point De Popularité:
En terres incOnnues ( Pv Vanilla ) Left_bar_bleue0/50En terres incOnnues ( Pv Vanilla ) Empty_bar_bleue  (0/50)

En terres incOnnues ( Pv Vanilla ) Empty
MessageSujet: Re: En terres incOnnues ( Pv Vanilla )   En terres incOnnues ( Pv Vanilla ) EmptySam 7 Juin - 16:23

( . C'était bien la première fOis que je n'Osais pas m'apprOcher de ma fille pOur la serrais dans mes pattes et la récOnfOrtait . Je n'Osais même pas m'en apprOcher de peur qu'elle s'enfuit . J eversa une larme , repenssant à Arya . Je ne vOulais pas que tOut s'arrêta ici . Pour cacher mes larmes qui cOmmencèrent à cOuler tel un tOrrant je plongea mOn visage entres mes pattes avant pOur le cacher et resta silencieux . je pleura en silence ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En terres incOnnues ( Pv Vanilla ) Empty
MessageSujet: Re: En terres incOnnues ( Pv Vanilla )   En terres incOnnues ( Pv Vanilla ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En terres incOnnues ( Pv Vanilla )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pff ou je suis ? [ PV Vanilla ]
» Sur leurs terres [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy :: Terre des Black Shadow :: La tranchée des morts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser