Fairy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy

Quand les ténèbres rattrapent le paradis ...
 
AccueilAccueil  WelcomeWelcome  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Un grand bleu !! Encore !!! [ pv ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Celestia
Admin fana des MPs
Celestia


Féminin
Nombre de messages : 548
Age : 29
PUF : Banana Split
Date d'inscription : 10/01/2008

Compagnon
clan: Meneuse Light Angel
Vie - relation - pouvoir:
Point De Popularité:
Un grand bleu !! Encore !!! [ pv ] Left_bar_bleue10/20Un grand bleu !! Encore !!! [ pv ] Empty_bar_bleue  (10/20)

Un grand bleu !! Encore !!! [ pv ] Empty
MessageSujet: Un grand bleu !! Encore !!! [ pv ]   Un grand bleu !! Encore !!! [ pv ] EmptyMar 22 Jan - 20:30

  • Pour Kayouche (L)

    Je marchais heureuse,toujours avec ce petit arc-en-ciel qui me suivais toujours .Pourtant j'était quelque peu mélancolique ...mon frère m'inquiétait ,il était distant,retirait du monde .Et mon père ,il était jeune ,mais il avait un rhume,oui pour un enfant c'est grave, même si pour un adulte c'est pas trop grave !Mais moi j'tiiens à mon père ....
    Je regardais bien devant moi , j'était dans une belle foret très éclairé ,je ne savais pas que c'était ici que mes parents étaient vraiment tombé amoureux l'un de l'autre ..espéront que je ferait un bnne rencontre ....
    En ce lieu magique,ma mélancolie partis,et la curiosité et le bonheur prit place . Je tounré autour des arbres,quand j'entendit un bruit,un grand bleu était devant moi ,ce n'était ni mon père(trop petit ),ni mon frère ( pas de bout de queue zarb' XD )...Mais c'était un autre bleu,je lui fit un grand sourire,tellement il était grand que je ne dit pas un seul mot .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un grand bleu !! Encore !!! [ pv ] Empty
MessageSujet: Re: Un grand bleu !! Encore !!! [ pv ]   Un grand bleu !! Encore !!! [ pv ] EmptyMar 22 Jan - 22:21

| Trop la flemme de changer de compte ==' |

Kay marchait lentment dans la forêt des chétiffes, il ne les craignait pas, car il savait que ces créatures ne s'attaqueraient à lui que si il détruisait leur forêt, et ce n'était nullement l'intention du grand bleu. Il esquissa un sourire du bout de ses babines bleu marine, en voyant la petite renarde qui se trouvait face à lui. Elle était si petite par rapport à lui, qui était un canidé de grande taille ....
>> Bonjour ma petite !
Dit-il d'une voix douce et à la fois mystèrieuse. Il trouvaitqu'il y avait une étrange ressemblance entre Celestia et son ami Blu. Peut-être pas si étrange que ça d'ailleurs, il se dit que c'était surement sa fille, pour être aussi mignonne^^ !!
>> Tu as de la famille par ici ?
Son regard rougeoyant comme la braise parcourut lentement le paysage alentour, sa queue palme battant mollementl'air, il fint par reporter son attention sur Celestia, qui le regardait en souriant, d'un air quelque peu impressionné. Il lui sourit à nouveau ....
Revenir en haut Aller en bas
Celestia
Admin fana des MPs
Celestia


Féminin
Nombre de messages : 548
Age : 29
PUF : Banana Split
Date d'inscription : 10/01/2008

Compagnon
clan: Meneuse Light Angel
Vie - relation - pouvoir:
Point De Popularité:
Un grand bleu !! Encore !!! [ pv ] Left_bar_bleue10/20Un grand bleu !! Encore !!! [ pv ] Empty_bar_bleue  (10/20)

Un grand bleu !! Encore !!! [ pv ] Empty
MessageSujet: Re: Un grand bleu !! Encore !!! [ pv ]   Un grand bleu !! Encore !!! [ pv ] EmptyMar 22 Jan - 23:04

    Moi je continuait à sourire ,puis il me dit bonjour,toujours impressionné ,je continua à sourire,sans riien dire . Moi digne fille de Blu :P :arrow: :queen: .
    Je scrutais aussi la foret ,les chétiffes me regardait,j'en était sur ,mais je n'y pretait que peut d'attention .Puis je regardais ce grand bleu ,puis il me demandat ma famille je répondit
  • Hùm ...blu et paris mes parents ,et .... Uo et Van mes frère et soeur ! et toi ?!

    Pourquoi je le tuotyer ..jsais pas! jle sentais comme sa
    (pas d'inspi du tout ='=)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un grand bleu !! Encore !!! [ pv ] Empty
MessageSujet: Re: Un grand bleu !! Encore !!! [ pv ]   Un grand bleu !! Encore !!! [ pv ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un grand bleu !! Encore !!! [ pv ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Citron - bleu
» Grand ... malheureusement
» Grand ettoyage
» Petit ,mais avec un grand coeur [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy :: Hors-jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser