Fairy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy

Quand les ténèbres rattrapent le paradis ...
 
AccueilAccueil  WelcomeWelcome  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 PV Moon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
~¤Luna¤~
Bavard Timide
~¤Luna¤~


Féminin
Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 19/01/2008

Compagnon
clan: ~~¤Strange Water¤~~
Vie - relation - pouvoir:
Point De Popularité:
PV Moon Left_bar_bleue2/20PV Moon Empty_bar_bleue  (2/20)

PV Moon Empty
MessageSujet: PV Moon   PV Moon EmptyMer 13 Fév - 21:41

PV Moon
Je me promenais sur cette belle plage chaude et douce et faisant voleter ma fourure grace a ce vent chaud " c'est agréable !! " pensai-je. Soudain j'eus l'envie de plonger dans l'eau salée mais fraiche de la mer. Je nageais joyeusement, je vis des algues: bleux, vertes, bleu-verte, bleu foncé et vert foncé, puis des poissons de toutes les couleurs "c'est magnifique !! " pensai-je en effet ce spectacle etais vraiment magnifique. Je remonta a la surface pour reprendre de l'air pur,
Quand je remontis, je vis un renard bleu et blanc qui avais un bandeau au cou puis je lui lanca un joyeux :
-Bonjour moi je m'apelle Nightrun et toi ? Tu es un Srange water(sa ce sent j'ai un flair moi !!), moi je suis Pacifique Terrian?
J'attendis sa réponse mais il ne répondit pas tout de suite ...
(Pas beaucoup d'inspi arf )
Revenir en haut Aller en bas
( * Moon * )
Elle je l'aiiiime =)
( * Moon * )


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 28
PUF : [ Amore ]
Date d'inscription : 27/01/2008

Compagnon
clan: [ Strange Water ]
Vie - relation - pouvoir:
Point De Popularité:
PV Moon Left_bar_bleue0/50PV Moon Empty_bar_bleue  (0/50)

PV Moon Empty
MessageSujet: Re: PV Moon   PV Moon EmptyJeu 14 Fév - 23:17

J'entreprit de répondre mais avant je m'assit calmement laissa ma fine queue douce se balançait de gauche à droite comme à son habtiude. Mon visage devint alors drageur prenant place de visage triste. Triste d'avoir perdu Arya ... Soudain je répondit d'une voix grave et donc charmeuse:
- Bonjour belle demoiselle ! En effet je suis un Strange Water, et je me nomme Moon pour vous servir. Enchanté Nightrun. -
Je me leva et m'inclina devant cette belle renarde avec toujours un sourir drageur que j'avais dès ma naissance. je me redressa et secoua mon doux pelage, avant de me rassoir calmement. Mes yeux bleus clairs pétillants.
[ Pas grave ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
 
PV Moon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PV Moon
» * Talon ou Moon
» Intervieuw - Moon
» [ Moon pour vous servir. ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy :: Hors-jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser