Fairy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy

Quand les ténèbres rattrapent le paradis ...
 
AccueilAccueil  WelcomeWelcome  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Peur [ PV]

Aller en bas 
AuteurMessage
Celestia
Admin fana des MPs
Celestia


Féminin
Nombre de messages : 548
Age : 29
PUF : Banana Split
Date d'inscription : 10/01/2008

Compagnon
clan: Meneuse Light Angel
Vie - relation - pouvoir:
Point De Popularité:
Peur [ PV] Left_bar_bleue10/20Peur [ PV] Empty_bar_bleue  (10/20)

Peur [ PV] Empty
MessageSujet: Peur [ PV]   Peur [ PV] EmptySam 19 Jan - 19:37

Crystal ]

Je m'aventurais hors des terres connus,pour retourner pour la deuxième fois chez les light Angel,j'apartennais à ce clan,mais pour le moment persoone ne le savais à part moi et les light Angel .Je découvrais le clan,j'entris dans un sous bois sombres ,de'un coup un grande araignée apparru ,je cria et sorrti du sous bois .
Je cria encore,car derrirèe un renard ailé de mon age,un peu bouffi me surpris .Je lui souriat et dit
T'es un light Angel ?
J'espèrais qu'il était pacifique et bavard,car moi je l'était :twisted:
Je commancait à reprendre mon souffle tout doucement,je venais d'avoir deux chocs en peut de temp ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Peur [ PV] Empty
MessageSujet: Re: Peur [ PV]   Peur [ PV] EmptySam 19 Jan - 19:55

Le petit renard qu'était Crystal sursauta et fit quelques pas en arrière en voyant une boule de poil lui sauter dessus et se mettre à hurler. Il déploeya brièvement ses grande ailes grises sous l'effet de la surprise, puis les replia bien vite .... Il ne connaissait pas celle qui s'était a moitié jetée sur lui, a vrai dire, il ne connaissait pas grand monde ici .... Esquissant un petit sourire embarassé, il réavanca de quelques pas vers elle, et la salua d'un signe de tête.
>> Désolé de t'avoir effrayée .... Je m'appelle Crystal et je suis un Light Angel, et toi ?
Dit-il d'une voix douce et claire. Ses beaux yeux bleus rivés à ceux de la renarde, il souria une seconde fois, découvrant légèrement ses canines d'une blancheur éclatante. Quelque chose lui disait que Celestia et lui étaient faits pour s'entendre ....
Revenir en haut Aller en bas
Celestia
Admin fana des MPs
Celestia


Féminin
Nombre de messages : 548
Age : 29
PUF : Banana Split
Date d'inscription : 10/01/2008

Compagnon
clan: Meneuse Light Angel
Vie - relation - pouvoir:
Point De Popularité:
Peur [ PV] Left_bar_bleue10/20Peur [ PV] Empty_bar_bleue  (10/20)

Peur [ PV] Empty
MessageSujet: Re: Peur [ PV]   Peur [ PV] EmptySam 19 Jan - 20:00

Je m'assis tranquilement .Alors ce renard s'apellait Crystal ,et c'était un Light Ange l.Je lui dit donc
Très beau nom ,très beau clan .Moi c'est Celestia,Light Angel..un frère et une soeur ..et des parents d'un clan différent .
Elle ne savait pas si Crystal ce renard au couleur nuage connaissait,enfin savait qui existait d'autres clan . Des clans que connaissait depuis peu Celestia .
J'était heureuse ou j'était ,bizzarement,la presence de ce jeune renard me rassurait,j'était à l'aise .
Je lui souriat, même si je ne le connaissait à peine .Pour le remerciés de m'accepter je tournis autour de lui ,et un grand arc en ciel se format, à une diziane de centimètre du sol ,il n'était ni plus gros,ni plus grand que mot cette arc en ciel,mais je le maitrisé bien pour mon age .
Je lui sourit,j'était heureux de lui avoir fait ce cadeau..
Vite la pluie tomba et je dit
Je veut pas retounrer dans cette fôret..que fait ton ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Peur [ PV] Empty
MessageSujet: Re: Peur [ PV]   Peur [ PV] EmptySam 19 Jan - 20:05

>> Suis moi, je connais la "sortie" ....
Dit le renardeau ailé en souriant à nouveau. Bien qu'il ne la connaisse que depuis à peine quelques minutes, Crystal trouvait que Celestia avait l'air de quelqu'un de tout à fait charmant, et l'aimait bien. II déploya l'une d ses ailes pau dessus de la tête de la petite renarde, pour éviter à celle-ci d'être complètement trempée, quand à lui, la pluie ne le gênait pas, au contraire, il aimait sentir ce contact froid et humide sur son pelage .... Après un bon quart d'heurede marche, les deux petitts sortirent enfin de la forêt, et la pluie avait cessée. Crystal s'ébroua vivement pour égouter ses poils dégoulinants, ce qui fit gonfler son pelage, il paraissait maintenan être obèse XD !! Eclatant de rire, il commença à le lisser à petits coups de langue, pour qu'il retrouve son volume nomal.
Revenir en haut Aller en bas
Celestia
Admin fana des MPs
Celestia


Féminin
Nombre de messages : 548
Age : 29
PUF : Banana Split
Date d'inscription : 10/01/2008

Compagnon
clan: Meneuse Light Angel
Vie - relation - pouvoir:
Point De Popularité:
Peur [ PV] Left_bar_bleue10/20Peur [ PV] Empty_bar_bleue  (10/20)

Peur [ PV] Empty
MessageSujet: Re: Peur [ PV]   Peur [ PV] EmptySam 19 Jan - 20:09

Je lui souriait continuelement,j'était toujours comme sa . Je le suivais à travers la foret,lui avec ses ailes,moi mon arc en ciel qui me suit continuelement ...
Sorti de la foret,je lui fit une léchouille malicieuse !
Merci
Un mot que j'aimé tant dire ,puis je dit
Tu est le seul Light Angel ? enfin à part moi ..?
Je lui sourit encoore et encore et dit
Ma soeur et Uo ,mon frère Van ... tu devrais les voirs,ils sont sympa..quoique mon frère et froid quand même ...
Je me colla contre moi ,j'était petite,et mon pelage était très long,j'avais vite froid,et mon pelage séchait doucement,alors je me collas contre lui .Cryttal ,je sentait éalement que l'entente serait parfaite entre nous ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Peur [ PV] Empty
MessageSujet: Re: Peur [ PV]   Peur [ PV] EmptySam 19 Jan - 20:26

Crystal souriait toujours, il aimait bien sourire, car il n'en avait pas beaucoup l'occasion, lui qui était si seul et si mélancolique d'habitude ....
>> De rien .... Peut-être aurais-je l'occasion de rencontrer ta famille un de ces jours .... Tu as de la chance d'en avoir encore une, toi ....
Le beau regard couleur océan du jeune renardeau s'assombrit peu à peu, le soleil qui avait commenc à apparaître difficilement dèrrière les nombreux nuages couvrant le ciel, disparut très vite, et une pluie aux gouttes fines et glacées se mit à tomber. C'était comme cela à chaque fois que Crystal était triste, il ne pouvait pas contrôler le fait que ses pouvoirs réagissent comme cela selon son humeur ou ses sentiments ....
Revenir en haut Aller en bas
Celestia
Admin fana des MPs
Celestia


Féminin
Nombre de messages : 548
Age : 29
PUF : Banana Split
Date d'inscription : 10/01/2008

Compagnon
clan: Meneuse Light Angel
Vie - relation - pouvoir:
Point De Popularité:
Peur [ PV] Left_bar_bleue10/20Peur [ PV] Empty_bar_bleue  (10/20)

Peur [ PV] Empty
MessageSujet: Re: Peur [ PV]   Peur [ PV] EmptySam 19 Jan - 21:13

moi aussi je sourie,je le voyais triste,alors je luio fit une léchouille,frotta ma tête,et m'assis collée contre lui ,et dit
ami pour toujours ..?
Je lui refit une léchouille,certes je le connaissait peu,mais j'était sur d'avoir fait le bon choix.Je le sentait comme sa mon destin ..c'est le destin de Celstiiia ( lisa XD pas marrant)
Je restais contre lui , puis avec force et concentraiotn un gigantesques arc en ciel apparu et nous protegea de la plus,il nous entourez,versle haute,cette fois si,il étaità au moins 3 metres de haut !
Je le regardat et dit :
Sa va mieux?
Jespère que oui,j'aimé pas voir les gens comme sa .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Peur [ PV] Empty
MessageSujet: Re: Peur [ PV]   Peur [ PV] EmptyDim 20 Jan - 16:43

[ Heuuurk !!! Le destin de Lisaaaa ..... no XP PRISON BREAK POWAAAAA ]

Crystal leva la tête vers le ciel, regardant d'un air émerveillé, le magnifique arc-en-ciel qui s'était dessiné au dessus de Celestia et lui. Peu à peu, le petit renardeau parut surpris en entendant les paroiles de la renarde. Elle voulait devenir sn amie avant même de le connaître vraiment bien .... Voilà qui était bien curieux, mais Crystal n'allait pas refuser, lui qui était si seul ..... Peu à peu, la pluie pluie glaçée cessa, et les nuages noirs isparurent, pour laisser place à un beau soleil éclatant et un ciel d'un bleu pur. Crystal souriait de toute ses dents, pour le première fois depuis bien longtemps, depuis la mort de ses parents sans doute; il se sentait bien, il n'était plu triste, il n'était plus seul ....
>> Merci Celestia ....
Murmura-t-il d'une voix teintée d'émotion. Son beau regard bleu rié à celui de la renarde en disait long sur ce qu'il ressentait à ce moment là. Du bonheur et de la joie, ainsi qu'une très forte amitié à l'égart de celestia, bien qu'il ne la connaisse que très peu ....
Revenir en haut Aller en bas
Celestia
Admin fana des MPs
Celestia


Féminin
Nombre de messages : 548
Age : 29
PUF : Banana Split
Date d'inscription : 10/01/2008

Compagnon
clan: Meneuse Light Angel
Vie - relation - pouvoir:
Point De Popularité:
Peur [ PV] Left_bar_bleue10/20Peur [ PV] Empty_bar_bleue  (10/20)

Peur [ PV] Empty
MessageSujet: Re: Peur [ PV]   Peur [ PV] EmptyDim 20 Jan - 16:49

Je le regardais ,alors il me remerçiait ! :P j'était contente . Je commencait à 'épuiser et vite l'arc en ciel dispar,je repirs mon inspration,euh respiration et lui souirt et lui dit
C'est avec le coeur,ne me remercit pas ...
Je le regardais avec mes yeux veloutés .Puis je dit
Si ont allez dans les sous bois des cauchemar ..ouuuuh ! ont aurez peur !c'est marrant .
Oui,toute seul je ne l'aurais pas fait,mais lui je l'adorez,il connaissait la sortie =P
(pas d'inspi)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Peur [ PV] Empty
MessageSujet: Re: Peur [ PV]   Peur [ PV] EmptyDim 20 Jan - 17:02

[ bon ben, finalement, je joue Crystal à la 1ere personne, ça m'inspire plus XD ]

Je me levait lentement, toujours souriant. je savais que celestia n'oserait pas aler dans le sous-bois seule, mais j'étais avec elle, et je n'avais pas peur ni du noir, ni des morts, ni des esprits, j'avais vu tand de choses horribles depuis ma naissance .... Je commençai à trottinner vers le bois, me reournant de temps à autre pour voir si mon amie me suivait, puis je pénètrai parmis les arbres, scrutant l'obscurité avec attention .... Tout était calme, il n'y avait personne à Celestia, une multitude de petites lucioles, et moi. je fit un sourire à la renarde, je sentait, tout au fond de moi, que c'était un lien très fort qui nous unissait, et j'éspérait sinèrement que notre amitié durerait toujours .... Soudain, un craquement dans les branches me fit sursauter, je tournaitla tête en tout sens, mais je ne voyait rien d'autre que des plantes aux feuilles touffues, et de grands arbres plongés dans la pénombre. Je sentit ma respiration s'accelèrer, u vent glacial soufflait entre les grands arbres, et me fit frissonner, j'avais peur mais je ne le montrais pas .... Peu importe ce qu'était la chose qui avait provoqué ce bruit, si elle nous attaquait, je lui ferais face sans faillir !
Revenir en haut Aller en bas
Celestia
Admin fana des MPs
Celestia


Féminin
Nombre de messages : 548
Age : 29
PUF : Banana Split
Date d'inscription : 10/01/2008

Compagnon
clan: Meneuse Light Angel
Vie - relation - pouvoir:
Point De Popularité:
Peur [ PV] Left_bar_bleue10/20Peur [ PV] Empty_bar_bleue  (10/20)

Peur [ PV] Empty
MessageSujet: Re: Peur [ PV]   Peur [ PV] EmptyMar 22 Jan - 19:56

    ( moi la 1ere persoone m'inspire plus du tout..mais bonn d'ici une semaine sa ira (L))
    (au pis si XD)

    Je le regardais,à nous voirs,les autres aurez pus croire que nous étions amis depuis la naissance ,depuis toujours quoi ! mais non ,mais c'est vraie qu'une grande complicité naissaé entre nous ,malgré le peu de temp passé ensemble...

    Je le suivit dans le sous bois,il feseait peur,le vent froid et la couleur noir des arbres,les yeux jaunes des chouettes ,les pattes crochus des araignées !à mon poil s'en ébourriffé ! Puis Crystal & moi entendimes un bruit ,Brr, encore des frissons !d'un coup une très grande araigné surgit,elle repiré fort et lentement,digne des plus grand Cold Case qui font peur XD

    Je regardat Crystal,et cria de toutes mes forces .Nous ne pouvions plus reculer,l'araignée nous ratraperez ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Peur [ PV] Empty
MessageSujet: Re: Peur [ PV]   Peur [ PV] EmptyMar 22 Jan - 22:12

Je me mit face à l'énorme arachnide au corps entièrement recouvert de poils noirs, et dotée de grands crochets pointus et acèrés d'où dégoulinait une bave jaûnatre et répugnante. Je me mit à grogner fécocement, couchant mes fines oreilles contre la nuque, le poil hérissé etmes ailes déployées .... J'aurais pu paraître impressionnant, si le monstre n'avait pas mesuré plus de deux mètres de hauteur ==' ... Je voyait la bête se rapprocher de plus en plus, faisant claquer ses crochets et envoyant des gerbes de salive surlfurée dans tous les sens. je ne bougeai pas, mais sentais très nettement que si un affrontement avait lieu, l'araignée aurait surement le dessus. Soudain, j'eu un idée, mais mes ailes avaient beau être grandes, pourraient-elles nous porter, Celestia et moi ? Je décidai de tenter le coup, le tout pour le tout .... je battit fortement l'air à l'aide de mes ailes, etm'élevait peu à peu dans les airs, j'attrapai mon amie, puis prenait tand bin que mal de l'altitude pour que le monstre ne nous attrape pas. Mais, j'étais encore petit et n'avais pas énormément de force, alorsje m'épuisai vite, et, à bout de force, je sentis mes ailes se dérober sous mon poids et celui de celestia; nous chutâmes comme des pierres, et atterissâmes fort heureusement dans un buisson épais .... J'en sortis letement, la respiration haletante, les pattes temblantes, jamais de ma vie je ne m'aurais cru capable de ce que je venais de faire, il faut dire que j'avais si peu confiance en moi .... Regardant Celestia d'un air inquiet, je dressai les oreilles pour essayer de repèrer l'araigner, si celle-ci était à notre poursuite,mais nos étions loin maintenant ....
Revenir en haut Aller en bas
Celestia
Admin fana des MPs
Celestia


Féminin
Nombre de messages : 548
Age : 29
PUF : Banana Split
Date d'inscription : 10/01/2008

Compagnon
clan: Meneuse Light Angel
Vie - relation - pouvoir:
Point De Popularité:
Peur [ PV] Left_bar_bleue10/20Peur [ PV] Empty_bar_bleue  (10/20)

Peur [ PV] Empty
MessageSujet: Re: Peur [ PV]   Peur [ PV] EmptyMar 22 Jan - 22:58

    Moi j'assistai à la scène sans me rendre compte de ce qui se passait, vite nous arrivames dans le buisson .La je voyais encore la salive mortel devant mes yeux ,mais c'est normal,un peu avait giclé sur mon nez.J'éternua et otut partis,vite je me rendit compte que nous étions en vie,et que Crystal avait était très courageux .... :king: Je lui fit une lèchouille et dit
  • Tu nous à sauvé la vie ! ohhhhhh ! merci ! grace à toi l'araignée nous à échapper !!!

    Je me frotta contre lui profitant du repos que nous disposions , oui car vite notre pause prit fint...Un bruit lèger commencat à nous hanter ,puis un bruit de vent, je m'apercu que c'était un fantome !moi qui n'y croyait même pas !je croyais que dans les comtes !
    Je regardat Crystal et dit
  • C'est reparti pour un tour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Peur [ PV] Empty
MessageSujet: Re: Peur [ PV]   Peur [ PV] EmptyMar 22 Jan - 23:13

Je levai les yeux au ciel d'un air d'ennui profond, tout en jetant un regard un peu ironique au fantôme, qui glissait dans notre direction en poussant des "houu houuuu" grotesques. Si cette forêt était censée faire vivre à ceux qui y entraient, leurs pires cauchemards, celui-ci était tout bonnement raté !! Jamais je n'avais cru à ces histoires à dormir debout que me racontait ma mère, le soir, avant de m'endormir .... Je me remit à gronder d'un air peu sympathique, me campai devant le monstre, et lui lançai d'un air agressif :
>> Dégage, sale monste débile !! Tu n'existe que dans mon imagination !! Tu n'es rien d'autre qu'un cauchemard, un stupide cauchemard, tu n'es pas réel !! as-t-en !! Laisse nous en paix !!
Je continuai à grogner, le poil hérissé, mes grandes ailes grises à nouveau déployées de chaque ôté de mon cops .... Le fantôme commençait peu à peu à s'estomer, puis finit par disparaître complètement, comme s'il s'était fondu dans l'air ambiant .... je poussai un soupir de soulagement, repliai mes ailes avec soin,pour ne point les abîmer ....
Revenir en haut Aller en bas
Celestia
Admin fana des MPs
Celestia


Féminin
Nombre de messages : 548
Age : 29
PUF : Banana Split
Date d'inscription : 10/01/2008

Compagnon
clan: Meneuse Light Angel
Vie - relation - pouvoir:
Point De Popularité:
Peur [ PV] Left_bar_bleue10/20Peur [ PV] Empty_bar_bleue  (10/20)

Peur [ PV] Empty
MessageSujet: Re: Peur [ PV]   Peur [ PV] EmptyMar 22 Jan - 23:20

  • (je répond quand j'ai de l'inspi :P )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Peur [ PV] Empty
MessageSujet: Re: Peur [ PV]   Peur [ PV] EmptyMar 22 Jan - 23:36

| Okay no problémo !! |
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Peur [ PV] Empty
MessageSujet: Re: Peur [ PV]   Peur [ PV] EmptyDim 27 Jan - 22:51

UuUpPpiinNnoOoUuU !!! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Celestia
Admin fana des MPs
Celestia


Féminin
Nombre de messages : 548
Age : 29
PUF : Banana Split
Date d'inscription : 10/01/2008

Compagnon
clan: Meneuse Light Angel
Vie - relation - pouvoir:
Point De Popularité:
Peur [ PV] Left_bar_bleue10/20Peur [ PV] Empty_bar_bleue  (10/20)

Peur [ PV] Empty
MessageSujet: Re: Peur [ PV]   Peur [ PV] EmptyJeu 31 Jan - 16:21

    Moi ,petite boule de poil effrayé regardé ce vilain cauchemar ,ce fantome ,et en même temp Crystal qui le combattait bravement ?J'était sous le charme,non pas amoureuse quoique un peu ,mais amoureux comme les enfants son amoureux,adultes sa disparait,enfin la plupart du temp .
    Je le regardait, je songeais,je me demandait comment il serai étant adulte,maigrirais t-il , ou non ,enfin sa je m'en fichait,car c'était mon ptiit crystal d'amour . Moi même je me demander comment j'allais devenir . La nous étions deja adolescents ,et bientot nous serons adulte ,j'avais peur du futur . En plus je n'était pas encore au courant que mes parents avaient tout deux disparu , nous abandonnans lachement ,même si je les aime ,et qu'ils non surment pas fait expré . Adulte cela sera surement ma faiblesse .Je regardais Crystal ,et encore une fois dit
  • Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Peur [ PV] Empty
MessageSujet: Re: Peur [ PV]   Peur [ PV] EmptyJeu 31 Jan - 21:25

>> De rien, c'est tout à fait normal ! Je ne vais tout de même pas laisser mourrir ma meilleure amie ....
Dis-je en souriant tendrement à Celestia. Je l'aimais beaucoup et tenais vraiment à elle, je n'avais donc aucune envie de la perdre, surtout dans cette forêt si sombre et effrayante .... Je me remis lentement en marche, scrutant la pénombre d'un air vaillant, mais au fond j'avais peur .... je me retournait toutes les cinq minutes et tressaillais à quaque craquement qui résonnait, redoutant de voir sortir d'entre les arbres un autre être cauchemardesque .... Soudain, les feuilles mortes déposée sur le sol se mirent à s'envoler, poussée par une bourrasque d'air glacial, qui s'egouffrais dans ...... Ce qui semblait être une sorte de clairière .... Un frisson me parcourut l'échine.
>> Quoi encore cette fois-ci !?
Je contemplait d'un air à la fois peu rassuré et intrigué, l'espace sombre et venteux dénué de tout arbre, où s'envolaient les feuilles .... Mon regard croisa brièvement celui de Celestia ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peur [ PV] Empty
MessageSujet: Re: Peur [ PV]   Peur [ PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Peur [ PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A tu peur de la peur ? [ PV Talon ]
» Quelle couleur prochain design?
» J'ai peur ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy :: Hors-jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser