Fairy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy

Quand les ténèbres rattrapent le paradis ...
 
AccueilAccueil  WelcomeWelcome  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 De retour. [Libre]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Grun
'Tit Nouveau =)
Grun


Nombre de messages : 45
PUF : gueparde
Date d'inscription : 10/01/2008

Compagnon
clan: Pacific Terrian.
Vie - relation - pouvoir:
Point De Popularité:
De retour. [Libre] Left_bar_bleue1/1De retour. [Libre] Empty_bar_bleue  (1/1)

De retour. [Libre] Empty
MessageSujet: De retour. [Libre]   De retour. [Libre] EmptySam 2 Fév - 19:25

La renarde posa sa patte sur ses terrs, de retour... elle était de retour chez elle... Un doux vent agité son pelage, elle avait bien chanfgé depuis son départ; sa tête était devenu un peu plus petite, elle avait grndi en taille et dans sa tête, son pelage était un peu plus garnie et elle avait changé la manière dont elle attaché le foulard autour de son cou.
[b]Grun inspirat profondément et poussa un doux hurlemnt, invitant c'eux qui se trouvai
ent non loin à la rejoindre. Puis, dans une joie indéscriptible, partie dans une course conte le vent, jamais elle ne c'était sentie aussi légère, la renarde avait l'impression que ses pattes ne touchaient plus terre. Se consentrent un peu, Grun fit sortir des étoiles de sa queu, désormé, elle arrivait à contrôler ce dons.
Epuisée, la femelle bleu et verte s'érrêta et repris son souffle, la langue pendante, la respiration rapide, ungrand sourir ornait ses lèvres. Grun replaca son foulard, une odeure se fit sentire, il y avait quelqu'un, enfin, la femlle croyait bien être vraiment seule, joiesement elle lança:

_Je sais qu'il ya quelqu'un, sortait.
Revenir en haut Aller en bas
( * Moon * )
Elle je l'aiiiime =)
( * Moon * )


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 28
PUF : [ Amore ]
Date d'inscription : 27/01/2008

Compagnon
clan: [ Strange Water ]
Vie - relation - pouvoir:
Point De Popularité:
De retour. [Libre] Left_bar_bleue0/50De retour. [Libre] Empty_bar_bleue  (0/50)

De retour. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: De retour. [Libre]   De retour. [Libre] EmptySam 2 Fév - 19:30

    Effectivement il y avait quelqun et ce quelqun était simplement moi, Moon, un renard bleu et blanc. J'observer la renarde avec curiosité quand sa douce voix joyeuse retentit. Je sortit de ma petite cachette et alla juste devant elle, l'oeil charmeur. Ma voix viril et grave retentit alors pour dire:

    - Bonjour belle demoiselle. Moon pour vous servir. -

    Je fit une révérance et me releva lentement tout en la regardant dans les yeux. Elle était belle, comme toutes les renardes ici d'ailleurs. Je restait debout à attendre une réponse, balançant ma queue de droite à gauche avec légerté. Une légère brise souffla de mon doux pelage blanc et bleu mais sans pour autant m'ébourrifer.
Revenir en haut Aller en bas
Grun
'Tit Nouveau =)
Grun


Nombre de messages : 45
PUF : gueparde
Date d'inscription : 10/01/2008

Compagnon
clan: Pacific Terrian.
Vie - relation - pouvoir:
Point De Popularité:
De retour. [Libre] Left_bar_bleue1/1De retour. [Libre] Empty_bar_bleue  (1/1)

De retour. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: De retour. [Libre]   De retour. [Libre] EmptySam 2 Fév - 19:53

Comme toujours, son flaire ne l'avait pas trahi, un mal au pelage bleu et blanc sorti des buissons, il lui parla d'une voie grave et douce.

_Enchanté, je suis Grun. Heureuse de te recontrer.

La renarde détailla Moon, il avait un pelage blanc et avec différente variante de bleu: turquoise et un peu plus foncé, une lune et une étoile sur la hanche gauche. Il avait l'air plutôt sympa, peut-ête qu'il s'entendrait bien... le collier de Monn attira son attention.

_il est beau ton collier.

En disant cela, elle dona un petot cou de patte dessus, et une chose étrange se produisit: le corp de Moon se retrouva recouvert d'une armure!! Grun fixa le mal bleu et blanc interréssent...

_C'est ton pouvoir?? Il est bien... moi je peux faire sortir des étoiles de ma queu...

Comme pour prouver ses paroles, la renarde se leva et se mit à courir, et fit sortir une trainée d'étoile de sa queu, puis elle retourna s'asseoir à côté de Moon, atendent sa réaction.

Revenir en haut Aller en bas
( * Moon * )
Elle je l'aiiiime =)
( * Moon * )


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 28
PUF : [ Amore ]
Date d'inscription : 27/01/2008

Compagnon
clan: [ Strange Water ]
Vie - relation - pouvoir:
Point De Popularité:
De retour. [Libre] Left_bar_bleue0/50De retour. [Libre] Empty_bar_bleue  (0/50)

De retour. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: De retour. [Libre]   De retour. [Libre] EmptySam 2 Fév - 20:08

    Mon sourir resta figée sur mes fines lèvres blancs écarlates et je me secoua pour enlever cette armure qui se replia dans mon bandane et je répondit d'une voix charmeuse:

    - Merci ... -

    J'observa son pourvoir et surtout les étoiles qui sortaient de sa queue avec curiosité. Sa faisait réellement magnifique et je n'avais de plus, jamais vu une telle chose dans ma vie jusqu'à maintenant. D'une voix toujours aussi charmeuse je répondit:

    - Sa fait vraiment superbe ! Et sa aveugle d'adversaire ? -

    Pour une fois j'était assez curieux.
Revenir en haut Aller en bas
Grun
'Tit Nouveau =)
Grun


Nombre de messages : 45
PUF : gueparde
Date d'inscription : 10/01/2008

Compagnon
clan: Pacific Terrian.
Vie - relation - pouvoir:
Point De Popularité:
De retour. [Libre] Left_bar_bleue1/1De retour. [Libre] Empty_bar_bleue  (1/1)

De retour. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: De retour. [Libre]   De retour. [Libre] EmptyDim 3 Fév - 15:26

Grun sourit, pour une première rencontre, elle était plutôt contente de ne pas avoir à se battre... ou à fuire.

_Merci de compliment. Sinon oui ça les aveugles.

Une pensée éfleura la tête de Grun; Bag... son frère, ça faisait longtemp qu'elle ne l'avait pas vus... mais bon, ce n'était pas le moment de penser à ça. Reportent son attention sur Moon. Un gargouilli retenti, la renarde bleu et verte avait faim. Un peu géné, elle sourit au mal blanc et bleu.

_Tu n'a pas faim? Moi si.

Sur ces paroles, Grun se levat et chercha une odeur, le museau en l'air, elle humait chaque particule d'air, enfin, une odeur doucâtre... une mulot! La pacifick se mit à terre et rempa, sans bruit, vers le petit rongeur, il était tellemtn occupé à manger qu'il ne senti pas son odeur, le vent face à elle lui apportait la douce odeur de la petite bête, l'eau lui vint à la bouche. Prenant appuy sur le sol, Grun sauta sur le mulot, le tuent d'un cou de croc.
Une fois sa proie achevé, la femelle verte et bleu revint près de Moon. Posa sa proie et se mit à la manger. Mais elle n'oublia pas les bonne manière.

_Tu en veux un morceau? Il est assez gros pour deux.
Revenir en haut Aller en bas
( * Moon * )
Elle je l'aiiiime =)
( * Moon * )


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 28
PUF : [ Amore ]
Date d'inscription : 27/01/2008

Compagnon
clan: [ Strange Water ]
Vie - relation - pouvoir:
Point De Popularité:
De retour. [Libre] Left_bar_bleue0/50De retour. [Libre] Empty_bar_bleue  (0/50)

De retour. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: De retour. [Libre]   De retour. [Libre] EmptyDim 3 Fév - 16:06

    Je n'eut même pas le temps de répondre que moi aussi je sentit l'odeur alléchant d'un gros mulot tout près. Je ferma les yeux et reniflant et vit alors en les réouvrant que Grun était en train de l'attraper. Quand elle m'en proposa je sourit et répondit de ma voix grave:
    - Avec plaisir, merci ! -
    Je prit une moitié du gros mulot et laissa le reste à Grun. Quelques gouttes de sang rouge vif coulèrent sur mon museau pendant que je manger la moitié du mulot. Je l'avala mais garda la queue sur le sol avec la quel je m'amusa un peu en la lançant en l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Grun
'Tit Nouveau =)
Grun


Nombre de messages : 45
PUF : gueparde
Date d'inscription : 10/01/2008

Compagnon
clan: Pacific Terrian.
Vie - relation - pouvoir:
Point De Popularité:
De retour. [Libre] Left_bar_bleue1/1De retour. [Libre] Empty_bar_bleue  (1/1)

De retour. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: De retour. [Libre]   De retour. [Libre] EmptySam 9 Fév - 1:06

Grun maga sa part et regarda un peu Moon jouer avec la queu de mulot, la renarde se mit au sol et la fixa, en l'air, à terre, entre les pattes du renard bleu et blanc, la renarde verte et bleu la suivait et enfin sauta dessus... la rattant en bautée. Sans perdre courage, elle se remit au sol, recomenca, sauta et cette fois l'attrapa, elle s'amusa à son tour à la lancer en l'air, narguant Moon, puis elle posa la queu par terre et décléra simplement.

_Si tu m'attrape, je te redone la queu, sinon, je la mange.

Sur ces paroles, Grun prit la queu dans sa gueule et parti au galop, elle allait le plus vite possible, le vent agité son pelage vert, la terrian savourait ce moment de joie. La renarde descendie une pente douce et se cacha dans un terrier, le renard bleu et blanc, ne l'avait pas us se cacher, elle avait un peu d'avance, si il ne la trouvé pas, elle mangerait la queu.
Revenir en haut Aller en bas
( * Moon * )
Elle je l'aiiiime =)
( * Moon * )


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 28
PUF : [ Amore ]
Date d'inscription : 27/01/2008

Compagnon
clan: [ Strange Water ]
Vie - relation - pouvoir:
Point De Popularité:
De retour. [Libre] Left_bar_bleue0/50De retour. [Libre] Empty_bar_bleue  (0/50)

De retour. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: De retour. [Libre]   De retour. [Libre] EmptySam 9 Fév - 11:54

    Moon sourit et se leva quelques secondes sur deux pattes arrières pour voir où était passé Grun. Mais il ne le voyait plus du tout. Pourtant il sauta une pierre et partit le plus vite possible en suivant les traces que Grun avait fait sur le sol. Soudain il sentit son odeur et descendit lui aussi la petite pente pour arriver face à un térrier.
    - Mais peut-elle bien être .... -
    Pourtant il le savait très bien ... et au dernier moment il sauta dans le térrier et hurla pour faire peur à Grun:
    - Bouh !!!! -
    Il rigola d'un léger et se secoua, car il avait sa fourrure tout hérisser. Ses yeux bleus scrutèrent le térrier qui paraissait abandonné.
Revenir en haut Aller en bas
Grun
'Tit Nouveau =)
Grun


Nombre de messages : 45
PUF : gueparde
Date d'inscription : 10/01/2008

Compagnon
clan: Pacific Terrian.
Vie - relation - pouvoir:
Point De Popularité:
De retour. [Libre] Left_bar_bleue1/1De retour. [Libre] Empty_bar_bleue  (1/1)

De retour. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: De retour. [Libre]   De retour. [Libre] EmptyDim 17 Fév - 1:25

Grun recula, recula, recula, elle allait toucher le fond du terrier, du moin elle croyait. La renarde fut bien surprise de resortir de l'autre côté, elle vit Moon, il cherchait à l'interieur du terrier, elle mordi avec douceur la queu du mal. Puis partie un peu plus loin en trottrinant, la queu de mulot toujours dans la bouche. Ele nargua un instant Moon avant de lui lancer.

_Tu m'attrape ou je suis trop rapide pour toi!!

Puis elle partie dans un galop rapide, transmettant sa joie de vivre à la terre des ancêtres. Une chose la pertuba, une pensée qu'elle eut: *J'aimerais tellemnt que mon frère soir là.* Son frère, Bag, tout deux avaient une relation fusionelle, il ne faisait qu'un. Mais très vite elle repensa à Moon, ou était il? Elle ne devait tout de même pas perdre cette magnifique et appetissante queu de mulot. La belle renarde regarda par-tout autour d'elle, cherchant du regard le mal bleu et blanc.
Revenir en haut Aller en bas
( * Moon * )
Elle je l'aiiiime =)
( * Moon * )


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 28
PUF : [ Amore ]
Date d'inscription : 27/01/2008

Compagnon
clan: [ Strange Water ]
Vie - relation - pouvoir:
Point De Popularité:
De retour. [Libre] Left_bar_bleue0/50De retour. [Libre] Empty_bar_bleue  (0/50)

De retour. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: De retour. [Libre]   De retour. [Libre] EmptyDim 17 Fév - 12:42

Quand je me fit mordre légèrement la queue je sursauta et regarda dans tous les sens. Je monta sur le térrier et vit alors une poussière d'étoile plus loin. Je sourit malicieusement et partit immédiatement au grand galop sans m'arrêter. C'est à peine si j'avais le temps de respirer face au vent. Je commenca peu à peu, petit à petit, à rattraper Grun, mais bien sûre j'allais éviter son pouvoir. Alors je passa juste à côté d'elle mais commenca à me faire distancer quand j'arriva pil en face d'une pierre plus grande que moi. je me raidit pour m'arrêta mais je me la prit quand même en plein face. Je tomba sur le sol et resta paralysé quelques instants. Enfin, je me releva et commenca à marcher de traviol comme un gars complétement péter. Je retomba alors au sol en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Grun
'Tit Nouveau =)
Grun


Nombre de messages : 45
PUF : gueparde
Date d'inscription : 10/01/2008

Compagnon
clan: Pacific Terrian.
Vie - relation - pouvoir:
Point De Popularité:
De retour. [Libre] Left_bar_bleue1/1De retour. [Libre] Empty_bar_bleue  (1/1)

De retour. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: De retour. [Libre]   De retour. [Libre] EmptyJeu 21 Fév - 13:49

[Fait gafe au poweur gaming, j'ai jamais dis que Grun faisait sortir des étoiles da sa queu.]

Grun faisait en effet sortir des étoiles de sa queu, mais elle vit bien qu Moon les évitait toutes, mais il n'avait pas vut le rocher et se le prit en plein dansla face. Gru se stoppa et fit demi-tour dans un dérapage parfaitement contrôlé, du moin à peu près. Et courru rejoinsdre Moon, le renard tituba comme un ivrogne, et tomba par terre, Grun se mit à rire en même temps que lui. Elledéposa la queu de mulot par terre et la coupa en deux avec sa griffe, en opoussant une moitier vers Moon.

_Tien, prends cette moitier, tu l'a quand même méritée.

Elle sourie et s'assi en avalant sa part de queu de mulot.
Revenir en haut Aller en bas
( * Moon * )
Elle je l'aiiiime =)
( * Moon * )


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 28
PUF : [ Amore ]
Date d'inscription : 27/01/2008

Compagnon
clan: [ Strange Water ]
Vie - relation - pouvoir:
Point De Popularité:
De retour. [Libre] Left_bar_bleue0/50De retour. [Libre] Empty_bar_bleue  (0/50)

De retour. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: De retour. [Libre]   De retour. [Libre] EmptyJeu 21 Fév - 20:43

[ Raaah désolé, mais je croyais qie c'était à chaques fois qu'elle courait ... ]

Moon secoua plusieurs sa tête se releva mais retomba, il était quand même déboussolé. Ses yeux étaient bien fermés et quand il els réouvrit il vit rigoler Grun. Alors lui aussi rigola pendant quelques temps avant de remercier Grun du regard en voyant la moitié de queue qu'elle lui poussé. Il la prit délicatement et la jeta en l'air. Moon se mit alors debout sur ces deux pattes arrière et rattrapa la queue dans sa bouche. Il déposa délicatement ses pattes avant sur le sol, provoquant un crinquement de btindille puis avala la moitié d ela queue.
Revenir en haut Aller en bas
Dagger
'Tit Nouveau =)
avatar


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 28
PUF : poo-poo
Date d'inscription : 24/02/2008

Compagnon
clan: Pacific Terrian
Vie - relation - pouvoir:
Point De Popularité:
De retour. [Libre] Left_bar_bleue1/20De retour. [Libre] Empty_bar_bleue  (1/20)

De retour. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: De retour. [Libre]   De retour. [Libre] EmptyDim 24 Fév - 16:01

Dagger se promenait, et admirer le paysage, il entandit
des renard parler, il aproche un peus mais en les voyant
il réste a distence en cherchant des yeux un animal a chassé
car il avait trés faim il marchait depuis longtemp sans boire ni manger
ni parler.
Revenir en haut Aller en bas
Celestia
Admin fana des MPs
Celestia


Féminin
Nombre de messages : 548
Age : 29
PUF : Banana Split
Date d'inscription : 10/01/2008

Compagnon
clan: Meneuse Light Angel
Vie - relation - pouvoir:
Point De Popularité:
De retour. [Libre] Left_bar_bleue10/20De retour. [Libre] Empty_bar_bleue  (10/20)

De retour. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: De retour. [Libre]   De retour. [Libre] EmptyLun 25 Fév - 20:00

( 5 lignes pleines s'il te plait ;) )
Revenir en haut Aller en bas
Dagger
'Tit Nouveau =)
avatar


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 28
PUF : poo-poo
Date d'inscription : 24/02/2008

Compagnon
clan: Pacific Terrian
Vie - relation - pouvoir:
Point De Popularité:
De retour. [Libre] Left_bar_bleue1/20De retour. [Libre] Empty_bar_bleue  (1/20)

De retour. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: De retour. [Libre]   De retour. [Libre] EmptyLun 25 Fév - 20:12

Celestia a écrit:
( 5 lignes pleines s'il te plait ;) )
mais dans le reglement ils disent que durant le premier mois qui suis l'enregistrement on a le droit du moment ou on fait plus 3 ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Celestia
Admin fana des MPs
Celestia


Féminin
Nombre de messages : 548
Age : 29
PUF : Banana Split
Date d'inscription : 10/01/2008

Compagnon
clan: Meneuse Light Angel
Vie - relation - pouvoir:
Point De Popularité:
De retour. [Libre] Left_bar_bleue10/20De retour. [Libre] Empty_bar_bleue  (10/20)

De retour. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: De retour. [Libre]   De retour. [Libre] EmptyLun 25 Fév - 20:31

ah oui j'en oublies désolé oops
Revenir en haut Aller en bas
Grun
'Tit Nouveau =)
Grun


Nombre de messages : 45
PUF : gueparde
Date d'inscription : 10/01/2008

Compagnon
clan: Pacific Terrian.
Vie - relation - pouvoir:
Point De Popularité:
De retour. [Libre] Left_bar_bleue1/1De retour. [Libre] Empty_bar_bleue  (1/1)

De retour. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: De retour. [Libre]   De retour. [Libre] EmptyMar 4 Mar - 14:25

Grun s'interompie, elle venait de sentir l'odeur d'un autre renard, avec vivassitée elle se leva et alla vers la direction, un mal au pelage jaune et noir, eux yeux violet, elle s'aprocha de lui, contente de faire une nouvelle rencontre, puis se présenta d'une voie joyeuse.

__Bonjour, je suis Grun, et toi, qiu es-tu?

Puise la renarde verte s'assie et se mit à lécher la patte, l'autre avait l'air d'avoir faim, il faisait un peu pitier, poussé par son bon coeur, la pacifick terrian se mit en quette d'une proie, elle ne tarda pas à trouver une sorte de petite souris, elle se plaqua au sol, lui sauta dessus et la tua, puis la raporta près de l'autre et la poussa vers lui, lui souriant amicalement.

_Mange, cela te fera du bien.

Puis se rassayant elle remit un peu son foulard orange, un légé vent se mit à souffler, ébourrifant un peu son pelage, la renarde se coucha au sol et se mit sur le dos, regardant les nuage défiler sous ses yeux, tentant de deviner à quoi il la faisait penser, un crocodile, un l^pin, une sourit, et... Grun se mit à rire, un nuage ressemblait beaucoup à Moon lorsque qu'il avait titubé, elle le montra de la patte en disant.

_Dit moi Moon, tu ne trouve pas que ce nuage te ressemble?
Revenir en haut Aller en bas
Dagger
'Tit Nouveau =)
avatar


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 28
PUF : poo-poo
Date d'inscription : 24/02/2008

Compagnon
clan: Pacific Terrian
Vie - relation - pouvoir:
Point De Popularité:
De retour. [Libre] Left_bar_bleue1/20De retour. [Libre] Empty_bar_bleue  (1/20)

De retour. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: De retour. [Libre]   De retour. [Libre] EmptyMer 5 Mar - 20:43

En voyant la renarde s'aproché de lui il l'attendit calmement!! puis quand elle lui parle il repond: "Bonjour Grun enchanté de faire ta conaisance moi c'est Dagger!".
Il la vit partir puis revenir avec une souris dans la bouche et la lui ofre alors il dit: "Ah c'est trés gentille merci! " géné qu'une femelle chasse pour lui alors que ca doit étre le contraire il souris et entame sa souris il la finit vite puis démare a la vitesse d'une fusée et saute sur un sanglier puis revien et le propose a Grun et a son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: De retour. [Libre]   De retour. [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour. [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UO [ libre ]
» Van [ libre ]
» Alone (libre)
» Chet [ libre ]
» S'amuse . [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy :: Hors-jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser