Fairy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy

Quand les ténèbres rattrapent le paradis ...
 
AccueilAccueil  WelcomeWelcome  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 PV Moon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Icki
co-admin cannibale
Icki


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 10/01/2008

Compagnon
clan: x PACIFIC TERRIAN x
Vie - relation - pouvoir:
Point De Popularité:
PV Moon Left_bar_bleue6/50PV Moon Empty_bar_bleue  (6/50)

PV Moon Empty
MessageSujet: PV Moon   PV Moon EmptyDim 3 Fév - 14:09

:cerize: Je me baladait dans une jolie foret le tête haute et fièr de mon existance,la queu qui fouaitai les brins d'herbe trop haut.Je regardai loin devant moi esperant trouver quelqu'un.Je commença a galoper un bon moment dans une clairière et bu a petite gorgée minusieusement.J'était contente j'avait trouvées deja deux amies que se nommait:Celestia une enarde beige,rose et blanche que je prenait comme une petite soeur et qui etait mignone,rigolote et gentille et Kay un gentile loup Strange Water qui me fesait confiance et qui était tès gentille un peu comme mon meilleur amis,mais bon je suis pas sur que lui il est du meme avis alors je le prend pour un amis proche et sincère.Je continuai de marchai a coté de la clairière et vu des papillon se poser sur moi qui me fesait des chatouille au poils marron et brillant.Je trouva un papillon seul sans famille qui restai dans son coin et qui avai de toute petite larme qui coulait.Je m'aprocha et le pris je lui donna un petit mouchoir blanc.Je lui dit:
"Ne pleure pas!!!Si tu veut reste avec moi et on sera amie"
Le papillon attendit ses parole et se posa sur mon museau mouillée.Je souria puis le caressa avec douceur.Je me balada avec lui et vu un loup blanc au pelage avec des signes bleues.Je lui dit:
"Bonjours!!!"
J'attendit une reponse. :cerize:
Revenir en haut Aller en bas
( * Moon * )
Elle je l'aiiiime =)
( * Moon * )


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 28
PUF : [ Amore ]
Date d'inscription : 27/01/2008

Compagnon
clan: [ Strange Water ]
Vie - relation - pouvoir:
Point De Popularité:
PV Moon Left_bar_bleue0/50PV Moon Empty_bar_bleue  (0/50)

PV Moon Empty
MessageSujet: Re: PV Moon   PV Moon EmptyDim 3 Fév - 14:14

    Ce renad blanc et bleu était moi, Moon, je me balladait tranquillement dans cette forêt mystérieuse quand je vit une renarde. J'alla vers elle et m'arrêta en face en répondant d'une voix charmeuse et grave:

    - Bonkour jolie demoizelle, je me nomme Moon, pour vous servir. -

    Je lui fit une révérance charmante et me releva lentement quand je vit sur le museau de la belle renarde un papillon. Je sourit, le regard pétillant d'une lueur drageuse. Une très légère brise glissa sur mon doux pelage blanc. Mon bandana se soulevait grâce à cette légère brise.
Revenir en haut Aller en bas
 
PV Moon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PV Moon
» * Talon ou Moon
» Intervieuw - Moon
» [ Moon pour vous servir. ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy :: Hors-jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser