Fairy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy

Quand les ténèbres rattrapent le paradis ...
 
AccueilAccueil  WelcomeWelcome  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Petit ,mais avec un grand coeur [PV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
- Eevee -
Mon Eternelle Love
- Eevee -


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 30
PUF : Diabol'O, eter'
Date d'inscription : 27/01/2008

Compagnon
clan: - Light Angel -
Vie - relation - pouvoir:
Point De Popularité:
Petit ,mais avec un grand coeur [PV] Left_bar_bleue0/50Petit ,mais avec un grand coeur [PV] Empty_bar_bleue  (0/50)

Petit ,mais avec un grand coeur [PV] Empty
MessageSujet: Petit ,mais avec un grand coeur [PV]   Petit ,mais avec un grand coeur [PV] EmptyVen 1 Fév - 22:24


Pv With ma newie la belle Celestia

- Eevee marché calemement assez heureux d'etre ici mais aussi a la fois triste ,triste de l'image qu'il donné au plus "grand" que lui certes il etait jeune mais surtout petit il pouvait volé certes aussi masi rien n'effaisser l'image que tout le monde lui donné : minable ,microbre bon a rien ,petit rikiki ....C'était se genre de chose là qui rendait le petit Faiériens bleu .Il se fesait souvent regeté .Il etait jeune et cela le boulversé beaucoup et il espéré un jour qu'il grandiré et qu'ils leurs prouveraient qu'il n'ai rien de tout ce qu'ils pensent ...Un jour...Un jour peut etre qu'il aura une ataille imposante... un jour...c'éatit sa le probleme.Eevee c'était rendu sur la plage pour evité de pensé a cela mais cela ne changeé point il trottina alors calememtn suivant un petit grain de sable qui volait avant de ce mettre lui aussi a volé le coursent ainsi un bon quart d'heure avant de se reposer sur le sable chaud et doux.Le petit bleu se dirigea alors vers l'eau ou il regarda son reflet a travers l'ecume... -
Revenir en haut Aller en bas
Celestia
Admin fana des MPs
Celestia


Féminin
Nombre de messages : 548
Age : 29
PUF : Banana Split
Date d'inscription : 10/01/2008

Compagnon
clan: Meneuse Light Angel
Vie - relation - pouvoir:
Point De Popularité:
Petit ,mais avec un grand coeur [PV] Left_bar_bleue10/20Petit ,mais avec un grand coeur [PV] Empty_bar_bleue  (10/20)

Petit ,mais avec un grand coeur [PV] Empty
MessageSujet: Re: Petit ,mais avec un grand coeur [PV]   Petit ,mais avec un grand coeur [PV] EmptyVen 1 Fév - 23:17

    Ce reflet n'était que moi la belle et douce Celestia ,je me promenait sur cette belle plae des sables qui volaient . J'en avait plein la fourure,mais elle était couleur sable,alors cela ne se voyait pas .
    Le soir commencait à tomber,car le ciel était rose virant vers le orange,un magnifique spectacle que je savait aprécié à sa juste valeur .
    Plus tard j'avancat , et trébuchat sur une petite boule de poil bleu couché, je lui sourit sans rien faire d'autres .Puis je recula pour que le petit bleu puisse se relever ,il était petit mais mignon .
Revenir en haut Aller en bas
- Eevee -
Mon Eternelle Love
- Eevee -


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 30
PUF : Diabol'O, eter'
Date d'inscription : 27/01/2008

Compagnon
clan: - Light Angel -
Vie - relation - pouvoir:
Point De Popularité:
Petit ,mais avec un grand coeur [PV] Left_bar_bleue0/50Petit ,mais avec un grand coeur [PV] Empty_bar_bleue  (0/50)

Petit ,mais avec un grand coeur [PV] Empty
MessageSujet: Re: Petit ,mais avec un grand coeur [PV]   Petit ,mais avec un grand coeur [PV] EmptySam 2 Fév - 14:54

- Eevee se releva assez engourdit sur par le choc quand il se tourna vers la personne qui venait de le perquté.C'était une magnifique louve .Il ne se méfia pas se jour si pas comme il en avait l'habitude il se recula legerement juste pour bien la voir , et Eevee la salua poliment mais ne dit rien .il s'ebroua vivement pour se debarrassé de tous les petit grains de sable qui etait resté collé a sa belle fourrure d'un bleu etincelents....Devant elle le petit loup bleu avait l'aire tout petit et tres timide mais ce n'etait pas le cas...Le ton du ciel avait vachement changé depuis son arrivé a la plage il était bleu et avait viré sur le orange se qui etait vraiment magifiuqe a l'oeil nu ... -
Revenir en haut Aller en bas
Celestia
Admin fana des MPs
Celestia


Féminin
Nombre de messages : 548
Age : 29
PUF : Banana Split
Date d'inscription : 10/01/2008

Compagnon
clan: Meneuse Light Angel
Vie - relation - pouvoir:
Point De Popularité:
Petit ,mais avec un grand coeur [PV] Left_bar_bleue10/20Petit ,mais avec un grand coeur [PV] Empty_bar_bleue  (10/20)

Petit ,mais avec un grand coeur [PV] Empty
MessageSujet: Re: Petit ,mais avec un grand coeur [PV]   Petit ,mais avec un grand coeur [PV] EmptyLun 4 Fév - 12:10

    Je regardait le petit bleu ,il était trop mignon ,oui ,tout ce qui est petit est mignon ,et tout ce qui est grand est c*n ,comme me l'avait dit un jour je ne sait plus qui . Je m'ébroua ,et le vit se lever ,j'attendit pour parler ,je n'avait pas trop envie,mais je sais que jeserait forcement amenner à lui parler,pour pas qui croit que je suis raciste de la taille ,ou plutot que je fasse e la discrimination .Alors une fois le petit bleu ben installé je parlat
    Je suis Celestia ,et toi ?!
    Je m'ébroua ,oui le sable et encorele sable.Sa m'enervai à la fin se sable,alors grace à mon pouvoir,je firt appraitre un arc en ciel qui nous protegerais du vent qui emportait ces grains de sable .
Revenir en haut Aller en bas
- Eevee -
Mon Eternelle Love
- Eevee -


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 30
PUF : Diabol'O, eter'
Date d'inscription : 27/01/2008

Compagnon
clan: - Light Angel -
Vie - relation - pouvoir:
Point De Popularité:
Petit ,mais avec un grand coeur [PV] Left_bar_bleue0/50Petit ,mais avec un grand coeur [PV] Empty_bar_bleue  (0/50)

Petit ,mais avec un grand coeur [PV] Empty
MessageSujet: Re: Petit ,mais avec un grand coeur [PV]   Petit ,mais avec un grand coeur [PV] EmptyMer 6 Fév - 16:06

- Eevee souria legreement elle aussi avait l'air d'etre embette par ses grains de sable a voler partoutr comme sa XD. Quand elle se presenta il trouva son nom tres jjoli et il fit de meme : -
Tres jolie nom ,moi c'est Eevee.
- faire apparetre des arc-en-ciel ,celas devait etre le ,pouvoir a Celestia,lui le sien etait beucoup plus simple il savait voler (parmi les bulles XD = fo comprendre ).Eeevee qui etait assis se leva un peu car le sable commencer a bruler legerement sa petite queue blanche qui ne voulait paos finir griller XD ,le soleil se coucher mais le sable etait toujorus aussi chaud difficile de ne pas le sentir... -
Revenir en haut Aller en bas
Celestia
Admin fana des MPs
Celestia


Féminin
Nombre de messages : 548
Age : 29
PUF : Banana Split
Date d'inscription : 10/01/2008

Compagnon
clan: Meneuse Light Angel
Vie - relation - pouvoir:
Point De Popularité:
Petit ,mais avec un grand coeur [PV] Left_bar_bleue10/20Petit ,mais avec un grand coeur [PV] Empty_bar_bleue  (10/20)

Petit ,mais avec un grand coeur [PV] Empty
MessageSujet: Re: Petit ,mais avec un grand coeur [PV]   Petit ,mais avec un grand coeur [PV] EmptySam 23 Fév - 19:34

    Je souriais au petit bleu, qu'il était mignon! j'étais debout bien en point écoutant le nom de ce petit bleu, mais d'un coup je fut emparé de nausée, c'était parce que j'étais enceinte, je ne tenais pas longtemps à une chaleur pareil. Je m'allongea posant ma tête contre le sable chaud, je me fichait de mon pelage à present. Puis en rassemblant des forces je put demander ceci
    * Qu'elle est ton pouvoir ?!
    Je rampa jusqu'à un palmier à l'ombre et dit
    Je suis enceinte et je ne me sent pas très bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit ,mais avec un grand coeur [PV] Empty
MessageSujet: Re: Petit ,mais avec un grand coeur [PV]   Petit ,mais avec un grand coeur [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit ,mais avec un grand coeur [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grand ettoyage
» Un grand bleu !! Encore !!! [ pv ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy :: Hors-jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser