Fairy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy

Quand les ténèbres rattrapent le paradis ...
 
AccueilAccueil  WelcomeWelcome  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Sur leurs terres [PV]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arya
Admin
avatar


Féminin
Nombre de messages : 488
Age : 29
PUF : Banana Split
Date d'inscription : 27/12/2007

Compagnon
clan: Light Angel
Vie - relation - pouvoir:
Point De Popularité:
Sur leurs terres [PV] Left_bar_bleue3/20Sur leurs terres [PV] Empty_bar_bleue  (3/20)

Sur leurs terres [PV] Empty
MessageSujet: Sur leurs terres [PV]   Sur leurs terres [PV] EmptyLun 31 Déc - 19:05

KOHCA ]

J'avancais je ne sait ou , j'était plutot fatiguer ma journé était très rempli , visite de beaucoup d'endroit,et oui ,même moi,petite boule de poil et d'energie pouvais se fatiguer.
Mais malgré la fatigue j'avancais,je sais juste que j'étais en terre ennemie ,mais de toutes facon je court vite,et je suis petit,difficile de m'atrapper .
Je commencais à m'ennuyer,et pour moi ,rien de tel que de dormir et après recommencer une bonne journé,j'allais repartir relaxer !
Je montas donc dans un arbre,je sentais que quelqun me regardait ,mais je n"y fit pas attention..je m'endormis au pays des rêves...
(pas d'inspi)
Revenir en haut Aller en bas
Kohca
Bavard Timide
Kohca


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 29
PUF : Waterfall
Date d'inscription : 29/12/2007

Compagnon
clan:
Vie - relation - pouvoir:
Point De Popularité:
Sur leurs terres [PV] Left_bar_bleue1/1Sur leurs terres [PV] Empty_bar_bleue  (1/1)

Sur leurs terres [PV] Empty
MessageSujet: Re: Sur leurs terres [PV]   Sur leurs terres [PV] EmptyLun 31 Déc - 19:27

Kohca était là, mais comment était-il arrivé ici? Il avait tout simplement désidé de marcher pour se rendre n'importe où, trouver une endroit sombre où il pourrait relaxer en paix. Ses pattes l'avait apporté ici, sur la terre des ancêtres, mais une odeur inconnue s'élevait dans les airs. C'était la même, ou presque, que c'elle de Kay! Sûrement un autre Strange Water. Il arriva à un arbre d'où venait l'odeur et y grimpa maladroitement à cause de son ventre bedonnant. À mi-chemin, il manqua une branche et tomba sur le postérieur en bas de l'arbre. Qui avait dit que les chats retombait toujours sur les pattes!? Et bien, c'était un menteur en toute évidence, car Kohca retomba jamais sur ses pattes, ou du moins. Il n'assaya pas de remonter, car il était épuisé. Il appela juste:

-Ho Hey! Es-ce qu'il y a quelqu'un en haut?!

Il s'assit, attendant la voix d'un jeune mâle, car il avait sentit son odeur. Un odeur de petit renard. Il regarda le ciel pour passer le temps et remarqua les nuages blanc cremeux flottants dans le ciel azuré, comme si cela seraient de oiseaux. Il remarqua qu'un d'eux avait la forme d'une tourte et un autre, la forme d'une cerise. Sûrement la faim l'emportait-il ... Un autre avait la forme d'un chat avec les oreilles baissées, les crocs sortient et ses griffes aussi. Peut-être juste un hasard?
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Admin
avatar


Féminin
Nombre de messages : 488
Age : 29
PUF : Banana Split
Date d'inscription : 27/12/2007

Compagnon
clan: Light Angel
Vie - relation - pouvoir:
Point De Popularité:
Sur leurs terres [PV] Left_bar_bleue3/20Sur leurs terres [PV] Empty_bar_bleue  (3/20)

Sur leurs terres [PV] Empty
MessageSujet: Re: Sur leurs terres [PV]   Sur leurs terres [PV] EmptyLun 31 Déc - 19:55

UP le sujet STP ,parceque j'y go
Revenir en haut Aller en bas
Kohca
Bavard Timide
Kohca


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 29
PUF : Waterfall
Date d'inscription : 29/12/2007

Compagnon
clan:
Vie - relation - pouvoir:
Point De Popularité:
Sur leurs terres [PV] Left_bar_bleue1/1Sur leurs terres [PV] Empty_bar_bleue  (1/1)

Sur leurs terres [PV] Empty
MessageSujet: Re: Sur leurs terres [PV]   Sur leurs terres [PV] EmptyLun 31 Déc - 19:59

Bon, alors byebye, j'en profite Pour UPER!
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Admin
avatar


Féminin
Nombre de messages : 488
Age : 29
PUF : Banana Split
Date d'inscription : 27/12/2007

Compagnon
clan: Light Angel
Vie - relation - pouvoir:
Point De Popularité:
Sur leurs terres [PV] Left_bar_bleue3/20Sur leurs terres [PV] Empty_bar_bleue  (3/20)

Sur leurs terres [PV] Empty
MessageSujet: Re: Sur leurs terres [PV]   Sur leurs terres [PV] EmptyVen 4 Jan - 21:14

[color=brown]
Je commençais à dormir,quand queluqn cria.Oh non ..moi qui voulait profiter d'un somme,alors betement j'ai dit
non..ya personne
Je ne me render pas compte que je passer pour un beubeu..comme d'habitude quoi =)
Puis je desencdi,et vit un renard ,chat enrobé , il avait l'air joyeux,alors que mes yeux étaient à moitié endormis je proclama
Je dormais !
Oui,quand je m'ennie,je dort,peut-etre qu'aveclui ,je n'allais plus m'eenyuer,et que mon envie de dormir allez passez.Car quand je dort pas ,je suis une vraie obule d'energie,poiurtant je dort peu...
[/color
]
Revenir en haut Aller en bas
Quick Snap
co-admin cannibale
Quick Snap


Féminin
Nombre de messages : 335
Age : 26
Date d'inscription : 30/12/2007

Compagnon
clan: Strange Water
Vie - relation - pouvoir:
Point De Popularité:
Sur leurs terres [PV] Left_bar_bleue4/20Sur leurs terres [PV] Empty_bar_bleue  (4/20)

Sur leurs terres [PV] Empty
MessageSujet: Re: Sur leurs terres [PV]   Sur leurs terres [PV] EmptyMar 8 Jan - 19:48

kohca juste pour dire de posté mais c'est pas obligée de le faire toute suite ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur leurs terres [PV] Empty
MessageSujet: Re: Sur leurs terres [PV]   Sur leurs terres [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur leurs terres [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En terres incOnnues ( Pv Vanilla )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy :: Hors-jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser