Fairy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy

Quand les ténèbres rattrapent le paradis ...
 
AccueilAccueil  WelcomeWelcome  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 A tu peur de la peur ? [ PV Talon ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
.Dhe.
'Tit Nouveau =)
.Dhe.


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 29
PUF : Blu
Date d'inscription : 15/05/2008

Compagnon
clan: Black Shadow
Vie - relation - pouvoir:
Point De Popularité:
A tu peur de la peur ? [ PV Talon ] Left_bar_bleue20/20A tu peur de la peur ? [ PV Talon ] Empty_bar_bleue  (20/20)

A tu peur de la peur ? [ PV Talon ] Empty
MessageSujet: A tu peur de la peur ? [ PV Talon ]   A tu peur de la peur ? [ PV Talon ] EmptyDim 18 Mai - 0:01

◄◄ Il faisait un froid glacial. Tout était gelée et on voyait notre air sortir en buée de notre bouche. Une louve dans les tons meuve arriva prés du lac. Elle avait une épée planter dans le poitrail, un bandeau retenait le sang qui couler sur sa patte et elle avait les yeux jaunes braise. Et elle avait un bandeau indigo sur sa tête entre et ses oreilles, ses crocs blancs resortait sur les cotés et du sang couler doucement de son oeil et de sa bouche. Bref, elle était terrifiante. Et ce n'était pas que son image mais son caractère aussi. Elle détester tout et tout le monde, sauf elle et quelques Black Shadow qui était bien rare. Elle arriva devant le lac gelée. Elle posa sa patte dessus. Il n'y avait aucune réaction alors elle se posta en position de chasse, sortit ses griffes et se les acéra sur la glace en les ramenant vers elle, laissant échapper un bruit très aigu qui fit s'envoler un groupe de corbeau dans un eau sapin. Un sourire blanc canin se décrocha de sa bouche avec un air sournois. L'air était frais, elle s'ébroua et une légère pluie glacial attérit sur son pelage. Elle s'assit a coté du lac contemplant se parfait décor monstrueux qui était ses terres. ►►
Revenir en haut Aller en bas
https://fairy.forumsactifs.net/compagnons-adoptes-f3/dhe-libre-t1
* Talon
Bavard Timide
* Talon


Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 28
PUF : Amore
Date d'inscription : 19/04/2008

Compagnon
clan: Pacific Terrian
Vie - relation - pouvoir:
Point De Popularité:
A tu peur de la peur ? [ PV Talon ] Left_bar_bleue3/20A tu peur de la peur ? [ PV Talon ] Empty_bar_bleue  (3/20)

A tu peur de la peur ? [ PV Talon ] Empty
MessageSujet: Re: A tu peur de la peur ? [ PV Talon ]   A tu peur de la peur ? [ PV Talon ] EmptyDim 18 Mai - 0:06

Like a Star @ heaven . Une jeune loup noire était couché sur le lac complétement gelé n'ayant pas peur avec son petit poid que la glace se fende . Malgré qu'il est grandit il restait tout de même fin , léger et toujours aussi enfantin . Talon avait déposa sur ses pattes sa fine et belle tête noire , ses yeux étaient fermés mais il ne dormait pas . Soudainement il arriva à capter une odeur qui le fit ouvrir se beaux yeux marrons extrémement clair . Il ne bougea pas et referma un oeil ne voyant rien mais continuant de sentir l'doeur .
Revenir en haut Aller en bas
.Dhe.
'Tit Nouveau =)
.Dhe.


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 29
PUF : Blu
Date d'inscription : 15/05/2008

Compagnon
clan: Black Shadow
Vie - relation - pouvoir:
Point De Popularité:
A tu peur de la peur ? [ PV Talon ] Left_bar_bleue20/20A tu peur de la peur ? [ PV Talon ] Empty_bar_bleue  (20/20)

A tu peur de la peur ? [ PV Talon ] Empty
MessageSujet: Re: A tu peur de la peur ? [ PV Talon ]   A tu peur de la peur ? [ PV Talon ] EmptyDim 18 Mai - 0:13

◄◄ Dhe regarder toujours avec délice l'horizon lorsque une odeur vint la gêner. Elle se releva, et regarda les alentours persuader quelle n'était pas seul. Elle regarda le lac et s'avança un peu dessus pour voir sur les rebords. Elle aperçut une tête de loup noir dessus et son sourire blanc canin s'afficha a nouveau. Elle détourna la tête pour aller rejoindre cette intrus. Elle marcha vers lui, douçement prennant son temps puis elle arriva devant lui. Il avait les yeux fermés et sembler dormir. Elle approcha la tête de son oreille et ouvrit sa bouche et lança d'une voix douseureuse :
- Si tu reste la tu va congeler sur place !
Elle afficha un sourire sournois et releva la tête, puis sortit un griffe de sa patte et piqua doucement le loup pour qu'il se réveille un peu ! ►►
Revenir en haut Aller en bas
https://fairy.forumsactifs.net/compagnons-adoptes-f3/dhe-libre-t1
* Talon
Bavard Timide
* Talon


Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 28
PUF : Amore
Date d'inscription : 19/04/2008

Compagnon
clan: Pacific Terrian
Vie - relation - pouvoir:
Point De Popularité:
A tu peur de la peur ? [ PV Talon ] Left_bar_bleue3/20A tu peur de la peur ? [ PV Talon ] Empty_bar_bleue  (3/20)

A tu peur de la peur ? [ PV Talon ] Empty
MessageSujet: Re: A tu peur de la peur ? [ PV Talon ]   A tu peur de la peur ? [ PV Talon ] EmptyDim 18 Mai - 0:18

Like a Star @ heaven . Talon entendant l voix crut qu'elle n'existait pas étant plongé dans ses pensées mais se qui le réveilla fit la griffe qui le piqua . Il sursauta et se releva sur ses petites pattes avant de se secouer et dire les yeux fermés :
" Qu ' est ce que sa pourrait faire . . . "
Pis il releva sa tête et vit alors l'allure de celle qui lui avait adrésser la parole . Sur le coup Talon sursauta en arrière , étant un peu effrayé par cette louve mais se calma rapidemment se posant pas mal de questions sur elle .
Revenir en haut Aller en bas
.Dhe.
'Tit Nouveau =)
.Dhe.


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 29
PUF : Blu
Date d'inscription : 15/05/2008

Compagnon
clan: Black Shadow
Vie - relation - pouvoir:
Point De Popularité:
A tu peur de la peur ? [ PV Talon ] Left_bar_bleue20/20A tu peur de la peur ? [ PV Talon ] Empty_bar_bleue  (20/20)

A tu peur de la peur ? [ PV Talon ] Empty
MessageSujet: Re: A tu peur de la peur ? [ PV Talon ]   A tu peur de la peur ? [ PV Talon ] EmptyDim 18 Mai - 9:45

◄◄ Dhe garda son sourire sournois et ses yeux ne braise perçant, fixer le loup noir. Elle écouta sa phrase mais avant quelle n'est put répondre il sauta en arrière en la voyant. Il avait lui aussi était surpris par l'epée planter dans son poitrail et elle lui fit un doux sourire hyspocrite laissant ses dents blanche canine se découvrir. Puis elle s'approcha a pas de loup du loup et dit d'une petite voix sucrée :
- Se n'est pas trés bon a manger le surgeler..
Puis elle rit, un rire acide et méchant. Mais il ne fallait pas s'étonner de cette réaction, Dhe était affreuse et ele aimer l'être plus que tout ! ►►
Revenir en haut Aller en bas
https://fairy.forumsactifs.net/compagnons-adoptes-f3/dhe-libre-t1
* Talon
Bavard Timide
* Talon


Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 28
PUF : Amore
Date d'inscription : 19/04/2008

Compagnon
clan: Pacific Terrian
Vie - relation - pouvoir:
Point De Popularité:
A tu peur de la peur ? [ PV Talon ] Left_bar_bleue3/20A tu peur de la peur ? [ PV Talon ] Empty_bar_bleue  (3/20)

A tu peur de la peur ? [ PV Talon ] Empty
MessageSujet: Re: A tu peur de la peur ? [ PV Talon ]   A tu peur de la peur ? [ PV Talon ] EmptyDim 18 Mai - 10:57

Like a Star @ heaven . Talon sourit malicieusement repenssant à son pouvoir . Ce sourir malicieux resta planté sur son visage et ses yeux marrons brillèrent alors d'une lueure toute aussi malicieuse . Puis en se redressa un peu il dit :
" J'arriverais facilement à décongeler . "
Puis il tourna sa tête vers une pierre et la fut s'allumer d'un seul coup en feu . Talon tourna alors sa tête vers Dhe et s'assit , remuant sa queue .
Revenir en haut Aller en bas
.Dhe.
'Tit Nouveau =)
.Dhe.


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 29
PUF : Blu
Date d'inscription : 15/05/2008

Compagnon
clan: Black Shadow
Vie - relation - pouvoir:
Point De Popularité:
A tu peur de la peur ? [ PV Talon ] Left_bar_bleue20/20A tu peur de la peur ? [ PV Talon ] Empty_bar_bleue  (20/20)

A tu peur de la peur ? [ PV Talon ] Empty
MessageSujet: Re: A tu peur de la peur ? [ PV Talon ]   A tu peur de la peur ? [ PV Talon ] EmptyDim 18 Mai - 21:15

◄◄ Dhe le regarda se redresser avec un regard malicieux. Elle lui afficha un sourire affectueux, hypocrite bien sur, en attendant sa démonstration car on sentait qu'il voulait la montrer. Il fixa la pierre alors les yeux de braises de Dhe se tournèrent vers celle ci. Elle s'enflamma aussitôt. Dhe ricana doucement puis ses yeux de renarde se ramenèrent vers le loup noir. Elle lui fit un sourire cette fois sournois et dit d'une voix acide :
- Oui tu a raison, je préfère le surgeler au cramer...
Puis elle regarda la pierre peu impressionner car elle avait déjà vue plus impressionnant. Elle n'utiliser son pouvoir qu'en cas d'urgence et donc très très peu... Juste quand un loup était prés a la tué elle changer sa mentalité et le faisait se sucider. Elle pourrait changer la mentalité du loup noir et le faire se cramer lui même mais ceci était un jeu qui demander de l'énergie dont elle n'avait pas aujourd'hui.
►►
Revenir en haut Aller en bas
https://fairy.forumsactifs.net/compagnons-adoptes-f3/dhe-libre-t1
* Talon
Bavard Timide
* Talon


Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 28
PUF : Amore
Date d'inscription : 19/04/2008

Compagnon
clan: Pacific Terrian
Vie - relation - pouvoir:
Point De Popularité:
A tu peur de la peur ? [ PV Talon ] Left_bar_bleue3/20A tu peur de la peur ? [ PV Talon ] Empty_bar_bleue  (3/20)

A tu peur de la peur ? [ PV Talon ] Empty
MessageSujet: Re: A tu peur de la peur ? [ PV Talon ]   A tu peur de la peur ? [ PV Talon ] EmptyDim 18 Mai - 21:50

Like a Star @ heaven . Talon sourit en se remit debout avant de marcher vers Dhe et de passer entres ses pattes et ne ressortit à côté d'elle qu'après avoir dit malicieusement :
" Si tu crois me faire peur . "
Je ne connaissait pas son pouvoir mais quoi qu'il arrive je n'aurais pas peur . Je n'ai pas peur de la mort . . . quoi que l'on fasse , quoi que l'on dise je n'aurais jamais peur de partir .
Revenir en haut Aller en bas
.Dhe.
'Tit Nouveau =)
.Dhe.


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 29
PUF : Blu
Date d'inscription : 15/05/2008

Compagnon
clan: Black Shadow
Vie - relation - pouvoir:
Point De Popularité:
A tu peur de la peur ? [ PV Talon ] Left_bar_bleue20/20A tu peur de la peur ? [ PV Talon ] Empty_bar_bleue  (20/20)

A tu peur de la peur ? [ PV Talon ] Empty
MessageSujet: Re: A tu peur de la peur ? [ PV Talon ]   A tu peur de la peur ? [ PV Talon ] EmptyDim 18 Mai - 22:15

◄◄ Dhe le regarda et le laissa faire. Elle écouta se qu'il disait avec toujours se sourire de délice sournois. Elle écouta ses paroles et son sourire s'élargit. Elle suivit le loup de ses yeux braises. Puis quand il fut a nouveau vers elle, elle dit :
- La peur n'est quand sentiment que tu te crée toi même !
Elle le fixa si intensément qu'on croirait que ses yeux brûler. L'air se rafraichit, elle baya d'ennui d'être la a ne rien faire. Ecouter le vent serait sans doute plus amusant que rester avec ce loup mais elle ne dit rien. Le loup n'avait pas étonner horrifié par l'épée dans son poitrail. Bien courageux ce petit mais il n'imaginer même pas a quelle point il était en mauvaise face. Sortir de la vivant serait un rêve bien trop beau pour que Dhe le laisse se réaliser. Elle sortit un griffe et la passa sur l'épée dans son poitrail puis la retira et la rentra. Elle leva a nouveau ses yeux vers le loup sans mots. ►►
Revenir en haut Aller en bas
https://fairy.forumsactifs.net/compagnons-adoptes-f3/dhe-libre-t1
* Talon
Bavard Timide
* Talon


Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 28
PUF : Amore
Date d'inscription : 19/04/2008

Compagnon
clan: Pacific Terrian
Vie - relation - pouvoir:
Point De Popularité:
A tu peur de la peur ? [ PV Talon ] Left_bar_bleue3/20A tu peur de la peur ? [ PV Talon ] Empty_bar_bleue  (3/20)

A tu peur de la peur ? [ PV Talon ] Empty
MessageSujet: Re: A tu peur de la peur ? [ PV Talon ]   A tu peur de la peur ? [ PV Talon ] EmptyDim 18 Mai - 22:22

Like a Star @ heaven . J'observa longuement la louve faire son petit manège et frisonna quand une douce brise traversa son doux pelage noir . Je secoua longuement ma tête avce un petit air de lassement et frissona une deuxième fois avant de bailler longuement . La nuit commencer à tomber et je me fatigué et sa se voyait mais quel impolitesse de partir dormir devant une personne même une personne comme Dhe . Je sourit , mon baillement avait fait découvrir mes petites dents blanches .
Revenir en haut Aller en bas
.Dhe.
'Tit Nouveau =)
.Dhe.


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 29
PUF : Blu
Date d'inscription : 15/05/2008

Compagnon
clan: Black Shadow
Vie - relation - pouvoir:
Point De Popularité:
A tu peur de la peur ? [ PV Talon ] Left_bar_bleue20/20A tu peur de la peur ? [ PV Talon ] Empty_bar_bleue  (20/20)

A tu peur de la peur ? [ PV Talon ] Empty
MessageSujet: Re: A tu peur de la peur ? [ PV Talon ]   A tu peur de la peur ? [ PV Talon ] EmptyLun 19 Mai - 18:24

◄◄ Oui..bien petite ses dents blanches ! Bien plus petites que les grandes dents canines de Dhe dont le sang couler sur le coté. L'égoïsme, et l'hypocrisie était deux choses quelle aimer faire part au autre. Car évidement elle aimer en quelque sorte blesser les autres. Aussi horrible qu'un loup garou, elle tué ne facilité. Aussi aimer elle savoir les choses les plus importante sur les personnes pour savoir comment, où et quand les tués. Aussi ne dormez elle que très peu et demanda donc au loup :
- A tu peur de dormir pour refuser cela ?
Peut être craignez il que quand il dormirai elle lui ferait un mauvais coup. En tout cas Dhe n'en avait pas l'intention. Enfin, qu'en elle croisait quelqu'un elle n'aimer pas le revoir car elle s'en lasser vite et aussi préférer les tués avant. Donc elle en l'attaqua pas. Enfin, pas pour le moment... ►►
Revenir en haut Aller en bas
https://fairy.forumsactifs.net/compagnons-adoptes-f3/dhe-libre-t1
* Talon
Bavard Timide
* Talon


Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 28
PUF : Amore
Date d'inscription : 19/04/2008

Compagnon
clan: Pacific Terrian
Vie - relation - pouvoir:
Point De Popularité:
A tu peur de la peur ? [ PV Talon ] Left_bar_bleue3/20A tu peur de la peur ? [ PV Talon ] Empty_bar_bleue  (3/20)

A tu peur de la peur ? [ PV Talon ] Empty
MessageSujet: Re: A tu peur de la peur ? [ PV Talon ]   A tu peur de la peur ? [ PV Talon ] EmptyLun 19 Mai - 18:31

Like a Star @ heaven . Je sourit malicieusement mais un fin sourir à peine voyant qui disparut aussi bizaremment qu'il était apparut . Puis je me coucha mais en sentant la glace froide sous mon ventre je me releva , et fit comem si de rien était en répondant :
" Je n'ai pas peur de dormir devant quelqun qui serait prêt à me tuer dans mon sommeil . C'est juste par politesse que je ne prefère pas le faire . "
Un étrange lueure brillait dans ses yeux marrons clairs . Il aimait bien cette loive mùalgré qu'il savait qu'à tout moment elle pourrait le tuer sans pitier .
Revenir en haut Aller en bas
.Dhe.
'Tit Nouveau =)
.Dhe.


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 29
PUF : Blu
Date d'inscription : 15/05/2008

Compagnon
clan: Black Shadow
Vie - relation - pouvoir:
Point De Popularité:
A tu peur de la peur ? [ PV Talon ] Left_bar_bleue20/20A tu peur de la peur ? [ PV Talon ] Empty_bar_bleue  (20/20)

A tu peur de la peur ? [ PV Talon ] Empty
MessageSujet: Re: A tu peur de la peur ? [ PV Talon ]   A tu peur de la peur ? [ PV Talon ] EmptyLun 19 Mai - 18:42

◄◄ Cette fois Dhe rit a haute voix et fort. Un rire absolument sadique qui résonner sur le lac et fit envoler des oiseaux dans un grand vols terrifier tellement ce rire était monstrueux a te faire peur en plein jour de bonheur. Puis elle dirigea a nouveau ses yeux jaunes braises vers le loup sans rien faire. Un parfait sourire se dessinant sur sa bouche. Puis elle se leva et se dirigea doucement vers le loup noir, elle sortit sa griffe et la passa doucement dans la fourrure noir du loup tout en disant :
- Etre poli ? Qui ta appris cette chose infâme ?
Etre polie et puis quoi encore ! Elle retira sa griffe puis puis s'arrêta a nouveau devant lui en lui jetant un regard moins sympathique cette fois disant que être poli n'était qu'une chose qui faisait empirer l'autre.Puis elle lui dit d'un ton sec et affectueux a la fois :
- Dors, je ne mange pas le périmer la nuit !
Puis elle se dirigea vers le lac en gardant tout de même un oeil attentif sur le loup noir.
►►
Revenir en haut Aller en bas
https://fairy.forumsactifs.net/compagnons-adoptes-f3/dhe-libre-t1
* Talon
Bavard Timide
* Talon


Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 28
PUF : Amore
Date d'inscription : 19/04/2008

Compagnon
clan: Pacific Terrian
Vie - relation - pouvoir:
Point De Popularité:
A tu peur de la peur ? [ PV Talon ] Left_bar_bleue3/20A tu peur de la peur ? [ PV Talon ] Empty_bar_bleue  (3/20)

A tu peur de la peur ? [ PV Talon ] Empty
MessageSujet: Re: A tu peur de la peur ? [ PV Talon ]   A tu peur de la peur ? [ PV Talon ] EmptyLun 19 Mai - 18:49

Like a Star @ heaven . En voyant Dhe rire , je fronça méchemment els sourcils et secoua ma tête avec vivacité . Puis quand elle mis sa griffe dans ma fourure je posa ma patte sur la sienne . La différence d etaille s'y voyait fortement . Puis en la voyant partir je me retournant en soupirant longuement puis chuchota sans qu'elle puissa l'entendre quelques mots peu aimables mais à peine audibles . Je me coucha alors croisant mes ppattes avant et posa ma tête noire dessus .
Revenir en haut Aller en bas
.Dhe.
'Tit Nouveau =)
.Dhe.


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 29
PUF : Blu
Date d'inscription : 15/05/2008

Compagnon
clan: Black Shadow
Vie - relation - pouvoir:
Point De Popularité:
A tu peur de la peur ? [ PV Talon ] Left_bar_bleue20/20A tu peur de la peur ? [ PV Talon ] Empty_bar_bleue  (20/20)

A tu peur de la peur ? [ PV Talon ] Empty
MessageSujet: Re: A tu peur de la peur ? [ PV Talon ]   A tu peur de la peur ? [ PV Talon ] EmptyLun 19 Mai - 20:53

◄◄ Dhe regarda le loup se coucher avec un sourire d'amusement sournois puis détourna la tête vers le lac. Elle ne dormez que très peu et donc ne dormis pas cette nuit. Elle s'allongea a quelque mètres du loup ne lâchant pas une seconde se yeux de braise et méchant de lui. La nuit ses yeux était très perceptible. L'aube se leva et ses yeux s'effacèrent de la nuit car le soleil arriva. Le loup n'allait pas tarder a ce réveiller et le jeu aller commencer ! Dhe souriait de ses crocs blanc en se relevant, du sang avait couler la nuit et une petite flaque de sang était a quelque mètre du loup. Cela ne lui fit rien et attendit le réveille su loup. Un peu impatiente de passer a l'amusement tellement elle se lasser qu'il dormait elle s'approcha de lui et poussa d'un geste sec avec sa patte sur sa tête en disant d'un ton peu aimable :
- Lève toi nigot ! La nuit c'est pas éternel !
Elle grogna intérieurement puis attendit qu'il bouge un peu. Ce n'était pas drôle quand il était fixer au sol ! ►►
Revenir en haut Aller en bas
https://fairy.forumsactifs.net/compagnons-adoptes-f3/dhe-libre-t1
* Talon
Bavard Timide
* Talon


Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 28
PUF : Amore
Date d'inscription : 19/04/2008

Compagnon
clan: Pacific Terrian
Vie - relation - pouvoir:
Point De Popularité:
A tu peur de la peur ? [ PV Talon ] Left_bar_bleue3/20A tu peur de la peur ? [ PV Talon ] Empty_bar_bleue  (3/20)

A tu peur de la peur ? [ PV Talon ] Empty
MessageSujet: Re: A tu peur de la peur ? [ PV Talon ]   A tu peur de la peur ? [ PV Talon ] EmptyLun 19 Mai - 22:10

Like a Star @ heaven . En sentant un assez dur et sac coup de patte sur moi je me réveiller en ouvrant mes paupières noires puis grogna de mécontentement . Je savait bien que ce grognement amuserait Dhe mais m'en fichait pas mal . Lentement je me releva et me secoua un bon coup avant de dire mécontent :
" Malheureusement . . . "
Puis plusieurs fois j'éternua et en baissant mes yeux je vit la marre de sang . Perplèxe je regarda Dhe et vit alors le sang coulait de sa bouche .
Revenir en haut Aller en bas
.Dhe.
'Tit Nouveau =)
.Dhe.


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 29
PUF : Blu
Date d'inscription : 15/05/2008

Compagnon
clan: Black Shadow
Vie - relation - pouvoir:
Point De Popularité:
A tu peur de la peur ? [ PV Talon ] Left_bar_bleue20/20A tu peur de la peur ? [ PV Talon ] Empty_bar_bleue  (20/20)

A tu peur de la peur ? [ PV Talon ] Empty
MessageSujet: Re: A tu peur de la peur ? [ PV Talon ]   A tu peur de la peur ? [ PV Talon ] EmptyMar 20 Mai - 20:33

◄◄ Dhe regarda le loup se relever en attendant. Il faisait beaucoup, beaucoup plus froid que hier, Dhe n'avait pas froid, premièrement car elle n'avait pas dormis et c'était vite habitué au froid tout de temps, et deuxièmement car son poils était si épais quelle détester le soleil et adorer le froid, l'orage, la pluie. Ses yeux braises flamboyer devant le loups jusqu'à ce quelle le vit regarder la flaque de sang perplexe puis regarder la bouche de Dhe. Dhe lança alors d'un ton railleurs :
- Ta jamais vue du sang ?!
Elle montra légèrement les crocs elle était du humeur massacrante et pas du genre a taquiner, et faire son hypocrite. Aujourd'hui c'était la dit " Fou moi la paix ", peut elle préférer elle le manger demain... ►►
Revenir en haut Aller en bas
https://fairy.forumsactifs.net/compagnons-adoptes-f3/dhe-libre-t1
(* VANi )
x ADMiN PERVERSE ET FiERE DE L'ÊTRE
(* VANi )


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 29
PUF : Banana'
Date d'inscription : 29/12/2007

Compagnon
clan: Black Shadow
Vie - relation - pouvoir:
Point De Popularité:
A tu peur de la peur ? [ PV Talon ] Left_bar_bleue6/20A tu peur de la peur ? [ PV Talon ] Empty_bar_bleue  (6/20)

A tu peur de la peur ? [ PV Talon ] Empty
MessageSujet: Re: A tu peur de la peur ? [ PV Talon ]   A tu peur de la peur ? [ PV Talon ] EmptySam 7 Juin - 14:19

finis ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A tu peur de la peur ? [ PV Talon ] Empty
MessageSujet: Re: A tu peur de la peur ? [ PV Talon ]   A tu peur de la peur ? [ PV Talon ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A tu peur de la peur ? [ PV Talon ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PV Talon
» Souvenir |pv Talon|
» * Talon ou Moon
» J'ai peur ...
» Peur [ PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy :: Terre des Black Shadow :: Le lac gelé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser